Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 96


Dungeon Hunter
Chapitre 96 : Le Cruel Commandant de Division (3/4) TEASER...






200 Tigres à dents de sabre.

Des spartois et des liches.

Et le Griffon !

Les préparatifs étaient complets. Ce serait suffisant pour prendre le contrôle d'un donjon. Surtout si j'unissais mes forces avec les autres.

De plus, je devais occuper le donjon que le Cruel Commandant avait pris pour cible.

‘ Je dois essayer. ‘

Tssss. Je fis claquer ma langue après avoir consolidé l’image que je me faisais de lui.

Le Cruel Commandant. Je l'avais acheté pour 6 000 points d'accomplissement mais mes espérances avaient été bafouées. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti pas comme ça. Je ne pourrais pas récupérer tous ces points. Me tourner les pouces n'était pas dans ma nature.

J'avais besoin de trouver un moyen d'utiliser ce type. Je ne savais pas s'il y avait un moyen de contrôler leur déplacement, mais je me devais d'essayer.

‘ Avant ça... ‘

Je devais tout d'abord m'occuper du donjon de Saman.

Les démons à l'esprit vif à proximité essayeraient de l'occuper. Cependant, il y aurait une période de confusion pendant laquelle ils ne bougeraient pas. Je devais profiter de cette période. Il était évident qu’il fallait s’accaparer cet endroit.

« Combattre. »

Je secouais la tête et me rendis dans le donjon du Japon. Ensuite, j'utilisa l’Île Tortue pour aller en Chine.

Nanjing, la Province de Jiangsu, Chine.

L'endroit où le donjon du Comte Saman était situé. Il était plus proche que je le pensais et tous les indicateurs étaient absents. Il était dans un endroit reculé qui pouvait être rejoint en train.

« C’est un plaisir de voir le Maître. »

Krasla descendit du Griffon et posa un genou au sol. Il y avait des centaines d’ombres autour de lui. Leurs corps étaient poussiéreux comme si elles ne s’étaient pas lavées. Le Griffon frappait le sol occasionnellement. Kung! Le sol tremblait. Cela faisait un long moment qu’ils étaient en mouvement. Suffisamment pour faire leurs éloges.

...

...




Pour me permettre de consacrer plus de temps à la traduction de ce novel, vous pouvez m'encourager en vous inscrivant sur mon patreon, ou en faisant un don (qui sera décompter dans les objectifs Patreon du mois en cours). Le patreon vous donne aussi accès à des chapitres bonus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire