Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 200



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 200 : Jeunes Femmes




La jeune femme vêtue de blanc, bien qu'elle semblât très pure, arborait en fait une expression solennelle à ce moment-là, et tout son corps était enveloppé d'un étrange éclat argenté. Cela la faisait paraître encore plus mystérieuse !

Ce qui était le plus surprenant, c'était que les hommes et les femmes vêtus de blanc qui la suivaient semblaient tous faire preuve d’appréhension. Il n'y avait même pas de petits murmures, et leurs expressions pendant qu’ils regardaient le dos de la jeune femme montraient leur révérence !

La femme rusée et rétive qui était apparue dans le désert avec son compagnon de cultivation se tenaient au milieu d'eux. Cependant, aucune trace de son expression arrogante ne pouvait être vue sur son visage ; elle n'osait même pas respirer trop fort, tout comme les autres personnes autour d'elle. Elle semblait être particulièrement aimable et cordiale !

Soudain, l’angélique jeune femme en tête stoppa ses pas, et naturellement, toute la procession derrière elle s'arrêta aussi.

Une grande ouverture était positionnée pas très loin en face d'eux, et un profond bassin vert apparut dans leur champ de vision ; au centre de l’étendue d’eau on pouvait voir quelques brisants dépasser de la surface de l'eau. Sur ces rochers on pouvait voir pousser environ une dizaine de champignons Lingzhi, qui brillaient comme du jade et paraissaient particulièrement ostensibles.

« Est-ce ici ? » Demanda résolument l’angélique jeune femme sans même tourner la tête pendant qu’elle regardait le bassin avec beaucoup de curiosité. Sa voix semblait particulièrement délicate.

« Oui ! Ancêtre Martiale, la bête démoniaque Crocodile de Jade de niveau supérieur se cache dans le bassin. Les dernières fois que nous sommes venus récolter des ingrédients dans la zone interdite, un disciple de notre secte s’est retrouvé dans le ventre de cette bête. Cependant, une autre personne fut en mesure de s'échapper et de survivre ! » Une femme plus âgée sortit de la foule de disciples féminins de la Secte de la Lune Masquée et répondit tout en s'inclinant très respectueusement face à l’angélique jeune femme.

« Ancêtre Martiale ? » Si l'un des disciples des six autres sectes entendait cela, peut-être qu'ils seraient tellement choqués que leurs mâchoires se disloqueraient !

Selon les règles du monde de la cultivation qui déterminait l'ancienneté par la force, cette jeune femme féerique ne pouvait être appelée de cette façon que si elle était l'un des cultivateurs à la Formation du Nucléus de la Secte de la Lune Masquée ! Mais les cultivateurs à la Constitution des Fondations et au-dessus n’étaient pas en capacité d’entrer dans la zone interdite ! Qu'est-ce qui se passait ? En voyant les expressions des autres disciples de la Secte de la Lune Masquée qui n'étaient pas du tout étonnés par cela, on pouvait deviner qu'ils connaissaient ce secret depuis bien longtemps !

« D'accord ! Compris, vous pouvez vous retirer ! »

À ce moment-là, la jeune femme angélique lança pompeusement cette instruction ; son visage révélait une expression expérimentée qui ne correspondait pas à son âge.

Puis, elle s’adressa à nouveau aux gens derrière elle, « Préparez-vous ! Dans un instant, je vais attirer le Crocodile de Jade hors de l'eau, et vous utiliserez la technique secrète d'assaut combiné "Magie Suppressive du Yin Yang" que vous avez récemment apprise, attaquant ainsi ensemble en binômes. Pour sûr, s'appuyer sur une force meurtrière qui pourrait même vaincre des disciples de la Constitution des Fondations en un seul coup, cette chasse ne devrait présenter aucune difficulté. Ensuite, nous pourrons nous rendre dans la prochaine tanière de bête démoniaque de niveau supérieur et continuer à récolter ces médecines spirituelles que les autres n'ont pas osé récolter auparavant ! »

La jeune femme ne parlait pas fort, mais ses paroles indiquaient sa pleine confiance en ses capacités. Quand les disciples masculins et féminins entendirent ceci, personne ne révéla une expression équivoque, bien au contraire, ils répondirent tous positivement.

Puis, l’angélique jeune femme se retourna et ouvrit ses lèvres rouges-violettes. Un anneau rose de la taille d'un pouce jaillit lentement de sa bouche. Ensuite, un vent se leva ; en un clin d’œil, l'anneau avait pris la taille d'un front et s’était mis à émettre un faible bourdonnement. Il était incroyablement brillant et extrêmement insolite !

En se basant sur la façon dont cet anneau était apparu, de la lumière qu'il rayonnait, et de son énorme puissance spirituelle, on pouvait déterminer sans se tromper qu'il s'agissait d'un véritable trésor magique.

Cette jeune femme pouvait-elle vraiment être une cultivatrice à la Formation du Nucléus ?

En un rien de temps, un bruit extrêmement fort se fit entendre à l'intérieur de cette grotte secrète d’une centaine de mètres de profondeur. Immédiatement après, de nombreux et courts hurlements, comme ceux d'un buffle d'eau, se firent également entendre ; ces hurlements étaient remplis de colère, mais des grondements de tonnerre, qui continuaient présentement à se répéter, commencèrent aussi à retentir, renforçant temporairement les hurlements avant qu'ils ne s'affaiblissent d’un seul coup. Puis, plusieurs énormes bruits de craquements retentirent, recouvrant ainsi complètement les hurlements, que l’on entendit plus du tout.

De nombreuses heures plus tard, l’angélique jeune femme conduisit les disciples masculins et féminins de la Secte de la Lune Masquée hors d'un passage dissimulé. Les disciples masculins et féminins derrière elle étaient tous incroyablement excités, leurs visages rayonnaient de jeunesse.

Cela n'était pas surprenant ; les occasions d'abattre une bête démoniaque de niveau supérieur de grade un, ne se présentaient pas souvent à des novices de la Condensation du Qi. Aujourd'hui, ils n'avaient pas vraiment déployé beaucoup d'énergie pour tuer ce Crocodile de Jade extrêmement brutal et féroce ; comment pourraient-ils ne pas être excités ?

Bien sûr, s'il n'y avait pas eu le trésor magique de l’angélique jeune femme, l'anneau, pour bloquer plus de la moitié des attaques de la bête démoniaque, ils n'auraient pas pu parfaitement mettre fin à cette chasse sans qu’il n’y ait de victime, de sorte que les regards qu’ils lançaient sur le dos de la jeune femme étaient encore plus respectueux !

Le regard de la jeune femme sur les disciples masculins et féminins derrière elle, ne présentait aucune trace de prévenance, et elle continuait à marcher indifféremment à l'avant. C'était comme si tuer une bête démoniaque de premier niveau n'était pas quelque chose qui pourrait la déconcerter !

Après un court laps de temps, la foule de disciples de la Secte de la Lune Masquée disparut dans la dense forêt voisine sans laisser de trace.

......

Dans d'autres endroits comme celui-ci, des scènes de disciples de diverses sectes tuant des bêtes démoniaques pour obtenir les médecines spirituelles continuaient à se dérouler. De temps en temps, des conflits se produiraient également quant à ces médecines spirituelles. Étrangement, cependant, les personnes tuées dans ces conflits étaient en fait très peu nombreuses. Habituellement, tant que les gens comprenaient qu'ils n'étaient pas de taille face à leur adversaire, il se retiraient, la personne qui dominait ne se mettait pas non plus à faire preuve de zèle ; au lieu de cela, ils se hâtaient de récolter ces médecines spirituelles et de partir rapidement vers leur destination suivante.

En ce qui concernait ce genre de situation, la plupart des gens en connaissaient très clairement la raison dans leur cœur ! C'était surtout parce que le temps qui restait à tout le monde n'était pas de beaucoup, et plutôt que de s’engager dans ces batailles sanglantes, il valait mieux se rendre dans d'autres endroits et voir s'ils pouvaient en retirer des bénéfices. Le temps imparti pour que tout le monde commence à s’entre-tuer et à voler les médecines spirituelles de l'adversaire, était généralement le dernier jour, quand tout le monde revenait de leur enrichissante excursion. Ce jour-là, le sang coulerait certainement, et ne serait pas comme les deux jours précédents, où l'on pouvait se permettre de laisser les adversaires s'échapper !

Han Li était lui-aussi plus ou moins au courant de ces choses, alors il avait profité de ces deux jours où les disciples des diverses sectes étaient encore prêts à mutuellement se retenir pour se précipiter furieusement d'un endroit à un autre. Chaque fois qu'une bête de niveau moyen et au-dessus apparaissait sur son chemin, il utilisait immédiatement une technique de déplacement pour la contourner, ne voulant pas être ralenti par elles ne serait-ce qu'une fraction de seconde !

On ne savait pas si Han Li avait eu de la chance ; en dehors de la première grotte où il avait voulu récolter des médecines, et où il avait rencontré cette bête démoniaque d’insecte venimeux, l'énorme centipède, aucune bête démoniaque gardienne n’était apparue dans l'un des quatre endroits suivants. Ainsi, il récolta facilement les médecines spirituelles sans même dépenser une once d'énergie, ce qui rendit Han Li fou de joie ! Si les événements suivants devaient se dérouler aussi bien qu'auparavant, récolter suffisamment de médecines spirituelles ne serait pas du tout un problème !

À ce moment-là, le troisième jour dans la zone interdite était presque terminé !

Han Li était actuellement en train de sauter de cime en cime à la vitesse de l'éclair sans s'arrêter un instant ; en cours de route, il avait rencontré deux singes bêtes démoniaques de bas niveau, qui se désintégrèrent après quelques gestes de sa main, ayant été complètement anéanties.

Maintenant, Han Li se précipitait vers sa dernière destination de la journée, un petit temple en pierre près du sommet de la montagne. Apparemment, il y avait plus d'un type de médecines spirituelles et d'herbes étranges qui poussaient à cet endroit ; le Fruit d'Esprit du Ciel dont il avait le plus besoin était aussi là.

Cependant, bien que le temps de maturation du Fruit d'Esprit du Ciel ne fût pas encore arrivé, les quelques autres types étaient tous mûrs pour la cueillette ! Ainsi, Han Li en avait conclu qu'il y aurait certainement des bêtes démoniaques qui les garderaient, et il y avait aussi une possibilité que des disciples d'autres sectes y soient arrivées plus tôt.

Cependant, Han Li ne s’en souciait pas ; il attendait même avec impatience que quelqu'un y arrive avant lui ; de cette façon, ils pourraient l'aider à nettoyer son chemin, l'épargnant d'avoir à gaspiller quelques mouvements supplémentaires. En tout cas, cette personne ne serait certainement pas intéressée par les médecines spirituelles qui n'étaient pas encore mûrs !

Alors que Han Li réfléchissait à toutes ces pensées positives, l'ombre du temple de pierre put enfin être vue au loin. Il ne pouvait en effet pas être considéré comme grand !

Mais avant que Han Li ne puisse s'approcher de cet endroit, le bruit d'une bataille acharnée se faisait déjà entendre.

Le cœur de Han Li devint joyeux ; il semblait qu'il y avait vraiment quelqu'un qui l'aiderait à ouvrir la route. Ainsi, sa silhouette se contorsionna immédiatement, et après quelques flashs, il se rapprocha silencieusement du temple de pierre.

Dans l'espace vide en face du temple de pierre, il ne vit en fait pas la scène d'un homme farouche en train de combattre une bête démoniaque comme Han Li s'y attendait dans son cœur. Au lieu de cela, c'était un homme vêtu de noir, pieds nus et au visage carré contrôlant une énorme épée argentée qui faisait pression sur une femme mince et vêtue de vert, jusqu’au point où elle ne parvenait pas à reprendre sa respiration.

La seule méthode défensive de cette femme était un mouchoir en soie qui brillait d'une lumière jaune ; cependant, sa surface était brumeuse et pâle. Elle avait été complètement réprimée par l'épée argentée, et ne pouvait que supporter avec difficulté.

Sur le côté, les cadavres d'un énorme loup rouge et d'un jeune aigle blanc gisaient là, après avoir été coupés en deux. Le sang frais qui coulait de leurs corps recouvrait le sol, et l'odeur perçante du sang remplissait la zone. Il semblait qu'ils étaient morts il y a peu de temps.

Voyant tout cela, la mâchoire de Han Li ne put s'empêcher de tomber silencieusement grande ouverte ; ce n'était pas parce que la bataille de ces deux-là l'avait choqué, mais plutôt parce que cette jeune femme vêtue de vert était en fait la jeune femme facilement embarrassée qui lui avait vendu son Pinceau de Sincérité Rayonnante. Cela étonnait grandement Han Li !

C'était parce que Han Li avait déjà découvert que la base de cultivation de la jeune femme était extrêmement peu profonde lorsque les disciples des différentes sectes s'étaient rassemblés à l'extérieur de la zone interdite ; elle était simplement à la dixième couche. Ainsi, il s'attendait à ce que cette femme, après être entrée dans la zone interdite, soit déjà morte depuis longtemps, ou qu’elle se soit se cachée tranquillement dans un endroit quelconque !

Mais aujourd'hui, dans la zone centrale de la montagne en forme d'anneau, il la voyait utiliser un accessoire magique de qualité supérieure pour se battre jusqu'à la mort avec un impressionnant disciple de la Secte d'Épée Géante. Han Li ne pouvait être qu’incroyablement choqué !

« Petite fille ! Il n'est pas trop tard pour arrêter et partir. Tu devrais savoir que je me montre indulgent avec toi depuis le début. Mais tu devrais comprendre que quelqu'un qui ne veut pas tuer une femme ne veut pas nécessairement dire qu'ils ne tueront pas une femme ! Si vous continuez à me harceler, vous et cet aigle blanc connaîtrez la même fin ! » son expression était froide, et il était un peu ennuyé à ce moment-là.

Il faut savoir qu'il était embêté depuis plus d'une demi-heure par cette jeune femme de la Montagne des Bêtes Spirituelles qui était apparue d'on ne sait où. Sa dernière once de patience était depuis longtemps épuisée. Si l'adversaire continuait à être incapable de différencier le bien du mal, il pourrait effectivement être amener à tuer une fleur délicate !

Le visage de la jeune femme était livide. Cependant, après avoir serré les dents, elle dit avec une extrême obstination : « Si vous n’êtes pas prêt à me laisser avoir les quelques Fleurs de Yang Intenses à l'intérieur, je ne partirai pas même si je devais mourir ! »






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire