Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

DH Chapitre 88




Dungeon Hunter
Chapitre 88 : Hasmal (2/3)





Six ailes. Elles contenaient une grande quantité de pouvoir sacrée et lui permettait de voler. Si Hashmal pouvait conserver son pouvoir en combattant au sol alors elle pourrait abattre plus d’ennemis. Mais elle ne pouvait pas descendre à terre si je m’avérais être un démon.

C’était discordant. Un démon qui utilisait des attaques de foudre et qui prenait l’aspect d’un être humain pour leur venir en aide. Cela allait au-delà de tout ce que l’on pouvait attendre.

Hashmal ne pouvait pas déterminer ce que j’étais. Hashmal se tenait dans les airs quand elle m’avait vu la première fois.

Mais elle n’avait pas encore remarqué...

Hashmal se déplaça vers moi et je souris discrètement.

« Capitaine-nim. L’ange vient par ici ? »

Yoo Eun-hye se mit à gesticuler et à en faire toute une histoire. Edward qui était collé à elle comme un chewing-gum était aussi surpris. Non, c’était le cas pour tous les Éveillés qui avaient survécus.

« Ah ! »

Hashmal était presque au sol lorsqu’elle fut frappée par une énorme boule de feu. Yoo Eun-hye grommela de pitié.

Une attaque soudaine. Hashmal chancela et chuta.

Je sautais dans les airs. Et réceptionnais Hashmal qui était en train de chuter.

1 seconde représentait un très court laps de temps. Les yeux dorés d’Hashmal se tournèrent vers moi. Ses yeux demandaient « vous êtes un ami ou un ennemi ? », mais je répondis juste avec un sourire superficiel. Et le dur regard d’Hashmal s’assouplit un peu.

« Capitaine-nim ! S’il vous plaît soyez prudent ! »

À ce moment-là. Yoo Eun-hye cria.

Chwack !

Chwaruruk !

M1 et M2 ruaient à travers les créatures et se rapprochaient rapidement. Quand je les avais achetés à la Vente aux Enchères du Monde des Démons, ils n’étaient que deux plaques de fer carrés. Les démons ne connaissaient pas l’existence de ces deux créatures. Leurs capacités physiques étaient comparables à celles d’une créature de grande classe. Aucune des créatures ici présentes n’étaient leurs adversaires après qu’ils aient activé « Charge ».

Hashmal aussi ne comprenait pas ce qu’il se passait. M1 et M2 étaient restés sur les parois externes du donjon, alors il était peu probable qu’ils apparaissent ici. Cet embrouillamini s’était produit au pire moment.

Les deux golems en armure d’argent levèrent leurs épées bâtardes.

‘ Frappez. ‘

Puok !

« Ah... ! »

C’était le cri d’agonie d’Hashmal. J’avais également été poignardé. Mon ventre était parsemé de sang, mais ça ne me dérangeait pas du tout.

« Tranchez. »

Suivi par... M1 et M2 qui tranchèrent les ailes d’Hashmal. Les ailes d’un ange étaient leur source de pouvoir. Et de défense. Hashmal était un ange des Dominations et sa force était très différente. Ses ailes étaient capables de résister à tous les types d’attaques.

Mais il y avait eu un flot d’attaques déclenchées par la charge de M1 et M2. Six ailes. Un total de trois paires d’ailes furent coupées sur le champ.

« Aaack ! »

Sous le choc, Hashmal s’évanouie dans mes bras.

Kkulleok !

Le sang s’écoulait.

C’était une comédie que j’avais joué pour demeurer masqué mais je ne me sentais pas si bien.

« Capitaine-nim ! »

Yoo Eun-hye, Lee Ji-hye et les autres membres du groupe se dirigeaient vers moi. Je levais ma main et les freinais.

« Quittez le champ de bataille. Les anges seront bientôt décimés... Je ne sais pas ce que feront les créatures. Reculez et préparez-vous à affronter des attaques. »

Il ne restait pas un grand nombre de créatures. Environ 3 000. M1, M2 et les créatures de mon donjon constituaient une menace, mais il n’y avait aucune garantie que les démons s’en aillent.

Il était facile de deviner ce qui se passerait après que le reste des anges soit tué. Les démons affamés ordonneront à leurs créatures de ravager les environs. Des préparations étaient nécessaires.

La Corée du Sud était déjà dans un état misérable. Ils seraient perdus contre un afflux de créatures étrangères. Il y aurait un grand nombre de morts, même si j’envoyais Krasla. Ce serait une bataille difficile à gagner si je voulais les bloquer.

Flop !

Hashmal fut jetée à terre. Beaucoup de démons et de créatures visaient désespérément Hashmal qui était au sol, mais M1 et M2 les bloquaient facilement. Et la liche s’approcha et plaça Hashmal et moi-même sur son épaule.

« Où emmenez-vous le Capitaine-nim ? »

Un feu brûlait dans les yeux de Yoo Eun-hye pendant qu’elle courait avec son épée couverte de foudre. Toutefois, la liche était très haut placée parmi les créatures avancées. Peu importe à quel point Yoo Eun-hye était forte, elle n’était pas encore au niveau pour l’instant.

Peok !

La liche frappa légèrement Yoo Eun-hye dans l’estomac avec son bâton, et elle s’effondra. Edward se précipita et attrapa Yoo Eun-hye.

« Edward ! Lâche-moi ! Nous ne pouvons pas les laisser emmener le Capitaine-nim ! »

Yoo Eun-hye contorsionnait son corps comme un poulain sauvage. Mais Lee Ji-hye et les autres membres de l’équipe la retenaient. C’était leur dernière chance de s’échapper. S’ils ne partaient pas maintenant, ils seraient tous anéantis. C’était vraiment regrettable, mais... il était nécessaire de prendre des décisions réfléchies.

La cheftaine des anges avait ses ailes arrachées. La défaite des anges était confirmée. Maintenant la seule chose à faire était de se préparer rapidement pour la suite. Yoo Eun-hye n’était pas faible, mais elle ne pourrait rien accomplir toute seule. En fin de compte, les Éveillés se retirèrent rapidement.

La liche se déplaçait en direction du donjon.

« Pourriture de liche ! Donne-moi Hashmal ! »

« Putain de fuyard ! Tu n’as pas le droit de voler notre proie au dernier moment ! »

Les démons ne se contentaient pas de regarder tranquillement.

Les golems avancés aidaient la liche. Dans l’intervalle, la liche dit.

« Reste... des anges... occupez-vous d’eux. Notre Maître du Donjon veut seulement Hashmal. »

Au premier abord, il semblait que la voix était rauque à cause du cri. La voix déchirée de la liche entra dans les oreilles des démons. Une liche devenait plus puissante dans un endroit rempli de cadavres.

Kwang kwa kwa Kwa !

Il agita son bâton et utilisa la compétence « Explosion des Corps ». La terre tremblait.

« Chassez tous les anges... puis déguerpissez ! Notre Maître du Donjon... vous n’êtes pas bienvenue devant le donjon. »

Dellat chargea en avant.

« Je ne sais pas qui est le Maître du Donjon ici, mais vous avez vraiment fait une grosse erreur ! Le Grand-duc Pandémonium ne tolérera jamais cela ! »

« Kuhuhu... Si vous voulez une guerre totale... ‘ nous ‘ ne resterons pas sans rien faire. Mais... Je ne le recommande pas... »

Un mystère puissant et indéchiffrable. Les démons ne pouvaient pas agir avant d’avoir enquêté sur le Maître du Donjon de Corée du Sud.

Cela n’aurait rien de bon s’ils commençaient une guerre entre factions. Cela bénéficierait seulement aux deux autres Grands-ducs. Cela ne faisait pas encore 3 ans. Les Grands-ducs ne passeraient pas à l’action facilement à moins que cela ne leur apporte un avantage évident.

« Ce gars-là... ! »

Le corps du Marquis Dellat tremblait.

Il avait réussi à chasser un Ange des Vertus et gagner 1 million de points. Toutefois, il ne voulait pas manquer le gros poisson qui se trouvait juste en face de lui.

Il voulait tuer Hashmal aussi rapidement que possible, uniquement pour voir sa proie lui être arrachée. L’endurance et le pouvoir sacré d’Hashmal avaient été réduits, mais le moment le plus important était le « dernier coup ». Une erreur de calcul.

La liche recommença à se déplacer. Le golem l’escorta et ils réussirent à entrer dans le donjon.

Je versais une potion sur ma plaie immédiatement après être entré dans le donjon. Des bulles d’air se formaient rapidement autour de la plaie. Je restais étourdi pendant un moment à cause de la perte de sang, avant que le Cœur du Monarque de l’Enfer n’arrange cela.

‘ Embêtant. ‘

Tsk. Je claquais la langue.

Cela avait été la meilleure méthode pour entrer dans le donjon sans éveiller de soupçons. Le donjon serait surveillé par les démons pendant un certain temps. J’avais besoin d’une méthode qui paraisse naturelle pour entrer ici.

« Félicitations pour votre retour réussi. »

Chrisley attendait un genou à terre. Je lui souris et dis.

« Chrisley. Ta contribution a été grande. »

Alors que je me trouvais à l’extérieur, Chrisley avait bloqué les anges à l’intérieur du donjon. Elle avait très bien géré. Des 1 500 créatures, il en restait encore 600 ~ 700. C’était assez pour avoir une influence sur les démons. S’il n’y avait pas eu cela, il y aurait pu y avoir un peu plus de conflits.

« Non... Mon Maître du Donjon. J’ai raté un ange. J’ai confirmé qu’il est mort en face de l’Arbre Originel au 15ième étage mais cela reste de ma faute. »

Chrisley était honnête. Cette honnêteté était un avantage. Je devais féliciter Chrisley pour me dire la vérité sans essayer de la cacher. En raison de la cérémonie, Chrisley me considérait comme son compagnon d’âme. Elle me confierait volontiers ses péchés sans que je lui demande.

Je secouais la tête.

« Tu as manqué une personne mais c’est sans signification s’ils meurent avant d’atteindre l’étage supérieur. Plutôt... Je tiens à te donner une récompense. Alors quel est ton souhait ? »

L’expression de Chrisley devint subitement grave. Elle s’exprima avec soins.

« Mon Maître du Donjon. Pouvez-vous augmenter le nombre d’elfes noirs ? »

J’aurais aimé que Chrisley demande quelque chose pour elle-même, mais cela lui était difficile à cause de sa nature.

‘ Le nombre d’elfes noirs. ‘

Je caressais ma mâchoire.

Leur nombre avait certainement été réduit à cause des nombreuses batailles. Maintenant, il restait seulement 30 elfes noirs. J’avais besoin d’augmenter ce nombre pour que cela profite à l’Arbre Originel.

« Je vais acheter 150 elfes noirs en bonne santé. »

« J’ai-je n’ai pas besoin d’autant. »

Chrisley paniqua. Elle refusa hâtivement. Elle pensait qu’ajouter 150 elfes noirs juste pour elle était beaucoup trop. Mais je devais compenser les efforts de Chrisley.

« Vois cela comme une récompense pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Mis à part tes contributions, tu as aussi fait quelques bonnes recommandations. Je te récompenserais comme il le faut. »

Je n’aurais jamais dit ces choses dans ma vie précédente. Mais maintenant les choses étaient différentes. J’avais réalisé qu’il y avait une limite quand on agissait seul, et que je devais donner des récompenses généreuses.

« Alors... »

Chrisley contempla un instant avant de recommander plusieurs créatures. Elle jugeait objectivement et donnait les détails de leur contribution. Ils seraient aussi récompensés. Grâce à cela, cela fut réglé rapidement.

« Défendez bien l’entrée et observez les mouvements des démons. Faites-moi savoir s’il y a un comportement inhabituel. »

Je faisais pivoter mon corps et m’éloignais.

La liche avec Hashmal sur ses épaules me suivit.

*     *     *

« Enfant. La lumière est partout. Et vous guiderez la lumière. Ne te fais jamais corrompre par les ténèbres. Votre rôle est de purifier l’obscurité et de répandre la lumière. »

Les anges naissaient d’œufs. Après qu’Hashmal ait brisé son œuf, le Roi des Cieux lui avait dit cela.

Hiérarchie intermédiaire. Comme la plupart des personnes dans des positions plus élevées, un Ange des Dominations avait une grande responsabilité dès la naissance. Ils entrainaient sans relâche leurs compétences. Le pouvoir sacré était partagé, mais la façon dont ils l’utilisaient leur appartenait.

Parfois les autres anges racontaient des histoires très agréables du Monde Intermédiaire. Elle voulait le voir de ses yeux un jour mais la réalité n’était pas facile.

Hashmal recevait des missions particulièrement difficiles. Les anges étaient capables et la plupart des missions concernaient le Monde des Démons. Un endroit où il était impossible de sentir les rêves, les espoirs et autres sentiments agréables...

Elle avait voyagé à travers la porte dimensionnelle pour le Monde des Démons plusieurs fois. Et à chaque fois qu’elle revenait, c’était comme si quelque chose d’important lui avait été retiré. Les démons étaient des ennemis jurés, et le Monde des Démons un endroit qu’elle devait subjuguer.

Hashmal montrait de grandes performances en tant qu’Ange des Dominations.

« La causalité multidimensionnelle a été détruite. Mais la destruction massive provient du Monde des Démons. Tu mèneras les investigations des anges. »

Après avoir reçu des ordres du Roi Céleste, Hashmal s’était dirigée vers la porte dimensionnelle avec des troupes. Mais... quelque chose était arrivé et le code avait été modifié et menait dans un lieu inconnu. Ce n’était pas le Monde des Démons. Il ne ressemblait pas au Monde Intermédiaire.

‘ Une autre dimension. Mais quelle est cette immense source de puissance magique que je peux sentir à proximité ? ‘

Elle était décontenancée pour la première fois de sa vie. L’endroit paraissait réconfortant et impur. Elle avait besoin de se rapprocher pour le confirmer.

‘ L’œuvre d’un démon. ‘

Elle commença à détruire le donjon. Mais la barrière entourant la paroi extérieure était solide. Elle n’était pas facile à briser même avec le pouvoir sacré d’un Ange des Dominations et plusieurs centaines d’anges. Elle voulait de plus en plus connaître l’identité de ce lieu.

Toutefois, elle ne put pas détruire le donjon. Un certain nombre de démons et de créatures étaient apparus. Les démons faisaient quelque chose ici. Elle ne put rien apprendre de plus.

Elle sentit intuitivement que ce ne serait pas facile mais Hashmal passa à l’action. Elle tua et tua.

Après deux jours, elle avait abattu des milliers de créatures. Et elle était tombée dans les bras de quelqu'un après que son pouvoir divin soit épuisé... ses ailes perdues.

« Ah ! »

Elle sursauta. De la sueur s’écoulait.

Un cauchemar ?

Elle toucha son dos.

‘ Rien. ‘

Les ailes... aucune.

Ce n’était pas un rêve. La terrible réalité.

Ses ailes étaient la source de son pouvoir sacrée alors les perdre signifiait que ça pourrait prendre des décennies pour se rétablir. La blessure du coup d’épée avait été soignée par quelqu'un.

Elle ne parvenait pas à organiser ses pensées. Il était évident qu’elle avait perdu connaissance à cause du choc quand elle avait perdu ses ailes. Ce n’était pas logique qu’elle ait réussi à survivre aux démons et créatures. Une fois que sa chair serait morte, son âme entrerait dans le cycle des réincarnations.

Cet endroit ?

Elle essuya sa sueur et regarda tout autour.

Un lit moelleux. Une brise fraîche. Un endroit étrange qui ressemblait à un tunnel souterrain.

Un homme assis sur une chaise en bois lisait un livre...

L’homme ferma le livre et se mit à rire froidement.

« Devrions-nous nous considérer mutuellement comme des connaissances maintenant ? En tout cas, il est agréable de vous revoir. »

*     *     *