Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 87


Dungeon Hunter
Chapitre 87 : Hasmal (1/3)






« Le Maître est stupide. Le Maître est un crétin ! Hiing... »

Au 15ième étage du donjon.

Yihi était assisse en train de pleurer.

Après avoir été dépourvue de tous ses droits, Yihi était seulement autorisée à rester au même endroit. Son pouvoir était utilisé pour prendre soin de l’Arbre Originel. Yihi boudait à cet endroit. Elle voulait se rendre dans le premier jardin qu’elle avait crée avec les abeilles. Mais au vu des circonstances elle avait peur de se déplacer.

« Les abeilles... ne peuvent pas mourir. Yihi a bien pris soin d’elles tout ce temps. Donnez-leur des collations. Ça ne demande pas beaucoup de travail. »

Yihi était à genoux, priant les mains jointes.

Aider les abeilles à vivre ! Demandait-elle du plus profond de son cœur, mais elle avait provoqué le mécontentement du Maître de Donjon. Elle détestait cela encore plus que la mort des abeilles. C’était pourquoi Yihi ne se déplaçait pas pendant sa « punition ».

En fin de compte, tout ce que pouvait faire Yihi était de prier.

« Arbre-nim. Arbre Originel. Prenez bien soin des abeilles de Yihi. »

Elle ouvrit les yeux et regarda l’Arbre Originel. Énorme. La pousse avait déjà poussé à 5 mètres de hauteur.

C’était la première fois que Yihi voyait quelque chose d’aussi rare que l’Arbre Originel. Cependant, sa vitalité était bien plus importante que ce qu’elle pouvait imaginer.

‘ Cet arbre peut facilement exhausser le souhait de Yihi. ‘

En fait, elle savait qu’elle ne faisait que se rassurer à bon compte.

« Au fait, qu’est ce qu’Arbre-nim a mangé pour devenir si grand ? »

Demanda Yihi en clignant des yeux.

Yihi avait vu l’Arbre Originel doubler de taille en une seule journée. Elle saluait cette croissance effrayante. Naturellement, il n’y eut pas de réponse.

Yihi fit gonfler ses joues en grinchant. Et elle ferma les yeux à nouveau pour prier.

Cheolbudok !

À ce moment là, on entendit le bruit de quelque chose qui était tombé. Yihi avait été privée de tous les droits sur le Cœur du Donjon alors elle ne pouvait pas savoir si quelqu'un s’était introduit. Yihi tourna la tête et regarda vers la source du bruit.

« Hein... quoi ? Un ange ? »

Un ange avec une aile coupée était allongé face contre terre. Son corps était une telle épave que même Yihi fronça les sourcils.

« Un ange ne devrait pas être ici... »

Mais la vue de son terrible aspect la fit caresser doucement ses deux tempes.

Yihi avait été temporairement privée de tous droits, donc elle ne savait même pas que l’attaque des anges avait commencé. Les informations d’une « attaque ennemie » n’étaient jamais parvenues jusqu’à elle. Elle n’avait ne pouvait agir d’aucune façon. Yihi pouvait seulement se déplacer entre ici et l’étage supérieur. Elle ne savait donc rien au sujet de la situation.

Un ange était soudainement apparu au 15ième étage, il était donc naturel qu’elle panique. La définition d’une bonne ou mauvaise fée était ambiguë. Il y avait une mince ligne entre ce qui était bon ou mauvais. Ange, démon, ou humain, ils étaient tous pareils aux yeux d’une fée. Bien sûr, elles savaient qu’elles étaient subordonnées à un démon. Il était donc difficile de les différencier.

‘ Pourquoi un ange apparaît ici ? ‘

Habituellement, le bon sens leur ferait réaliser que l’Ange était un « ennemi ». Mais Yihi avait des pensées totalement différentes.

« Ah ! Arbre-nim me l’a envoyé ! »

Yihi se retourna vers l’Arbre Originel. Yihi était convaincue que c’était la réponse à ses prières de prendre soin des abeilles.

« Mais Arbre Originel-nim. Yihi ne pense pas que c’est acceptable quand on voit l’état de l’ange. Peut-il vraiment prendre soin des abeilles ? »

L’Ange était dans un état grave. Il était sur le point de mourir. Il ne semblait pas être en état de pouvoir s’occuper de quoi que ce soit.

Yihi mit ses mains sur ses deux tempes et fredonna ' um ~.'

« Pour l’instant, Yihi ne peut même pas acheter une potion. Maître a privé Yihi de tous les droits. Je ne peux rien faire pour soigner l’ange ~. »

Elle soupira de pitié.

Yihi regarda tout autour pour voir s’il y avait d’autres anges errant à proximité. Dans le même temps, les yeux de l’ange s’ouvrirent d’un coup.

« Origine... convoqué... heok ! »

« Aish, vous m’avez surpris. »

Yihi recula précipitamment d’un pas de surprise.

« Quoi ? Si vous êtes en vie, alors vous devriez le dire. Vous vouliez surprendre Yihi ? »

L’ange était grièvement blessé mais Yihi continuait à parler de façon sarcastique. Qu’elle ait confiance en lui ou pas, l’ange mourant continua de parler jusqu'au bout.

« Énorme... chaîne... heok ! Causalité et destruction... décision... expédiés vers le Monde des Démons... quelqu'un est intervenu... code changé... l’origine de la convocation c’était ça... s’il vous plaît... ! »

« Qu’est ce qu’il dit ? »

Yihi cligna des yeux.

Elle n’avait aucun moyen de savoir de quoi l’ange parlait. La source de la convocation.

Les fées étaient naïves. Elles n’étaient pas délibérément insolentes. Mais l’ange mourut après avoir dit ces mots énigmatiques.

Yihi regarda l’Arbre Originel et donna un avis honnête.

« Arbre-nim. Arbre Originel. Je pense que vous m’avez envoyé un ange fou. »

*     *     *
C’était le soir.

Cette ennuyeuse guerre d’attrition prenait fin, et le grand combat commençait. L’odeur de corps brûlés remplissait la montagne. La destruction des terrains environnants était déjà absurde. Elle couvrait plusieurs kilomètres.

Et...Aujourd’hui les démons tuaient lentement les anges. Il y avait un grand nombre de créatures avancées.

« Nous allons reculer. Veillez à ne pas être pris dans la bataille. »

Je savais que ce jour verrait une bataille à court terme. Lee Ji-hye me demanda.

« C’est le soir alors ne devrions-nous pas les aider ? »

Hier, elle avait réalisé que les anges étaient affaiblis dans la soirée. C’était le moment où les anges avaient le plus besoin d’aide.

Mais ma décision était ferme.

« Nous ne sommes pas en état de les aider pour le moment. »

Même si cela leur donnait de l’espoir et de la force, les Éveillés étaient à leurs limites. Les Éveillés étaient tendus depuis deux jours. Ils avaient dû se battre pendant deux jours, alors la fatigue cachée allait bientôt exploser.

Lee Ji-hye savait aussi cela. Lee Ji-hye mordit ses lèvres asséchées avant de reculer.

Il ne restait qu’un peu plus de 100 personnes. Et ils commençaient à s’échapper du centre du champ de bataille. Les démons et les créatures ne montraient aucun intérêt pour les Éveillés. Ils étaient occupés à cibler Hashmal.

Je me tins loin du centre et attendis.

Les démons commençaient à s’affaiblir. Hashmal déclinait ! Ils combattaient depuis quelques heures. On entendait des cris pendant qu’ils luttaient désespérément... en attendant, je me connectais mentalement à M1 et M2 et leur donnais un ordre.

‘ M1, M2. Charge. ‘

Une compétence qui augmentait considérablement les aptitudes physiques tout en diminuant la longévité. Charge (U) !

Un feu rouge brûlait dans les yeux de M1 et M2 encore immobiles.

Je connaissais la faiblesse d’Hashmal. Elle était caractérisée par sa nature très tenace. Le bien se tenait d’un côté de la ligne et le mal de l’autre.

Cette nature avait été révélée dans ma vie antérieure. Cette nature voulait dire que Hashmal continuerait à combattre les démons, même si cela la conduisait à sa mort. Si elle n’était pas comme ça, alors la guerre contre les démons durerait pendant plus de deux ans. Cela voulait dire... qu’elle oubliait tout mis à part « l’ennemi ».

J’avais implanté l’idée que M1 et M2 n’iraient pas plus loin que les murs extérieurs du donjon. Après qu’Hashmal et les anges aient cessé leurs attaques, M1 et M2 n’avaient pas bougé. Est-ce qu’Hashmal serait en mesure de faire face si une telle force se mettait à agir de façon inattendue ?

« Elle chute ! Attrapez-la ! »

« L’ange est fatigué et ce soir j’obtiendrai sa tête. »

Hashmal tomba un peu plus. La lumière du pouvoir sacré de ses ailes déclinait. Elle ne pouvait pas facilement voler dans le ciel. Elle résistait, mais c’était seulement une question de temps.

Les démons avaient des sourires excités sur leurs visages. 5 000 000 de points. Cela leur permettrait de se tenir au dessus des autres. S’il attrapait un ange alors ce démon serait reconnu comme une des puissances de sa faction.

Pourtant, ce n’était pas facile. Hashmal était un Ange des Dominations, et sa limite en termes « d’épuisement » différait des anges communs. Elle vola très bas et engagea un dernier effort contre les démons et les créatures.

« Emmerdeuse… ! »

Les démons claquaient la langue face à sa persistance. Elle n’était pas encore complètement tombée. Hashmal savait que ce serait plus dangereux si elle tombait au sol. Il y avait toutes sortes de créatures qui l’attendaient au sol.

Mais, il n’y avait qu’un seul endroit. Un espace exigu, loin des créatures. Là où se tenait les Éveillés.

Les yeux d’Hashmal montraient un conflit alors qu’elle tentait de prendre une décision.

J’en étais la cause.

‘ Le Maître de Dieu de la Foudre. Peut-être que j’étais un démon. ‘

Elle avait peut-être remarqué. Elle n’avait aucune raison de ne pas venir en aide aux humains Éveillés. Elle pouvait leur accorder des bénédictions et leur permettre de récupérer. Elle n’avait pas fait une telle chose, alors elle n’avait plus qu’une chose à faire.

‘ Viens, viens me saluer avant d’affronter la mort. ‘

Maintenant, Hashmal se trouvait à un carrefour où elle devait faire un choix.


*     *     *




2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce chapitre et plus généralement pour ce LN.
    Je l'ai dévoré d'une traite.
    J'ai hâte de connaitre la suite.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.