Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 92

Dungeon Hunter
Chapitre 92 : Magasin d’Accomplissement (3/4)





La première liste d’équipements. Il y avait par défaut des objets de grade Unique et cela allait jusqu’au grade Épique.

Par ailleurs, la ‘ Tunique de la Mort ‘ faisait partie du set qui regroupait la ‘ Baguette de mort ‘ que possédait Chrisley. Contegonom était le Roi des Yétis. Même son casque était légendaire. L’Épée d’Atasha faisait partie des choses que j’avais vue quand l’Œuf de Pâques de Classe trois s’était ouvert... elle apparaissait à nouveau sur cette liste.

‘ Ha... ‘

Mais la chose qui me surprenait vraiment était la liste de créatures.

Des créatures qui ne pouvaient pas être achetées dans le Magasin de Toutes Choses. Les pyrocks étaient très difficiles à élever. Il y avait aussi plusieurs choses que l’on ne verrait jamais à la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Mais je me focalisais sur le bas de la liste, là où les créatures avaient des « noms ».

L’Incroyable Orc Ram. Le Vampire Subira du Clan Jin. La Liche Roi, Évangile... le Véritable Dragon Démoniaque Aojin.

‘ Des créatures légendaires et mythiques. ‘

Des noms reconnus dans l’ancien temps. Personne n’était capable de leur faire face en ces temps-là. Ils étaient déjà morts, mais ils figuraient dans la liste.


Cela devait signifier quelque chose.

‘ C’est vraiment incroyable. ‘

C'est juste.

Faire revenir les morts. Si une partie de leur corps était récupérée alors ils pouvaient être réanimés.

L’ère Mado.

Une époque où l’espèce des dragons était en pleine effervescence. En ces temps-là, les démons ne pouvaient pas s’introduire dans le Monde Intermédiaire sans prendre garde. Beaucoup de choses s’était déroulé et il y avait eu de nombreux génies tués à cette époque. Leurs tribulations avaient marqué le Monde des Démons.

L’Incroyable Orc Ram. Un orc surpuissant qui avait réussi à conquérir la moitié du continent. Son règne fut court, mais il avait fait face à des milliers de chevaliers à lui seul. Une créature puissante qui figurait dans les rangs supérieurs des créatures de grande classe.

Subira du Clan Vampire Jin... une créature active dans le Monde Intermédiaire et qui avait créé un royaume de personnes infectées. Il avait fallu l’intervention des Chevaliers d’Or, qui étaient les protecteurs de la Vierge, pour l’arrêter. C’était une grande bataille que tout le monde connaissait dans le Monde des Démons. Le Monde des Démons ne se souciait pas des personnages du Monde Intermédiaire.

‘ J’ai seulement entendu ce que l’on racontait comme histoires. ‘

Je ne me contentais pas de me battre toute la journée sur le champ de bataille. Chaque fois qu’il y avait une accalmie, je m’attardais près des démons qui racontaient des histoires. La plupart d'entre eux racontait des choses fantaisistes, mais ils mentionnaient fréquemment Subira.

‘ Le Roi Liche Évangile et le Véritable Dragon Démoniaque Aojin avaient aussi marqué le Monde des Démons. ‘

Tous deux étaient considérés comme des existences au même niveau que le Roi des Démons.

Parmi eux, Aojin était considéré comme un « mur insurmontable ». Un dragon était une créature de grande classe de Nv4, un balrog était une créature de grande classe de Nv5, et un véritable dragon démoniaque était la seule créature de grande classe de Nv6.

Aojin ne pourrait pas être stoppé s’il apparaissait sur Terre. Les Grands-ducs qui n’avaient pas encore récupéré leur pouvoir n’auraient aucune chance. Ma victoire serait acquise, mais j’avais besoin de 50 000 points d’accomplissement. Cela exigeait beaucoup d’accomplissements. J’avais des dizaines d’accomplissement de plus que dans ma vie antérieure. Pourtant, j’avais acquis seulement un peu plus de 10 000 points. Ces 50 000 pts étaient encore loin.

‘ J’ai besoin d’accumuler encore plus de points d’accomplissement. ‘

Mais je ne pensais pas que c’était impossible.

Nous étions dans la 3ième année. 3 ans étaient passés. J’avais déjà rassemblé 10 000 pts. Il était probable que je trouverai beaucoup plus d’accomplissements. Un jour, je pourrais peut-être recueillir plus de 50 000 points. Pour le moment, c’était comme une sucrerie inaccessible.

Ensuite, je regardais la liste des compétences.

‘ Il y en a quelques-unes ici. ‘

À l’instar des équipements, le grade minimal était Unique. En outre, il y avait des compétences Épique qui n’étaient pas vendues dans le Magasin de Toutes Choses. Météore Ténébreux, Mille Territoires etc… j’avais déjà entendu tous ces noms auparavant.

Mais Épée Ténébreuse et Bouclier Forestier étaient nouveaux.

‘ Grand-duc Ariel utilisait l’Épée Abyssal. Serait-ce une compétence préalable compatible avec celle-ci ? ‘

Je lisais attentivement la description de la compétence.

-Nom : Épée Ténébreuse (Ex U)

 Description : Une technologie qui peut être utilisée pour s’épancher dans les profondeurs des vrais abysses.   L’épée utilise « l’abîme » pour créer une entaille dans le vide. En outre, l’Épée Ténébreuse absorbe toute lumière.

   * Les plaies causées par l’Épée Ténébreuse sont impossibles à guérir. Il y aura une forte réaction si elle est confrontée au pouvoir sacré.


J’hochais la tête.

L’Épée Abyssal d’Ariel était une compétence qui engendrait le « chaos ». Les informations étaient aussi similaires. Épée Ténébreuse avait un grade Ex U, alors je m’interrogeais sur le grade de l’Épée de l’Abîme.

‘ Dieu de la Foudre est insuffisant à lui seul. ‘

Je touchais ma mâchoire.

L’Épée Ténébreuse pouvait être d’un niveau inférieur à l’Épée Abyssale, mais elle était plus appropriée pour moi. Je n’avais que Dieu de la Foudre... et « Colère » n’était pas une compétence sur laquelle je pouvais m’appuyer à cent pour cent. Ce serait énorme si je pouvais utiliser la synergie entre l’Épée Ténébreuse et Colère.

‘ Harmonie Divine de l’Épée. ‘

Mon regard se tourna vers cette compétence.

Je lus lentement la description.


-Nom – Harmonie Divine de l’Épée (Ex U, passif)
 Description : L’épée et le corps respireront et agiront ensemble. Il est possible de maîtriser toutes choses touchant à l’épée, y compris l’épée tueuse ou l’épée de vie.
   * La Force et l’Agilité augmenteront de 3 lorsque l’épée est utilisée.
  ** Vous pourrez dominer une épée avec un ego puissant.

  
J’eu une pensée après avoir lu la description.

‘ Cupidité. ‘

Je voulais l’Épée Ténébreuse et l’Harmonie Divine de l’Épée. Les autres compétences étaient trop chères ou n’étaient pas à mon goût.

Ensuite, je vis la liste [Articles Supplémentaires Connexes].

‘ Œuf d’ange... ! ‘

J’avais remporté un accomplissement relatif aux anges dit impossible, et j’avais aussi gagné un ange après l’avoir corrompu. Cet item était probablement présent à cause de cela. Cependant, le nom n’était pas inhabituel.

Les anges naissaient d’œufs. Après la ponte, ils étaient couvés par des ailes d’ange pendant un certain temps avant qu’ils n’éclosent. Le problème était qu’il n’y avait pas d’anges pour s’en occuper.

‘ Je ne sais pas si les ailes d’un ange déchu feront l’affaire. ‘

Je devais parler avec Tashmal. Je ne savais pas si des anges normaux pourraient naître après avoir été couvés par les ailes d’un ange déchu. Au lieu du pouvoir sacré, les ailes de Tashmal étaient emplies d’un pouvoir magique yin... il y avait la possibilité de voir des naissances prématurées, ou la mort des fœtus.

‘ Je dois tenter une expérience. ‘

Toutefois, mon ambition débordait de mon regard.

J’étais satisfait de Tashmal mais ce serait une histoire complètement différente si je pouvais entrainer un grand nombre d’anges. Un démon avec des anges dans son donjon. De plus, l’Arbre d’Origine pouvait utiliser les cadavres des anges comme nutriments. Il y avait probablement un lien entre les deux. Je pourrais également être en mesure d’obtenir de multiples accomplissements si j’entraînais les anges. J’étais pressé de voir cela.

Peut-être que les points d’accomplissement étaient plus importants que les points généraux.

‘ Je devrais ajourner mes achats. ‘

Je possédais 11 451 points d’accomplissement. Je devais les utiliser aussi soigneusement que possible.

J’achetais un œuf et attendis Tashmal.

Tashmal dormit pendant une demi-journée avant de se réveiller. Elle revêtit une robe blanche qui contrastait avec ses ailes noires.

Ces ailes étaient le signe distinctif d’un ange déchu et avaient déjà atteint leur taille finale. De plus, le nombre d’ailes était identique à la quantité d’origine. Six. Ce nombre montrait qu’elle était un Ange des Dominations, mais maintenant il représentait juste le rang de l’ange déchu.

« Cet œuf... ! »

Elle remarqua immédiatement l’œuf d’ange.

« Peux-tu t’en accommoder ? »

« Où diable avez-vous eu cela ? Il est interdit de faire sortir un œuf d’ange des Cieux. Seuls les anges de grades avancés sont autorisés à entrer... »

Sa voix tremblait. Elle était très fâchée. Elle ne savait pas comment j’avais obtenu un œuf d’ange, mais elle n’avait pas très bien appréhendé le système du donjon.

« Certains anges donnent naissance aux œufs. Après leur naissance, les émotions de l’enfant sont évaluées afin de déterminer sa position dans la hiérarchie... mais, un ange déchu ne peut pas apparaitre dans les Cieux. Où l’avez-vous obtenu ? »

Un peu d’animosité. Mais sans plus.

Je la fixais et dis.

« Ne t’inquiète pas, je ne l’ai pas volé. Et je déteste vraiment répéter deux fois la même chose. Tashmal, peux-tu t’en accommoder ? »

« J’ai-je ne peux pas le porter. Un ange déchu ne peut pas donner naissance au divin. »

Je fis claquer ma langue.

« C’est malheureux. Mourir avant même de naître. »

« Sans naître... ? »

« Il n’y a pas d’autre choix. Si tu le négliges alors il ne sera pas couvé. Il n’a pas d’autre choix que de mourir. »

Un œuf d’ange avait besoin de chaleur. Sans elle, il n’y aurait aucun développement fœtal. Négliger l’œuf quelques jours pouvait entrainer sa mort. On verrait une différence selon qui s’occupait de lui, un ange ou une créature.

L’expression de Tashmal devint subtilement déterminée.

Je partis d’un petit rire.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas de ta faute si tu es déchue. Ce n’est juste pas de chance. Hmm, tentons l’expérience. Si tu es chanceuse alors un enfant pourrait naître. »

« Je ne permettrais pas que l’œuf d’un d’ange saint soit porté par une créature ! »

S’exclama Tashmal avant de prendre l’œuf d’ange dans ma main.

« Je le porterai. Je m’en accommoderai pour cet enfant. »

« Est-ce que ça ira ? »

« Même si j’ai été corrompue... J’ai d’abord été un ange de lumière. Je dois pouvoir au moins essayer. »

« C’est un travail à plein temps. »

J’haussais les épaules.

« Peut-être que je vais ajouter quelques œufs d’ange supplémentaires. Alors occupes t’en s’il te plaît. »

« Vous ! Ne me dites pas que vous avez des anges en captivité... »

« Alors Tashmal, puis-je vraiment te confier les œufs ? »

Il était impossible de produire des œufs, même si des anges étaient forcés à s’accoupler ensemble. J’avais entendu dire que certains avaient été contraints de faire de telles choses. De nombreux démons avaient essayé de faire cela avec les anges qu'ils avaient capturé. Les suspicions de Tashmal étaient sans fondement.

J’activais calmement mon pouvoir magique et lui donnais un conseil.

« Tashmal. Tu n’es plus un ange. Garde cela à l’esprit. »

« ... »

Une expression complexe se dessina sur le visage de Tashmal avant qu’elle ne ferme la bouche.

La nature du donjon impactait profondément sur la croissance des créatures. Je l’avais eu alors qu’il était déjà bien développé, mais l’œuf d’ange avait éclos exactement une semaine après l’avoir donné à Tashmal. À ma grande surprise... l’ange était né sans difficulté. Deux ailes adorables firent leur apparition dans le monde.

Au même moment, un accomplissement auquel je m’attendais apparut.


-Un accomplissement remarquable !

   Le premier œuf d’ange qui a éclos dans un donjon.
   500 000 pts vont être versés.
  1 000 pts d’accomplissement seront ajoutés.


  
Il semblait qu’à partir de maintenant des points d’accomplissement seraient donnés avec les points normaux.

En tout cas, c’était un ange ordinaire mais très obéissant. Son potentiel pouvait être comparé à celui d’une créature intermédiaire de Nv5.

J’augmentais la quantité une fois que je fus sûr qu’ils pouvaient éclore correctement. J’achetais 10 autres œufs d’ange. Une fois qu’ils auraient grandi, il serait possible de les faire se reproduire ensemble et multiplier leur nombre pour avoir un autre accomplissement.

J’utilisais le reste des points pour Épée Ténébreuse et Harmonie Divine de l’Épée. Il me restait 2 451 points d’accomplissement.

Je vérifiais ma fenêtre de statut après avoir appris les compétences.

  

Nom : Randalph Brigsiel







Classe





Comte démon (Maître de Donjon)






Titre
* Dungeon Hunter (stats résiduels + 1 lors de l’occupation des donjons et de la chasse aux démons)
* Guerrier Indomptable (Ex U, tous les stats + 2)

  * Maître d’Origine (É, tous les stats + 3)
* Premier à recevoir la bénédiction d’une fée (U, puissance magique + 6)

Stats


Force

80 (+15)


Intelligence

72 (+5)

Agilité

75 (+15)


Endurance

80 (+5)
Pouvoir magique

85 (+11)


Potentiel : (392 + 51/500)

Autres Points de Stat : 4

Énergie électrique : 21GW

Singularité : Le Cœur du Monarque de l’Enfer s’est éveillé.

Compétences : Combinez Tout (U), Œil de l’Esprit (Ex U), Épée Ténébreuse (Ex U), Harmonie Divine de l’Épée (Ex U, Passive), Foudre Élémentaire (Épique), Colère (Épique), Paresse (Épique)


        
J’avais un point supplémentaire de stat pour avoir chassé Saman. Combiné avec les + 3 en Force et Agilité grâce à Harmonie Divine de l’Épée... et il y avait aussi la puissance électrique de la centrale nucléaire. Il n’y avait que quelques changements, mais j’étais satisfait par cette fenêtre de statut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire