Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 205



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 205 : Regarder la Bataille



Après avoir donné des ordres à tous les disciples, la jeune femme se retourna et regarda le marais en face d'elle, et d'une voix faible elle murmura pour elle-même : « Il semble que cet objet devrait être à l'intérieur de ce coffre ! Les quelques endroits précédents étaient tous des pertes de temps ; je n’en ai tiré que des détritus ! »

La voix de la jeune femme était inaudible ; en dehors d'elle-même, les autres disciples ne pouvaient rien entendre du tout. Ils étaient tous extrêmement excités par l'imminence de la grande bataille à venir.

Après que les ordres de la jeune femme eurent été transmis, les disciples masculins et féminins de la Secte de Lune Masquée se tinrent immédiatement côte à côte avec leurs compagnons de Dao. En fait, chacune des pairs tendit la main très habilement afin de les maintenir ensemble.

Soudain, les deux mains qui se chevauchaient individuellement se mirent à émettre une étrange lueur bleue et rouge ; puis, après avoir parcouru leurs bras, elle s'étendit aux corps tout entier de ces disciples, et ainsi les six paires de disciples de la Secte de Lune Masquée furent recouvertes de lumière, de la lumière rouge enveloppait les corps des hommes, et de la lumière bleue s’échappait des femmes, ce qui formait une croix couleur bleu-rouge aux formes étranges. Il ne restait que trois autres disciples, un homme et deux femmes, qui avaient déjà perdu leurs compagnons de Dao. Ils ne purent que sortir des accessoires magiques, se contentant de faire quelques préparations de base.

Han Li gisait sur le monticule de terre. Bien qu'il n'ait pas entendu la jeune femme soliloquer, il avait très distinctement entendu le disciple féminin en face l'appeler « Ancêtre Martiale ». Il en avait presque tout de suite mordu sa langue et failli se blesser dans un moment de surprise !

« Ancêtre Martiale de la Secte de Lune Masquée, quelle était cette notion ? » Han Li n'était déjà plus un bleu dans le monde de la cultivation, et il était très clair sur cette situation. C'était une cultivatrice experte à la Formation du Nucléus, qui était du même niveau que l'Ancêtre Martial Li de sa secte ! Que ce genre d'expert apparaisse effectivement dans la zone interdite, qui imposait une restriction aux cultivateurs de la Constitution des Fondations et au-dessus, faisait tourbillonner la tête de Han Li !

À ce moment-là, voyant que tous les disciples de sa secte étaient bien préparés, la jeune femme se mit en action avec contentement !

La jeune femme ouvrit légèrement sa bouche délicate et cracha son trésor magique, le Ruban d’Oiseau Vermillon. Lorsque cet objet sortit de sa bouche, il se mit immédiatement à tourbillonner dans les airs tout en s’avançant au-dessus du marais et en s’élargissant à la même taille qu'un petit bâtiment.

Ensuite, la jeune femme en dessous forma des incantations de main pour une technique magique et pointa avec son doigt ; une traînée de lumière rouge darda de sa main en direction de l'anneau. En un instant, la couleur du bandeau passa rapidement du rose au rouge flamboyant.

Au sommet du monticule de terre, Han Li était stupéfait par ce qu'il voyait. Ce genre de pression et de force... si quelqu’un disait que ce n'était pas un trésor magique, on pourrait le battre à mort pour lui faire comprendre.

Comme la jeune femme pouvait contrôler ce trésor magique, son identité de cultivateur à la Formation du Nucléus était indubitable. Mais comment avait-elle pu se rendre dans la zone interdite, et pourquoi son pouvoir magique n'était-il qu'au sommet de la Condensation du Qi ? Ces questions volaient dans la tête de Han Li, mais il ne savait toujours pas comment y répondre.

La jeune femme n'était pas encore passée à l'étape suivante lorsque le marais en contrebas commença à montrer des signes de mouvement. À proximité d’une certaine partie du marais proche du centre, le limon se mit à onduler ; en outre, la zone qui ondulait devenait de plus en plus grande, et les vagues de plus en plus hautes. En fait, elle se transforma lentement en une énorme saillie, dont la vue était extrêmement choquante.

Une trace de doute flotta sur le visage de la jeune femme quand elle vit cela ; sur la base de ses souvenirs, le Python Écailleux Noir n'avait jamais semblé être aussi imposant !

Cependant, voyant que l'apparition de la bête démoniaque était imminente, la jeune femme n'osait pas montrer d’hésitation. Ses deux mains formèrent des incantations de main pour la technique magique de Fleur Bleue, avec son attention concentrée sur l'énorme Bandeau d'Oiseau Vermillon, qui commença à tourner en l'air. En peu de temps, il devint flou en raison de la vitesse à laquelle il tournait ; les centaines de boules de feu à l'intérieur de celui-ci était également devenu une mer rouge de feu après le temps nécessaire pour rouler les yeux, ce qui le fit se dissoudre en une seule entité.

« Allez ! »

Cracha la jeune femme alors que sa technique magique se stabilisait soudainement.

Tout d'un coup, la rotation de l'anneau s'arrêta brusquement, et la mer remplie de flammes fut ainsi soudainement transformée en un épais et grand pilier ressemblant à un cyclone de feu qui s’élança agressivement vers le bas, jaillissant directement vers l'énorme saillie du marais.

Cependant, avant que la colonne de flammes ne s'approche du marais, une colonne d'eau noire et d'encre aussi épaisse qu’un rebord de bol s’élançât de la saillie avec un "puchi", juste à temps pour bloquer les flammes qui arrivaient sur elle.

Soudain, des explosions remplirent l'air, et une grande boule de brume s'éleva immédiatement en bouquets, remplissant les environs de vapeur de brouillard en un clin d'œil. Tout était devenu flou.

« Ce n'est pas un Python Écailleux Noir ! »

L'expression à l'origine quelque peu douteuse de la jeune femme, en voyant la colonne d'eau aussi sombre que de l'encre, changea immédiatement pendant qu’elle parlait.

Comme pour répondre aux paroles de la jeune femme, le bruit d'un gémissement se fit entendre en provenance du vaste brouillard blanc ; un cri extrêmement étrange et perçant se mit à retentir et à percer en direction du ciel. Puis, avec un "hula", une rafale de vent extrêmement chaude se mit à souffler, ce qui fit disparaître l'air blanc environnant dans des roulements, révélant les vraies formes de la bête démoniaque.

Un démon noir, bistré, en forme de serpent et recouvert d'énormes écailles, apparut sous les regards de tout le monde.

Cette masse ressemblant apparemment à un serpent et pourtant n’ayant pas la stature d’une bête démoniaque de type serpent n'était en fait pas très grande, seulement trente à quarante mètres de long ; cependant, son corps tout entier, de la tête aux pieds était enveloppé d’une légère couche de brouillard noir, ce qui la faisait paraître extrêmement démoniaque. En outre, son aspect extérieur de la tête à la queue n'était pas très différent de celui d'un python noir ordinaire. Bien sûr, ses écailles noires et brillantes faisaient figure d’exception.

« Dragon Déferlant d’Encre ! »

La jeune femme, en voyant distinctement l'apparence de la bête démoniaque, ne put s'empêcher de crier ; son visage révélait une expression appréhensive mais excitée.

Cependant, la dizaine de disciples qui se tenaient derrière elle étaient quelque peu perplexes. Ce n'était pas le " Python Écailleux Noir " ? Depuis quand était-il devenu un " Dragon Déferlant d’Encre " ?

La jeune femme ne pouvait pas se permettre de prendre le temps d'expliquer cela clairement à tous les disciples parce que la bête démoniaque qui flottait à plusieurs mètres au-dessus du sol, avait déjà trouvé le principal coupable qui avait perturbé son repos. Les deux petits yeux verts sur les côtés de sa tête scintillaient avec malveillance ; il ouvrit sa gueule, et une autre colonne noire d'eau bondit vers les gens de la Secte de Lune Masquée.

« Bête ! Tu veux mourir ! »

La jeune femme connaissait très bien la force du Dragon Déferlant d’Encre ; bien que cette bête démoniaque semblât jeune, elle n'osait pas du tout se montrer négligente ! Elle contrôla précipitamment le Bandeau d’Oiseau Vermillon, libérant instantanément un anneau de lumière rouge qui clignota soudainement et vint bloquer les devants de la jeune femme. Puis, une chaîne de boules de feu s'envola de l'intérieur de l'anneau, et réussit à arrêter cette eau noire à mi-chemin de sa destination.

« Recevoir, Vitesse, Retenue, Entraver, Verrouillage ! »

Les deux mains de la jeune femme formèrent une demi-moitié de pleine lune alors qu'elle crachait avec crainte ces cinq mots de sa bouche.

Alors que ces cinq mots venaient de quitter sa bouche, le Bandeau d’Oiseau Vermillon commença à trembler rapidement dans les airs ; puis, il se mit à émettre un petit anneau, qui disparut dans le vide. Cela fit cligner des yeux le Dragon Déferlant d’Encre apparemment doté d’une prudence d'esprit, et il regarda fixement dans cette direction.

Mais l'instant suivant, l'anneau vint apparaître directement sur le front de la bête démoniaque tout en bourdonnant. Il profita de la lenteur de réaction de la bête démoniaque et s'affaissa immédiatement, puis devint rapidement beaucoup plus petit. En un clin d'œil, le Bandeau d’Oiseau Vermillon s'enroula brusquement autour de la section médiane du Dragon Déferlant d’Encre, puis une lumière ardente s’éleva rapidement de l'anneau. Instantanément, la moitié du corps de la bête démoniaque fut enveloppée dans des flammes féroces.

« Déplacez-vous rapidement ! Je ne peux pas contenir ce Dragon Déferlant d’Encre trop longtemps. »

Bien que le Bandeau d’Oiseau Vermillon ait solidement enveloppé la bête démoniaque, la jeune femme n'avait pas une expression relaxée ; au lieu de cela, elle lança des ordres derrière elle avec anxiété.

Bien que les disciples de la Secte de Lune Masquée derrière elle ne savaient pas comment le Python Noir Écailleux était soudainement devenu un Dragon Déferlant d’Encre comme leur Ancêtre Martiale le leur avait dit, cela ne les empêcha pas de déchaîner l'offensive qu'ils avaient préparé il y a un long moment.

« Attaque ! »

Sous les ordres d'une femme relativement âgée, vêtue de blanc, dix colonnes de lumière croisée de rouge et bleue furent libérées des corps de ces disciples masculins et féminins, émettant un son épouvantable « chi chi » qui déchirait l'air. Elles attaquèrent sans équivoque la bête démoniaque immobile.

Une série de sons tonitruants "hong hong" se répandit ; quand ces colonnes vinrent à atteindre la proximité du corps de la bête démoniaque, elles furent bloquées de force par le léger brouillard noir qui enveloppait son corps. Des bruits d'éclatement féroces retentissaient.

« Continuez à attaquer, le brouillard protecteur du Dragon Déferlant d’Encre ne peut pas tenir beaucoup plus longtemps ! » Commanda la jeune femme hâtivement, les yeux plissés. Dans le même temps, elle continua à pousser la technique de flamme rougeoyante du Bandeau d’Oiseau Vermillon, ce qui rendit les flammes cernant la bête démoniaque encore plus vigoureuses.

Sous la volée d’ordres de la jeune femme, les disciples de la Secte de Lune Masquée tiraient sans cesse des colonnes de lumière rouge et bleue, frappant le corps de la bête démoniaque. Bien qu'ils n'aient pas encore percé cette couche de brouillard noir, ils avaient déjà fait hurler cette bête démoniaque au point de devenir folle ; elle dénuda ses crocs et secoua vicieusement les deux moitiés de son corps qui étaient encore capables de se déplacer, essayant furieusement de se libérer de la prise de l'anneau. Cependant, sa lutte était futile ; sous les efforts de la jeune femme pour le restreindre, l'anneau rond restait fixé dans les airs, ne bougeant même pas d’un pouce, verrouillant complètement son corps.

Regardant de côté, Han Li était frappé d'effroi ; il n'avait jamais vu le spectacle d'un groupe de cultivateurs aussi grand se battre contre un ennemi commun. Plus encore, l'apparition du trésor magique et le fait que l'adversaire était une bête démoniaque qui n'était pas faible, était une grande révélation pour lui.

Cependant, Han Li avait également décidé que si la bête démoniaque battait ses ennemis ou que les gens de la Secte de Lune Masquée tuaient la bête démoniaque, il se faufilerait tranquillement après la grande bataille. Ce n'était pas le moment d'exposer ses propres traces !

« Wu...... »

Alors que Han Li expérimentait toutes sortes d'idées dans sa tête, le Dragon Déferlant d’Encre lança soudainement un long cri, qui était de nombreuses fois plus fort qu'avant ; en même temps, son cri était rempli de douleur.

Han Li fut interloqué, alors il fixa immédiatement son regard dans cette direction.

Il vit que le brouillard noir sur la bête démoniaque s'était déjà complètement dissipé, et qu'un trou sanglant de la taille d'un bol était apparu sur la zone de son corps recouverte par les énormes écailles. De toute évidence, il avait été blessé par les colonnes de lumières rouges et bleues. L'agonie rendait également la bête démoniaque encore plus folle et la faisait se débattre encore plus !

‘ Il semble que les gens de la Secte de Lune Masquée sont d'un niveau de compétence plutôt élevé ! ‘ Ne put pas s'empêcher de penser Han Li après avoir vu cela.

« Ce n’est pas bon ! Tout le monde, soyez prudent ! Je ne peux plus contenir ce Dragon Déferlant d’Encre ! »

Han Li fut stupéfait quand il entendit la jeune femme. Il était difficile de dire qui serait le gagnant !






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire