RPMI Chapitre 171



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 171 : Retour




Han Li s’accroupit à demi à côté de Sœur Martiale Junior Chen en passant et baissa la tête pour regarder attentivement l'apparence douce et captivante de cette femme percluse dans la lubricité.

Ses formes courbées et potelées laissaient apparaître malicieusement son abdomen, laissant même légèrement voir quelques zones « mystérieuses », ce qui avait provoqué l’assèchement de la bouche d’Han Li et l’étourdissait un peu.

Il comprenait clairement que s'il le désirait, l'extraordinaire beauté devant lui, lui permettrait de faire l'expérience d’une extase qu’il ressentirait jusque dans ses os et lui permettrait de devenir un véritable homme, ici sur le champ. Mais après s’être rincé les yeux pendant un long moment, Han Li détourna les yeux à contrecœur, fixant à nouveau son regard sur le visage de la femme.

Il fronça les sourcils et étendit soudain son index en direction de ses lèvres d'amandes, les essuyant doucement. Après avoir senti cette suavité humide, il rétracta rapidement la main et la renifla doucement.

« C'est vraiment la Pilule des Joyeuses Retrouvailles. Il semble qu'il n'a pas menti ! » Se dit Han Li. Un instant plus tard, il semblait avoir complètement retrouvé son calme.

« Mon exquise beauté, on dirait que vous avez de la chance. Si vous aviez consommé un autre aphrodisiaque, je crains que j'aurais vraiment dû mettre fin à votre vie ici même ! Cependant, puisque c'est la Pilule des Joyeuses Retrouvailles, je ne suis pas obligé de le faire. On peut fortement supposer que vous êtes déjà en train d’halluciner et que vous serez fondamentalement dans l’impossibilité de vous souvenir de mon apparence ! » Dit Han Li doucement tout en soulevant le menton de la femme avec sa main et en regardant dans ses beaux yeux envoûtants.

« En vérité, la méthode la plus sûre serait de vous faire disparaître de ce monde. Car après tout, même si vous êtes en train d’halluciner, vous pourriez toujours avoir une impression un peu floue des circonstances. Bien que cette probabilité soit très faible, vous devriez vous réjouir ! Même si je ne suis pas quelqu’un de bien, je ne suis pas si vicieux au point d’aimer tuer. Je suis aussi quelqu’un de tendre envers les femmes. Si vous étiez un homme, je vous aurais abattu sans hésitation. » Han Li continuait à soliloquer, tout en souriant d’impuissance avec tristesse.

Une fois cela dit, Han Li resta silencieux pendant un moment. Après avoir rigidement regardé l'aspect délicat de la femme pendant un bon moment, il baissa la tête et embrassa soudainement les lèvres d'amandes magnifiquement douces et séduisantes de la femme. Le sentant lécher ses lèvres un peu maladroitement, la femme répondit avec passion. Après un long moment d'extase, Han Li se sépara à contrecœur des lèvres séduisantes de la femme.

« L'affaire entre les hommes et les femmes est vraiment merveilleuse ! Bien que je ne puisse pas vraiment aller au bout de l'extase, ce baisé intime pourrait être considérée comme une récompense pour avoir eu la gentillesse de vous sauver la vie ! » Murmura Han Li, semblant absolument réticent à subir une perte.

Quant à la Pilule de Constitution des Fondations de cette femme, puisse qu'il l'avait saisie des mains du Frère Martial Lu, Han Li ne la rendrait pas.

« Soupir ! Votre apparence actuelle peut vraiment provoquer les hommes. Si je n'avais pas entendu du Vieux Ma que les hommes et les femmes qui perdent leur virginité ont moins de chance d'atteindre la Constitution des Fondations, comment pourrais-je être capable de rejeter une si belle occasion et me forcer à étouffer les désirs de mon cœur ! » Le teint de Han Li commença à retrouver son aspect normal. Cependant, il secoua légèrement la tête, ce qui laissait voir son profond regret.

Car après tout, entre les plaisirs de la nuit et l'entreprise de la cultivation, lequel était le plus important ? Han Li prit immédiatement le dessus sur sa lubricité et recouvrit ses esprits.

Quant à savoir pourquoi ce Frère Martial Lu était prêt à aller jusqu’à droguer et violer cette femme, Han Li n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour arriver à une conclusion. En voyant ce garçon aussi exceptionnellement beau, il était fort probable qu’il ait perdu sa virginité il y a bien longtemps, il n'avait donc aucun scrupule à le faire. En conséquence, manquant de confiance pour tenter d'atteindre la Constitution des Fondations il avait retardé sa prise de la Pilule de Constitution des Fondations, et cela avait ainsi profité à Han Li.

Comme Han Li avait déjà pris sa décision, il n'avait pas l'intention de perdre de temps.

Tout d'abord, il utilisa des boules de feu pour faire un grand trou non loin de là, et jeta le cadavre du Frère Martial Senior Lu à l'intérieur. Puis, il réduisit le cadavre en cendres et remplit le trou jusqu'à ce qu'il soit recouvert de terre, exterminant complètement toutes traces du cadavre.

À l'endroit de la bataille, il estima qu'il y avait plusieurs marques extrêmement distinctes, alors il utilisa le long sabre dans son bissac pour briser et dévaster complètement la zone, et ainsi effacer la moindre piste qui serait restée visible. Puis, après avoir drapé ses propres vêtements sur Sœur Martiale Junior Chen, il la porta, s'envolant précipitamment loin de cet endroit.

Après avoir volé vers l'ouest pendant plus d'une centaine de Li, il trouva une falaise dissimulée assez grande et descendit.

Après avoir placé la femme sous un grand rocher, Han Li pensa à s'envoler au loin immédiatement, mais il tourna la tête pour jeter un coup d'œil à l'apparence rougissante de cette femme et ne put s'empêcher de soupirer. Puis, il se retourna et se rapprocha de Sœur Martiale Junior Chen.

Il attrapa une bouteille de porcelaine blanche de son encolure et versa de la poudre médicinale blanche dans sa paume. Puis, il utilisa un doigt de son autre main pour en saupoudrer une partie sur les lèvres d'amande de la femme. Désarmé, il se dit à lui-même : « Bien que le poison lubrique de cette Pilule de Rencontre Joyeuse ne puisse pas prendre la vie d'une personne, il ne se dissoudra pas avant un long moment, injuriant considérablement la force de cette personne. Je suppose que faire cette bonne action ne demande pas beaucoup d'efforts. Cette Poudre d'Esprit Pur sera suffisante pour dissoudre le poison ! »

Pendant qu’Han Li disait cela, il vit la femme inconsciemment lécher le médicament. Tout en regardant cette beauté et en sentant son souffle sur son doigt, Han Li la vit perdre sa vigueur.

Han Li n'osa pas rester ici plus longtemps. Il s'empressa de ranger la bouteille médicinale et se dépêcha de faire naviguer son accessoire magique loin de là. Il savait qu'il ne faudrait pas longtemps avant que la femme ne retrouve sa lucidité. S'il ne partait pas, il pourrait aller au-devant de graves ennuis.

Han Li vola de nuit en prenant le chemin le plus court vers la Vallée de l’Érable Jaune avant de se reposer pendant un court moment. Après que le ciel se fut éclairci, il entra dans la vallée d’un pas confiant et retourna au Jardin des Cent Remèdes.

Après être entré dans le jardin, il s'enferma immédiatement. Pendant trois jours et trois nuits, il nettoya la majorité des impuretés présentes dans son Dan Tian. Après qu'il n'y ait plus assez d'impuretés pour l'entraver, il récupéra lentement la véritable essence qu’il avait perdue.

Malgré cela, les conséquences de la grande bataille avaient considérablement épuisé les forces de Han Li. Il estimait qu'après quelques mois de convalescence, il retrouverait ses pleines capacités. Cela faisait ressentir à Han Li que tout ce qui s’était passé en valait vraiment la peine.

Pour le moment, Han Li était assis à son bureau, admirant la meilleure prise de la bataille, les deux Pilules bleues de Constitution des Fondations de la taille d'un gros haricot. Après les avoir soigneusement examiné pendant deux heures, il remit les Pilule de Constitution des Fondations dans une bouteille de cuivre, un accessoire magique auxiliaire, afin que leur Qi Spirituel ne se dissipe pas.

Quant à la bouteille azur et la boîte en bois, il les avait naturellement détruites pour empêcher quiconque de découvrir ce qu'il voulait cacher.

Cela dit, plusieurs jours s'étaient déjà écoulés depuis cette bataille. Ses pertes n'étaient vraiment pas bénignes. Non seulement son talisman de trésor d'épée volante avait été détruit, cet autre accessoire magique de haute qualité, l'anneau d'acier fin avait également été sacrifié. À ce sujet, Han Li se sentait quelque peu désolé.

Cependant, son butin était tout aussi impressionnant. Outre la Bannière de Dragon Déferlant Azur, Han Li avait également trouvé deux autres accessoires magiques notables dans le bissac du Frère Martial Senior Lu, la corde azur qu'il avait utilisée pour lancer une attaque furtive contre lui ainsi qu'un crochet blanc argenté. Ils semblaient tous deux être des accessoires magiques de haute qualité. C'était suffisant pour compenser sa perte d'accessoires magiques.

Sans oublier les dizaines de talismans de faible à moyenne qualité et plus de vingt pierres spirituelles de qualité inférieure.

Il était regrettable qu'il n'y ait pas de talismans élémentaires de haute qualité. Il n'y avait que le talisman de Technique de Mur de Vent que Han Li avait ruiné pendant la bataille.

Han Li profita de cette occasion pour organiser tout son butin une fois de plus. En dehors des objets qu'il utiliserait personnellement et quelques objets très précieux, il détruisit le reste pour éviter de futurs ennuis.

Après cela, il commença à réfléchir avec impatience à la question des Pilules de Constitution des Fondations.

Han Li ignorait complètement comment devait être consommée la Pilule de Constitution des Fondations.

Était-ce aussi simple que d'avaler la Pilule de Constitution des Fondations, ou était-il tenu de préparer d'autres médecines à l'avance et d'effectuer d'autres actions ? Devrait-il même obtenir le soutien d'un pouvoir d’une autre partie ? Les conventions communes laissaient croire qu'une pilule médicinale aussi rare devrait vraiment avoir quelques spécificités.

Comme Han Li n'avait pas acquis de Pilule de Constitution des Fondations auparavant, il n’avait pas eu à prévoir ce genre de situation. Il avait prévu d'attendre après l’Épreuve du Feu et du Sang pour questionner les autres. Car après tout, échouer dans l’Épreuve du Feu rendrait tout le reste vain. Il ne s'attendait pas à posséder la Pilule de Constitution des Fondations dès maintenant et, en outre, d’en posséder deux.

C'était quelque chose d’urgent.

Une demi-journée plus tard, Han Li se présenta au Pavillon d'Orientation de la Cultivation.

Il retourna à sa résidence, reposant de dépit le haut de son corps sur la table. Après être resté perdu dans ses pensées pendant quelques heures, il frappa soudainement son poing contre le coin de la table, avant que celui-ci ne devienne complètement rouge. Il ignora la douleur comme si elle n'existait pas.

Peu de temps avant, sous le prétexte de vouloir apprendre de nouvelles techniques magiques, il avait posé quelques questions indirectes à Wu Feng pendant la majorité de la journée. Finalement, il découvrit la méthode de consommation de la Pilule de Constitution des Fondations. Cependant, cela il n’avait rien appris de bon.

Il s'avérait que pour prendre la Pilule de Constitution des Fondations et passer la barrière de la Constitution des Fondations, il n’était pas nécessaire de consommer des médecines à l'avance ou de se faire accompagner par une aide extérieure. De façon inattendue, cela exigeait simplement de la consommer directement.

Il était raisonnable de dire que cette nouvelle ne pouvait pas être meilleure pour Han Li. Cependant, les paroles suivantes de Wu Feng avaient frappé Han Li à la tête. Il y aurait un nouveau problème qui surgirait après avoir pris la médecine, ce qui rendait Han Li vraiment très perplexe. Une fois de plus, Han Li se retrouvait face à un dilemme.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire