Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

RPMI Chapitre 95


Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 95 : Titre en bas de page...





Han Li leva la tête et regarda vers l’arène. Que ce soit les membres de la Secte des Sept Mystères ou ceux du Gang des Loups Sauvages, plus personne n’avait la moindre trace de couleur sur son visage et ils se regardaient avec des expressions emplies de terreur et de peur.

Que ce soit la capture de « l’épée volante », le meurtre du Moine Lumière Dorée, ou qu’il ait réduit instantanément les dix gardes du corps de Jia Tianlong en cendres, toutes ces actions indiquaient que non seulement Han Li était un cultivateur Immortel comme le Moine Lumière Dorée, mais aussi qu’il ne faisait preuve d’aucune bonté ou pitié. Ses méthodes étaient encore plus insensibles et impitoyables que celles du Moine Lumière Dorée.

Ainsi, à chaque fois que son regard se posait quelque part, les personnes dans la direction de son regard baissaient leurs têtes et se cachaient. Personne n’osait rencontrer son regard. Han Li pouvait maintenant inspirer la crainte chez tout le monde.

« Vous ne dégagez toujours pas ? Ce pourrait-il que vous souhaiteriez rester sur la montagne et que je m’occupe de vous ? » Dit froidement Han Li en direction des membres du Gang de loups sauvages.

On ne pouvait pas dire que le son de sa voix était fort, mais les milliers de personnes qui se trouvaient actuellement sur le sommet de la montagne pouvaient l’entendre clairement, et ils furent terrifiés par sa voix.

« Vite, fuyons ! Si nous nous attardons ici, il va nous réduire en cendres ! » Cria quelqu’un.

Simultanément, les gens du Gang des Loups Sauvages et le reste des envahisseurs venant des sectes plus petites sombrèrent dans le chaos et commencèrent à se bousculer dans tous les sens, essayant d’être les premiers à s’enfuir des montagnes. Le petit sentier de montagne fut extrêmement encombré par le flot de personnes qui le dévalait. Chemin faisant, beaucoup d'entre eux furent grièvement blessés et même piétinés à mort.

Peu après, le Sommet du Soleil Couchant fut déserté, mis à part les membres de la Secte des Sept Mystères, il n’y avait personne d’autre.

Wang Juechu était étonné et ravi. Il n’aurait jamais pensé que le danger auquel sa secte faisait face pourrait être aussi facilement évité, ou que Jia Tianlong serait anéanti avec autant de virulence. Cependant, il y avait aussi des traces de malaise dans son cœur malgré sa joie.

Il savait que puisque Han Li pouvait leur permettre de facilement éviter la catastrophe, il pourrait également écraser facilement la Secte des Sept Mystères ou même la détruire, sans que l’on puisse voir de différence avec ce que vivait le Gang des Loups Sauvages.

Alors que le Chef Secte Wang pensait à cela, des signes d’inquiétude apparurent une fois de plus dans son cœur qui avait enfin réussi à s’apaiser. Involontairement, son regard se déplaça vers le centre de l’arène.

« Ai ! Où est le Docteur Han ? » Dit le Chef de Secte Wang dans un long souffle qui montrait son trouble.

Un peu plus tôt, cet expert insondable, Han Li, avait disparu sans laisser de trace.

« Est-ce que quelqu'un a vu le Docteur Han ? » Demanda Wang Juechu précipitamment.

« Aucune idée ! »

« Pas fait attention. »

...

Quasiment personne dans la foule ne savait où Han Li s’en était allé, mais c’était à prévoir. Après tout, leur attention avait été fixée sur la méthode que Han Li utilisait pour calciner ses adversaires. Qui oserait tourner son regard sur ce monstre inhumain ? Grâce à ses mouvements corporels fantomatiques, si Han Li ne voulait pas que l’on puisse suivre ses déplacements, il n’aurait vraiment aucun mal à le faire.

« Pas besoin de continuer à le chercher. Je l’ai vu se mêler à la foule et il a déjà quitté le Sommet du Soleil Couchant. » Plusieurs hommes vêtus de gris prirent la parole et affirmèrent ceci une fois qu’ils eurent repris leurs esprits.

« Déjà parti ? Où est-il allé ? » Le Chef Secte Wang avait un regard anxieux sur son visage. Il sourit amèrement, se murmurant à lui-même.

Pendant qu’il scrutait les environs, son regard se posa sur le corps d’une certaine personne.

Les yeux de Wang Juechu se mirent soudainement à briller d’une lumière intense et ses lèvres se courbèrent dans un sourire, ce qui lui donnait l’aspect d’un vieux filou rusé comme un renard.

À ce moment-là, Li Feiyu qui était incomparablement excité, était en train de parler à Zhang Xiuer. Alors que son bon ami avait soudainement dévoilé son identité de puissant expert, Li Feiyu n’avait pas remarqué qu’il était devenu le centre d’attention de quelqu'un d'autre.

Et ainsi, le Gang des Loups Sauvages et le reste des envahisseurs se retirèrent rapidement des Montagnes de l’Arc-en-ciel Céleste. Ils poussaient leurs chevaux au-delà de leurs forces, se précipitant dans la nuit, afin de rapidement quitter le territoire de la Secte des Sept Mystères. Comme la puissance des échelons supérieurs de la Secte des Sept Mystères avait été gravement endommagée, le Chef de Secte Wang n’avait pas envoyé d’hommes poursuivre les envahisseurs qui se repliaient.

Ce jour-là avait été une très longue journée. Une fois la journée terminée, le Gang des Loups Sauvages et la Secte des Sept Mystères mirent leurs drapeaux en bernes et cessèrent leurs battements de tambour, adoptant tous deux un cessez-le-feu pour récupérer de leurs pertes.

Cette fois-ci, la bataille entre les deux partis avait été un combat avec de nombreux rebondissements. Peu de temps après, des rumeurs à propos d’un légendaire Immortel, mais aussi d’une figure démoniaque se répandirent. Cette histoire était si légendaire que les membres des sectes vertueuses et maléfiques ne pouvaient s’empêcher d’aborder ce sujet sans relâche, transformant l’histoire en un conte qui retentiraient sur plusieurs générations sans jamais s’arrêter.

Dans cette histoire, la grande bataille débutait avec un expert de l’épée sans pareil, capable de lancer des rayons avec son épée, luttant contre un Immortel qui pouvait voler en se tenant sur son épée volante. En fin de compte, les techniques d’épée volante de l’Immortel étaient trop mystérieuses, encore plus puissantes que les rayons de l’épée, et donc l’Immortel et son épée vainquirent facilement l’expert de l’épée. Profitant de cette opportunité, un démon ardent apparut soudainement et tua l’Immortel après que l’expert de l’épée et l’Immortel se soient blessés mutuellement. Le démon était également devenu fou furieux, invoquant ses flammes pour tuer plus de 1 000 spectateurs. Une des victimes était le malchanceux Jia Tianlong, le Commandant du Gang des Loups Sauvages. Il était mort sans laisser de corps, désintégré en poussière.

À la frontière de la Vallée de la Main de Dieu, Han Li entendit l’histoire dans laquelle il était devenu un démon ardent de la bouche de Li Feiyu. Il se tenait là hébété et sans voix. Pendant ce temps, Li Feiyu se lâchait complètement et riait à en perdre haleine, à tel point qu’il ne put pas se redresser après une demi-journée.

C’était à midi, le cinquième jour après le combat à mort.

Cette nuit-là, Han Li s’était silencieusement caché dans la foule et était parti du Sommet du Soleil Couchant. Une fois qu’il eut rejoint Distors, ils retournèrent vers la Vallée de la Main de Dieu.

Une fois de retour, il accrocha une pancarte qui déclarait qu’il refusait de rencontrer qui que ce soit, même la plus haute autorité de la Secte des Sept Mystères, car il entamait un entrainement en isolement.

Naturellement, grâce à la renommée véhiculée par son nom, les personnes d’autorités n’osaient pas montrer la moindre insatisfaction, ni même s’introduire dans la Vallée de la Main de Dieu sans y être invitées. Ils pouvaient seulement attendre docilement à l’extérieur de la vallée pendant quelque temps, et soupirer quand ils devaient repartir là d’où ils venaient.

Au cours des jours suivants, Han Li commença à utiliser le talisman d’épée du nain afin de pratiquer la Technique de Télékinésie.

Comme il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps, il pratiquait la Technique de Télékinésie avant même que le soleil ne se lève. Chaque jour, il faisait s’envoler le talisman lumineux à travers la vallée dans une danse effrénée jusqu'à ce que son énergie soit complètement épuisée. Et ensuite, il fermait les yeux pour reconstituer son énergie avant de reprendre son entrainement.

De cette manière, Han Li persista à continuer son dur et terne entrainement à plusieurs reprises pendant une durée de trois jours, jusqu'à ce qu’il ait pleinement maîtrisé les premiers pas de la Technique de Télékinésie.



Chapitre 95 : Le Nom du Démon Devient Célèbre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire