Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 170



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 170 : Butin




Han Li leva la main et fit un geste en direction du ciel. L’énorme épée reprit immédiatement sa taille normale et s’envola vers lui. Quand elle fut en face de Han Li, elle reprit sa forme originale de talisman et tomba vers sa main avec la légèreté d’une plume.

Alors que Han Li tendait la main en direction du talisman de trésor, Zila Zila , il se transforma en flammes. Un instant plus tard, et il s'était transformé en un tas de cendres qui disparut avec la brise montagneuse.

Voyant cela, Han Li resta sur place, sans expression. Un instant plus tard, il souriait tristement.

Ce « talisman de trésor » était bel et bien perdu. Même au début du combat, il ne lui restait plus beaucoup de puissance. Trop de temps s'était écoulé pendant ce combat serré, consommant finalement toute sa puissance. Pour Han Li, qui connaissait sa vraie valeur, c’était quelque chose de vraiment malheureux, mais il ne pouvait rien y faire.

Car après tout, pouvoir tuer un ennemi aussi redoutable que le Frère Martial Senior Lu ne pouvait pas se faire sans payer un certain prix ! Quoi qu'il en soit, la Bannière de Dragon Déferlant Azur de l'adversaire était vraiment un butin impressionnant. Elle suffisait pour compenser la perte de ce talisman de trésor. Sans parler des deux Pilules de Constitution des Fondations qu'il n'avait pas encore extorquées !

Avec cette pensée, Han Li ne put s'empêcher d'éclater de joie, sentant que cette bataille féroce avait effectivement servi à quelque chose.

S'il pouvait prendre ces pilules et réussir à atteindre la Constitution des Fondations, il n'aurait pas besoin de braver l'étrange et dangereuse "Épreuve du Feu et du Sang". Car après tout, le nombre de cultivations aussi fortes que celle du "Frère Martial Senior Lu" était sûr d'être substantiel ! Il craignait qu'il y ait même un bon nombre de cultivateurs qui pourraient être encore plus dangereux.

Un instant plus tard, Han Li absorbait une pierre spirituelle placée dans sa main. Après avoir récupéré son pouvoir magique dans une certaine mesure, il se leva, voulant ramasser la Bannière de Dragon Déferlant Azur non loin de lui.

Juste au moment où Han Li redressait son dos, une douleur fulgurante se fit sentir de son Dan Tian, ce qui lui donnait l'impression que d'innombrables aiguilles d'acier l’avaient soudainement transpercées. Han Li se recroquevilla à cause de la douleur. Son teint était devenu incomparablement pâle pendant qu’il grimaçait de douleur.

Han Li était immobile. Après le temps nécessaire pour infuser une tasse de thé, il prit une profonde inspiration et sentit la douleur s’affaiblir légèrement.

L'expression de Han Li était quelque peu sombre ; le coin de sa bouche trembla à plusieurs reprises.

Quant à savoir pourquoi cela se produisait, il en était bien conscient. C’était à cause de la grande quantité d'herbes médicinales matures qu'il avait avalé il y a un instant. Bien qu'il ait été en mesure d'absorber rapidement une partie du pouvoir spirituel des herbes, une grande partie de celui-ci s’était concentré dans son Dan Tian avant de se faire rejeter. Il y avait aussi de nombreuses impuretés médicinales non-identifiées mélangées à l’intérieur. S'il ne les purifiait pas à temps, il était certain que cela lui causerait des problèmes à n’en plus finir.

Bien que Han Li sût parfaitement que l'ingestion des herbes spirituelles était quelque chose d’indésirable et certaine de lui faire du mal, il l'avait fait pour préserver sa vie. Il n'avait pas de meilleur choix que de prendre le risque et d'essayer. Bien sûr, cette méthode d'absorption forcée de Qi Spirituel avait été d'une grande aide pendant ce combat prolongé.

Cependant, le simple fait d’avaler des herbes médicinales n'était pas suffisant pour permettre à Han Li de persévérer jusqu'à la fin. En plus de reconstituer sa puissance spirituelle avec la pierre spirituelle de grade moyen pour vaincre son adversaire, il y avait un autre point crucial qui avait contribué à sa victoire : l'annulation de sa technique magique défensive, la "Technique de Barrière d’Eau".

Au cours des deux années précédentes qu'il avait passées à étudier et à pratiquer des techniques magiques basiques, Han Li avait appris de façon inattendue de Wu Feng qu'une majorité des disciples de bas niveau avaient une mauvaise compréhension de l'utilisation des talismans : ils croyaient qu'en dehors du pouvoir spirituel qu'ils utilisaient pour activer le talisman, le talisman ne consommait plus le pouvoir magique de l'utilisateur.

En réalité, au moment où le talisman était activé, il continuait à utiliser un fragment de pouvoir magique grâce à sa connexion avec son utilisateur, permettant ainsi à l'utilisateur de contrôler commodément la technique magique. Si la technique magique n’était pas arrêtée, l'utilisateur continuerait à être vidé de son pouvoir magique pour préserver la connexion spirituelle.

Comme les disciples à la Condensation du Qi étaient incapables de percevoir ou d'interagir avec ce genre de fils spirituels, en plus de la quantité minuscule de pouvoir magique utilisée pendant ce cours laps de temps, une majorité des disciples ne l’avait pas perçu, résultant en de fausses compréhensions.

Bien qu'il y ait plusieurs disciples qui connaissaient la vérité, ils estimaient que cette question était insignifiante. En conséquence, cette information n'avait pas été activement répandue parmi les disciples de bas niveau. Wu Feng faisait partie des rares personnes qui savaient. Quand il avait dit cela à Han Li lors d'une conversation informelle, Han Li l’avait délibérément gardé à l'esprit. Après l’avoir testé personnellement à plusieurs reprises, il confirma que c'était vrai.

En conséquence, au milieu de cette bataille féroce d'attrition, Han Li s'en souvint et révoqua de façon décisive sa technique magique défensive, sauvegardant ainsi une bonne part de pouvoir magique. Bien que cela puisse sembler être une quantité négligente au début, le pouvoir magique qu'il consommerait n'était pas négligeable après une longue période de temps.

Ainsi, Han Li s'était appuyé sur ce peu de pouvoir magique qu’il avait préservé pour persévérer un peu plus longtemps contre l'adversaire. S'il ne s'était pas fié à ces deux avantages, il n'aurait peut-être pas été celui qui avait enduré le plus longtemps.

Ainsi, Han Li savait sans conteste que cette victoire avait été extrêmement dangereuse car il avait épuisé tous ses atouts simplement pour parvenir à sauver sa vie. La force de l'adversaire était vraiment plus grande que la sienne !

Cependant, quoi qu’on puisse en dire, celui qui demeurait en vie était lui.

Après que Han Li sentit que cette douleur s’était mise à diminuer légèrement, il se força à se lever et commença à se déplacer lentement, atteignant finalement l’endroit où la Bannière de Dragon Déferlant Azur était tombée. Il se força à ramasser l'accessoire magique et l'examina avec délice avant de finalement le ranger dans son bissac.

Puis, il se dirigea vers le cadavre de "Frère Martial Senior Lu". Après avoir regardé la scène extrêmement sanglante avec un léger dégoût, il se dandina pour chercher le butin éparpillé.

Son bissac fut facilement trouvé sur la moitié supérieure du cadavre.

Sans faire preuve de politesse, Han Li sortit les objets du bissac et les éparpilla tous. Bientôt, il vit la boite et la bouteille contenant les Pilules de de Constitution des Fondations.

Se sentant plus que ravi, il ne put s'empêcher de regarder ces objets. Il se hâta de se baisser pour ramasser l'étui et la bouteille. Puis il les ouvrit, trouvant une pilule médicinale d’un bleu brillant dans chaque récipient. Bien que le parfum fût quelque peu âcre, les pilules contenaient un formidable pouvoir spirituel.

Han Li avait un sourire marqué sur son visage. Il s'était immédiatement assuré que les Pilules de Constitution des Fondations étaient authentiques. Malgré cela, il n'avait actuellement aucune envie de détailler les autres marchandises. Car après tout, c'était ici qu'une bataille venait de se produire. Il ne voulait pas rester ici longtemps alors il se dépêcha de s'enfuir.

Han Li rangea rapidement les objets et cacha soigneusement le bissac du Frère Martial Senior Lu. Il se sentit un peu soulagé et ne put s'empêcher de se redresser et d'étirer son corps.

À ce moment-là, il entendit le bruit du vent derrière lui, comme si quelque chose chargeait sur lui. Han Li fut surpris et pensa immédiatement à s'échapper, mais il sentit soudainement une violente explosion de douleur provenant de son Dan Tian, ce qui ralentit soudainement son corps. Puis, le corps parfumé et tendre d'une femme l'embrassa énergiquement de par derrière.

Han Li fut stupéfait et lutta pour se dégager. Cependant, à cause de la douleur perçante provenant de son Dan Tian et du fait que ses membres manquaient de force parce qu'il venait de se battre, il ne pouvait pas se libérer.

Dans ces circonstances, bien que Han Li soupçonnât vaguement l'identité de la personne derrière lui, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil derrière lui. Mais alors qu'il tournait la tête à mi-chemin, un beau et doux visage était déjà intimement pressé contre le sien et ces douces lèvres embrassaient énergiquement et follement Han Li. Comme il le pensait, c'était "Sœur Martiale Junior Chen" qui à l'origine ne pouvait pas se déplacer d’un pouce.

Il s'avérait que cette Sœur Martiale Junior Chen ne pouvait auparavant pas se mouvoir à cause de la Technique d’Emprisonnement du Vent. Cependant, la bataille de Han Li et du Frère Martial Lu n'avait pas atteint son emplacement, de sorte qu'elle fut en mesure d'éviter complètement la bataille tout en restant au sol. Après le combat, elle n'avait pas subi la moindre blessure.

Avant le début de la bataille, les effets de la Pilule des Joyeuses Retrouvailles avaient déjà éclaté, laissant "Sœur Martiale Junior Chen" délirante et brûlante de passion. Ses yeux étaient remplis d'illusion, elle ne cherchait plus qu’à s’accoupler avec une autre personne. Cependant, elle était emprisonnée par une technique magique et était incapable de bouger, elle avait toujours l’air d’être tout à fait innocente. Mais au fond de son cœur, elle était tourmentée par des désirs de plus en plus lubriques.

Il y a quelques instants, les effets de la Technique d’Emprisonnement du Vent avaient expiré et "Sœur Martiale Junior Chen", qui venait d'obtenir sa liberté, était débordante de l'excitation du plaisir. Ainsi, elle chargea instantanément vers le seul mâle à proximité, Han Li, et l'embrassa avec une fougue décuplée. D'un autre point de vue, cela semblait être une scène extrêmement romantique.

Cependant, Han Li était un vrai puceau. Après la frénésie de baisers de Sœur Martiale Junior Chen, Han Li sentit son esprit trembler pendant qu’un sentiment particulier surgissait. Comme Han Li ne s'était jamais fait passer pour un gentleman qui faisait cas de l'honneur, Han Li ne ressentait pas que faire l'expérience d'avoir cette femme sur ses genoux irait à l’encontre de ses convictions. En conséquence, maintenant plein de passion, Han Li tendit la main derrière lui sans aucune trace de politesse et embrassa la Sœur Martiale Junior Chen.

Sentant la réponse de Han Li, "Sœur Martiale Junior Chen" se sentit encore plus délurée. Bien qu'elle n'ait jamais connu la chose entre les hommes et les femmes, ses instincts charnels naturels l'amenèrent quand même à commencer à arracher les vêtements d’Han Li.

Les actions de La Sœur Martiale Chen firent réfléchir Han Li précédemment entiché. Il n'osa pas jouer avec le feu une fois de plus et se hâta de sortir un Talisman Piégeur d’Âme avec sa main droite. Puis, avec une certaine difficulté, il activa les quelques brins de pouvoir magique qu'il venait de récupérer et utilisa la Technique d’Emprisonnement de l’Âme pour restreindre Sœur Martiale Junior Chen.

Par la suite, il lutta doucement pour se libérer de la poitrine séduisante de la Sœur Martiale Junior Chen et posa délicatement la femme sur le sol.







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire