Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

Annonce RPMI - Chapitre 66-67

Bonjour tout le monde ! Je profite de ce poste pour vous retranscrire (à ma façon) les statistiques de google...

Cela vous concerne vous, lecteurs ! En termes d'âges, ça va du jeune au moins jeune dans une proportion plus ou moins égale. C'est à dire que vous avez entre 15 et 40 ans, et il n'y a pas plus de jeune que de personne d'âge moyen.

Par contre, et là, j'avoue que je suis un peu déçu... vous êtes très peu nombreuses... peu de filles, voir pas du tout... Bon, LMS, RPMI et DH ne sont pas 'kawaii' mais bon ça me surprend.

Et ceci pourrait expliquer cela, une grande partie des lecteurs est aussi passionnée de jeux vidéo, et 20% sont même considérés comme des hards gamers... (si vous voulez faire des échanges d'items sur Rocket League, faites moi signe ! ☝)

Bref, je trouve ça marrant tous ces chiffres, bien que ça ne me serve pas à grand chose. Par contre, après cette lecture, j'ai décidé de mettre pleins d'images de filles toutes plus kawaii les unes que les autres sur le site. Les pervers seront contents, mais pour les filles ça reste à voir 😅
Bref, double publication parce que c'est plus simple pour moi. Mais, toujours sans 'parrain', je ne suis pas en mesure de fixer la prochaine date de sortie. Peut-être dans une semaine, 1 mois, 3 mois, jamais... l'avenir nous le dira. 
Si vous ne voulez pas devenir Patreon, vous pouvez faire des dons, qui seront décomptés pour permettre une publication plus rapide de DH et RPMI.


🏮 Chapitre 66 🏮

🎊 Chapitre 67 🎊



2 commentaires:

  1. Merci pour ces chapitres! Ah ah ah c'est pas les images de filles qui vont m'attirer mais plus de beaux mâles XD

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'ai failli mettre une photo de moi, mais on m'a gentiment rappelé que j'étais 'pas si beau que ça' ...

    En fait, vous êtes plus nombreuses que ce que je pensais car Google continuait de collecter les données. Maintenant que vous apparaissez, je suis plus rassuré.

    merci pour les encouragements et bonne lecture !

    RépondreSupprimer