Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 139



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 139 : Fragment de Trésor Magique Détruit




Quant aux autres techniques magiques, la « Technique de Dissimulation Corporelle » et la « Technique de Transmission Sonore » étaient des techniques magiques auxiliaires semblables à la « Technique de l’Œil Céleste ». Aussi longtemps que l’on comprenait les bases du pouvoir magique, c’était possible de les apprendre. Par conséquent, Han Li les maîtrisa sans effort.

Parmi celles-ci, la Technique de Transmission Sonore était une technique de talisman, qui exigeait un talisman de transmission sonore, que Han Li avait vu d’autres utiliser à plusieurs reprises.

La « Technique de Dissimulation Corporelle » était une technique magique extrêmement répandue. En agrégeant son corps de pouvoir spirituel, celui-ci s’enveloppait des couleurs de l’environnement, l’utilisateur devenait alors très difficile à percevoir. Cette technique magique, cependant, avait peu de valeur parce que la technique des Yeux Célestes pouvait facilement la percer à jour. Elle ne pouvait fondamentalement pas être utilisée pour échapper à l’attention d’autres cultivateurs.

La « Technique de Sable Turbulent » et la « Technique de Congélation » étaient des techniques magiques avec des zones d’effet. La première utilisait le pouvoir magique pour transformer la terre en une zone sableuse. L’autre pouvait geler l’eau dans une zone déterminée pour en faire de la glace.

La puissance de ces deux techniques magiques dépendait entièrement de la profondeur du pouvoir magique utilisée et des intentions de l’utilisateur. Si une Divinité devait l’utiliser, transformer 1000 Li de terres fertiles en un désert, et transmuter la rivière Chang Jiang en glacier ne serait pas impossible.

La raison pour laquelle elles étaient classées comme des techniques magiques élémentaires de bas grade était seulement dû au fait que ces deux techniques magiques étaient assez facilement apprises. Même les cultivateurs à la Condensation du Qi et avec peu de couches pouvaient facilement les maîtriser. Cependant, leur puissance magique serait limitée, et leur portée resterait pathétiquement modeste.

Quand Han Li avait commencé à pratiquer ces deux techniques magiques, elles étaient assez énergivores. Cependant, quand il perça soudainement dans la neuvième couche, son pouvoir magique augmenta rapidement, lui permettant d’utiliser ses techniques magiques comme il le souhaitait. Il pouvait déjà contrôler une zone de la taille d’une table et pouvait la transformer en sable ou la geler selon son bon plaisir, ce qui avait grandement enthousiasmé Han Li.

Quant aux autres techniques magiques, Han Li était incapable de les apprendre pour le moment. Il ne pouvait que s’y faire et attendre de les étudier plus tard dans le futur. Comme le Grand Rassemblement du Sud était sur le point de se terminer, le nombre de jeunes cultivateurs qui venaient pour faire des affaires atteindrait son apogée dans les deux derniers jours.

En ce moment, Han Li se trouvait sur la grande place qui était bondée à ras bord avec pas moins de 2000 cultivateurs. Le nombre d’étals était également plusieurs fois plus grand qu’auparavant. Pour la plupart, ils voulaient profiter de cette dernière occasion et brader les marchandises qu’ils leur restaient. En outre, un nombre indéterminé de cultivateurs de niveau supérieur qui cultivaient depuis longtemps, commencèrent à apparaître l’un après l’autre, voulant également profiter de cette occasion pour observer ceux qui pourraient devenir de redoutables adversaires.

Han Li souriait amèrement. Bien qu’il fût déjà entré dans la neuvième couche, alors qu’il marchait parmi la foule de cultivateurs, il découvrit beaucoup de gens qui étaient au-dessus de la neuvième couche.

Actuellement, Han Li n’avait plus de pierres spirituelles, et ses pilules médicinales étaient peu nombreuses. Comme il n’avait pas l’intention de se débarrasser de ses trésors, il suivait simplement le flot de gens qui se déplaçait d’étal en étal. Il était simplement venu pour écouter les commentaires et les opinions des autres cultivateurs à propos de la vente de ces marchandises pour approfondir son expérience et ses connaissances.

Entendre les autres discuter avait véritablement élargi les horizons de Han Li, ce qui lui avait permis d’en apprendre un peu plus sur les accessoires et matériaux magiques. Par exemple, des fléchettes magiques qui poursuivaient automatiquement les ennemis, des gourdes qui pouvaient propulser des flammes, de longs sabres capables de geler les gens d’une seule coupure, des œufs de Fourmis aux Ailes d’Argent qui pouvaient être utilisés pour concevoir des médicaments, les écailles d’un Serpent Tapissé de Fer de 100 ans qui pouvaient être utilisées pour fabriquer des accessoires, et ainsi de suite.

Plus Han Li en entendait, plus il était fasciné. Han Li était arrivé au centre de la place avant même de s’en rendre compte.

« Ça ne le fera pas. Je ne veux pas ce que vous proposez, donnez-moi autre chose en échange ! »

« C’est un fragment de trésor magique détruit ! C’est plus que suffisant pour votre bol d’aumône ! »

« Quel usage aurais-je pour ce fragment ruiné ? Se pourrait-il que vous n’ayez pas pu trouver un expert à la Formation du Nucléus pour l’affiner ? Ne pensez pas que vous pourrez l’échanger pour mon Bol d’Aumône du Retour des Vents ! »

La clameur d’une querelle acharnée arrivait de l’étal au devant.

« Fragment de trésor magique détruit ? » Beaucoup de gens laissèrent échapper des exclamations de surprise, ce qui provoqua la ruée immédiate des cultivateurs à proximité. Après un moment de chaos, l’étal du vendeur fut encerclé d’une foule impénétrable.

Il fallait savoir que les trésors magiques n’étaient pas quelque chose que les cultivateurs de bas niveau oseraient même rêver posséder. Cependant, un de ces trésors était inespérément apparu dans la Grande Vallée du Sud. Même si ce n’était qu’un fragment abîmé, c’était tout de même quelque chose d’incroyable, ce qui avait rendu tous ces cultivateurs semblables à des chats qui avaient senti l’odeur du poisson. La démangeaison qu’ils ressentaient était difficilement tolérable.

« Où est-il ? »

« Laissez-moi voir ! »

« C’est le trésor magique ? »

« toup ‘Claquage de langue’, c’est vraiment magnifique ! »

« C’est juste un chiffon ! »

......

Comme Han Li était assez proche de l’étal de ce vendeur, et était déjà plus rapide que les cultivateurs normaux, il avait réussi à se précipiter dans la foule et obtenir une bonne position, ce qui lui permettait de tout voir distinctement.

En regardant vers l’étal du vendeur, Han Li vit un homme de 27 ou 28 ans debout devant l’étal. Cet homme avait la peau foncée et des membres épais. À première vue, on pourrait penser qu’un paysan s’était faufilé dans la Grande Vallée du Sud. Cependant, ceux qui regardaient le pouvoir magique de l’homme avec la technique de l’Œil Céleste ne pouvaient s’empêcher de laisser échapper un souffle de surprise. Cet homme à la peau foncée était en fait un grand expert de la dixième couche.

« Confronter cette personne, est ce qu’il veut mourir ? » Pensaient plusieurs cultivateurs surpris. Ils portèrent ensuite leur regard vers le propriétaire de l’étal. Le vendeur semblait être un homme vêtu de noir qui laissait voir un pouvoir magique qui arrivait seulement à la septième ou huitième couche. Cependant, pendant qu’il se confrontait à l’homme devant lui, son visage n’affichait pas la moindre expression de peur.

Il y en avait quelques-uns qui avaient remarqué la feuille d’arbre brodée sur le col du vendeur. Ce n’est qu’après l’avoir vu que les cultivateurs se rendaient compte que cette personne était un disciple du bien connu Clan Ye de la Chaîne de Montagnes Qin Ye. Il n’était pas étonnant qu’il affiche une telle confiance.

Posés sur l’étal entre ces deux personnes, il y avait un bol d’aumône jaune avec des motifs étranges et un petit morceau de tissu translucide.

Cet objet ressemblait à un chiffon tout froissé avec ses bordures découpées de façon si inégales que l’on aurait dit qu’un chien l’avait rongé. La seule chose qui attirait l’attention était l’éclat d’un scintillement blanc qui apparaissait occasionnellement. C’était un peu bizarre.

C’était le fragment de trésor magique détruit ? Après avoir vu cet objet, beaucoup de gens dans la foule furent grandement déçus. C’était vraiment peu compatible avec ce qu’ils imaginaient dans leur esprit.

« Ce trésor magique abîmé est tout à fait incroyable ! En l’utilisant pour couvrir un objet, celui-ci deviendra immédiatement invisible. Non seulement son Qi Spirituel ne s’échappera pas, mais il n’empêchera pas non plus le Qi Spirituel d’entrer. » L’homme à la peau sombre avait un visage froid.

Après avoir dit cela, il sortit immédiatement une petite souris argentée de sa manche.

« La bête démoniaque de grade 1, la Souris Dévoreuse d’Or ! » Les cultivateurs debout dans le cercle crièrent le nom du rat ce qui provoqua un petit tollé.

« Il est vraiment digne d’être un expert de la dixième couche ! Il a capturé avec succès une bête démoniaque de grade 1 ! » Beaucoup de gens ne pouvaient pas s’empêcher de penser cela.

À ce moment-là, l’homme à la peau sombre ramassa le « tissu » et l’enveloppa autour de la souris !

Le résultat était miraculeux ! La souris argentée et le « tissu » disparurent immédiatement. Bien que beaucoup de gens utilisaient la technique des Yeux Célestes, ils ne parvenaient pas à voir quoi que ce soit.

L’homme, ayant vu la surprise de tout le monde, était quelque peu satisfait. Ensuite, la main qui tenait la souris blanche enveloppée dans le « tissu » se mit soudainement en mouvement.

« Non seulement les animaux vivants, les objets non vivants subiront aussi le même effet. »

Après dit cela, l’homme sortit un couteau qui émettait un Qi Spirituel menaçant et le posa sur le sol. Puis, il le couvrit du « tissu », ce qui le fit disparaître sans laisser de trace, pas même la moindre trace de Qi Spirituel ne pouvait être ressentie.

« C’est vraiment incroyable ! »

« Ça peut rendre les choses invisibles ! »

«  Toup. Inconcevable ! »
......

Ceux autour occupés à regarder discutaient avec enthousiasme.

« Qu’en dites-vous ? Cela vaut la peine de l’échanger avec votre bol d’aumône ! » L’homme enleva ensuite le « tissu » et rangea le couteau.

« Je ne l’échangerai pas ! Si je veux que quelque chose soit invisible, j’ai seulement besoin d’acheter un talisman élémentaire de disparition de grade moyen. Pour une si petite chose, vous voudriez que j’y laisse ma tête et les jambes ? » Le vendeur secoua la tête et dit de façon moqueuse.

« Je ne vous l’ai pas dit ? C’est un fragment de trésor magique détruit. Il n’a pas été purifié par un expert de la Formation du Nucléus, mais par un expert de l’Incarnation de l’Âme. Les niveaux de ces experts ne sont pas les mêmes. Qui serait capable de voir à travers si l'on considère le niveau d’efficacité de cet effet de dissimulation ? Comment un talisman de disparition pourrait-il être comparer à ça ! » Dit de colère l’homme à la peau sombre.

« Vous continuez une fois de plus à lancer vos descriptions extravagantes ! Je n’ai absolument aucun besoin pour cette chose, pourquoi la voudrais-je ! Vous feriez mieux de me donner trente pierres spirituelles ou quelque chose de valeur équivalente pour avoir ce bol d’aumône ! » Rétorqua froidement le vendeur.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire