Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 96


Dungeon Hunter
Chapitre 96 : Le Cruel Commandant de Division (3/4)






200 Tigres à dents de sabre.

Des spartois et des liches.

Et le Griffon !

Les préparatifs étaient complets. Ce serait suffisant pour prendre le contrôle d'un donjon. Surtout si j'unissais mes forces avec les autres.

De plus, je devais occuper le donjon que le Cruel Commandant avait pris pour cible.

‘ Je dois essayer. ‘

Tssss. Je fis claquer ma langue après avoir consolidé l’image que je me faisais de lui.

Le Cruel Commandant. Je l'avais acheté pour 6 000 points d'accomplissement mais mes espérances avaient été bafouées. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti pas comme ça. Je ne pourrais pas récupérer tous ces points. Me tourner les pouces n'était pas dans ma nature.

J'avais besoin de trouver un moyen d'utiliser ce type. Je ne savais pas s'il y avait un moyen de contrôler leur déplacement, mais je me devais d'essayer.

‘ Avant ça... ‘

Je devais tout d'abord m'occuper du donjon de Saman.

Les démons à l'esprit vif à proximité essayeraient de l'occuper. Cependant, il y aurait une période de confusion pendant laquelle ils ne bougeraient pas. Je devais profiter de cette période. Il était évident qu’il fallait s’accaparer cet endroit.

« Combattre. »

Je secouais la tête et me rendis dans le donjon du Japon. Ensuite, j'utilisa l’Île Tortue pour aller en Chine.

Nanjing, la Province de Jiangsu, Chine.

L'endroit où le donjon du Comte Saman était situé. Il était plus proche que je le pensais et tous les indicateurs étaient absents. Il était dans un endroit reculé qui pouvait être rejoint en train.

« C’est un plaisir de voir le Maître. »

Krasla descendit du Griffon et posa un genou au sol. Il y avait des centaines d’ombres autour de lui. Leurs corps étaient poussiéreux comme si elles ne s’étaient pas lavées. Le Griffon frappait le sol occasionnellement. Kung! Le sol tremblait. Cela faisait un long moment qu’ils étaient en mouvement. Suffisamment pour faire leurs éloges.

« Tu as bien agi. »

« Je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé plus vite. »

« Non. »

Je dirigeais mon regard vers le donjon.

J'étais à environ 500 m, mais je pouvais voir le donjon sans problème. Il y avait des squelettes et des zombies qui marchaient tout autour. On pouvait aussi voir des orcs et des slimes à l'occasion.

' Une qualité inférieure. '

La fée du donjon ne pouvait que déplacer les créatures à l'extérieur. Mais le niveau des créatures était très faible. Le plus élevé d'entre eux étaient encore de faible grade... il y avait quelques créatures qui valaient chères, mais le niveau global était faible.

Le problème tenait au choix des créatures et à leur quantité, alors cela ne faisait aucun doute qu'il avait appartenu à la faction d'Upa. Il était déjà mort, mais je voulais souligner son ignorance.

« Est-ce tout ? »

Je demandais juste au cas où. Krasla réfléchit brièvement avant de dire.

« L’entrée est complètement bloquée alors il est impossible de faire un état des lieux. »

« Les ombres aussi ? »

Les ombres avaient un corps semi spirituel. Elles pourraient éviter les créatures de basse qualité et entrer dans le donjon. Leur vitesse était aussi plutôt rapide.

Krasla secoua la tête.

« Des pécheurs de l'ombre sont postés à l'entrée du donjon. Je ne voulais pas provoquer une bataille par imprudence, alors j'ai décidé d'attendre le Maître. »

Des pécheurs de l'ombre...des créatures avancées de Nv3 qui étaient une évolution des ombres. Les pécheurs de l'ombre empêchaient les ombres de s’infiltrer.

« Bien joué. »

Je partis d’un petit hochement de tête. On ne pouvait pas deviner ce que la fée ferait. Je devais tous les balayer d'un seul coup.

Krasla se redressa et dit.

« Si vous m’en donnez l'ordre, je nettoierai le donjon de fond en comble. »

« Non, je m’occuperai moi-même de cette tâche.

« Est-ce vraiment indiqué ? Le Maître du Donjon est de trop haut rang pour faire quelque chose comme ça. »

Ça ressemblait à de la flatterie, mais il le pensait.

Ma présence n’était pas nécessaire pour affronter des créatures de bas niveau. Mais ici et maintenant, je devais me tenir au premier plan.

‘ Je dois absolument faire voir que j'occupe le donjon. ‘

C'était parce que la fée du donjon regardait. Du fait de son anxiété, la fée avait bloqué l'entrée après la mort du démon. Elle observerait tous ceux qui essayeraient d'entrer. Elle observerait avec attention le moment où l'offensive débuterait, et je lui dévoilerai ma puissance sans pareille.

Alors les choses seraient plus simples.

Je portais les habits rouges de « Paresse » et tenais « Colère ». J’activais même un item secondaire. C'était pour que cela colle plus avec l’image que je voulais montrer.

« Paranormal. »


-L'une des cinq bénédictions de Paranormal, « Forte Attraction » a été appliquée.

Tout ceux qui s'approchent, ou entendent votre rire, dès ce moment, ils deviendront vos esclaves. Mais, je suis désolé, les lois immuables ne peuvent pas être changées. Sourire aux orcs ou aux elfes ? Ce serait vraiment risible. Cela reste tout de même plus significatif que les paramètres par défaut.



Je me mis à froncer les sourcils.

« Les probabilités sont vraiment étranges. »

Augmenter toutes les stats de 2 pour une heure ou augmenter le pouvoir magique de 5 pendant 30 minutes, je n'avais jamais vu ces deux bénédictions.

C’était vraiment étrange. J'avais eu ' Énergie Illimitée ' par deux fois. C'était toujours comme ça quand je devais aller me battre.

‘ À l'avenir, je ne devrais l'utiliser que lorsque c'est absolument nécessaire. ‘

Je ne pouvais pas montrer un aspect aussi inélégant dans un combat pour ma vie. Ce n'était pas une très bonne nouvelle.

Je fis claquer ma langue.

Krasla, le griffon, la liche, les spartois et les 200 tigres à dents de Sabre étaient derrière moi.

Chaeeng !

Je levais Colère haut vers le ciel. Et sa lame était brandie vers l'avant.

« Suivez-moi. Anéantissez l'ennemi. »

En fait, j'étais désolé pour l'ennemi.

Pour l'instant, même les tigres à dents de sabre pourraient s’occuper des orcs. Ils avaient chassé des orcs à plusieurs reprises, alors ils étaient des adversaires sans surprise. Les spartois étaient fabriqués à partir des os d'un dragon et leurs corps entiers étaient une excellente arme. Sans parler de la liche, le griffon et Krasla.

Mais... J'étais celui qui les menait. Je m’avançais au milieu des milliers de créatures de bas grade jusqu'à ce que j'atteigne l'entrée du donjon.

C'est là que je trouvais les pécheurs de l'ombre. C’était des créatures que j'avais combattu au Royaume-Uni. Mes capacités de maintenant ne pouvaient pas être comparées à celles de cette époque.

Suuuk.

Les chaînes attachées à leurs pieds. La sphère de fer qui était attachée se mouvaient rapidement dans les airs.

Teook!

Mais je ne l’avais pas évité. Je tendis la main et attrapais la sphère de fer volante.


L'effet d’une force à 95 ! Ma force avait presque dépassé le mur, face à cela, les sphères de fer jetées par les pécheurs de l'ombre étaient un jeu d'enfant.

« Dégagez de là. Je vais voir votre maître. »

Les créatures avancées avaient une intelligence élevée. Elles pouvaient comprendre mes paroles. Il y avait aussi la fée qui observait. Même ainsi, on ne vit pas de mouvement, donc cela signifiait que les négociations n'avaient pas abouti.

‘ Ce ne pas encore suffisant. ’

Des sphères de fer.

‘ Épée Ténébreuse.’

Buuuuong!

Une aura sombre enveloppa Colère.

Contrairement à Colère ou Paresse, Épée Ténébreuse était une compétence appliquée directement à l'item. Je pouvais l'utiliser pour trancher l'air.

Les pécheurs de l’ombre regardèrent Épée Ténébreuse avec confusion. Ils reculèrent d’un pas et se montrèrent extrêmement vigilants.

‘ Les fondements des ténèbres ? ‘

L'obscurité pouvait reconnaître l'obscurité. Les pécheurs de l'ombre étaient nés de la peur et pouvaient comprendre Épée Ténébreuse.

Cependant... ils réalisaient trop tard.

Je détestais dire quelque chose deux fois, donc je ne répétais pas mes paroles précédentes. Je pris appui sur le sol. Et les pécheurs de l'ombre effrayés jetèrent leurs sphères de fer vers moi.

Chwaruk!

Les sphères de fer fusèrent à travers la zone. Dans le même temps, les pécheurs de l'ombre firent ployer les chaînes.

Kung!

Les chaînes me frôlèrent. Le niveau du sol était très bas, et ils essayaient de faire pression pour m’empêcher de me déplacer aussi librement.

Je brisais les chaînes avec mon épée. Je tranchais aussi le pécheur de l'ombre devant lequel j’étais apparu. Mais il ne se régénéra pas.

Suuu...

Les pécheurs de l'ombre étaient très confus. Ils n'utilisèrent pas leurs chaînes et se retirèrent encore plus loin.

‘ Bien sûr. ‘

Je partis d’un sourire complaisant.

Les blessures causées par l’Épée Ténébreuse ne pouvaient pas être guéries. Ce n'était pas seulement confiné aux plaies biologiques. Les substances issues du pouvoir magique étaient également concernées. C'était beaucoup plus utile que je ne le pensais.

Le Magasin d’Accomplissement. J'avais été pris à revers par le Cruel Commandant de Division, mais Épée Ténébreuse était une compétence appropriée.

Suak !

Je pris le temps de l’admirer seulement un instant.

Je me retournais et tranchais la tête d’un pécheur de l'ombre.

Le griffon s’occupait d’une bonne quantité de slimes en utilisant la compétence de Feux et de Foudre.

La liche s’amusait avec les zombies. Les zombies étaient morts alors ils ne pouvaient pas éviter la compétence de la liche « Explosion de Cadavre ». Ceux qui possédaient une intelligence élevée n’en souffriraient pas, mais les créatures de bas grade n'avaient pas ce type de défenses.

‘ On a presque tout nettoyé. ‘

Ils avaient exterminé des milliers de créatures en seulement une vingtaine de minutes. La différence de qualité avec les créatures que j'avais emmenées était trop grande. Et j'étais celui qui dirigeait où frapper !

« Je vais vous seconder. »

Krasla m'approcha armé de sa lance rouge.

Je dis calmement.

« Viens. Augmenter la vitesse. »

Le résultat de la bataille était déjà déterminé.

Il n'était pas nécessaire de perdre du temps.

J'atteignis le dernier étage en un éclair et fixa le Cœur du Donjon.

Il y avait peu de changement dans la configuration des créatures derrière moi. Seuls cinq tigres à dents de sabre étaient morts.

« Allez-vous fracasser le cœur de Sik Sik ? »

« Sik Sik ? C'est ton nom ? »

Au-dessus du Cœur du Donjon, il y avait une fée avec les deux mains posées sur sa taille.

« Oui, c'est cela. Je m'appelle Sik Sik. Et si vous me fracassez, Sik Sik retournera à la nature. Sik Sik ne sait pas qui vous êtes, mais Sik Sik ne rejoindra pas un autre maître après Saman ! »

La nature de cette fée. Sik Sik disait "Sik Sik" quand elle était bouleversée. En tout cas... les démons étaient tous les mêmes quand il s'agissait d'abuser les fées. Saman était comme ça avec Sik Sik. Donc sa réaction était comme ça.

Je dis tout doucement.

« Rejoins-moi. »

« De telles paroles ne ressemblent-elles pas au thé et au miel ? »

« Thé et miel ? »

« Ces deux-là font la pire combinaison. Il n’est pas bon de les consommer ensemble. »

C'était une réponse claire.

« Sik Sik. Je ne persécute pas les fées. Vous remarquerez que j'ai la bénédiction d'une fée. »

« Vous avez la bénédiction d’une fée ? Où... »

Kung kung !

Les yeux de Sik Sik s’illuminèrent, et elle se mit à renifler comme un chien.

« Ça sent comme Yihi ? »

« Tu connais Yihi ? »

« Je la connais. Une méchante garce. Elle agit comme si elle était meilleure que les autres fées et puis boude quand elle veut jouer seule ! Elle a même marché sur des fleurs que Sik Sik lui a offert ! »

Sik Sik prit une profonde inspiration après avoir crié.

Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une telle relation entre ces deux-là. Je pouvais sentir les problèmes arriver.

« C’est regrettable. »

« La lumière de cette fleur très rare s’est fanée ! Sik Sik a été traumatisée pendant des années à cause de cela. »

« ... Vous pourrez lui dire vous-même si vous me rejoignez. »

Si je ne prenais pas position alors cela pourrait ne jamais finir.

« Vous allez vraiment devenir le Roi des démons ? »

« Je ne permettrai pas que quelqu’un d’autre s’asseye sur ce siège. »

« Mais je ne veux pas que le Roi des fées soit Yihi. »

« Je vais donner une chance égale à toutes les fées. Et la désignation du Roi des fées sera décidé par la performance des fées. N'aimeriez-vous pas avoir une chance de devenir le Roi des fées un jour ? »

« C’est vrai. »

Sik Sik était profondément plongée dans ses pensées.

Elle jeta un coup d'œil sur moi, puis les créatures derrière moi.

Des actions écrasantes. Des créatures avancées. Elle commençait à comparer avec le Comte Saman.

Abandonner le contrat existant et en signer un nouveau. Alors, elle pourrait éviter la peine de subir la « destruction ». Bien sûr, elle connaîtrait quelques soucis.

Environ 10 minutes s’étaient écoulées avant que Sik Sik ne prenne la parole.

« Ok. Je ne retournerai pas à la nature. Saman n'avait aucune chance de faire de Sik Sik le Roi. Mais n'est-ce pas différent maintenant ? Alors je vous appellerai Maître de Donjon ! »

Enfin, j’avais réussi.

Je mis Colère de côté et dis.

« Pas d’inquiétude. »


*     *     *




Pour me permettre de consacrer plus de temps à la traduction de ce novel, vous pouvez m'encourager en vous inscrivant sur mon patreon, ou en faisant un don (qui sera décompter dans les objectifs Patreon du mois en cours). Le patreon vous donne aussi accès à des chapitres bonus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire