Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 86

Dungeon Hunter
Chapitre 86 : Scène de carnage (3/3)






Une apparition choquante.

Un certain nombre de créatures bloquait l’entrée du donjon.

Tous les démons et les anges regardaient attentivement le donjon. C’était un champ de bataille silencieux car les attaques s’étaient arrêtées. Un autre genre de guerre. Toutes sortes de spéculations traversaient leurs esprits, alors ils restaient silencieux.

Les démons, en particulier, étaient vraiment intéressés. Qui était la personne qui possédait autant de créatures de haute qualité. Un Duc ou un Grand-duc ? Et pourquoi n’avait-il pas bougé depuis le début.

Cependant... l’identité du Maître du Donjon était enveloppée d’un voile. Seules les créatures s’étaient dévoilées. Les démons ne pouvaient pas agir sans savoir à quelle faction le Maître du Donjon appartenait. S’ils faisaient un faux pas, alors ils pourraient se trouver empêtrés dans un nid de guêpes.

Il y avait une possibilité que ce soit le donjon d'un démon de haut rang. Alors ils se regardaient mutuellement tout en demandant « vous ? » avec leurs yeux.

Bien sûr, ils ne pouvaient pas arriver à une conclusion. Tout n’était que supposition. Ils pouvaient deviner les intentions si les créatures entraient en action, mais...

Pour l’instant, il ne se passait toujours rien.

Les créatures restaient à l’entrée du donjon et ne bougeaient pas d’un pouce. C’était comme si elles n’entreraient pas en action aussi que longtemps le donjon ne serait pas visé.

En effet, les golems d’argent M1 et M2 avaient seulement agis pour repousser les anges qui attaquaient la barrière. Ils s’étaient arrêtés de bouger après que la barrière ne fut plus attaquée.

Que fallait-il faire ?

Les démons avaient attaqué Hashmal sans aucune hésitation. Leurs intérêts étaient communs lorsqu’il s’agissait de la « chasse à l’ange », alors ils étaient facilement entrés en action.

Mais... ils n’arrivaient pas à lire les intentions de ce Maître du Donjon. Peut-être qu’ils étaient apparus à la dernière minute pour assister au spectacle. Mais la lumière du jour arrivait complètement. Ils n’avaient pas de temps à perdre.

Ils ne pouvaient pas juste rester planter là. Dans cette situation, les démons devaient se démarquer. S’ils ne bougeaient pas... Hashmal récupérerait son pouvoir divin. Ils devraient encore une fois passer une longue journée à attaquer les anges. Il y avait aussi une chance que les créatures du donjon entreraient en action. Ce serait un problème s’ils décidaient que les démons étaient des concurrents qui entravaient la chasse aux anges.

Les démons devraient alors faire attention à leurs arrières. Une demi-journée plus tôt, le démon « Saman » avait été frits par de l’électricité.

« Je ne sais pas à quelle faction vous appartenez, mais sortez ! Si vous ne sortez pas alors je ravagerai votre donjon ! »

Hurla le Marquis Anastasia. Un démon qui était sous la coupe de Pandémonium. Un démon qu’il était impossible de repousser même si trois démons joignaient leurs forces. Il serait le premier à attaquer l’ennemi. Elle savait que Pandémonium n’était pas le propriétaire de ce donjon.

« Arrêtez de jouer. Vous pensez vraiment qu’on vous laisserait adopter une tactique aussi évidente ? »

Dit le Marquis Dellat d’un ton cinglant.

Les démons réunis ici ne se faisaient pas confiance. Surtout s’il y avait deux factions... ça se déroulait normalement de cette façon.

« Je ne joue pas ! Je vais détruire ses fondations. »

« Vraiment ? Haha ! Ok. Alors allez-y, essayez d’attaquer le donjon. Je croirai en la sincérité de vos paroles à ce moment là. »

Agir selon ses propres paroles. Mais Anastasia avait un visage tout rouge. Elle avait dit qu’elle l’écraserait, mais c’était juste une menace. C’était pour faire pression sur le démon qui était le propriétaire du donjon.

Dellat leva la main droite avec un sourire.

« Continuez à perdre votre temps. Et continuez à vous débattre. Je vais prendre la tête d’Hashmal. »

La main s’était levée pour ordonner la marche. Les créatures coururent vers Hashmal une fois de plus.

C’était un choix judicieux. Dellat avait analysé calmement la bataille. Les démons hésitaient.

Toutefois, leur nombre était peu important. Hashmal était forte et leur mettrait la pression. Son rétablissement devait être contrecarré. Il y avait un changement important dans les mouvements des démons. Ils ignoraient le donjon et commençaient à attaquer.

Mais d’un autre coté... il y avait ceux qui avaient encore des doutes.

Chwack !

Les chamans orcs scandaient des sorts contre les Chevaliers de la mort. Un chevalier à cheval attaqua Dellat.

Chiing !

« Que faites-vous ? »

Dellat fit la grimace tout en arrêtant les attaques. Le propriétaire du chevalier de la mort était Anastasia.

«...Cela est suspect. Ce donjon, il appartient à votre faction ? Essayez-vous de monopoliser les points ? »

« Espèce de salope ! Maintenant tu es devenue complètement folle ! »

Des paroles de colère surgirent de la bouche de Dellat.

Il était étrange qu’ils s’attaquent mutuellement. Dans cette situation, ils ne devraient pas s’en prendre l’un à l’autre. L’ennemi commun, « Hashmal » et les anges étaient en face d’eux. Il était naturel que les démons soient en colère. La situation était devenue plus compliquée...

La folie pénétra les yeux de Dellat.

« Je vais te tuer. Je vais ravager cette salope ! »

C’était le point de départ.

De petits doutes avaient aboutis à une division. La force principale qui attaquait les anges s’était retirée. Certains démons se battaient entre eux. Les créatures sur le champ de bataille s’étaient mélangées.

À ce moment-là.

« Aidez les anges ! »

« Éliminez les créatures ! »

Maintenant, les Éveillés entraient en action.

Je souriais.

C’était le plan auquel j’avais pensé à la hâte.

Profiter de l’animosité entre les factions. Ils s’étaient unifiés superficiellement face à l’ennemi commun qu’étaient les anges. Cette connexion superficielle avait facilement été brisée avec un peu de confusion.

La partie principale de ce plan reposait sur le nombre de créatures que Chrisley avait gardé. Heureusement, elle avait remporté une importante victoire, à en juger par l’apparence des anges. De nombreuses créatures. Il était probable qu’ils perdraient plusieurs unités dans cet événement. Une démangeaison pour eux. En d’autres termes, ça leur faisait l’effet d’une piqûre.

Il était naturel que des doutes surgissent parmi les démons.

Treize démons. Non, il n’en restait que douze. Anastasia était un poisson qui devait être capturé.

Ainsi que les Éveillés... c’était une vraie scène de carnage.

‘ Merveilleux. ‘

Je louais Chrisley qui n’était pas présente. Franchement, même si elle n’avait pu qu’en garder la moitié, ça aurait été un succès. Je n’avais pas pensé qu’on en perdrait seulement un tiers. Le rôle de Chrisley était substantiel. La confusion avait fonctionné grâce à elle.

Maintenant il ne restait seulement que quelques centaines d’Éveillés, alors ils ne seraient pas d’une grande aide contre les créatures. Au moins, c’était suffisant pour donner à Hashmal et aux anges le temps de récupérer.

« Nous n'avons qu’une seule chose à faire. Endurer. Et rien d’autre ! »

Mon cri entra dans les oreilles des Éveillés.

Combattre et endurer étaient des choses complètement différentes. Ils étaient capables de le faire.

Et Hashmal me regardait avec des yeux étranges.

Le soleil brillait. Mon groupe initial de 500 avait diminué de plus de la moitié. Couler ou nager. C’était comme jeter des œufs sur un rocher.

Je portais une épée rare au lieu de Colère. Je levais mon épée vers le ciel et criais.

« Nous sommes le dernier espoir de notre pays. Si les anges meurent alors nos villes natales, parents, familles et amis seront foulés aux pieds ! Défendez-les ! »

C’était drôle que je parle de l’avenir de la Corée du Sud. Mais c’était nécessaire. De petites flammes s’étaient allumées chez les Éveillés.

Les Éveillés devaient tenir le plus longtemps possible. De plus, cela était risqué pour Lee Ji-hye, Yoo Eun-hye et Edward. Je ne pouvais pas les perdre dans un endroit pareil. Mon objectif était de les faire croître dans cette bataille, et non pas les faire mourir.

Bien sûr, j’étais là pour assurer leur sécurité. Cependant, il était fort probable que mon identité serait découverte. C’était le pire des scénarios.

« Bon sang. Je vais le faire. Même si je ne peux pas suivre ! »

« Aaaah ! »

Les Éveillés furent remplis d’énergie à mes paroles. L’espoir. C’était en effet un bon mot.

Les Éveillés blessés, avec les jambes à peine refixées grâce à des potions, ou avec des plaies profondes au visage, s’avancèrent aussi. Ils se dévouaient à lutter contre les malfaisantes créatures.

Ils avaient déjà perdu leur volonté. La plus grande partie de leur combativité était épuisée après une journée et demie. Le temps avaient fait son effet, et ils avaient dépassé leurs limites. C’était une situation où ils pouvaient difficilement manger ou boire. Juste le fait de se tenir debout méritait des éloges.

En surface, j’avais aussi l’air de repousser mes limites.

Swiiing !

Kwang !

Une énorme lance de pouvoir sacré pouvait être vue du sol.

‘ C’est très bien. ‘

J’hochais la tête légèrement.

Hashmal. Une lumière froide brillait dans ces yeux d’or qui voulaient détruire les ennemis.

Elle avait enfin fini de se recharger.

 Le second round n’avait pas tout à fait commencé.

Il était trop tard, au moment où les démons réalisèrent que quelque chose était étrange. Il restait moins de cinq mille créatures et beaucoup étaient de grade avancé.

Les différends entre les douze démons s’arrêtèrent.

Hashmal qui avait fini de se recharger était puissante. Un sentiment beaucoup plus fort que la première fois que je l’avais vue. Il y eut un accord tacite entre les démons pour faire une trêve.

Mais il était trop tard.

Jusqu'à présent, ils voyaient cela simplement comme un moyen de gagner des points. Chasser des Anges était le meilleur moyen d’en acquérir un grand nombre.

S’ils étaient trop faibles ? Catastrophe.

Les démons présents le savaient déjà dans une certaine mesure. Ils paniquaient et tremblaient face à l’attaque qui se dirigeait vers eux.

Marquis Dellat et Anastasia en étaient également conscients. Ils avaient un nombre similaire de créatures et ils s’injuriaient mutuellement. Ils avaient été trompés, et ils s’étaient rendus compte que Hashmal était la chose la plus importante.

« Connard ! »

« Sale Pute ! »

Les deux étaient dans un état misérable pendant qu’ils s’injuriaient. Leurs corps tout entiers étaient couverts de blessures. Des yeux froids, et fous. Des cheveux ébouriffés qui rappelaient ceux d’un « fou ».

Quoiqu’il en soit, ils avaient cessé de se montrer diviser.

Tous les démons avaient une pensée commune.

« Ça ne traînera pas beaucoup plus longtemps. »

« Le jeu prendra fin alors que le soleil sera toujours présent. »

Une bataille à court terme !

Il n’était pas bon de laisser trainer les choses.

Un affrontement entre puissances.

Pendant que le soleil s’élevait, le moment décisif de la bataille approchait.



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.