Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 201



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 201 : Idiot Martial



Quand l'homme pieds nus entendit cela, son cœur se remplit d’une rage surpuissante ! Cette femme avait déjà du mal à protéger sa propre vie, mais elle continuait à empiéter ses limites sans discontinuer !

« Bien ! bien ! C'est bien ! »

Ainsi, il se mit à rire, agacé, et dit trois "Bien".

« Alors aujourd'hui, vous pouvez mourir ici ! »

Cela dit, il pointa l'énorme épée argentée, et celle-ci s’élança immédiatement avec splendeur, exhibant sa pointe de façon extrêmement éblouissante. Ensuite, une pression implacable s'abattit impitoyablement en direction du front de la jeune femme.

Quand la jeune femme vit cela, elle serra les dents et se hâta de commander le mouchoir en soie pour qu’il se transforme en une plaque jaune d’à peu près la taille d'une roue pour la bloquer directement.

Avec un "rip", cet accessoire magique de qualité supérieure qui avait complètement atteint ses limites fut coupé en morceaux par l’énorme épée argentée lancée à pleine puissance, se dispersant partout dans les airs. L'épée argentée brilla somptueusement, et sous le contrôle du grand homme, elle continua sans marquer d’arrêt à tenter de poignarder la jeune femme qui souriait d'amertume.

Avec un son aigu "dong", quand l'épée argentée fut à dix mètres du front de la jeune femme, elle fut bloquée par une dague volante dorée qui était arrivé de côté. Puis, elle dansa dans l'air sous la forme d’une boule de lumière dorée au-dessus de la jeune femme ; elle ne permettait pas à l'épée argentée de descendre même d'un pouce.

« Qui est-ce ? Venez ici ! » Le visage de l'homme nu pieds sombra, et il fit un geste de la main, récupérant ainsi l'épée argentée. Puis, ses yeux balayèrent vers l’escarpement à la vitesse de la foudre et fixèrent avec ténacité un énorme rocher de montagne, ne voulant pas le quitter du regard. C'était parce qu'il avait vu très distinctement que la lame dorée était arrivée de cet endroit.

« Hé hé ! Le temps aujourd'hui est plutôt bon ! Pourquoi devons-nous tous nous battre et nous entre-tuer ? Ce serait beaucoup mieux si nous nous asseyions tous et que nous ayons une conversation agréable et détendue ! » Une silhouette apparut de derrière la roche, et un jeune vêtu de jaune et d'apparence ordinaire fit son apparition. Cette personne se frotta la tête, puis la leva pour regarder le ciel tout en disant cela en riant.

Cependant, le visage de ce jeune affichait un sentiment d’impuissance ! C'était précisément Han Li qui, voyant que la vie de la jeune femme était en danger, n'avait eu d'autre choix que de passer à l’action et de sauver la jeune femme vêtue de vert.

Han Li ne pouvait que regarder le ciel et rester sans rien dire ; il était effectivement passé à l’action sans réfléchir en voyant l'expression sombre de la jeune femme ! C'était vraiment enfreindre l'une de ses règles qui était de toujours jouer la sécurité. Il s'était mis dans une situation gênante sans raison ; vraiment, les belles femmes ne faisaient qu’apporter des problèmes !

Cependant, Han Li savait aussi que c'était surtout parce que l'impression que la femme avait laissée sur lui était vraiment très profonde. Il était également incapable de regarder cette personne dont il avait une impression très favorable mourir juste en face de lui tout en restant indifférent ! Il semblait que son cœur ne pouvait vraiment pas être considéré comme endurci ; il n'était vraiment pas quelqu’un de vicieux, impitoyable et ambitieux, qui ne ferait pas cas de sa propre famille !

Han Li se mit à rire amèrement et laissa son imagination se déchaîner pendant un certain temps.

Cependant, il avait déjà sauté à pieds joints dans les problèmes et ne pouvait que se préparer mentalement à devoir y faire face. Heureusement, après avoir combattu avec la femme aux nombreux trésors et Feng Yue, Han Li était un peu plus confiant en ses capacités à lutter contre ces disciples d'élite. Ainsi, il ne paniquait pas dans son cœur et avait préparé plusieurs choses dans sa main beaucoup plus tôt.

« C'est vous ? » La jeune femme vêtue de vert avait finalement vu le visage de Han Li clairement et ne put s'empêcher de couvrir ses lèvres en forme d'amande tout en criant de surprise. Elle révéla une expression d'incrédulité.

Voyant que la jeune femme venait tout juste de reconnaître qui était son sauveur et semblait être plutôt hébétée, Han Li ne put s'empêcher d'être de bonne humeur et de penser que c'était drôle !

Cependant, au premier abord, il ne fit que hocher doucement la tête à la jeune femme, puis il se retourna et continua à dire à l'homme nu pieds : « Que pense ce Frère de ma suggestion ? Il vaudrait mieux que votre estimée personne laisse partir cette femme, et qu’ensuite vous poursuiviez votre Route vers le Soleil Couchant pendant que nous traverserons le Pont de Bois Solitaire. Chacun peut vaquer à ses propres occupations, et ainsi la paix serait préservée ! »

Han Li s'accrochait encore à l'idée que s'il pouvait éviter de frapper, il éviterait de frapper, et donc, il avait prononcé les paroles susmentionnées ! En outre, se lancer sans raison dans une bataille enflammée avec un « expert » ne pourrait, peut-être, que le forcer à prendre des mesures pour préserver sa propre vie ; ce ne serait vraiment pas une décision sensée !

Mais Han Li ne s'attendait pas à ce que l'homme nu pieds en face de lui irait jusqu’à ignorer ses paroles, et qu’au lieu de cela il continuerait à fixer avec beaucoup d'intérêt la lame mère des Lames d’Essaim de Scarabées Dorées. C'était comme si pour lui, cette lame dorée l'intéressait beaucoup plus que Han Li lui-même.

Les actions de l'adversaire provoquaient chez Han Li un peu de ressentiment ! Il endura de force la gêne dans son cœur et réfléchit à ce qu’il devrait dire, quand tout à coup l'homme prit la parole. Cette prise de parole avait amené Han Li à le regarder fixement.

« La lame dorée dans votre main devrait faire partie du même ensemble que celle qui flotte dans les airs, non ? Comme elle peut bloquer l'attaque de mon épée argentée sans être endommagée pendant un certain temps, ce devrait être un accessoire magique de qualité supérieure ! Ai-je deviné correctement ? » L’homme nu pieds de la Secte d'Épée Géante prit la parole nonchalamment et le questionna avec une vive lueur dans ses yeux. Son énergie s'était soudainement élevée d'une manière extrêmement choquante !

Han Li cligna des yeux à plusieurs reprises et se sentit un peu confus ; il ne savait pas quelles étaient les intentions de l'adversaire ! Cependant, il parla toujours sans réfléchir et répondit : « Vous avez raison, ces lames sont vraiment un accessoire magique de qualité supérieure. En outre... »

« Assez ! Savoir cela me suffit. Vous pouvez attaquer ! Si vous pouvez me battre, non seulement j'épargnerai la vie de cette femme, mais même les médecines spirituelles à l'intérieur de la salle de pierre reviendront à vous deux ! » Cette personne n'attendit même pas que Han Li ait fini de parler avant de l'interrompre immédiatement au milieu de sa phrase. Son visage débordait de fanatisme, et il prononça des paroles qui stupéfièrent Han Li.

Cette personne était en fait un "Idiot Martial" une espèce reconnue dans le monde des cultivateurs ! À ce moment-là, Han Li s'était soudainement rendu compte de ce point, et il s'était soudainement senti mélancolique, incapable de prononcer même une seule phrase !

(Ndt : idiot Martial signifie quelqu'un qui ne vit que pour se battre.)

« En gardes ! »

Le grand homme n'attendit pas que Han Li lui réponde et ne prit même pas le temps d’activer une barrière, au lieu de cela, il contrôla immédiatement l'épée argentée pour la faire tourner de la direction de la jeune femme vers Han Li, la faisant jaillir agressivement.

Maintenant qu’il connaissait les motivations de l'adversaire, Han Li comprenait qu’ajouter quoi que ce soit d'autre serait une perte de temps ; ainsi, il secoua immédiatement la lame mère dans sa main, et les sept autres lames s'envolèrent de son bissac. Elles se transformèrent en sept stries dorées pointues qui s’envolèrent à la rencontre de l'énorme épée argentée de l'adversaire sans montrer aucun signe de faiblesse.

Cependant, Han Li n'avait pas non plus sorti un talisman défensif pour activer sa propre barrière protectrice.

C'était parce que, après avoir vu l'épée argentée percer le mouchoir de soie de la jeune femme, Han Li avait très bien compris dans son cœur que la force de cette épée argentée était vraiment trop choquante. Avec un seul coup de celle-ci, les barrières normales se briseraient instantanément et la personne serait tuée, sans même être en mesure de résister à une seule attaque. Ainsi, il serait préférable de ne pas ajouter de techniques défensives ; de cette façon, il pourrait compter sur l'imprévisibilité de sa technique de déplacement pour faire face aux étranges attaques de l'adversaire !

Pendant que Han Li envisageait cela, à part la lame dorée qui montait la garde près de la jeune femme, les sept autres lames affrontaient déjà l'énorme épée argentée. C'était comme si sept serpents dorés et un énorme python se bagarraient avec acharnement dans le but de dépecer l’adversaire ; chacun d’eux ne montrait aucune faiblesse !







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire