Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 95


Dungeon Hunter
Chapitre 95 : Le Cruel Commandant de Division (2/4)






Le corps du Cruel Commandant de Division était décoré d’or.

Ses yeux étaient creux. Contrairement à d'autres soldats squelettes, il avait un corps musclé, mais la couleur bleue n'était pas sans rappeler les morts.

Il était soudainement arrivé dans ce monde, mais sa tâche était claire.

Détruire tous les voleurs !

Pour le Cruel Commandant, cet endroit était un antre de voleurs. Il croyait que les gens l'avaient emmené ici pour voler le trésor. Il devait donc les découper avant de rentrer rapidement.

Cela s’était déjà déroulé des dizaines de fois. Il tuait les voleurs. Coupant directement leur cou.

Ces choses comme les chariots de fer qui volaient à travers le ciel... il les voyait juste comme des objets magiques. Il y avait beaucoup de trésors dans ce monde, donc il devait y avoir des voleurs. Les objets avaient été volés quelque part.

Les squelettes déployaient leur barrière tandis que les divisions pourfendaient les ennemis. Les voleurs étaient dispersés un peu partout, mais il avait déterminé la méthode pour s’occuper d'eux rapidement. Les soldats furent séparés et accomplissaient leur tâche qui consistait à tuer les voleurs.

Mettre en place cette organisation n'avait pas pris beaucoup de temps.

« A-aidez-moi... ! »

Chwahak!

L'épée transperça la tête d'une personne vivante. Ils pourchassaient aussi les fuyards. À un certain moment, les yeux du Cruel Commandant se fixèrent sur l'horizon.

' C’est ? '

Une structure énorme et sinistre. Un donjon qui atteignait le ciel !

Le Cruel Commandant regardait un endroit précis.

Bientôt, il réalisa l'identité de ce qu’il voyait.

‘ Une engeance ténébreuse. ‘

Un pouvoir magique aussi sinistre. Son armée avait l'attribut de l'obscurité, mais leur loyauté était tournée vers l'Empereur. Ils ne se souciaient pas de la semence des ténèbres. Il avait entendu dire qu'ils avaient essayé d'empiéter sur le territoire de l'Empereur. Il avait aussi entendu dire qu'ils avaient une forte puissance.

‘ Démon... tuer. ‘

Les yeux du Commandant Cruel s’illuminèrent.

*     *     *

Marquis Anastasia.

Un membre de la faction du Grand-duc Pandémonium qui s’attardait toujours à côté du donjon de Corée. Il y avait encore un certain nombre de créatures qui demeuraient sur place car c'était une chance de découvrir qui était le Maître du Donjon.

« Ce donjon doit au moins être gouverné par un Duc ou un Grand-duc. Je dois découvrir qui est le propriétaire de ce donjon pour Pandémonium-Nim. »

Connaître l'emplacement d'un Maître de Donjon donnait un pouvoir considérable. Ils pourraient faire pression en fonction de ce qui se déroulait et il pourrait également être utilisé stratégiquement. Ce serait une clé utile. Et d'autres démons avaient une idée similaire à Anastasia. Mais Anastasia avait une idée qui avait germée pendant qu’elle surveillait le donjon.

« Huhu, est-il possible que le Maître du Donjon ne peut pas sortir ? »
 
Un certain nombre de golems de niveaux intermédiaires. Un certain nombre de spartoi. Des liches et d'autres créatures intermédiaires... une puissance remarquable. Qui cela pouvait-il être ? La personne qui avait rassemblé de telles créatures.

Cela éveillait la curiosité. Gagner des points en chassant des Éveillés avait ses limites. Favoriser la reproduction des différentes espèces et augmenter le nombre de créatures de niveaux avancés. Le nombre de créatures de niveaux avancés que l’on pouvait acheter en utilisant des points était trop faible pour considérer de s’engager dans un élevage.

Au début, elle avait agi sans prendre de recul, mais maintenant elle savait combien il était important de contrôler l'équilibre entre les deux.

Le problème était encore et toujours les points. Ces créatures valaient une quantité considérable de points. Sans parler des golems et des liches. Elle estimait que près de 3 millions points avaient été utilisés et si l’on ajoutait les créatures intermédiaires, cela nécessiterait 6 millions de points.

Collecter ce nombre de points en un peu plus de 2 ans ? Il n'y avait qu'une personne capable de cela. Ce type.

' Randalph Brigsiel.'

Celui qui avait acheté une créature de haute classe à la vente aux enchères et avait dépensé ses points sans compter. Elle ne savait pas quelle magie il utilisait, mais il avait utilisé des millions de points. Il n'avait pas montré d’hésitation même s’il n’était dans aucune faction. Soit il était intrépide soit autre chose...

Les Grands-ducs s'intéressaient à lui. Pour être honnête, chacun d'entre eux étaient différents. Ils avaient des centres d’intérêts différents. Mais ce type était l'exception.

‘ Après avoir utilisé tous ces points, il n'y a aucun moyen qu'il ait pu rassembler ces créatures dans son donjon. ’

Ce serait vraiment une arnaque s'il pouvait rassembler toutes ces créatures. Ils pensaient que c'était une tâche impossible. Il était juste chanceux d’avoir eu quelques accomplissements qui lui avaient rapporté des millions de points, mais il y avait une limite. C'était peut-être un autre démon. À tout le moins, ce n'était pas un démon qui appartenait à sa faction. Alors elle était curieuse.

« Anastasia-Nim. À quel moment devrions-nous partir ? »

Une créature avancée de Nv4 avec la tête et la langue d'un serpent et la partie inférieure d'un humain. La méduse dit.

« y a-t-il eu des signes de ces gars-là ? »

Les démons étaient frustrés par cet événement et s’étaient mis en tête d’attaquer le donjon de Corée. Mais elle avait déjà perdu beaucoup de créatures et elle n’était pas partie.

Elle se mit à rire. Ils étaient stupides.

Les Héros. Et les humains. La technologie qu'ils utilisaient était tout à fait remarquable. Elle resterait en arrière et laisserait les créatures avancées « massacrer » les humains. Elle avait perdu plusieurs créatures avancées à cause de ce donjon, donc elle ne pouvait pas se permettre plus de dommages.

Ainsi, elle avait pensé aux règles de ce jeu. Les humains possédaient leurs propres forces.

‘ Mais, cela reste limité à ces deux dernières années. ‘

Les démons récupéreraient graduellement leur pouvoir précédemment acquis dans le Monde des Démons. À l'heure actuelle, il leur était difficile d’accomplir des destructions massives. Mais pour l'instant, elle était convaincue que les humains ne seraient vraiment pas en mesure pas résister. Elle leur avait tout d’abord accordé une période de répit. Les démons des autres factions ne se mettraient pas en marche sans raison.

La destruction de l'humanité s'approchait.

Même si ce n'était pas pour maintenant. La plupart des démons ne le savaient pas. Ils étaient méprisants envers les humains et ils agissaient avec négligence. C'était leur façon de les tourner en ridicule !

« Marquis Dellat et ses créatures n'ont pas été vus depuis hier. »

La méduse secoua la tête.

Anastasia fronça les sourcils.

Quand on y pensait... Dellat ne s’était pas fait remarquer depuis hier.

« Où est-il allé ? »

« Peut-être qu'il est retourné dans son donjon ? Les autres démons qui étaient avec lui n’ont pas été vus du tout. »

« Ils se seraient enfuis ? »

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cette pensée.

Dellat appartenait à la faction du Grand-duc Okullos et avait perdu pas mal de créatures dans la lutte. En outre, elle était certaine que le donjon de Corée n'appartenait pas à la faction d’Okullos. C'est pour ça qu'ils étaient restés là à observer.

Mais... partir. Ça devait signifier quelque chose.

‘ Est ce que quelque chose d'urgent est arrivé ? Assez pour les faire partir ? ‘

La série d'événements qui s'était déroulée récemment jouait sur avec ses nerfs...


-les Divisions du Cruel Commandant ont commencé à attaquer votre donjon.

Les créatures de votre donjon seront rapidement balayées.

Faites attention. Si le Cruel Commandant et ses hommes compromettent le Cœur du Donjon, alors le donjon perdra sa fonctionnalité. De plus, l'autorité du Maître de Donjon disparaîtra.


« Ce... bordel. »

C'était juste. C'était ça. Une quête inattendue. Il n'y avait pas de compensation et elle n'avait reçu qu’une alerte affirmant que quelqu'un envahissait son donjon.

‘ Dellat s'est enfuis parce que son donjon était attaqué ! ‘

Puis son esprit s’emballa.

Il ne restait pas beaucoup de troupes à demeure dans le donjon. Elle ne pouvait pas perdre le donjon. C'était quelque chose qui ne pouvait pas être perdu.

Anastasia pivota hâtivement.

« Retournez au donjon ! Aussi vite que possible ! »

*     *     *

Je pouvais voir que la plupart des démons restés devant mon donjon avaient disparu.

‘ Ils ont été enquiquinés. ‘

90 jours.

Les mercenaires sous contrat ne suivaient pas mes ordres, mais ils faisaient quand même les choses de base.

Balayer les humains et les donjons.

Les démons l'avaient également remarqué et étaient rapidement retournés dans leur donjon.

Mais je n'étais pas content de voir ceci.

Cela faisait maintenant fait 10 jours. Ma contribution à la destruction avait déjà atteint 0,01%. Cela signifiait que des centaines de milliers d'humains avaient été tués. Je ne pouvais pas laisser ce nombre augmenter encore de 0,1%.

‘ Je préférerais qu'ils balayent les donjons plutôt que les humains. ‘

Affaiblir les démons au lieu des humains me serait plus avantageux. Mais je ne pouvais pas diriger les mouvements du Cruel Commandant.

C'était vraiment un gros problème. De toute façon, attraper tous les démons serait utile à ma cause.

La situation optimale serait si les démons mouraient en combattant.

« Mon Maître du Donjon. J'ai été contacté par l'équipe de reconnaissance. »

Dit Chrisley en s’avançant.

J'avais acheté 200 ombres pour chercher le donjon de Saman. Et maintenant, ils étaient entrés en contact.

« Les créatures du donjon sont en mouvement ? »

« Oui. Ils ont trouvé un certain nombre de créatures qui se déplaçaient autour du donjon. Elles empêchaient quiconque d'entrer dans le donjon. Et la majorité des créatures étaient dans un état d'extrême agitation. »

J'hochais la tête.

La fée était anxieuse d’avoir perdu le Maître du Donjon et avait relâché les créatures. C'était pour arrêter les envahisseurs venant de l'extérieur.

« À quel endroit ? »

« Veuillez attendre un instant. »

Chrisley sortit prudemment une boule de cristal.

« C’est ici. »

La silhouette d'un donjon apparut à l'intérieur de la boule de cristal.

Des orcs pouvaient être vus autour du donjon.

' Ici. '

J'évaluais les créatures que je pouvais voir. Il y avait une très forte probabilité que c'était le donjon de Saman.

Je me retournais et me rendis au 1ier étage.

« Préparez les créatures qui se déplacent rapidement. Nous partons immédiatement. »



*     *     *






Pour me permettre de consacrer plus de temps à la traduction de ce novel, vous pouvez m'encourager en vous inscrivant sur mon patreon, ou en faisant un don (qui sera décompter dans les objectifs Patreon du mois en cours). Le patreon vous donne aussi accès à des chapitres bonus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire