Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

LMS Volume 11 chapitre 3

The Legendary Moonlight Sculptor


Quête
Volume 11, chapitre 3








 Bien que les Geomchis ne fussent absolument pas doués pour flatter, les vampires furent frappés au cœur par leur désespoir. Les gardes leur donnèrent une simple quête.

« Un tas d’êtres humains en bonne santé ; ça aurait été mieux si ça avait été des femmes, mais c’est une source énorme de sang frais. Nous sommes des vampires fatigués qui ont épuisé leurs forces vives. »

Ding !

Étancher la soif des Vampires.

Les foies des gardes grognent car ils ont travaillé dur pour protéger la ville, et ont accumulé une énorme quantité de fatigue. Le grondement exprimait des besoins de sang supplémentaire. Du sang humain frais et sain.

Difficulté : E

Restriction : uniquement disponible jusqu'à ce que la vitalité des Vampires soit rechargée.



Inutile de dire qu’ils acceptèrent tous sans exception. Les gardes plongèrent leurs crocs dans la nuque des Geomchis.

Juuuuuuk !


Mordu par un Vampire.
La puissance a été réduite.
La vitalité continue de décliner.


Une sensation brûlante sur la nuque !

Les Geomchis s’alignèrent systématiquement pour donner du sang afin d’entrer dans la ville, et aucun n’avait de rancune envers les vampires.

« Iyahh, c’est juste du sang... »

« Je le ferais cent fois pour ces dames sans une once de regret. »

Pale et Zéphyr eurent une révélation.

‘ Je me comporterai mieux envers Maylon. ‘

‘ Je ne veux pas du tout  être comme ça; un homme qui a tellement besoin d’une femme que ça en devient flagrant. ‘

Le playboy extrême Zéphyr avait eu une révélation majeure. Pour lui qui était capable d’avoir des filles aussi facilement qu’il avait des poissons à la pêche, il se rendit compte que le chemin qu’il avait pris ne le conduirait finalement à rien de concret.

‘ Et je voyage avec des filles très jolies. ‘

Zéphyr regarda les membres de son groupe tout autour. Irène était simplement gentille de nature, elle n’utilisait jamais de gros mots contre personne. Bien que parfois assez fougueuse, la débonnaire Romuna savait s’amuser.

La jeune et enfantine Surka était mignonne, tandis que la séduisante Hwaryeong était tout le contraire. Ses danses étaient l’incarnation primaire de ses charmes ; alors parfois, quand elle était d’humeur, elle s’asseyait sur un rocher et commençait à chanter, l’un des facteurs cruciaux qui rendait les aventures plus agréables.

Elle était étonnamment bien proportionnée ! Mais Zéphyr n’y faisait pas attention, puisque Hwaryeong n’avait d’yeux que pour Weed.

‘ Mais il ne s’en est même pas rendu compte. ’

Bien que Hwaryeong ne l’ait pas ouvertement exprimé, n’importe qui aurait pu le deviner facilement. Tout ce que Weed cuisinait était tout simplement délicieux pour elle. Même s’il avait servi quelque chose d’aussi simple qu’un bol de soupe avec un morceau de pain, elle n’exprimerait pas une plainte.

A chaque fois, elle ne manquait jamais une chance de dire merci, et ne laissait jamais son repas inachevé. Même en ce moment elle lançait activement des regards de son côté ; cet acte était carrément et sans aucun doute celui d’une femme amoureuse !

Bien que l’esprit de Weed fût principalement préoccupé par l’argent et que son visage inquiétant reflétait ce fait, l’atmosphère que dégageaient ces deux là pouvait attirer l’attention de tous les spectateurs.

Maylon était la petite amie de Pale, et Yurin était la sœur cadette de Weed. Yurin était très intéressante. Zéphyr lui envoya furtivement une pique pour essayer de décocher son sourire ; mais il secoua la tête.

‘ Non, non. Absolument pas elle ! ‘

Ne jamais tenter de l’approcher à moins que vous ne souhaitiez diminuer considérablement vos chances de vivre !

‘ Les familles antagonistes de Roméo et Juliette n’étaient pas si mauvaises. ‘

Peut-être que même les Geomchis appréhendaient les problèmes auxquels ils seraient confrontés s’ils l’appréciaient.

Dans l’intervalle, les « dons » des Geomchis pour les vampires étaient presque terminés, car il y avait un grand nombre de Geomchis qui titubaient. Tandis que leur vitalité et leur puissance s’épuisaient, les gardes débordaient de vigueur. Même leurs visages naturellement pâles se mirent à rougir, et leurs canines étaient bordées de pourpres.

À cause de leur nature, les vampires devenaient plus robustes après avoir bu du sang. Pourtant, les gardes furent moins enthousiastes quand l’Orc Seechwi se présenta.

« Je veux pas goûter du sang d’orc. »

«... »

« Vous n’entrez pas dans la ville. »

Ces mots blessèrent Seechwi. Alors Geomchi2 intervint.

« Est-ce que je peux offrir mon sang à la place de Seechwi ? »

La garde se pencha avec intérêt.

« Plus de sang humain ? Bien, je vais prendre ma part. »

C’était la seconde fois que Geomchi2 offrait son sang aux vampires. Seechwi s’exprima.

« Chwiik ! Geomchi2 nim. »

Les yeux de Seechwi étaient remplis de larmes. Après que Geomchi2 eut fini, Seechwi lui servit de cane car il était complètement accablé par la fatigue. Un orc obèse aidant un homme robuste !

Après cela, tous les membres du groupe obtinrent la permission d’entrer dans Seirun.


Les premiers à découvrir le village de Seirun.

Récompenses :
+ 180 de Renommée

Pour avoir découvert un village dans une région inexplorée, les récompenses de quête de ce village seront multipliées par 2 pendant une semaine.



Les avantages d’être les premiers pionniers !

Le visage de Weed affichait un sourire satisfait.

« x 2... »

Doubler les récompenses de quêtes. De plus, il y avait beaucoup plus d’avantages non divulgués. En plus d’être les premiers pionniers à cet endroit, ils le seraient aussi pour l’ensemble du Royaume des Vampires, Todeum ; Cela signifiait que les butins et les HP de chasse seraient également multipliés par 2. Pale et Irène aussi, étaient ravis.

« Gain de Renommée. »

« C’est une bonne chose. »

Weed accéléra ses pas en entrant dans le village.

« Allons-y. »

Mais tout le monde se montrait hésitant ; Après tout, ils étaient les premiers à entrer dans un village plein de vampires ! C’était une terre complètement nouvelle, qui n’était pas sur le continent de Versailles. Ils se tenaient impressionnés et excités, raides comme des bâtons à l’entrée du village. Surtout Maylon, dès la seconde où elle jeta son regard vers le village de vampire. La vision des maisons magnifiquement construites comme des villas, et des vampires portant des capes qui erraient dans les rues était enivrante.

« Eh bien, l’exotisme fait aussi parti des aventures. »

Elle ne savait pas par où commencer. Puis Mapan hurla.

« Oui. Vas-y ! »

Yurin aussi considérait qu'il s’agissait d’une grande occasion. Les peintres comme elle-même voyageaient pour visiter des villes, et découvrir des paysages avec l’intention de peindre pour accroître la maîtrise de leurs compétences. Par conséquent, le village de Seirun nouvellement découvert lui donnait l’occasion de peindre des dizaines d’images.

Weed et Mapan entrèrent dans la ville ensemble et se dirigèrent vers les magasins. Ils avaient besoin de s’occuper d’une partie des marchandises importées qu'ils avaient achetées à Morata, et il était inutile de dire qu’ils devaient regarder de nouveaux équipements et obtenir des cartes de la ville. Mapan obtint les fourchettes de prix des butins de divers propriétaires et poussa un cri de joie.

« Ils vendent des rubis, des saphirs et des bijoux à des prix très chers. Des fourrures et des tapis aussi ! »

« OUI ! »

Weed était plus heureux que d’habitude.

« Tu es tellement chanceux, Mapan-nim. »

« Espérons que tu récolteras un bénéfice aussi énorme. »

Pale et Surka les félicitaient. Bien qu’il n’ait encore rien fait, Mapan sentait qu’il allait gagner un énorme bénéfice ; Pourtant, il considérait Weed silencieusement.

‘ C’est grâce à Weed-nim qui m’a amené ici. ‘

Sur le continent, Mapan vendait aussi bien des articles, mais il n’avait pas une grande marge de profit, et il n’était pas sûr de vendre. Mais ici, c’était une région inexplorée ainsi qu’une ville pleine de vampires !

En étant le premier à vendre des biens dans ce village, cela signifiait qu’il serait en mesure de recevoir un traitement spécial supplémentaire de 20 à 30 pour cent en sus du prix de vente. Pas beaucoup de marchand pouvait avoir une chance comme ça. Mais le visage de Weed ne montrait pas la moindre trace de jalousie quand il donna à Mapan cette occasion ; en fait, le sourire qu’il montrait imitait simplement celui d’un bébé heureux.

Pale hocha la tête.

‘ Je le savais ! Weed-nim est un homme bon. ‘

Surka, honteuse, voulait aller quelque part se pour cacher.

« Je suppose que je me suis fait des idées sur Weed-nim. Je devrais élargir mes interprétations beaucoup plus, comme la mer qui embrasse tout, plutôt que de juger quelque chose sur un seul instant. »

Alors Weed qui était toujours souriant et éclatant, et le visage sans une ride, dit à Mapan.

« Mapan-nim, s’il vous plaît allez vendre vos trucs. »

« Vous pensez ? »

« Oui. Vous devriez saisir cette opportunité car les valeurs ici sont plus hautes que celles d’origines. »

Mapan se rendit dans un comptoir commercial et commença à négocier. Le propriétaire de celui-ci était bien sûr un vampire.

« J’ai apporté quelques jolis bijoux ici avec moi ; Oh Mr le marchant, je veux juste les vendre. » Mapan sortit dix rouleaux de fourrures, cinq piles de couvertures, ainsi que trois gemmes, « Quelles sont vos offres ? »

« 250 000 pièces d’or. Nan, non. Des trucs comme ça peuvent aller à 270 000. »

« Ahh, je suis désolé. Ce prix est moins élevé que prévu. »

« Zut ! Ne partez pas ! À la réflexion, je peux aller jusqu’à 303 000 pièces d’or pour tout ça. »




1ère étape de négociation aboutie.
Si vous décidez de vendre des marchandises, toutes vos compétences de marchand augmenteront de + 2,3 % chacune.



Mapan avala sa salive. Les coûts d’achat de ces produits totalisaient seulement 110 000 pièces d’or ! L’offre qu’il venait de recevoir n’était rien de plus qu’un jackpot, lui permettant de se faire plus de deux fois le prix coûtant. Mais la cupidité de Mapan décida pour lui.

« Bien que ça ressemble à un prix acceptable ; à mon sens, je préfère aller ailleurs... »

Le vampire afficha un visage triste. Mapan, qui était également versé dans l’art de la tromperie, laissait entendre qu’il allait partir. Le vampire, embêté, suggéra.

« Je vais faire un geste grâce à la bonté de mon cœur. 368 000 pièces d’or. Je suis sûr que vous agissez de la même façon lorsque vous allez acheter des marchandises. Je me fiche de savoir à combien vous les avez acheté là d’où vous venez, mais je ne peux pas aller plus haut. »


2ème étape de négociation aboutie.
Si vous décidez de vendre des marchandises, toutes vos compétences de marchand augmenteront de + 6,2 % chacune.



La bouche de Mapan s’élargit et resta ouverte pendant un certain temps, lui-même ne parvenait pas à croire au jackpot qu’il venait de toucher.

« Vous ne voulez pas vendre à ce prix ? »

« Oh, Désolé. Je vais vendre. »

Mapan remit les marchandises qu'il avait apportées.

Ding !


Obtenir des bénéfices massifs via une vente, +630 Renom.


Les compétences de comptabilité ont atteint le Nv 6 intermédiaire.
Vos chances augmentent lors de la négociation des prix pour atteindre vos espérances. En mesure de profiter de 7 joueurs crédules.



Le triomphe d’un marchand !

Il lui restait 70 % de ses biens après la vente ; Mapan avait craint que les prix puissent chuter s’il les avait vendus en vrac. Par conséquent, il prévoyait de vendre un peu plus de choses et de garder le reste pour quand il serait dans le Royaume de Vampire Todeum. Plusieurs vampires jacassaient à distance.

« Cet humain Mapan vient juste de gagner une grande fortune ; On en parle parmi les humains. »

« Lequel est ce Mapan ? J’espère qu’il passera à coté de moi. Qu’est ce que je ferai s’il le faisait ? Je entraînerai dans une ruelle quelconque et enfoncerai mes dents dans sa nuque... »

Vente Jackpot !

Mapan accumula une quantité énorme de bénéfices, et Weed le félicita.

« Bien joué. »

« C’est grâce à Weed-nim. »

« Nan. Je suis heureux de voir que tu t’en sors bien. »

Weed était très heureux ; cette joie venait de sa position en tant que Seigneur de Morata. Il n’y a pas si longtemps, Mapan s’était enregistré comme résident de Morata et cela facilitait ses pratiques commerciales dans le Nord en tant que citoyen de Morata. En conséquence, il était soumis au taux d’imposition de Morata, quelque chose qui était encore plus terrible qu’un dragon qui glaçait le sang !

Les marchands devaient payer 3 % de leur chiffre d’affaires à cause de la fiscalité ; et comme Mapan avait récolté environ 360 000 pièces d’or, il devait payer à Morata plus de 10 000 pièces d’or par l’intermédiaire de taxe.

Le meilleur moyen de taxer !

‘ Les taxes peuvent aussi servir à quelque chose après tout. ‘

C’était la raison pour laquelle Weed était plus heureux que d’habitude.

Ils se rendirent ensuite vers le magasin d’armes, bien sûr, ils prévoyaient également de planter leurs crocs de serpent à la boutique d’arme ! Courageusement, ils déclarèrent leurs intentions face au propriétaire, qui était un vampire avec des crocs épais.

« Hey mon pote. Pouvons-nous voir votre inventaire d’arme ? Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser de vraies armes vampire ; alors pourrions-nous voir des armes que nous pouvons utiliser ? Des choses comme des équipements élégants : bagues et autres, et nous aimerions voir des armures précieuses. »

Les vampires n’utilisaient pas d’armes telles que des épées etc., donc il y avait peu de ces équipements métalliques. Mais il y avait des gants qui absorbaient le sang, des ceintures qui invoquaient des êtres sombres et des capes qui induisaient des délires et des apparitions forcées (visions de fantômes) ; ces armes étaient véritablement semblables à la nature des vampires. Parmi tout ça, Hwaryeong trouva une robe.

« Attendez. Regardez cette robe. »

De l’or paré sur une robe pourpre, qui accrochait le regard. Vu de côté, on pouvait dire que la zone de l’abdomen jusqu'à la poitrine avait peu ou pas de tissus. Une robe difficile à porter, si on n’avait pas de forme. Cependant, Hwaryeong avait mis des robes plus exigeantes pendant qu’elle faisait des concerts.

« Qu’en penses-tu ? »

Elle demanda à Weed son avis. En voyant comment il avait atteint le stade intermédiaire de couture, elle voulait un deuxième avis. Mais bien sûr, ce n’était pas la raison principale.

« C’est incroyable. »

« Aussi jolie ? »

« Oui. Les tissus utilisés pour faire la robe n’ont pas été utilisés avec parcimonie. Avec ses matériaux, il aurait pu faire deux robes ; c’est ainsi que j’aurai fait pour me faire plus d’argent ! C’est trop dommage que je n’ai pas encore le niveau pour pouvoir travailler avec ce genre de matériaux. »

Weed était profondément plongé dans ses pensées en regardant la robe, pourquoi les gens ne se servaient pas de leur tête quand il s’agissait de truc comme ça ! Habituellement ces vêtements seraient difficiles à vendre. Plus les vêtements révélaient, moins ils étaient bons en défense ; mais il n’aurait pas les pré-requis des besoins du danseur en termes d’aspect et de charmes.

« Cette robe irait bien sur moi ? »

« Eh bien... le prix est aussi important. »

« Serais-je plus jolie en la portant ? »

Weed réfléchit un instant puis hocha la tête.

« Je pense que tu seras magnifique. »

« Je te remercie. Hé Mapan-nim, s’il vous plaît achetez cette robe à ma place. »

Mapan le marchand utilisa ses talents afin de négocier un prix pour la robe, mais elle coûta quand même 148 000 pièces d’or ; mais Hwaryeong ne considérait pas cela comme cher.

« Bon marché. »

À ce stade, on pourrait dire qu’il s’agissait d’un lapsus ; mais ça ne l’était pas pour elle.

Le prix cher de la robe en lui-même n’était pas le problème ; en fait, pour son niveau et sa classe de danseur, il y avait un facteur majeur qu'elle avait sciemment négligée lorsqu’elle avait payé 140 000 pièces d’or pour la robe.

‘ Weed n’a même pas parlé ni vérifié les stats de la robe, et je me suis précipitée dessus seulement parce qu’il a dit que je serais belle dedans. ‘

Ce n’était pas logique, choisir de payer pour la robe avant de s’inquiéter à ce sujet !

Heureusement, la robe pourpre améliorait ses talents de danseuse en lui donnant un coup de pouce en agilité et en grâce. Hwaryeong, dans la robe, pouvait montrer beaucoup plus de ses charmes ; elle la recouvrait très peu, mais elle n’avait aucunement l’air vulgaire dedans. L’exposition de sa silhouette bien proportionnée et entraînée, n’enlevaient rien à ses charmes distingués. Comparée à la robe colorée, Hwaryeong était plus belle ; le visage plein de confiance et les yeux pleins de magnétisme pouvaient s’emparer du regard de n’importe qui ; vraiment une fée de la scène.

« Magnifique, unni ! » (Grande sœur, marque de tendresse entre deux personnes sans relation de sang.)

Commenta tout d’abord Surka. À son âge, elle voyait de belles femmes. L’agitation se poursuivit pendant un certain temps, et ils partirent tous après avoir terminé de vérifier les armes.

Ensuite, ils visitèrent les magasins communs qui vendaient des produits de première nécessité pour les voyages, bien que ceux qu’ils virent fussent apparemment inutiles. Cependant, Weed n’avait pas l’intention d’acheter quoi que ce soit ; en tant que Seigneur de Morata, il avait investi tout son argent dans son développement pour une exploitation future.

‘ Utiliser l’argent pour faire encore plus d’argent. ‘

Weed était loin d’être assez stupide pour dépenser son argent sur une impulsion ; Néanmoins, il était ici en quête de quelque chose. Alors qu’il était en train de penser, le propriétaire qui s’approchait révéla ses crocs vampiriques et Weed pivota immédiatement !

« Kueaaa ! »

Le propriétaire avait sa bouche ouverte en regardant vers Weed, dont la réaction fut aussi rapide que le vent en se retournant, forçant le vampire à fermer sa bouche. Le propriétaire fit claquer ses lèvres comme s’il voulait quelque chose d’alléchant.

« Humhum, c’est dommage que vous ayez remarqué, ça fait un baille que je n’ai pas goûté de sang humain. Alors qu’est ce que vous voulez ? »

La raison pour laquelle il visitait le magasin alors qu’il ne voulait rien acheter, était pour obtenir des informations.

« Je suis un sculpteur qui cherche quelque chose à graver. »

« Sculpteur ? Avez-vous déjà essayé à Todeum ? Ici c’est juste un petit village en comparaison. Il y avait une rumeur qui disait que Todeum possède quelque chose qui peut être considérée comme une source d’inspiration pour les sculpteurs, bien que cela n’ait pas été confirmé. »

« Quelle est la relation entre cette ville et Todeum ? »

« Ici c’est juste une petite ville, un endroit serein où les vampires échappent à l’agitation de la ville. Todeum est à quelques jours vers l’est si vous voulez y aller, bien que je ne le recommande pas ; Il y a plusieurs rumeurs qui disent qu’elle devient plus dangereuse. »

Selon le propriétaire vampire, Seirun était le type de ville où les débutants commençaient.

‘ Je ne pense pas que Todeum soit un bon endroit pour ceux qui sont faibles. ‘

Après cela, ils commencèrent à chercher et à vérifier les informations obtenues auprès des vampires.

« Seirun ? Vous vous demandez d’où la ville tire son nom ? C’est le nom d’une de nos trois lunes : Pallun, Gorun et Seirun. La Reine vampire des nobles de la nuit, celle de Todeum, porte aussi le même nom. Elle est également très belle ; Si elle me le demandait, je lui donnerai volontiers mon cœur humain que je lui dédierai, si j’en étais un. »

« Une astuce pour vous touristes humains, éviter la ruelle pendant la nuit. C’est un endroit où beaucoup d’humains ont été vidés de leur sang, donc, n’accepter jamais leurs avances. »

« Vous voulez vraiment connaitre Todeum ? À l’origine c’était l’endroit où les morts étaient inhumés, un cimetière si vous voulez. Mais pour une raison quelconque, ils sortirent de leur sommeil et commencèrent à chercher du sang. Et maintenant, c’est  devenu une ville pour les nobles de la nuit. Se joindre à des êtres vivants ? Pourquoi les Nobles feraient quelque chose qui va contre leur prédominance ! ? »

« La terre des vampires est différente de celle de l’homme. Vous pourrez vous faire tuer pour rien. Et que fait-on de leurs biens ? Nous les vampires les enteront avec eux comme nous n’avons pas besoin des effets personnels des humains. Cependant, des antiquités et des bijoux peuvent parfois être « égarés. » »

« Tsk ! Ces satanés jeunots de vampires de maintenant. Nous avions convenu qu’il n’irait pas à la recherche de la chauve-souris vampire doré. »

« Je ne faisais pas ça lorsque j’étais enfant. Parfois ils n’arrivent même pas à rentrer avant l’aube du lendemain ; J’espère qu’il ne leur est rien arrivé. »

« La fierté de notre ville ? Nous avons beaucoup de fille vampire sexy... keuheum ! Aller ailleurs et laissez-moi tranquille. »

Les vampires adultes dans la rue !

Il y avait une énorme différence entre les générations, les jeunots étaient littéralement des ordures. Weed vit et parla à quelques-uns d'entre eux.

« Vous êtes humain ? Vous voulez monter quelque chose qui fera monter votre pression sanguine ? Ok, c’est génial ! Avez-vous vu le décor de la ruelle ? Là-bas tout semble encore plus majestueux. Si vous voulez y aller, je peux vous y guider et... »

« Les femmes vampires, elles parlent tant, c’est incroyable. Le clan Jakkuman semble avoir disparu, que ce soit vrai ou non, ça n’a aucune importance pour moi en même temps. »

« La rumeur à Seirun veut que la Reine vampire du même nom est la plus belle, mais je ne l’ai pas vue. Me demande où elle est. »

Les Geomchis s’étaient depuis longtemps séparés du groupe, car la seule chose qui occupait leurs esprits étaient les femmes vampires vendant des pommes, maintenant ils mangeaient les pommes qu’ils avaient achetées. De temps en temps, ils lançaient leurs poings en l’air ou pointaient leurs pouces en criant haut et fort.

« Royaume Vampire Hourra ! »

« Longue vie à tous les vampires ! »

« Keuheuk ! C’est une bonne chose d’être venus ici. Merci. Weed. »

Les Geomchis faisaient le spectacle !

Geomchi2, Geomchi3, Geomchi4 étaient vraiment en train de s’amuser, tandis que Geomchi et Geomchi5 se goinfraient de pommes. Seirun était perçue comme un refuge pour ces vieux célibataires. Ils faisaient bouger leurs muscles et souriaient à chaque fois qu’ils entraient en relation avec les vampires femelles.

« Bon appétit. Merci pour votre achat. »

« Pas un problème. Vous en avez d’autres comme ça... »

« Merci. »

Les femmes vampires s’agrippèrent à chacun de ses bras en récompense.

« Euheoheoheoheo. »

Il avait l’air d’être un jeune étudiant bouleversé !

« Ça vaut chaque centime ! »

Geomchi3 interpella son maître.

« Maître ! Utiliser l’argent que nous avons économisé ! »

« Roger, disciple ! Continuez de manger ! Acheter en un peu plus ! »

L’argent des Geomchis se réduisait considérablement ; sachant qu’il profiterait aux beautés locales, ça ne le dérangeait toujours pas. Il pouvait aller de nouveau chasser pour avoir plus d’argent, il n’y avait aucune hésitation parce que vivre à la dure pendant une journée ou deux n’avait pas vraiment d’importance pour lui.

Et pour une raison quelconque, leurs comportements élevaient l’appréciation des femmes vampires à leur égard, et l’une d’elles tira sur le bras de Geomchi3.

« S’il vous plaît aidez-nous. »

« Oui ? Que puis-je faire pour vous... vous voulez que j’achète plus de pommes ? »

« Il y en a qui ont essayé de nous capturer puis de nous tuer, s’il vous plaît tuez-les. »

Les paroles inquiètes des femmes vampires larmoyantes ; la vue fit brûler sur place le cœur de Geomchi3.

« Non, ces affreux jojo ! Où sont-ils ? Emmenez moi voir ces punks immédiatement... »

« Nous allons vous guider. Venez avec nous. »

Alors que Weed et son groupe recueillaient des informations et cherchaient à savoir quelles quêtes étaient bonnes à faire, Geomchi3 se précipita en hâte.

« Weed ! »

« Oui ? »

« Je pense que nous avons trouvé une quête. »

« Dites-moi quand et comment ? »

« Nous achetions des pommes à des filles et elles me l’ont dit. »

C’étaient des vampires !

Bien qu’ils soient classés plus comme des monstres que des humains ; aux yeux des Geomchis, c’étaient simplement des femmes.

« Qu’en est-il des compensations et du niveau de Difficulté ? »

« Je ne sais pas. C’est quelque chose au sujet de ce Jakkuman quelque chose, je me disais que vous pourriez avoir une idée. »

« Conduisez-moi là-bas. »

Weed, ainsi que de son groupe, se précipitèrent vers les femmes vampires et aperçurent les Geomchis qui les entouraient.

« Weed dépêche toi. Cette dame dit qu’elle nous guidera ; Nous devons sauver son amie dès que possible. »

Dit rapidement Geomchi2 en se tenant prêt à partir. Toutefois, Weed était décisif, il se tourna vers cette femme vampire.

« Dites-nous où vous voulez que nous vous suivions ? »

« Je vais vous montrer directement. »

Le vampire rétorqua une réponse sans ménagement. Weed n’avait pas confiance en elle ou en la race de vampire, se figurant qu’elle utilisait beaucoup de mensonge ! Plein d’avidité et d’envie, les vampires aimaient provoquer des crises en utilisant leurs mensonges ; la plus incroyable créature sur cette terre était le vampire. Weed déclara.

« S’il est vrai que votre amie est en danger, le jurerez-vous avec un Serment de Sang pour l’authentifier ? »

Serment de sang.

Le sang étant la source de la vie du vampire, ils ne pouvaient pas mentir une fois qu’ils juraient en son nom. Weed avait découvert ce fait lorsqu’il avait affronté le clan de vampire vrai-sang.

« Si elle ment, elle fera comme si de rien n’était, et prétendra ne pas savoir. »

Contrairement à ce qu’il attendait, la femme vampire hocha la tête.

« Oui ! Moi, le vampire Minorue, en vertu de mon sang sacré, je vous jure que je ne leurre pas les humains dans un piège. »

« Allons-y. »

Weed et son groupe suivirent le vampire Minorue pendant qu’elle les conduisait vers la plaine derrière le village. En passant à travers la plaine, ils rencontrèrent un terrain spacieux avec de nombreux sentiers séparés ; puis, après avoir passé la Grande Prairie, un village fut en vue.

Étonnamment, le village était habité par des êtres humains !

Des clôtures dressées entourant le village faisaient obstacle, tandis que des chevaliers et des prêtres se tenaient à l’affût.

Minorue dit tristement.

« Ce rassemblement d’humains fanatiques nous harcèle. »

« Et ils ont quelque chose à voir avec la disparition de Roseline ? »

« Oui. Ils croient bêtement en leur Dieu. Ils ont continué à kidnapper des jeunes membres de notre clan tous les soirs et à les brûler sur le bûcher. Regarder de plus près par là-bas. »

Minorue pointa son doigt vers un endroit près de l’entrée principale du village où les bûchers étaient érigés. Les vampires étaient suspendus par des cordes attachées à une croix ; alors que sous eux, du bois, des huiles et tout ce genre de matières s’accumulaient.

« Mon ami Roseline est censée être brûlée ce soir, s’il vous plaît faites fuir tous les fanatiques rassemblés ici et sauvez mon amie. »

Ding !

Sauvetage de vampire.

Les menaces d’un culte religieux, les prêtres et les paladins sont parmi eux ! Nous ne pouvions pas boire leur sang, parce qu’ils étaient armés de pieux ; ils bénirent leurs terres afin que nous ne puissions pas approcher.
Nous étions en train de jouer quand ils nous ont attaqués, et ils clamèrent que c’était au nom de la justice et du devoir qu’ils capturaient Roseline. Cependant, ils vont payer cher pour aller à l’encontre de notre Reine.

Difficulté : B

Récompenses :
Potions de vampires.
Poupée maudite de Roseline.

Restriction de la quête :
3 mois entre la date où Roseline est capturée jusqu’à la date où elle brûlera sur le bûcher, la quête échouera au moment de sa mort.



Une quête très inhabituelle !

Une quête commandée par un vampire. Weed était relativement réticent à l’idée de lutter contre des humains, mais les Geomchis avaient déjà décidé.

« Il y a une femme nommée Roseline qui est retenue ? ! »

« Je veux aider une fille comme ça ! »

« Certainement. Pas d’autre choix pour nous les hommes ! »

« Ne vous inquiétez pas, nous allons aider. »

Avec un regard sur le visage de Roseline, la Reine vampire, Geomchi accepta bêtement la quête ; alors Weed accepta également à contrecœur.

« Roseline sera sauvée. »


-Vous avez accepté la quête.

Foi -15.
Renom -200.
Chance -3.
Charme +15.
Vos tendances penchent du coté de la méchanceté.




Fin du chapitre 3 Volume 11
___________________________________________________________________

Hello ! Chapitre non-sponsorisé du mois. Bonne lecture à tous :)


___________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.