Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 93


Dungeon Hunter
Chapitre 93 : Magasin d’Accomplissement (4/4)






 ‘ La Robe de la Mort n’a pas l’air trop mal. ‘

Je recherchais les Sept Péchés, mais ils n’étaient pas sur la liste. C’était plutôt pas mal d’avoir pu acheter « Robe de la Mort » pour avoir un effet de set avec « Baguette de la Mort », car cela renforcerait la puissance de Chrisley.

‘Baguette de la Mort possède la compétence Fabrication de Morts-vivants. Le set pourrait aider à créer des choses comme les Spartoi. ‘

Mes points d’accomplissement étaient presque épuisés après avoir acheté la Robe de la Mort.

‘ Maintenant... ‘

J’avais utilisé mes points d’accomplissement, mais j’avais encore beaucoup de points généraux en réserve. 12 énormes millions de points !

Il y avait encore beaucoup de temps jusqu'à la prochaine Vente aux Enchères du Monde des Démons. Ce serait stupide de ne pas les utiliser.

‘ Je devrais accomplir tous les accomplissements qui sont à porter. ‘

J’hochais la tête.

Pendant ce temps...

Krasla chevauchait le Griffon qui volait dans le ciel accompagné d'un bon nombre d’Ombres.

‘ Le Maître m’a donné un ordre. Je dois le suivre. ‘

À l’origine, Krasla s’était entraîné pour être le protecteur de Chrisley. Il avait suivi un entrainement approfondi pour aider Chrisley. Il agissait comme un frère aîné, mais elle était plus importante que sa propre vie. Mais Chrisley avait eu une maladie. Elle s’affaiblissait tous les jours et aucuns médicaments précieux n’étaient en capacité de la sauver. Ils avaient décidé de consacrer leurs âmes à la guérison de Chrisley, puis les esprits des ténèbres étaient apparus.

Il y avait un mince espoir qu’un élixir puisse être obtenu. Ils avaient été envoyés à la vente aux enchères... puis avaient été achetés par un démon pas comme les autres appelé Randalph Brigsiel.

‘ Le Maître est différent des démons ordinaires. ‘

Krasla était nerveux au début. Les démons étaient une espèce égoïste et tyrannique. Il était peu probable qu’ils offriraient un élixir. Plus particulièrement, il était convaincu que ce serait la fin, une fois que l’identité de Chrisley serait découverte. Après la découverte de l’identité de Chrisley, il espérait pouvoir montrer ses compétences et obtenir un élixir en récompense.

Ce qui était incroyable, c’était que le démon les examina qu’une seule fois et il comprit qu’ils cachaient quelque chose. Il se sentit désespéré lorsqu’il échoua et la punition était censée être la mort. Mais il était bien loin de la vérité. Les elfes noirs furent obligés d’agir comme des chiens... rien ne pouvait expliquer ça. Il était sceptique, mais le démon avait promis de guérir Chrisley. Mais à ce moment-là, Krasla pensait juste que c’était un soulagement d’être encore en vie.

Et pourtant le démon avait vraiment tenu sa promesse de donner un élixir. Il avait également participé à une cérémonie avec Chrisley. Une cérémonie entre un elfe noir et un démon. C’était une situation sans précédent qui stupéfia même l’Ancien.

Bien sûr, il y avait une chance que Chrisley refuse. Toutefois, elle accepta la cérémonie avec sagesse. Grâce à cela, la maladie de Chrisley fut guérie et elle prit la place de l’elfe noir avec le plus haut rang. La confiance envers le Maître du Donjon prit de l’ampleur et les nains aussi n’étaient pas maltraités.

De plus, le Maître du Donjon n’hésitait pas à donner des récompenses en fonction des contributions. Il y avait quelques libertés fondamentales garanties. Les noms « Roy » et « Rose » furent même donnés à des jumeaux nouveau-nés, montrant ainsi une forme d’intimité. Ils n’étaient pas considérés comme des « esclaves » et Krasla avait intérieurement juré de suivre le Maître du Donjon pour le reste de sa vie... maintenant il y avait aussi l’Arbre d’Origine.

‘ Bien que nos espèces soient différentes, c’est quelqu'un en qui, moi, Krasla, peux croire. ‘

Par nature, Krasla possédait le tempérament d’un chevalier. Il avait défendu Chrisley et assuré sa sécurité. Il savait aussi instinctivement qu’il devait protéger le donjon. Si d’autres démons les envahissaient, il mourrait le premier avant qu’ils puissent toucher les autres elfes noirs.

« Que tout le monde se disperse. Le donjon de Saman est certainement quelque part en Chine. Trouvez-le aussi rapidement que possible ! »

Krasla tendit la main pendant qu’il chevauchait le Griffon et les Ombres se dispersèrent.

*     *     *

‘ Ça parait bien. ‘

Je pensais pendant que je m’occupais de modifier le terrain du donjon dans le Mode Interne.

Krasla, le Griffon et un certain nombre d’Ombres étaient partis en reconnaissance en Chine. Ils étaient à la recherche de l’emplacement du donjon de Saman.

‘ Quelque part en Chine... ‘

Je savais où se trouvaient les Ducs et Grands-ducs. Cependant, les Comtes tels que Saman ne m’intéressaient pas. Je savais qu’il était quelque part en Chine. Quand je me remémorais les souvenirs de ma vie antérieure, Saman paraissait toujours arriver de Chine. Une fois que l’événement avait été déclenché, Saman était arrivé rapidement et je pouvais en déduire qu’il arrivait d’un endroit proche.

Krasla devait trouver le donjon de Saman avant que les autres démons apprennent son décès.

‘ Les changements de terrain. Le 26ième étage devrait être une zone diversifiée. ‘

Le 20ième étage était un océan, le 21ième étage une zone de foudre, le 22ième étage une zone d’ouragan, le 23ième étage une zone de blizzard, le 24ième étage une zone mortelle et au 25ième étage, il y avait une zone sacrée. Enfin, le 26ième étage combinait la foudre, les ouragans et les tempêtes de neige, ce qui fit apparaitre une fenêtre de message.


-Énorme accomplissement !
   Les terrains de plus de 10 étages d’un donjon ont été modifiés pour la première fois.
   800 000 pts seront versés.
  1 545 points d’accomplissement seront accordés.

 
J’avais dépensé environ 2 millions de points pour faire cela.

‘ J’ai pu spécifier des zones mortelles et sacrées séparément. ‘

Pas mal de terrain avait été changé. C’était inattendu que je puisse ajouter des zones où des morts-vivants et des anges saints pourraient se développer normalement. Ce n’était pas seulement le terrain, le pouvoir magique lui-même avait changé.

En outre, le « pouvoir sacré » n’avait pas supplanté le pouvoir magique. Une petite quantité de celui-ci était appliquée au 25ième étage. Non, peut-être que le pouvoir magique et le pouvoir sacrée acquéraient leur énergie à la même source. C’était probablement pour ça que 4 autels avaient pu être créés.

De toute façon... les anges pourraient utiliser le pouvoir sacré pour grandir et se développer.

‘ 1 545 points. ‘

Ce n’était pas un mauvais résultat.

Initialement les accomplissements étaient importants. C’était le seul moyen d’obtenir une grande quantité de points ou un titre. Mais maintenant, le Magasin d’Accomplissement mettait son importance encore plus en lumière.

‘ Je devrais ajouter quelques espèces spécifiques au terrain pour favoriser leur reproduction. ‘

Ce serait du gaspillage de seulement modifier le terrain. Le remplir avec les espèces affectées par le terrain donnerait beaucoup d’avantages. Augmenter le taux de reproduction des créatures à un stade précoce donnerait un avantage. C’était mieux de le faire pendant que j’avais autant de points.

‘ Je ne sais pas quand l’invasion des Cieux va reprendre... ‘

Il était impossible de dire quand la porte dimensionnelle s’ouvrirait. Si je manquais de créatures alors je pourrais perdre mon donjon encore cette fois. Ils seraient la clé dans les moments critiques.

‘ Le 20ième étage a un terrain océanique donc il devrait y avoir des sirènes. J’aimerais ajouter des krakens, mais il faudra beaucoup trop de points pour multiplier leur nombre. ‘

Les sirènes étaient des créatures intermédiaires de Nv3. Une seule coûtait 5 800 pts, alors en acheter 30 à des fins de reproduction était envisageable. En revanche, le kraken était une créature avancée de Nv4 qui coûtait 400 000 pts. Il faudrait au moins 12 millions de points si je voulais un cycle de reproduction correct.

‘ Des chauves-souris foudroyantes pour le 21ième étage. ‘

Les chauves-souris foudroyantes étaient des créatures intermédiaires de Nv4 et d’un niveau un peu plus élevé que les sirènes. Une chauve-souris inhabituelle qui consommait la foudre et pouvait utiliser le puissant « souffle de foudre ».

Une zone venteuse au 22ième étage. Des chevaucheurs de vent seront suffisants. Une petite créature intermédiaire de Nv4. Mais ils étaient presque invincibles dans les tempêtes.

Au 23ième étage. C’était une zone de blizzard, donc c’était un endroit pour les yétis. Leur vitesse dans la neige était comparable à celle d’un tigre à dent de sabre.

Et au 24ième étage... la « mère de la mort » fut ajoutée à la zone de la mort. Elle faisait 2 mètres de haut et était dodue. Un puissant poison était émis par son corps. En outre, la mère de la mort était une reine fourmi. Elle produisait constamment de virulentes larves de plus de 50cm.

Il était inutile d’ajouter quoi que ce soit d’autre au 25ième étage. Cet endroit était pour Tashmal et les anges.

Le 26ième étage fut laissé tel quel. Je ne trouvais pas de créature appropriée pour le moment.

Après avoir ajouté des créatures à l’étage inférieur, une fenêtre d’accomplissement apparut.


-Accomplissement incroyable !

   ‘ 10 espèces reproductrices appropriées ’ ont été ajoutées aux « zones transformées » pour la première fois.

  1 000 000 pts seront versés.
  1 833 pts d’accomplissement seront donnés.

 
Grâce aux accomplissements des changements de terrain et les espèces supplémentaires, je finissais par dépenser seulement un peu plus de 2 millions de points.

Il me restait toujours 10 millions de points.

‘ C’est juste le donjon de Corée du Sud. ‘

Mon regard se tourna ailleurs.

Il était temps d’aller dans le donjon du Japon.

*     *     *


-Accomplissement important !

   100 Gobelins uniques sont apparus pour la première fois.

  200 000 pts seront versés.
  400 points d’accomplissement seront accordés.

 
Je reçus un accomplissement à l’instant où j’entrais dans le donjon du Japon.

‘ Je dois visiter personnellement les autres donjons pour recevoir les accomplissements. ‘

J’hochais la tête.

C’était pourquoi je n’avais aucune information concernant ce qui se passait dans le donjon du Japon. Les fenêtres de message en attente apparaissaient seulement après que je m’y sois rendu.

Il y avait une fréquence particulièrement élevée de gobelins de classe unique qui apparaissaient. J’avais donc seulement reçu une petite quantité de points. C’était toujours mieux que rien...

« Je suis heureux de voir le Maître ! »

Guyo fit battre ses ailes et m’accueillit.

« Les progrès ont été bons ? »

J’avais donné l’autorisation à Guyo d’utiliser directement les points. Toutefois, les points n’avaient presque pas été touchés.

L’expression de Guyo s’assombrit.

« Il y a trop de choses à faire et je ne parviens pas à choisir. »

« Pourquoi ne pas transformer tous les étages en un labyrinthe ? »

« C’est ok, mais le coût en points est très élevé. »

Guyo avait personnellement créé le labyrinthe au 1ier étage. Il était plus facile d’y cacher des trésors et des pièges.

Ce serait bien de pousser le concept du labyrinthe. Les Éveillés du Japon seraient capable de ressentir de l’excitation en voyant cela. Récemment, les points du Japon avaient augmenté donc ce ne serait pas mal d’agrandir le labyrinthe.

‘ Il n’y a pas d’autre terrain supplémentaire de labyrinthes. Je vais créer le mien. Il n’y aura pas d’accomplissement. ‘

J’avais aussi prévu ce point-là.

« Ne t’en préoccupes pas. Combien d’étages ont été franchis ? »

« 3 étages. »

« C’est plutôt faible. »

Tout comme en Corée, chaque étage était significativement différent. C’était une preuve circonstancielle que la Corée du Sud avait les Éveillés qui progressaient le plus vite.

« Créer un labyrinthe jusqu’au 5ième étage. Je te confie cette tâche. »

« Guyo peut agir librement ? »

« Oui. »

« Wah... ! »

Une salve d’applaudissements. Contrairement aux passe-temps de Yihi avec les abeilles, Guyo semblait aimer être productif. J’étais déjà content qu’il ne me donne pas d’eau au miel.

‘ Un certain nombre de terrains différents et de créatures devrait aussi être ajouté. ‘

Le développement du donjon pour obtenir des accomplissements avait commencé.

*     *     *


-Bienvenue dans le Magasin d’Accomplissement.

   Points actuels d’accomplissement– 6 440
   Les points de performance peuvent servir à acheter des marchandises dans le magasin.

  Les articles marqués avec un + ne peuvent être achetés qu’une seule fois.

 
Résultat, j’avais engrangé les points comme un fou. J’avais collecté 6 000 points d’accomplissement en deux semaines.

Ça ne me dérangeait pas que mes points soient réduits de moitié.

‘ Les riches deviennent plus riches. C’est vraiment ça. ‘

Je réalisais que c’était simple d’utiliser les points pour gagner des points d’accomplissement. En particulier, les accomplissements étaient appliqués séparément au donjon du Japon. Les accomplissements sans le titre de « premier » rapportaient moins de points, mais c’était très bon à savoir.

Cela signifiait que je pouvais gagner plus de points d’accomplissement si j’avais plus de donjons. Bien qu’il y ait encore un long chemin à parcourir, atteindre 50 000 points d’accomplissement n’était vraiment pas impossible.

Mais pour l’instant, je ne pensais pas à conserver mes points d’accomplissement. Je parcourais la liste et sélectionnais un article.

Au même moment, une fenêtre de message s’éleva.


-Êtes-vous sûr de vouloir acheter le
‘ Cruel Commandant   de Division ‘ ?

 






Pour me permettre de consacrer plus de temps à la traduction de ce novel, vous pouvez m'encourager en vous inscrivant sur mon patreon, ou en faisant un don (qui sera décompter dans les objectifs Patreon du mois en cours). Le patreon vous donne aussi accès à des chapitres bonus !

1 commentaire: