Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 94


Dungeon Hunter
Chapitre 94 : Le Cruel Commandant de Division (1/4)







Une créature coûteuse qui ne pouvait être achetée qu'une seule fois et avec 6 000 points d'accomplissement. Il avait entendu ce nom le jour où il avait trouvé le Cœur du Monarque de l'Enfer.

'Divisions...'

L’Incroyable Orc Ram. Subira, le Vampire du Clan Jin était également différent d'une « division ». Il y avait une différence numérique. Mais il ne savait pas ce que voulait dire « Cruel Commandant ».

Et pourtant, j'étais intéressé parce que c'était une division. Dans le Magasin de Toutes Choses, il était impossible d’acheter un grand nombre de créatures en un seul achat. Il n'y avait pas non plus de division qui pouvait être achetée lors la Vente aux Enchères du Monde des Démons.

Je possédais pas mal de créatures, mais ce n'était pas comme si on pouvait les comparer à une division. Bien sûr, les créatures des plus bas grades pourraient l’être si elles se rassemblaient, mais il n'y avait personne qui pourrait les diriger efficacement. Ils n’auraient pas l’air d’être une armée.

‘ Si je possédais une puissante division composée de multiples créatures alors ma situation n’en serait que meilleure. ’

Pour être honnête... il n'existait pas à ce jour beaucoup de gens qui serait capable de bien commander ce grand nombre de créatures. C'était aussi le cas pour moi. Jusqu'à présent, j'avais penché pour la quantité au lieu de la qualité.

Mais Chrisley s’était affirmée grâce à cet « événement ». Au fil du temps, en acquérant de l’expérience elle deviendra la meilleure.

Mais dans cette situation, j'avais besoin d'un commandant qualifié. Je n'étais pas le seul à cibler le donjon du Comte Saman. Il y avait 12 autres démons qui avaient vu la scène. Et maintenant, les nouvelles avaient dû être transmises à la faction d’Upa.

Les démons qui demeuraient confus attendaient devant mon donjon alors je devais frapper le premier.

‘ Le Maître du Donjon n’est plus là alors la fée doit s'inquiéter. ‘

Le Maître du Donjon et le Cœur du Donjon étaient étroitement interconnectés à la fée. Guyo avait formé un nouveau contrat peu de temps après que j'eus tué Adol, mais une fée qui devrait attendre un long moment ressentirait une anxiété intolérable. Dans ma vie précédente, les fées se montraient confuses et envoyaient les créatures à l'extérieur. Habituellement, ils interdisaient l’entrée à quiconque...mais il était difficile de prévoir leurs actions.

« Je vais l'acheter. »

Je dis de façon appuyée. 6 000 points d'accomplissement. J'avais usé de toutes sortes de méthodes et utilisé 6 millions de points pour parvenir à ce montant. Je les avais collectés témérairement. Je pourrais gagner encore plus de points grâce à mes donjons.

Bientôt un grand nombre de fenêtres de message apparut dans les airs.


-vous avez acheté le « Cruel Commandant de Division ». 6000 points d'accomplissement vont être déduits.

Pendant l'ère Mado, l'Empereur de l'Ombre était une personne très avide. Il a enterré tous les trésors du monde dans un endroit reculé et a choisi un Commandant Cruel et ses divisions pour les protéger. Depuis il est impossible de s’emparer d’un des trésors. Leur chair s'est décomposée et leurs os se sont putréfiés, mais ils conservent leur loyauté. En dépit de n'être que des cadavres, leurs âmes continueront à obéir aux ordres de l'Empereur de l’Ombre.



-le « Cruel Commandant de Division » est constitué d'une armée massive de 50 000 soldats.
Les créatures sont assez puissantes pour abattre un arbre robuste en usant de leurs seules mains.



-le « Cruel Commandant de Division » se déplace à travers la porte dimensionnelle.

La génération d'une zone aléatoire a été terminée.



-Un message d'événement est envoyé à tous les démons et Éveillés.



-Soyez prudent.
Le Cruel Commandant considère toutes les créatures vivantes comme des « voleurs ». Cela vaut aussi pour l'acheteur. Ils tueront tous les voleurs pendant 90 jours avant de repartir à leur emplacement d'origine.

Les points obtenus en tuant des humains, des créatures ou des démons seront transférés à l'acheteur. Les contributions de « destruction » augmenteront également.


Tak.

Je fronçais les sourcils.

‘ Dingue. ‘

C'était inattendu.

*     *     *

À ce moment-là.

Tous les Éveillés et les démons sur Terre reçurent un message.


-le « Cruel Commandant de Division » est arrivé dans un endroit choisi de façon aléatoire.

Ils dévoreront tout ce qui se trouve autour d'eux.
Arrêtez-les !


Juste trois lignes.

Les Éveillés étaient confus par la fenêtre de message qui était soudainement apparue.

« Le Cruel Commandant de Division ? »

« Qu’est-ce que c'est que ça ? »

Ils ne pouvaient que l'être. En ce moment, le monde était dans un état de confusion extrême à cause des anges et des créatures. Les anges avaient presque tous été exterminés. L'émergence d'un autre événement n'était vraiment pas souhaitée.

Deux problèmes se présentaient. La position du Cruel Commandant de Division n'était pas connue.

Mais cette inquiétude fut résolue étonnamment rapidement.

-C'est le district central dans la Province de Jilin du nord-est de la Chine. En ce moment, des dizaines de milliers de soldats squelettes se déplacent à cet endroit. Ils se déplacent rapidement vers le sud... a-attaque ! Ack !

Chiiiik!

Les brèves nouvelles ne durèrent que 10 secondes. Il y avait des sous-titres, mais les téléspectateurs étaient concentrés sur la vidéo.

Une énorme boule de feu avait heurté l'hélicoptère.

L’image fut transférée vers un commentateur.

-la vidéo précédente a été envoyée de Chine. La Chine a adopté plusieurs mesures et leurs militaires entreront en action au cours des deux prochains jours. Mais les réactions des pays voisins restent sceptiques. La situation entre les anges et les créatures n’a même pas pu être résolue correctement.

Le commentateur dit alors avec une expression déterminée.

-la situation n'est pas différente de la Corée. Il y a encore un grand nombre de créatures qui se déplacent près du donjon. Les dommages ont été atténués en raison de la réponse rapide des guildes telles que Heaven’s Will et Mithril, mais il est toujours conseillé aux citoyens de se montrer prudent. En particulier, tous les citoyens des environs de Séoul devraient évacuer vers le refuge qui leur a été désigné. Alors... que Dieu bénisse toutes les personnes de Corée du Sud.

*     *     *

« Pour l'Empereur ! »

Le Cruel Commandant.

Un grand homme portant un casque et une armure d'or délavés criait tout en chevauchant un cheval squelettique. Il leva une main avec arrogance vers les soldats squelettes.

Kung! Kung! Kung!

Ils frappèrent les boucliers fixés à leur poitrine. Le son était répété conformément à un certain rythme et cela dégageait une forte pression. Voir des dizaines de milliers de créatures répétant le même son faisait vraiment peur.

Mais ce n'était pas tout. Cette vague répandait aussi la mort !

Ils dévastaient tous les endroits qu’ils traversaient. L'herbe et les fleurs mouraient et la terre devenait stérile. Ils avaient vraiment l’air invulnérables quand on voyait le terrain mourir.

Ceux qui regardaient le Cruel Commandant de Division étaient tendus et nerveux. Il y avait un certain nombre de soldats et d’Éveillés près d'eux. Mais ils étaient peu nombreux. En outre, ils étaient tous effrayés.

Yiing!

Des centaines de « squelettes armés de bâtons » projetaient une grande barrière qui recouvrait la zone. La barrière avait pour but d'empêcher les gens d'échapper à cette zone mortelle, ainsi que de bloquer les attaques puissantes venant de l'extérieur.

Cependant, elle n’avait aucun effet sur les attaques de la division. Les « archers squelettes » pouvaient décocher des flèches sur les humains en dehors de la barrière. Elles étaient recouvertes d’un pouvoir magique intense et pouvaient transpercer des alliages spéciaux.

Les humains à l'intérieur de la barrière étaient comme des rats acculés. Les expressions de ces humains étaient toutes les mêmes. Tension. Peur... leurs cœurs battaient la chamade.

Le Cruel Commandant « vivant » leva une épée ornée d'or.

« Pour l'Empereur ! »

Wooruru!

Le commandant s'avançait à dos de cheval. Les dizaines de milliers de squelettes qui le suivaient faisaient un vacarme du tonnerre.

*     *     *

Mes sourcils se creusèrent.

‘ Je ne pensais pas qu'il apparaîtrait de cette façon. ‘ 

Inattendu. Je n'avais pas le choix. Je ne savais pas qu'il serait révélé dans un format d'événement après l'avoir acheté dans le magasin. Un système prévenant aurait donné une brève explication avant l'achat.

Bien sûr, j'avais eu des informations. Mais c'était un contrat vraiment étrange car il y avait une limite de 90 jours pendant laquelle ils balayeraient tout sur leur passage.

Je me demandais si cela aurait été la même chose si j’avais convoqué l’Orc ou Aojin. Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais la liste avait changé après l'achat du « Cruel Commandant de Division ».


[+ Les Divisions d’Hamad le Prédateur -8 500]


Un autre était apparu. Peut-être qu'une autre division apparaîtrait sur la liste si j'engageais les Divisions d’Hamad le Prédateur.

Pourquoi c’était des divisions. C'était simple. Pour l'invasion de la Terre. Un moyen de détruire rapidement la Terre pour d'autres démons. Si j'avais su alors je l'aurais acheté en faisant beaucoup plus attention...

« Il est chanceux qu'ils soient apparus en Chine. »

Le Cruel Commandant de Division avait été invoqué en Chine. L'agitation provoquée en Chine ferait tomber leur garde aux démons. Ils n’iraient pas provoquer négligemment ces troupes. Ce point particulier sera d’une grande aide pour aller occuper le donjon du Comte Saman.

Jusqu'à présent, les démons et les créatures qui se tenaient face à mon donjon ne s’étaient pas encore retirés. Le problème était...


- Votre contribution à la destruction de la Terre a augmenté drastiquement.
La bataille a pris fin. 2 831 pts ont été acquis.



-la bataille a pris fin. 981 pts ont été acquis.



-la bataille a pris fin. 4 376 pts ont été acquis.


Les notifications étaient en constante augmentation. Je pouvais clairement voir ce qu’il se passait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m’arrêter sur une seule phrase.

‘ Contribution à la destruction de la Terre.’

Il y eut des émeutes dès que le Cruel Commandant était apparu. Tout ce qu’il y avait autour de lui périssait. Y-compris les humains et les Éveillés. De son point de vue, tout le monde était un « voleur ».

Mais en même temps, ma contribution s’élevait. Je me fichais du nombre d'humains qui mourrait. Je ne me souciais pas non plus des Éveillés des pays étrangers. J'avais aussi tué de nombreux humains. Mais je voulais éviter la « destruction de la Terre ».

C'était ce que les dieux voulaient en échange de mon renvoi dans le passé. Ils ne bloqueraient pas ma route aussi longtemps que l'humanité n’était pas détruite. Afin que je ne veuille pas ignorer cette promesse... ils avaient laissé derrière eux quelques cadeaux.

J’obtiendrai une créature de grande classe avec chaque donjon que je conquerrai. C'était une force essentielle. Mais ils se tenaient essentiellement du côté des dieux. Il y avait aussi d'autres créatures. J'avais déjà obtenu le Griffon et Gigantès, donc je n'osais pas renier ma promesse faite aux dieux.

‘ Je ne peux pas gâcher mes chances d’obtenir une créature de grande classe. ‘

En y repensant, ce don était un genre de pot-de-vin.

Éviter la destruction de la Terre. Ce serait dénué de sens si ma contribution à la destruction devait exploser. Il n'y avait aucune raison de donner un pot-de-vin si la personne ne respectait pas sa parole. J'avais certaines contraintes qui me limitait.

‘ Pour le moment, je dois m'inquiéter du donjon de Saman. Et comment profiter de l’apparition de la Division. ’

J'eu mal de tête rien qu’en pensant aux jours à venir.

Je sortis la boule de cristal qui était connectée avec Krasla.

Je devais me dépêcher.

*     *     *



...

...




Pour me permettre de consacrer plus de temps à la traduction de ce novel, vous pouvez m'encourager en vous inscrivant sur mon patreon, ou en faisant un don (qui sera décompter dans les objectifs Patreon du mois en cours). Le patreon vous donne aussi accès à des chapitres bonus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire