Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

DH Chapitre 89



Dungeon Hunter
Chapitre 89 : Hasmal (3/3)





Hashmal avait une expression déconcertée. Il ne portait pas de masque en ce moment, mais elle pouvait le reconnaître grâce au parfum particulier de son pouvoir magique.

«... »

Mais elle ne pouvait pas facilement se mettre à parler. J’en devinais la raison et haussais les épaules.

« Vous ne pouvez pas utiliser le moyen de communication des anges si vous n’avez pas vos ailes ? »

Les ailes des anges n’étaient pas seulement utiles pour le pouvoir sacré. Les anges pouvaient les utiliser pour faire savoir leur volonté et n’avaient pas besoin de parler de choses importantes. Un genre de télépathie... Hashmal avait perdu ses ailes et ne pouvait pas l’utiliser.

« Votre identité. »

Dit Hashmal d’une voix faible après s’être rendue compte de son erreur. Il n’y avait aucun signe de panique. Un Ange des Dominations ne paniquerait pas face à quelque chose comme ça.

Une tonalité mélodieuse. La voix d’un ange était assez belle pour être comparée à celle d’une « sirène ». Une créature qui utilisait son chant pour attirer les marins. Mais c’était intéressant de la comparer à une sirène. Car l’ouïe se focalisaient naturellement sur la voix claire et froide d’Hashmal.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles certains démons de haut rang du Monde des Démons auraient coupé les ailes d’anges et les avaient enfermé dans des cages. Après avoir éradiqué leur fierté, ils faisaient chanter les anges toute la journée. Ils avaient une durée de vie extrêmement courte et n’enduraient que pendant 1 an.

Je pensais que c’était juste une façon pour les nobles de passer le temps, mais je finis par comprendre après avoir entendu la voix d’Hashmal.

« Que voulez savoir ? »

« C’est un pouvoir magique très désagréable. Il s’agit probablement d’un gros donjon... êtes-vous un démon ? »

Une solide inimitié. Elle le soupçonnait quand j’étais avec les Éveillés, mais le donjon la convainquait que j’étais un démon.

« On peut dire ça. »

Le froncement de sourcils d’Hashmal se renforça.

« Cela importe peu. Tu veux faire quoi ? Me duper et couper toutes mes ailes... Je ne sais pas pourquoi vous avez monté une telle mascarade. »

J’étais un peu surpris. Je m’étais mélangé aux Éveillés. Attaquant les démons et faisant semblant d’aider les anges. M1 et M2 avaient agis rapidement et au bon moment.

‘ Une opération qui s’est bien déroulée. ‘

Plusieurs choses m’inquiétaient. Je ne savais pas si Hashmal serait convaincue que j’étais humain et à la tête des Éveillés, ou si un démon laisserait Hashmal entrer dans son donjon. Ma réponse fut immédiatement écartée après que j’y ai pensé. C’était ma nature de toute façon.

« Hashmal. C’est simple. Je ne suis pas un démon normal qui est apparu sur cette planète. »

Ce n’était pas une question difficile, alors je lui donnais une réponse claire. Les questions d’Hashmal ne firent que se multiplier.

« Vous n’êtes pas un démon normal ? »

« Vous avez des questions ? Mais c’est injuste si je suis le seul qui répond. Que diriez-vous d’alterner entre nous pour poser des questions ? »

« Je ne me compromets pas avec les démons. »

Je fis claquer ma langue. En effet, un ange tenace. C’était la façon dont elle avait été élevée. C’était la même chose pour la plupart des démons. J’étais né faible sur le champ de bataille. Mais on se montrait hostile envers nos ennemis naturels.

‘ Je suppose que tenter de la persuader ne servira à rien. ‘

Je dirigeais mon regard sur le livre dans ma main. Le livre contenait des informations précieuses sur la façon de convaincre l’adversaire. C’était un de mes points faibles. Le problème était que Hashmal n’était pas un adversaire facile à convaincre. Elle rejettera tout ce que j’essayerai.

« Hashmal. À ce jour, vous n’avez plus d’endroit où aller. N’est-ce pas vrai ? »

«... »

Hashmal ne donna aucune réponse.

Elle avait voyagé à travers la porte dimensionnelle et était apparue dans un endroit différent du Monde des Démons. Elle était perplexe au départ, mais elle ressentit un pouvoir magique impur venant du cachot, alors elle l’attaqua. Et maintenant, Hashmal se tenait au beau milieu de cette impureté.

« La raison pour laquelle les démons sont ici... vous la connaissez ? »

Je pouvais deviner en me basant sur mon expérience passée. Mais cela restait plus proche d’une certitude que d’une conjecture. Le diable avait fait de la Terre une « arène » pour une invasion à grande échelle. C’était une chance en or pour les anges car ils pouvaient s’occuper des 4 Grands-ducs simultanément. Mais ils ne l’avaient pas vu. Seul un groupe de reconnaissance avait été envoyé. Le calendrier avait été modifié mais Hashmal tenait toujours le rôle d’éclaireur. Elle n’était probablement pas au courant de toutes ces informations.

Hashmal ne pouvait pas répondre à mes moqueries.

« C’est exact. Vous ne savez rien. Vous existez uniquement pour être sacrifiée par votre hiérarchie. Et vous n’êtes pas capable de le faire correctement. C’est vraiment risible. »

« Sophisme. »

« Ce n’est pas un sophisme, mais la simple vérité. Vous l’avez sûrement vu lorsque vous êtes arrivée par la porte dimensionnelle. Des structures hautes et solides que même les nains ne peuvent imiter ! Ce n’est pas le Monde Intermédiaire, ni le Monde des Démons ou les Cieux. Cet endroit... est une tout autre dimension. Et vous devriez avoir vu quelque chose d’autre. Les nombreux démons et créatures qui se sont réunis dans cette autre dimension. »

« Intervenir dans d’autres dimensions est un tabou. Les Cieux puniront les félons qui se sont rassemblés. »

« Un groupe de félons... alors Hashmal. Je vais vous dire une vérité. Les démons veulent détruire les humains et cette planète. Ariel, Upa, Pandémonium et Okullos. Tous les Grands-ducs du Monde des Démons et leurs factions sont venus ici. Et je suis le seul qui entretient l’espoir que les humains ne périssent pas. Bien au contraire, j’aide les humains à affronter les démons. »

La possibilité qu’Hashmal retourne dans les Cieux était proche de 0. Je pouvais donc lui dire tout cela.

« Alors vous n’êtes pas un démon normal ? Vous seriez différent des autres démons ? C’est vraiment drôle. Un démon est un démon. »

« Quelle est la définition d’un démon ? »

« Un pouvoir magique désagréable. Une existence sombre. Ces existences sont appelées démons. »

« Haha ! Les démons sont certes habitués à l’obscurité. Mais Hashmal. Si l’on se base sur ce que vous venez d’énumérer, alors vous n’êtes pas un ange. Tout du moins, je n’ai jamais entendu parler d’un ange qui a perdu ses ailes. »

« Elles ne sont pas perdues. Vous les avez enlevées. »

« Alors pensez-vous que vous êtes égale aux autres ? Comme vous n’avez pas d’ailes, vous n’avez pas accès au pouvoir sacré et vous êtes seulement un peu plus forte que les humains. Non, vous êtes juste comme un humain. »

« Vous enrobez la vérité. Ne cherchez-vous pas juste à vous vanter de m’avoir capturé ? Je sais ce que les démons considèrent comme un passe-temps. Tuer ! »

Je sentais la fermeté de ses croyances.

Mes sourcils froncèrent. Une fois encore, cette méthode ne me convenait pas. Elle ne me convenait pas du tout.

Je parlais sans détour.

« Rejoignez-moi. »

« Je l’ai déjà dit. Je ne fais aucun compromis avec les démons... ! »

« Hu ! Vous pourrez bientôt réaliser les avantages de laisser les Cieux. »

Je dis après un soupir.

« Tous les Grands-ducs du Monde des Démons sont réunis ici. Et je suis en train de prouver mon existence d’une manière tout à fait différente d’eux. Cela signifie aller à leur encontre. Devriez-vous vraiment vous montrer hostile envers-moi si vous souhaitez que cela profite aux Cieux ? »

« Voulez-vous dire que se soumettre à un démon est une bonne chose ? »

« Tous les Grands-ducs et leur assistance sont réunis dans cette dimension. Vous apporterez une contribution importante si vous balayez tous ces démons. »

Les yeux d’Hashmal se tournèrent vers moi.

Elle méditait sur la raison pour laquelle les Grands-ducs s’étaient réunis ici. Il était vrai que sa mission était de se débarrasser des démons sur cette planète.

« En premier lieu... Pourquoi les Grands-ducs sont réunis ici ? Quelle est la raison pour laquelle ils veulent massacrer les démons dans cette dimension ? »

« Le trône du Roi du Monde des Démons est vacant depuis un long moment. Il est temps de combler ce poste. Les conditions sont très simples. Détruire le plus d’humains et territoires. »

« Le trône du Roi des Démons... »

‘ Dieu ‘ avait raconté une histoire sur Death Bringer, le Porteur de Mort. Mais elle ne l’avait pas cru.

« Vous pourriez penser c’est n’importe quoi ou que je suis désespérée. Dans le Monde des Démons, une guerre se déroule pour l’obtention de la position de Roi depuis bien trop longtemps. Vous devriez comprendre maintenant. »

Je fixais les yeux d’Hashmal.

Des yeux dorés. Il y avait quelques vagues qui perturbaient la tranquillité de ce lac.

Je me mis à parler lentement.

« Hashmal. Je marche seul. Je ne suis affilié avec aucune des factions des Grands-ducs. Je n’ai même jamais pensé à les rejoindre. Parce que... »

Mon regard se durcit. Je saisis mon poing serré.

« Je dois tuer les démons. Je suis un chasseur qui tuera tous les démons sur cette planète. Ainsi, je m’élèverai à la position de Roi du Monde des Démons. »

Je souriais et dis.

« Cette opportunité vous est donnée. Après que tous les démons aient été tués, vous aurez la chance unique de m’empêcher de devenir le Roi des Démons. Je vais vous donner un peu de temps pour prendre une décision. Je vais vous donner du temps pour observer la situation et déterminer la véracité de mes propos. J’espère que vous y songerez sérieusement. »

Je me tournais et quittais la pièce.

Hashmal n’avait aucunes contraintes et pouvait agir librement dans le donjon. De toute façon, elle avait perdu toutes ses ailes. J’avais des créatures avancées à disposition, alors elle ne représentait pas une grande menace. Même un naga pourrait éliminer Hashmal et cela me rapporterait 5 millions de points. Mais je m’attendais à obtenir plusieurs accomplissements si je parvenais à la corrompre.

‘ Aucun autre démon n’est capable de le faire. ‘

Personne n’avait jamais réussi à corrompre un ange. Ceci était aussi vrai dans ma vie antérieure. C’était un mythe. Mon cœur battait rapidement. J’avais voulu essayer de corrompre un ange. Mais cela avait échoué. En cas de succès, cela me serait profitable pour un long moment. Et j’utilisais mes propres méthodes.

Hashmal avait besoin de temps pour être influencée.

‘ Je peux en apprendre davantage. ‘

Cette invasion arrivait plus tôt que prévue. Je pourrais être en mesure d’en apprendre un peu plus. Je pourrais l’utiliser s’il y avait une autre invasion des Cieux dans le futur. Je serais en mesure de me préparer ou de connaître la puissance des Cieux. À tout le moins, elle était un Ange Des Dominations et familière avec les autres anges.

Il y aurait beaucoup d’avantages, si je réussissais à la corrompre.

Je touchais ma mâchoire.

‘ Après qu’un ange ait traversé la porte dimensionnelle, il ne peut retourner dans les Cieux avant d’avoir tué tous les démons. ‘

Je le savais de ma vie antérieure. Les anges qui occupaient les donjons pouvaient créer une « Zone Sacrée » qui leur permettait de résister aux démons. Mais il n’y avait aucun ange qui était retourné dans les Cieux. Cette information avait été obtenue en produisant beaucoup d’efforts.

‘ Dans ma vie antérieure, j’étais têtu, même face à la mort. ‘

Il y avait aussi une chance qu’Hashmal choisisse de mourir. Mais ce serait juste une mort inutile. Elle n’accomplirait rien. Si elle ne s’accrochait pas à son entêtement, alors elle me suivrait. En attendant, Hashmal explorait mon donjon et s’était entichée de « l’Arbre Originel. »

Bien sûr, elle ne le montra pas immédiatement. Au lieu de cela, elle demanda où était la sortie du donjon. Elle voulait savoir ce qui se passait à l’extérieur et connaitre la véracité de mes propos.

Ce n’était pas une simple complainte. Les démons gardaient toujours un œil sur le donjon. Ils ne seraient pas faciles à duper et à éviter.

Mais ce problème fut résolu étonnamment facilement.

‘ Je peux passer par le donjon du Japon. ‘

C'était juste. Nous pouvions passer par le donjon du Japon. J’utilisais plusieurs items de déguisement magique et la fit accompagner de Krasla.

Un voyage autour du monde commença. Je ne pouvais pas lui donner beaucoup de temps alors ils devaient rentrer au bout d’une semaine.

Et Hashmal revint exactement une semaine plus tard.

Hashmal avait une expression vraiment confuse sur son visage. Son visage n’avait pas beaucoup changé, mais ses yeux étaient secoués. C’était minime, mais il y avait un impact.

Elle avait vérifié les autres donjons et avait été témoin de la forte présence des démons qui les dirigeaient. En outre, elle avait vu le monde se défaire.

Ce n’était pas trop tard. Ne rien faire serait comme négliger ses responsabilités. Elle ne pouvait pas accepter sa mort. Elle était têtue mais restait un ange. Sa mission était de ramener la lumière dans un monde plongé dans l’obscurité.

Hashmal me regarda pendant un long moment avant de prendre la parole.

« Je ne suivrai jamais un démon. Je détruirai tous les démons. N’oubliez pas que vous êtes aussi inclus. »

Pisik !

Je me mis à rire.


1 commentaire: