DH Chapitre 89






Dungeon Hunter
Chapitre 89 : Hasmal (3/3)






Hashmal avait une expression déconcertée. Il ne portait pas de masque en ce moment, mais elle pouvait le reconnaitre grâce au parfum particulier de son pouvoir magique.
«... »
Mais elle ne pouvait pas facilement se mettre à parler. J’en devinais la raison et haussais les épaules.
« Vous ne pouvez pas utiliser la communication des anges si vous n’avez pas vos ailes ? »
Les ailes des anges n’étaient pas seulement utiles pour le pouvoir sacrée. Les anges pouvaient les utiliser pour faire savoir leur volonté et n’avait pas besoin de parler de choses importantes. Un genre de télépathie... Hashmal avait perdu ses ailes et ne pouvait pas l’utiliser.
« Votre identité. »
Hashmal s’était rendue compte de son erreur et dit d’une voix faible. Il n’y avait aucun signe de panique. Un Ange des Dominations ne paniquerait pas face à quelque chose comme ça.
Une tonalité mélodieuse. La voix d’un ange était assez belle pour être comparé à celle d’une « sirène ». Une créature qui utilisait son chant pour attirer les marins. Mais c’était intéressant de la comparer à une sirène. Car les oreilles se focalisaient naturellement sur la voix claire et froide d’Hashmal.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles certains démons de haut rang dans le Monde des Démons auraient coupé les ailes d’anges et les avaient enfermé dans des cages. Après avoir éliminé leur fierté, ils faisaient chanter les anges toute la journée. Ils avaient une durée de vie extrêmement courte et n’enduraient que pendant 1 an.
Je pensais que c’était juste une façon pour les nobles de passer le temps, mais je finis par comprendre après avoir entendu la voix d’Hashmal.

...

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire