Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 179



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 179: Briser la Barrière




Alors que les leaders de chaque secte s’étaient réunis pour discuter de la façon d'ouvrir la zone interdite, Han Li ne restait pas sans rien faire. Il était occupé à évaluer les personnages les plus dangereux de chacune des sectes.

Quant aux quelques experts au sommet de la treizième couche de leur art de cultivation, Han Li calculait s'il pourrait se cacher, s'échapper ou se cacher derrière quelqu'un au moment opportun. Han Li ne souhaitait absolument pas avoir un autre combat comme celui qu'il avait eu avec " Frère Martial Senior Lu " et qui avait épuisé jusqu’à la dernière goutte de son pouvoir magique.

Il faut savoir que cette situation était complètement différente de la dernière fois. Cette fois, il ne faisait pas face à un seul ennemi, mais plutôt à un grand nombre de cultivateurs avertis. S'il ne conservait pas ses forces et ne maintenait pas continuellement son pouvoir afin de pouvoir riposter, il serait certainement l'un des premiers à être éliminé.

Alors qu'il regardait de côté et réfléchissait, Han Li sentit soudainement que quelqu'un le regardait. Il fut légèrement alarmé et ne put s'empêcher de retourner le regard.

Un disciple féminin de la Montagne des Bêtes Spirituelles regardait Han Li subrepticement. Après avoir vu son beau visage, il se sentit étonnamment un peu familier avec elle.

Han Li fut abasourdi. Il avait reconnu cette femme. Une mince silhouette fit son apparition dans les profondeurs de sa mémoire.

« C'est elle, la fille qui m'a vendu le Pinceau Rayonnant de Sincérité à la Grande Vallée du Sud. Comment est-elle entrée dans le groupe de la Montagne des Bêtes Spirituelles et pourquoi participe-t-elle à cette Épreuve du Sang et du Feu ? » La jeune femme était encore plus charmante qu'il ne s'en souvenait, ce qui le rendait quelque peu incertain.

Cependant, son visage facilement rougissant restait frais dans sa mémoire, et il avait une très bonne impression d’elle !

Avec cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire en direction de la jeune femme.

Il était évident que la jeune femme avait clairement vu son sourire puisque ses deux joues furent soudainement coloriées de rouge. Il semblait qu'elle était aussi facilement embarrassée qu'auparavant !

L'homme barbu qui se tenait derrière la jeune femme sembla remarquer les actions de Han Li et de la jeune femme, et son expression s’assombrit. Il dit soudainement quelque chose à la jeune femme d'une voix sévère, et le visage de la jeune femme pâlit immédiatement. Elle baissa la tête silencieusement, n'osant plus regarder en direction de Han Li !

Cet homme ne laissa pas les choses ainsi et fixa Han Li avec un regard malveillant.

Han Li plissa le front. Il semblait que les jours que la jeune fille avait passé dans la Montagne des Bêtes Spirituelles avait été durs. Cet homme à la barbe fournie était en fait l'un des dangereux personnages qu'il avait remarqué il y a un instant, l'un des disciples avec une cultivation à la treizième couche. Cette jeune femme était si attentivement surveillée par lui ; il était certain qu'elle avait un peu souffert à cause de cet homme.

Cependant, Han Li n'était pas quelqu’un de la Montagne des Bêtes Spirituelles. En outre, une fois qu'ils seraient dans la zone interdite, ceux qui n'étaient pas ennemis à l'heure actuelle deviendraient alors ennemis. Il ne répondit naturellement pas à la provocation et ne prêta aucune attention à la grimace qui lui était destinée.

L'action de Han Li irrita l'homme barbu jusqu'au point où son visage devint rouge sang. Cependant, il n'avait pas la possibilité d’attraper Han Li, et sans meilleure option, il tourna la tête vers la jeune femme et rugit plusieurs mots à voix basse, provoquant les disciples de la Montagne des Bêtes Spirituelles à proximité jusqu'à ce que leurs sourcils se relèvent. La plupart d'entre eux regardèrent la jeune femme avec un regard haineux.

Han Li devint maussade et ressentit beaucoup de pitié envers la jeune femme. Cependant, comme ils étaient séparés par une si longue distance, il était incapable d'entendre distinctement ce que disait l'homme barbu.

Comme il ne voulait pas nuire de nouveau à cette jeune femme, Han Li ne provoqua plus cet ours qui n'avait aucunes manières envers les femmes. Cependant, Han Li était convaincu qu'il avait suffisamment de méthodes capables de provoquer la colère de cette personne sans qu’il soit en mesure de riposter.

À ce moment-là, chacun des Ancêtres Martiaux achevait la discussion et retournait auprès des disciples de leur secte. Ils amenèrent ensuite leurs juniors dans les airs, volant en direction de la célèbre zone interdite.

Après avoir volé pendant plusieurs heures en direction de la frontière de l'État de Yuan Wu, ils tombèrent sur un vaste escarpement de terre jaune qui semblait sans fin. Mis à part un tas de pierres, on ne pouvait pas voir un seul brin d'herbe. Il n'y avait qu'une vaste étendue jaune à perte de vue.

« Ce serait ici ? »

Han Li et les autres étaient très surpris. Cela ne ressemblait vraiment pas à un endroit où les objets spirituels du Ciel et de la Terre se développaient.

Plusieurs des experts à la Formation du Nucléus se réunirent à nouveau pour échanger quelques paroles, puis un expert grand et robuste de la Secte de l'Épée Géante se plaça soudainement seul. Après avoir fait une dizaine de pas, il s'arrêta.

Il tendit la main gauche, et une lumière jaune jaillit du sol. C'était comme si un dragon jaune sortait de la boue et se condensait dans la forme d’une épée de boue géante dans sa main.

Avec un doigt de sa main droite, il caressa doucement l'épée de la poignée à sa pointe. Une lumière blanche et brillante étincelait le long de son doigt, ce qui transforma en un instant l'épée de boue grise en une géante et lourde épée de pierre.

Cette technique qui consistait à transformer la boue en pierre était une technique magique de grade moyen, et elle provoqua l’étonnement des disciples des sept sectes et leur permit d’élargir leurs horizons.

Après avoir fait cela, l'expert de la Secte de l'Épée Géante ne s'arrêta pas. Ainsi, il soupesa l'épée de ses deux mains et abaissa son corps. Avec un grand cri, il jeta l'épée de pierre aussi vite qu'un météore, la lançant brusquement directement vers le ciel.

Cet événement secoua le cœur de ceux qui étaient présents. Lorsque l'épée de pierre se fut envolée a à peine la distance de plusieurs dizaines de pas, elle toucha immédiatement quelque chose. Après un tremblement soudain, elle fut transformée en fine poussière, et une lumière azur recouvrit la grande étendue de ciel, faisant briller la peau de tout le monde d’une lueur azur.

Tandis que la foule de disciples était effrayée à en devenir fous, la lumière azur s’intensifia sans raison, faisant ainsi crier d'innombrables lames de vent. Elles s'envolèrent de façon erratique dans toutes les directions, créant un mur de lames de vent que ni le vent ni la pluie ne pouvaient pénétrer. Le mur de vent n'avait pas de limite, et personne ne savait où il se terminait. La lumière azur provoquait les sifflements du vent qui s’échappaient dans toutes les directions.

Si quelqu'un devait pénétrer le mur, il connaîtrait immédiatement ce que c’était que de mourir d’une mort par un millier de coupures et de finir en dizaines de milliers de morceaux.

‘ Cette barrière restrictive est vraiment étonnante, et pourtant personne ne sait quel genre d'expert remarquable des temps antiques a été en mesure de mettre en place une formation de sortilèges aussi insensée. En comparaison, les formations protectrices de la Vallée de l’Érable Jaune sont comme des jouets d’enfant. Elles ne valent même pas la comparaison. ‘ Pensa Han Li, soupirant intérieurement.

À ce moment-là, l’expert de la Secte de l'Épée Géante secoua la tête et revint sur ses pas. Les autres leaders déclarèrent que l’heure n’était pas encore arrivée, et dirent aux disciples d’aller tout d’abord se reposer un court instant. Ils ouvriraient la zone interdite plus tard.

Ainsi, les gens de la Secte de l'Épée Géante firent la même chose toutes les deux heures afin de tester la puissance de la barrière restrictive. Quand la quatrième épée de pierre fut lancée, la quantité de lames de vent créées par la lumière azur avait largement décrue.

Dans ces circonstances, les six autres experts à la Formation du Nucléus entrèrent aussi en action et s’envolèrent épaules contre épaules.

L’Ancêtre Martial Li tendit la main ; un objet de la forme d’un anneau et d’un pied de long sortit doucement de sa paume, tout en émettant une imposante lueur argentée. Le Prêtre Taoïste tapota l’arrière de sa tête et cracha une lumière azur d’un pouce de long de sa bouche. Pendant qu’elle s’envolait avec le vent, elle se mit à grandir, se transformant en une épée volante de plusieurs pieds de long.

Les cinq autres firent aussi apparaître des objets incroyablement remarquables : un ruban rose, un dragon qui ressemblait à une canne, une énorme épée vert sombre, un long sabre qui émettait une lumière rouge, et un sceau officiel étincelant d’une lumière jaune.

Les sept objets de ces sept personnes renforçaient la lueur des autres, créant ainsi l’image d’un anneau qui chargea directement dans la grande formation de lames de vent.

C’étaient les trésors magiques que ces experts avaient créés et purifiés pendant de nombreuses années depuis qu’ils étaient entrés au niveau de la Formation du Nucléus.

Aucun des disciples n’osa se montrer négligent. Sous les ordres de leurs Seniors à la Constitution des Fondations, il se tinrent tous derrière les sept ancêtres dans une formation de sept colonnes, se préparant à entrer dans la zone interdite à tout moment.

Un éclat de bruyant grondement se fit entendre pendant que les sept trésors magiques combattaient contre les lames de vent. Des rayons de lumières de toutes sortes s’élançaient dans toutes les directions, ce qui produisait de temps à autre un étrange sifflement qui rendait les disciples qui regardaient extrêmement nerveux.

L’anneau d’un pied de long de l’Ancêtre Martial Li tournoyait et cerclait continuellement, tout en en émettant des rayons argentés qui paraissait larges par moment et petits à d’autres, comme s’ils communiquaient avec les esprits. Un nombre incalculable de lames de vent vint s’abattre sur lui.

L’épée volante de couleur azur se transforma en un dragon déferlant d’une trentaine de mètres de long. Chacun des coups de l’épée produisait un étrange cri qui pétrifiait l’âme.

Les cinq autres trésors magiques étaient également remarquables, en particulier le sceau jaune de Mei Tianque. Il était le plus puissant. À chaque fois qu'il s'écrasait, c'était comme si une petite montagne s’abattait tout en produisant le bruit du tonnerre qui éclate. Cependant, après chaque attaque, il se retirait et reprenait sa forme originale. En outre, son vol était lent et maladroit.

Bien que la puissance des sept trésors magiques fût étonnante et que la grande formation de lames de vent se soient considérablement affaiblie, elle demeurait toujours incomparablement ardue. Chaque pas en direction du mur du vent exigeait beaucoup d'effort. Bientôt, de faibles traces de sueur purent être observées sur le front de ces sept experts.

Après six à huit heures de combats acharnés, les sept experts transpiraient abondamment. Cependant, leurs trésors magiques étaient finalement en passe de gagner, et ils avaient pu dégager un passage d'environ trois mètres de large dans le mur du vent. Personne ne pouvait voir ce qu’il y avait au-delà du passage.

« Entrez rapidement ! Nous ne serons pas en mesure de tenir longtemps ! » Le Prêtre Taoïste prit l'initiative de crier. Il avait le pouvoir magique le plus faible parmi les sept, et il transpirait aussi le plus.

Quand les disciples des sept sectes entendirent cela, ils n’osèrent pas se montrer négligents et s'envolèrent dans le passage en alternance.

À ce moment-là, tout le monde était silencieux et arborait des expressions sombres. Ils savaient tous qu'une fois entrés dans la zone interdite, tout le monde deviendrait immédiatement un ennemi à la vie à la mort. Même les apprentis de la même secte ne pouvaient pas être de confiance.

Han Li se tenait à l'arrière du milieu des colonnes. En face de lui il y avait un disciple de la Secte de l'Épée Géante, et derrière lui il y avait un disciple du Quai de Transformation du Sabre.

Le passage n'était pas long, simplement d’une distance de soixante mètres. À l'instant où Han Li s'envola de la sortie, la scène devant lui lui fit ressentir une sensation de vertige. Sous ses yeux, les gens derrière lui et la sortie avaient disparu sans laisser de trace.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire