Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

RPMI Chapitre 87


Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 87 : Une Compétence Magistrale






« Où ? » Demanda Han Li hâtivement après avoir recouvré ses sens.

« Là ! »

Suivant le regard de Li Feiyu, Han Li finit par trouver Zhang Xiuer, qui avait le visage tout pâle, dans un coin de la foule. À ce moment-là, elle était à coté de deux autres filles qui participaient également au combat à mort. Portant des vêtements blanc ajustés, elle mordait légèrement ses lèvres d’amande, et sa silhouette rappelait celle d’une fleur de couleur blanche, belle et fragile.

« Pourquoi des femmes aussi faibles que Dame Zhang participent à une bataille aussi sanglante ? Le nommé Wang a-t-il fait une erreur ? » Han Li, qui n’était toujours pas disposé à croire ce qu’il voyait, questionna avec incrédulité.

« Xiuer est également un disciple interne de la Division des Sept Suprêmes, je ne te l’avais pas dit avant ? » Répondit Li Feiyu, souriant amèrement de devoir rapporter quelque chose que Han Li trouvait inattendu.

Han Li resta silencieux et sans voix.

Il était clairement évident que les derniers experts de la Secte des Sept Mystères étaient peu nombreux et que le Chef de Secte Wang n’avait pas le moindre sentiment protecteur envers le sexe faible. Pour se sortir de cette situation désastreuse, il avait même envoyé une fille comme Zhang Xiuer, presque comme s’il avait l’intention de tout miser sur ce seul coup.

« Mon frère, je vais aller droit au but : Je veux être avec Zhang Xiuer. Prend soin de toi ! » Dit Li Feiyu tout doucement, plaçant sa main sur l’épaule d’Han Li. Puis, il pivota et se dirigea vers l’arène.

Il n’avait pas encore fait deux pas qu’il entendit un léger soupir derrière lui, tout de suite suivi par une fluctuation dans l’air. Instantanément, une autre personne apparut à ses côtés : Han Li.

« C’est seulement un contrat de combat à mort, alors pourquoi s’en faire ? Ce petit problème ne signifie rien pour moi. Puisque nous sommes amis, je peux t’aider à régler cette petite affaire. » Dit Han Li avec le soupçon d’un sourire.

Après avoir entendu cela, Li Feiyu se tut, puis il déploya sa force pour donner une tape sur la poitrine d’Han Li, tout en en disant calmement : « Bien mon frère ! Merci beaucoup ! »

Han Li gardait un sourire sur son visage, sans dire un mot. C’était juste comme il l’avait dit : la raison pour laquelle il l’avait suivi, était en partie parce qu’il connaissait Li Feiyu depuis un bon moment, et qu’ils étaient assez proche. Par conséquent, Han Li ne voulait pas rester à regarder sans rien faire pendant que Li Feiyu se mettait en danger. En revanche, Han Li était quelqu’un de vraiment capable, en plus d’être courageux. Il ne croyait pas que les soi-disant experts du Gang des Loups Sauvages, pourraient vraiment être une menace pour lui, car il avait sa Boule de Feu et sa Technique de Vol Impérial. En plus de cela, il était aussi un peu désireux de tester ses propres forces.

Les deux hommes s’avançaient, s’échappant de la foule tout en se dirigeant directement du côté de Wang Juechu. À mi-chemin, ils déchirèrent tous deux leurs uniformes de la Secte des Eaux Perdues, dévoilant leurs atours de la Secte des Sept Mystères.

L’apparition soudaine et le changement d’identité de Han Li et Li Feiyu provoqua la consternation des deux partis. Personne n’essaya d’entraver leurs mouvements, ce qui leur permit d’arriver facilement devant Wang Juechu.

« Chef de Division Li. »

« Docteur Han. »

Après avoir vu Li Feiyu, Zhang Xiuer fut satisfaite au-delà de toutes ses attentes. Son coquet visage révélait son agréable surprise, et si cet endroit n’avait pas été si plein de gens, elle aurait pu se jeter dans les bras de son amoureux, laissant parler son cœur.

Le Chef de Secte Wang avait également reconnu les deux individus, ses yeux révélaient une trace de surprise. Pour lui, leur soudaine apparition était vraiment très inattendue.

« Chef de Division Li Feiyu de la Division de la Lame Externe présente ses hommages au Chef de Secte. » Dit Li Feiyu à haute voix.

« Nous voudrions tous deux signer le contrat de mort et rejoindre le combat à mort. » Il déclara ouvertement sa demande, sans attendre que les autres ne l’interrogent sur son apparition. Pendant ce temps, Han Li se tenait sur le côté sans faire un bruit, tout aussi digne que Li Feiyu et le Chef de Secte Ma.

Entendant Li Feiyu parler, le Chef de Secte Wang ravala les paroles qu’il se devait initialement de dire. Le regard froid sur son visage révélait le soupçon d’un sourire pendant qu’il dit chaleureusement :

« Très bien ! Comme attendu de la part des fidèles disciples de la Secte des Sept Mystères. Avec le Chef Division Li qui se joint à la bataille, la secte aura sûrement une meilleure chance de victoire. Cependant, je pense que ce serait mieux si le Docteur Han ne participait pas ; Après tout, son expertise médicale est très importante pour notre secte. Si quelque chose devait lui arriver pendant le combat à mort, ce serait une perte incommensurable. »

Entendant ces paroles, Han Li partit d’un léger sourire. Au lieu d’attendre les explications de Li Feiyu, il se déplaça légèrement, faisant disparaître son corps alors qu’il se trouvait juste en face du Chef de Secte Wang.

Le Chef de Secte Wang fut surpris, et comme il s’apprêtait à regarder de tous les côtés, il entendit la voix paresseuse de Han Li qui provenait de derrière lui.

« Je ne sais pas si ma compétence est digne de l’attention du Chef de Secte Ma, mais si je devais participer au combat à mort, je crois que je serais capable de me protéger ! J’espère donc que le Chef de Secte acceptera ma preuve de loyauté. »

Le cœur du Chef de Secte Ma fut soulevé par le choc. Il n’aurait jamais pensé que Han Li, qui était renommé dans la secte pour son expertise médicale, posséderait également une compétence martiale aussi terrifiante. Contre toute attente, Han Li était capable de pénétrer la défense de Wang Juechu et d’approcher dans son dos sans attirer son attention.

« Quelle compétence terrifiante ! Mais qui est-il exactement ? Caché au sein de notre secte, qu’elle est son but ? » Un flot d’idées qui exprimaient ses craintes passa rapidement dans la tête de Wang Juechu.

Il fit pivoter son corps et regarda l’apparemment inoffensif Han Li. Le Chef de Secte Wang ne put pas s’empêcher de poser son regard sur ses trois oncles martiaux...

Juste pour voir que les expressions des trois oncles martiaux avaient également légèrement changées. Leurs yeux révélaient le soupçon d’un choc, ce qui rendait évident que la compétence du Docteur Han leur faisait ressentir une peur sans pareille.

Une suite de pensées diverses firent leur chemin dans l’esprit du Chef de Secte Wang, mais il prit finalement une décision.

Brusquement, il se mit à rire bruyamment avant de dire avec cordialité :

« Le cœur du Docteur Han doit vraiment être entièrement dévoué à la secte. En tant que Chef de la Secte, comment pourrais-je m’y opposer ? »

Il pointa alors son doigt pour désigner deux disciples dont les compétences étaient les plus faibles parmi leur groupe. Ils sortirent de la file, permettant à Han Li et Li Feiyu de prendre leur place. Le Chef de Secte Wang permit également à Han Li et Li Feiyu d’utiliser de l’encre noire pour écrire leurs noms sur le contrat de mort rouge-sang, leur permettant de devenir des participants au combat à mort.

L’agitation au sein de la Secte des Sept Mystères fut naturellement vue par Jia Tianlong, et même s’il pensait que l’adjonction de deux experts était un peu inattendue, il ne s’en préoccupait pas vraiment. Après tout, il estimait que le corps charnel des mortels serait incapable de faire face à la technique d’épée volante du Moine Lumière Dorée.

Ainsi, les deux partis finirent de signer leurs contrats de mort respectifs et se les échangèrent, ce qui signalait le début du combat à mort. Seul un parti pourrait s’en sortir vivant.



1 commentaire: