Sélection du message

Annonce

Bonjour ! Mon inscription sur UTIP a été acceptée, j’en profite donc pour vous donner des précisions sur comment cela fonctionne. UTIP ...

DH Chapitre 91


Dungeon Hunter
Chapitre 91 : Magasin d’Accomplissement (2/4)




 


-Accomplissement impossible !
   Le premier ange corrompu.
   2 500 000 pts seront versés.

 
 
-Accomplissement impossible !
L’ange des Dominations « Hashmal » sera sous la juridiction du démon « Randalph Brigsiel. »
   3 000 000 pts seront versés.








-Votre score d’accomplissement a dépassé les 10 000 points.
   Un Œuf de Pâques de 2ième catégorie a été ouvert !
   Le « Magasin d’Accomplissement » a été ouvert.


À partir de maintenant, vous pouvez acheter avec vos points toutes sortes de choses précieuses qui ne sont pas disponibles dans le Magasin de Toutes Choses. De plus, réussir certains accomplissements ajoutera des espèces ou des marchandises apparentées dans le magasin.

Des fenêtres de message continuaient à apparaître.

Mes yeux étaient fixés sur Hashmal... non, Tashmal.

Tashmal était affalée sur un lit. De la sueur coulait sur sa peau blanche. Elle était recouverte des marques de notre accouplement, mais mon attention était fixée sur les ailes noires dans son dos. Tashmal s’était évanouie lors du processus. C’était la première fois qu’elle ressentait un choc aussi intense. Mais les ailes noires augmentaient progressivement en taille, même quand elle dormait. Au lieu du pouvoir sacré, elles étaient remplies de la puissance magique yin.

C’était la première fois que je voyais un ange déchu en cours de création. Personne n’avait jamais vu cela. Cela soulevait plusieurs questions.

Tranquillement, j’activais Œil de l’Esprit.


Name: Tashmal



Classe


Ange Déchu


Titre
* Ange de Lumière Versée dans les Ténèbres (Épique, Intelligence et Magie +6)

Stats


Force


68

Intelligence

87 (+6)

Agilité


78

Endurance

69

Pouvoir Magique


84 (+6)

Potentiel : (386+12/471)

Singularité : Un ange qui répandait la lumière sur le monde et qui est maintenant devenu un ange déchu. Les stats ont été réduites suite à la perte des ailes, mais elles se restaureront très vite.

Compétences : Propagation des Ténèbres (Épique), Barrage de Lances Ténébreuses (Épique), Foudre Obscure (Épique)


         
En effet... les noms du titre et des compétences avaient changé. J’étais heureux que les grades soient restés intacts. Les stats semblaient un peu faibles, mais ce n’était pas un gros problème.

Pour le moment elle était comparable au griffon et à Gigantes. Elle avait aussi trois compétences de grade Épique qui ne demandaient qu’à être utilisées. Elle était auparavant à un niveau supérieur, mais cela se rétablirait rapidement. J’étais rassuré après avoir vu les détails.

‘ Bien. ‘

J’hochais la tête.

5,5 millions de points et même un ange déchu. Ce seul point s’apparentait à un gain suffisant. Combiné avec les points gagnés lors de la chasse des anges, j’avais gagné plus de 6 millions de points lors de cet événement.

Grâce à cela, mes points dépassaient les 10 millions. En considérant que cela ne faisait pas encore une demi-année... Je portais de grands espoirs pour la prochaine Vente aux Enchères du Monde des Démons.

‘ Mais... le Magasin d’Accomplissement ? ‘

Après avoir vérifié le statut d’Hashmal, je tournais mon regard vers les fenêtres de message dans les airs.

Œuf de Pâques de classe 2. Mes yeux fixaient les mots Magasin d’Accomplissement.

‘ Cela repose sur les points d’accomplissement. ‘

Quelque chose que j’obtenais à chaque fois que je réalisais un accomplissement. Cela pouvait également être utilisé de cette façon. Pour ce faire, j’avais besoin de savoir si les 10 000 points représentaient beaucoup ou pas. Je n’avais pas expérimenté cela dans ma vie antérieure.

Juste après être retourné dans le temps, j’avais obtenu l’Œuf de Pâques de classe 3, le « Cœur du Monarque de l’Enfer ». Cette fois, c’était un Œuf de classe 2. Naturellement, cela me faisait sourire rien qu’en imaginant ce qui m’attendait. Il y avait une liste de choses qui pouvaient être achetées à partir du Magasin de Toutes Choses. Tous types de choses précieuses pourraient être vus.

Le Magasin de Toutes Choses proposait beaucoup d’articles, mais leurs efficacités n’étaient pas très bonnes. Par exemple, il y avait des créatures de bas grade ou des livres de compétence avec des mauvaises options. Un livre de compétence de grade Unique nécessiterait plus d’un million de points, donc peu de personnes pouvait se le permettre. Ils préféreraient garder leurs points pour la Vente aux Enchères du Monde des Démons.

Maintenant, il y avait le Magasin d’Accomplissement. Si son efficacité n’était pas bonne, alors je serais déçu. Je n’achèterai pas d’articles seulement utiles pour nettoyer les sols.

‘ Ça va lui prendre du temps pour se réveiller. ‘

Je regardais Tashmal et m’effondrais sur le lit. Rien n’indiquait qu’elle se réveillerait bientôt. J’attrapais mes vêtements éparpillés sur le sol et me dirigeais vers l’étage supérieur du donjon.

Yihi était à côté du Cœur du Donjon. Elle soupirait.

« Ahyu ! L’ange n’a été d’aucune aide. Tout ce qu’il a fait, c’est que Yihi l’enterre. »

Un ange était apparu alors elle avait pensé que son souhait avait été exaucé. Au lieu de cela, il murmura uniquement des paroles étranges et mourut. Son cœur lui faisait mal.

« Oh... J’ai des symptômes de sevrage car je ne vois plus mes abeilles. Les délices de Yihi ont disparu. Je vais tomber malade à cause de ces symptômes de sevrage. »

Yihi se pencha en arrière et frotta ses joues contre le Cœur du Donjon. En fait, Yihi voyait les abeilles comme son jouet préféré. Elle avait toujours pris grand soin d’elles. Les limites de Yihi étaient révélées. Cela faisait 10 jours et ses mains tremblaient comme celles d’un toxicomane.

« Yihihi... Je me languis des abeilles. Yihi va les dessiner... »

Yihi se leva d’où elle était. Ses yeux qui ressemblaient habituellement à des bijoux s’étaient mués en ceux d’un assassin. Yihi s’abaissa et se mit à dessiner des abeilles sur le sol.

« Maintenant le miel. Yihihi... »

Mais le dessin… Il n’était pas très bien dessiné ! Elles ne bougeaient pas.

« Pourquoi vous ne bougez pas ? Ecoutez ce que dit Yihi ! Je vous ai dessiné alors pourquoi vous ne bougez pas, pourquoi... yihing... »

« Arrête de jouer. »

Sasasak !

Yihi effaça rapidement le dessin des abeilles et se mit à rire maladroitement.

« Vous êtes venu, Maître ? »

Elle semblait se tenir sur une corde.

Je détendis mon visage et dis.

« C’était plutôt drôle. Pas plus ? »

« Ah, ce n’est rien. Maître. Yihi obéit fidèlement à la punition du Maître. Yihi ne sait rien sur les abeilles. Qu’est-ce que c’est d’ailleurs ? »

Yihi secoua la tête comme un chien. Elle lécha ses doigts innocemment.

« J’ai entendu dire que tu as fait une tombe près de l’Arbre d’Origine. »

« Ça... Yihi pensait que l’Arbre d’Origine-nim m’avait envoyé cet ange en réponse à mon souhait. Mais en fait il était défectueux donc Yihi l’a enterré. »

Souhait ? Lui a envoyé ? J’étais intrigué par ses paroles mais je les acceptais. J’avais expérimenté ce que ça donnait quand il s’agissait de comprendre les paroles de Yihi. Je décidais de faire un compromis car cela nous profiterait à nous deux.

« Très bien. »

« Hein ? »

« J’ai facilement résolu quelque chose grâce à ça. »

L’ange enterré à proximité de l’Arbre d’Origine. Le cœur d’Hashmal avait vacillé à cause de ça. Elle avait même dit « Merci. » D’ailleurs... le corps d’un ange était aussi bénéfique pour l’Arbre d’Origine. Yihi ne connaissait pas les anges et en avait enterré un près de l’Arbre d’Origine. Une aide qui venait de nulle part. Elle avait été privée de ses droits et exilée mais... elle méritait une compensation pour sa « contribution ».

« Yihihi. Si le Maître va bien alors Yihi va bien. »

Yihi ne savait pas ce qu’elle disait et se mit à rire. Ses ailes battaient inlassablement et elle se frottait les joues avec les deux mains.

Je la regardais et dis.

« Tes autorisations sont restaurées. Je fermerai aussi les yeux sur ton jardin. »

Yihi cessa instantanément tout ce qu’elle faisait.

« Les oreilles de Yihi ont dû être endommagées. »

« Non, tu as bien entendu. »

Les yeux de Yihi s’agrandirent de façon effrayante après qu’elle eut entendu mes paroles.

« A-alors Maître. Maintenant Yihi peut aller embêter les abeilles ? »

« Tu peux agir librement et selon ton souhait. »

« Je ne peux même me déplacer avec le Roi des Abeilles ? »

« Tant que cela n’affecte pas l’écosystème. »

« Est-ce que Yihi peut concevoir des bâtiments ? »

« Ce n’est pas possible. »

«...Yihihi ! »

Yihi gisait sur le sol et elle étendit alors ses mains et ses pieds. Elle se gifla les joues, jusqu'à ce qu’elles soient rouges.

‘ C’est assez. ‘

Indifférence. Je l’avais privé de tous ses droits, et même révoqué son hobby. Ça agissait comme un raticide pour une fée. En particulier, la nature du Yihi montrait qu’elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps.

Mais j’espérais qu’elle avait réalisé quelque chose. Si les mêmes erreurs étaient répétées encore et encore, alors Yihi n’aurait d’autre choix que d’apprendre à se maitriser à la dure. En lieu et place de Yihi, je ferais tomber un châtiment plus fort sur les abeilles. Les abeilles ouvrières seraient lourdement punies.

Je décidais d’attendre que l’excitement Yihi se calme.

... Je ne m’attendais pas à ce qu'elle continue pendant 3 heures.

3 heures plus tard.

J’ignorais Yihi derrière moi, et utilisais le Cœur du Donjon pour ouvrir le Magasin d’Accomplissement.


-Bienvenue dans le Magasin d’Accomplissement.
   Points d’accomplissement actuels – 11 451
   Les Points d’accomplissement peuvent servir à acheter des marchandises dans le magasin.
  Les articles marqués avec un + ne peuvent être achetés qu’une seule fois.

 
La fenêtre qui surgit ne différait pas de façon significative de celle du Magasin de Toutes Choses. Seul le nom avait changé. Mais le contenu était complètement différent.

Mes yeux se déplacèrent vers les listes.


[Liste   d’équipement]
  Arc Sauvage (U) – 1 000.
  Récompense Ombrageuse (U) – 1 000.
  Chaussure de Rapidité (Ex U) – 2 000
  + Robe de la Mort (Ex U, Set) – 2 000
  Armure Éminente (Ex U) – 2 000
  + Épée d’Atasha (Épique) – 3 000
  + Casque de Contegonom (Épique, Set) – 3 000
  ...

 


[Liste de   créatures]
  Pyrock - 300
  Goblin Supérieure – 1 000
  Naga Pur-Sang – 2 000
  Homoncule – 4 500
  + Cruel Commandant de Division - 6000
  + Grand Orc « Ram » – 10 000
  + Vampire du Clan Jin « Subira » – 15 000
  + Roi Liche « Évangile » – 20 000
  + Véritable Dragon Démoniaque « Aojin » – 50 000
  ...




[Liste de   compétences]
  + Tremblement de Terre (U) – 1 500
  + Poussière Sacrée (U) – 2 000
  + Unité Divine de l’Épée (Ex U, Passif) – 2 000
  + Épée Ténébreuse (Ex U) – 2 500
  + Bouclier de Forêt (Ex U) – 3 000
  + Météore Obscure (Épique) – 10 000
  + Mille Territoires (Épique) – 15 000
  ...

 


[Articles Supplémentaires   Connexes]
Œuf d’ange – 500

 
Je pouvais apprécier la liste d’un seul coup d’œil. Ce n’était pas une liste avec des articles communs. Les articles qui étaient affichés étaient suffisants pour m’apeurer.

*     *     *
...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire