Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 202



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 202 : Silence



Au moment où Han Li ordonnait aux sept lames auxiliaires d'intercepter l'épée argentée, il sentit la force de son adversaire.

Avec la seule aide de cet unique accessoire magique d’épée démesurée, le grand homme repoussa immédiatement et sans la moindre difficulté toutes les lames dorées. Les sept stries dorées formaient un réseau défensif doré. Avec la collision tyrannique contre l'énorme épée argentée, les lames dorées furent complètement défaites sans même être en mesure de lui faire face un instant. Au lieu de cela, l'éclat des lames dorée s'était rapidement obscurci après avoir subi la frappe de la strie d'épée argentée ; un signe qui montrait clairement que les lames dorées étaient en passe de se faire détruire. Il semblait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne soient détruites, et subissent le même sort que le mouchoir de la jeune femme.

Cependant, Han Li n'avait pas encore fait l’expérience de la puissance de l'épée argentée et fut surpris. Si l’on se basait sur leur puissance, ses " Lames d'Essaim de Scarabées Dorées" n'étaient que des rebuts normaux parmi les accessoires magiques de qualité supérieure. Qu’elles ne soient pas de taille contre l'épée argentée était quelque chose d’évident. En conséquence, Han Li pointa son doigt, voulant que deux des lames dorées accaparées dans la lutte, dardent vers le grand homme. Il voulait d'abord tester les capacités défensives de l'adversaire. D'ailleurs, il voulait voir si c'était une opportunité qu'il pourrait exploiter ! Car après tout, si quelqu'un devait mourir, cela ne servait à rien de savoir à quel point ses accessoires magiques étaient puissants.

Deux des stries dorées que Han Li contrôlait étaient sur le point de tourner, voulant s’envoler en direction des jambes de l'homme. De façon inattendue, l'énorme épée de l'adversaire s’illumina soudainement d’une lumière argentée, et avec la poignée de l'épée au centre, elle se mit à tourbillonner rapidement. En un instant, elle se transforma en un énorme disque argenté et libéra d'innombrables fils de force d’attraction en son centre, ce qui fit que les lames dorées à proximité furent incapables de se déplacer le moins du monde comme si elles étaient alourdies par un millier de kilogrammes. Les deux lames qui voulaient partir, naturellement, ne purent pas s'échapper.

Cette scène stupéfia Han Li et l'alarma. Dès qu'il reprit ses esprits, il se hâta de regarder vers le grand homme. Comme il s’y attendait, l'adversaire utilisait une étrange technique magique. Ses mains dansaient avec le vent comme s'il décrivait des gestes en formes de cercles.

Han Li ne s’attarda pas là-dessus et tapota rapidement son bissac. Une dague volante bleue et un bol d'aumône dorée s'envolèrent. Les deux objets ne s’arrêtèrent pas aux côtés de Han Li et chargèrent tout droit vers le grand homme.

Bien que les mains de l'homme pieds nus de la Secte de l’Épée Géante ne restaient pas inactives, les actions de Han Li étaient claires. Il ricana un instant. Puis, il changea soudainement les gestes d'incantation décrits par ses mains et tendit sa main nue vers la dague volante et le bol d'aumône, pointant les deux objets de loin.

Han Li sentit immédiatement le résultat. Il perdit sa connexion avec les deux accessoires magiques qui étaient à l'origine sous son contrôle. Woosh. Woosh. Les deux accessoires magiques s’envolèrent à plus d’une vingtaine de mètres plus loin et furent aspirés par le vortex flottant de l’énorme épée argentée.

Pu. Pu. Alors que les deux accessoires magiques de haute qualité étaient sur le point d'entrer dans le rapide tourbillon de l'énorme épée argentée, ils furent incapables d’encaisser pendant ce court instant et éclatèrent en une multitude de fragments comme des feux d'artifice. Ces fragments d'accessoires magiques étincelants ressemblaient à une pluie de météorites d'une beauté exceptionnelle.

La bouche de Han Li était maintenant sèche. Il ne s'attendait absolument pas à ce que la cultivation de l'adversaire et que son épée argentée soient aussi bonnes. Non seulement ses « Lames d'Essaim de Scarabées Dorées » avaient été piégées, mais ses deux accessoires magiques de haute qualité avaient été éliminés, complètement détruits sans opposer la moindre résistance. Cela l’inquiétait vraiment.

Bang ! Le bruit de l'explosion effraya Han Li. Son teint pâlit rapidement pendant qu’il regardait en direction de la source du son. Comme il s’y attendait. Les sept lames originales des Lames d'Essaim Dorée étaient maintenant au nombre de six et on pouvait voir une belle pluie d'étincelles dorée faire son apparition au centre du vortex argentée. Sous le contrôle du grand homme, le vortex argenté commençait en fait à absorber et à détruire les lames dorées.

Quand il s’était mis à détruire seulement les accessoires magiques de haute qualité, Han Li n’avait ressenti qu’un peu d'appréhension. Mais maintenant que les lames dorées commençaient à disparaître, Han Li ressentait vraiment un peu de chagrin. C’était des accessoires magiques de qualité supérieure ! De plus, comme il s'agissait d'un ensemble complémentaire, chaque perte réduirait considérablement sa puissance.

Ressentant un chagrin extrême, Han Li n'hésita plus et renversa sa main droite, sortant le petit miroir de la jeune fille aux nombreux trésors. Han Li s'empressa de déverser son pouvoir spirituel dans le miroir, puis le pointa vers le ciel, faisant jaillir immédiatement une brume azur brillante hors du miroir. La brume rendit immédiatement son aspect original à l'énorme vortex de l'épée argentée. Elle piégea l'épée argentée et les lames dorée restantes dans la lumière azur, les rendant complètement immobiles dans les airs.

L'expression radicalement complaisante de l'homme aux pieds nus disparut immédiatement sans laisser de trace lorsqu'il vit le petit miroir de Han Li. Avec une expression livide, il s'écria haut et fort : « Le Miroir de Stase Azuréenne ! Comment avez-vous acquis cet article. N'est-ce pas l'accessoire magique salvateur de Shuang Jiao de la Secte de Lune Masquée ? Est-ce que vous l'auriez tuée ? »

Après que le grand homme ait dit ceci, il regarda Han Li avec un regard incrédule comme s'il s’était rebellé contre l'ordre naturel. Cela fit ressentir à Han Li un moment d’agitation !

D'après le ton de la voix de l'adversaire, il semblait que cet accessoire magique de qualité supérieure était capable de lui causer une grande quantité d'inconvénients. Han Li ne pouvait rien faire d’autre que d'arrêter sa main pour le moment, voulant entendre ce que l'adversaire avait à dire.

« Quelle idée ? Je ne l'ai pas tué, je l'ai reçu de celles qui l'ont tué, c’est-à-dire des mains de ce type appelé Feng Yue. Y-a-t-il quelque chose d'étrange ? » Han Li plissa le front, disant cela avec une expression disgracieuse.

« Hé hé, ces paroles de votre estimée personne, est ce que Shuang Jiao, l'Ancêtre Martial de la Lune Masquée pourrait les croire ? Est-ce qu'un expert de la Formation du Nucléus ou un Aîné de la Secte de la Lune Masquée croira les paroles insignifiantes d'un disciple à la Condensation du Qi ? » Dit le grand homme pieds nus dans un ricanement, riant froidement à plusieurs reprises.

Le cœur de Han Li fut soudainement démoralisé. Il savait que si ce qu'il avait dit était vrai, alors il n'aurait aucune chance de s'expliquer ! Il n'avait pas la moindre preuve pour se disculper et empêcher sa mort. Au lieu de cela, il avait l'accessoire magique de cette femme malveillante en sa possession. Dans ces circonstances, l’Ancien de la Secte de la Lune Masquée ne laisserait probablement pas un « assassin » comme lui s'échapper.

« C'est beaucoup trop fâcheux ! » Quand il pensa qu'un expert à la Formation du Nucléus prendrait note de sa petite vie, non seulement la bouche de Han Li devint douloureusement amère et sèche, mais il se sentit également triste au point de vouloir cracher du sang.

Cela dit, il était traité extrêmement injustement ! Non seulement il ne l'avait pas tué, mais il avait aussi tué Feng Yue, ce qui pourrait être considéré comme une vengeance en son nom ! Mais maintenant, le résultat était qu’un expert à la Formation du Nucléus allait l’accuser alors qu'il n'avait aucun moyen de prouver son innocence !

Après tout, comment une personne qui pouvait tuer un disciple à la Condensation du Qi de ses doigts comme si cela n'était pas différent d'écraser une fourmi pourrait-il l'écouter ! Ses propres aînés de la Vallée de l’Érable Jaune n'agiraient probablement pas au nom d'une personne inconnue comme lui et offenseraient un Ancien de la Secte de la Lune Masquée !

Plus Han Li y pensait, plus il sentait que ce que son avenir lui réservait était tout sauf bon. Se pourrait-il qu'après avoir quitté la zone interdite, il devrait s’en aller au loin et essayer d’échapper à la mort en vivant sous une identité cachée dans un autre pays ? Han Li ne voulait vraiment pas prendre cette voie !

Le grand homme vit clairement l'expression sombre de Han Li et ne put s'empêcher de rire de bon cœur, se réjouissant de son malheur.

Pendant que les rires de l'homme pieds nus devenaient plus forts, l'expression de Han Li devenait de plus en plus sombre ! Une voix timide se fit entendre de côté.

« Gardons tous le secret et ne le disons à personne d'autre. Est-ce que cela irait ? »

La jeune femme vêtue de vert, qui écoutait sur le côté, les interrompit avec une certaine hésitation.

« Garder le secret ? »

Han Li et le grand homme furent surpris, incapables de contenir leurs émotions. Puis, ils se regardèrent avec une expression étrange et fermèrent soudainement leur bouche, restant silencieux.

Les paroles que la jeune femme avait prononcées, avaient stupéfié les deux hommes qui déglutinèrent immédiatement de peur. Les pupilles dilatées, leurs yeux n’arrêtaient pas de tourner dans tous les sens sans s’arrêter ; ils n'osaient pas parler.

Pendant ce moment de silence, Han Li mit soudainement ses mains derrière son dos et se mit à arpenter lentement la zone où il se tenait d'avant en arrière. Pendant ce temps, le grand homme regardait fixement tous les mouvements de Han Li avec une expression extrêmement solennelle.

Pendant cet instant de paix qui avait lentement fait accélérer le rythme cardiaque des personnes présentes, après le temps nécessaire pour préparer une tasse de thé, le grand homme avec une expression solennelle prit la parole et brisa le silence.

« Je n'y ai vraiment pas pensé. Nous nous sommes tous deux fait rappeler à l’ordre par une jeune fille ! Il semble que l'expression « les acteurs étaient confus, mais les spectateurs ont tout vu. » n'est vraiment pas fausse ! Tout à l'heure, votre estimée personne avait l'intention de me tuer pour me faire taire ! »

« Vous n'avez pas tort. S'il y avait un autre chemin, je n'aurais certainement pas le cœur de tuer ce Frère ! La technique de contrôle de l'épée de Frère est merveilleuse au-delà de toute comparaison ! Celui devant vous l'admire vraiment ! » Han Li soupira, arrêtant ses pas à proximité et tout en disant cela de façon impuissante en se tournant pour faire face au grand homme.

« Il semble que même avec un serment de mort, votre estimée personne ne sera pas convaincue ! » Après un court moment, le grand homme dit cela avec un éclat embrassant brillant dans ses yeux.

« Vous n'avez pas tort. Je pense que seuls les hommes morts peuvent garder des secrets ! » L'expression de Han Li s'assombrit quand il répondit sur un ton glaçant.

« Bien, puisque c'est ainsi, nous n'avons pas besoin de nous confondre en balivernes. Un seul d'entre nous partira d'ici vivant ! » Dit héroïquement l'homme aux pieds nus avec les sourcils relevés.

« Seul l'un d'entre nous vivra ? C'est faux. Il faut dire que la mort de votre estimée personne est certaine ! » Après que Han Li eut entendu les paroles du grand homme, il se mit à sourire de façon étrange et dit cela doucement tout en secouant la tête.

« Balivernes. Croyez-vous que parce que vous avez piégé mon Épée Éclat-argenté pour le moment que votre victoire est certaine !? J'ai beaucoup de méthodes dont vous n’avez pas encore fait l'expérience ! » Le grand homme devint furieux en entendant les paroles de Han Li, et il cria immédiatement en réponse. En outre, il leva le bras, et de la lumière argentée brilla soudainement dans sa main. Une strie d'épée semblable à l'épée argentée apparut de façon inattendue dans les airs.

« Votre estimée personne n'a pas encore pris note de cela. La distance entre nous est déjà à moins de trente mètres ! » Han Li regarda le grand homme avec une expression particulière et soupira. Peu de temps après, sa silhouette devint indistincte et disparut complètement dans les airs.

« Tant que je suis à moins de trente mètres de quelqu'un et qu'aucune technique défensive n'est activée, la vie ou la mort de cette personne est essentiellement sous mon contrôle ! » La voix de Han Li s’était transformée en un écho caverneux. Soudain, il apparut pressé derrière le grand homme frappé par la peur. Il avait dit le dernier mot de sa phrase pendant qu’il apparaissait.

« Et maintenant vous êtes déjà mort ! » Murmura Han Li doucement tout en ramenant lentement le fil qu'il venait d’agiter.

Le grand homme regardait sans bouger devant lui avec une expression sans vie. Une fine ligne rouge apparut soudainement sur son cou. Sa tête resta sans bouger pendant un instant avant de rouler en douceur de son cou, vraiment aussi mort qu’un mort pouvait l’être.

Han Li fit alors pivoter son corps et regarda les deux parties du cadavre. Une trace de pitié flasha sur son visage. La force de ce grand homme était équivalente à celle de Feng Yue. Cependant, il avait été négligent et avait laissé Han Li l’approcher à une distance aussi proche. Sa mort ne pouvait pas être considérée comme injuste !

« Voulez-vous aussi me tuer pour me faire taire ? »

Han Li entendit soudainement ces paroles fluettes, lacées d'une méfiance vigilante et d'une peur agitée.







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire