RPMI Chapitre 226

 

Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

 

Chapitre 226 : TEASER....

 

 

Plusieurs cultivateurs manquèrent rapidement de pierres spirituelles, et l’un après l’autre, ils commencèrent à présenter quelques rares marchandises comme garantie. En outre, chaque article présenté était plus cher et rare que le précédent, ce qui acheva de consterner Han Li totalement !

 

« Je propose mon set d’installation de la Formation d’Interversion des Cinq Éléments en échange de cette herbe spirituelle ! »

 

On ne savait pas qui avait soudainement lancer ces paroles agitées qui avaient fait taire les cultivateurs turbulents et rétifs.

 

Ce n'était pas parce que la voix de personne était forte, mais parce qu'il avait prononcé le nom vraiment célèbre de la " Formation d’Interversion des Cinq Éléments ". C'était un nom connu de presque tout le monde, et vraiment très peu de gens n’en avait jamais entendu parler ! D’une certaine façon, cette formation était sans aucun doute plus précieuse pour un bon nombre de clans et de sectes de cultivateurs que les médecines spirituelles millénaire.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire