DH Chapitre 4 partie 1

Dungeon Hunter
Chapitre 4 Partie 1 : Trahison







Je portais un costume noir, une cravate et mes cheveux étaient gominés en arrière. C’était la coiffure traditionnelle appelée une pommade. Le costume et la pommade était la combinaison parfaite. Les humains avaient besoin d’avoir un aspect présentable.

Je conduisis ma voiture dans un parking souterrain près de l’endroit désigné. Je conduisais la voiture avec beaucoup d’expertise.

Bien sûr, j’avais un permis de conduire. Je l’avais depuis seulement 3 jours.

Mes capacités de concentration et de mémoire étaient supérieures à l’homme. Une fois que je me fus habitué à conduire la voiture, ce n’était pas si difficile.

Après avoir conduit pendant 20 minutes, j’arrivais à la Gare de Suyu. Une fois que j’eus pris la sortie 3, il y avait le Café composé de 2 étages où aurait lieu le rendez-vous. Il n’y avait pas de place pour se garer alors j’optais pour un stationnement payant à proximité.

J’attirais beaucoup l’attention au moment où j’entrais dans le café.

« Une célébrité» ?

« Regarde. Vraiment cool. »

Naturellement, j’avais entendu la conversation.

Mon apparence soignée donnait une bonne impression aux êtres humains. Mon analyse n’était pas mauvaise. Mon apparence ne faisait pas défaut.


J’avais vécu des choses similaires à plusieurs reprises dans le monde des démons. Je pensais seulement à devenir plus fort, mais il semblait que le monde des démons avait des normes semblables au sujet de la beauté.

En effet. Etre un bel homme dans le monde des démons n’était pas si utile.

Ils pouvaient vivre confortablement s’ils attiraient l’attention d’un démon femelle puissant. Cependant, cela prendrait éventuellement fin. Une fois abandonnés, ils ne seraient plus jamais revus. Chacun d'entre eux était misérable.

À l’inverse, une belle femme était l’arme la plus forte. Certains nobles appréciaient énormément les belles femmes de leur harem. S’ils tombaient malades des compensations serait données.

Ça n’avait rien à voir avec moi... c’était juste des pensées futiles.

Je sortis mon téléphone et appela un numéro. Il y eut quelques sonneries avant que l’autre personne décrocha.

-Bonjour ?

Une voix masculine. Je demandais avec attention.

« Où est-ce ? »

-Qui ?

« Randalph. En ce moment je suis au 1er étage du café. »

-Ah, Randalph-nim. Venez au 2ème étage.

Immédiatement, je grimpais l’escalier. Un homme agitait sa main au 2ème étage. Il y avait quelques personnes qui étaient rassemblées autour de sa table. Sept en tout. Il semblait que j’étais le dernier.

L’homme tendit sa main pour saluer et dit.

« Ravi de vous rencontrer. Je suis le chef, Yoon Hyuk-soo. »

J’utilisais Œil de l’esprit pour vérifier la fenêtre de Statut de Yoon Hyuk-Soo.


Nom : Yoon Hyuk-Soo


Occupation

Héros (Gardien)


Titre

Aucun

Stats


Force

31

Intelligence


25

Agilité

28

Endurance


33

Magie

27


Potentiel : (144/231)

Singularité : Aucune

Compétences : Smash (N), Traque (N)


Il n’y avait aucun potentiel spécifique.

Les compétences de Traque étaient un peu inhabituelles, mais ce n’était pas un gros problème, au vu de la nature du Gardien.

Je lui serrais la main et répondis.

« Randalph Brigsiel. »

« Oh ! Vous seriez peut-être un rapatrié ? »

Ma peau était trop claire par rapport aux sud-coréens. Il était naturel de penser que j’étais un rapatrié. Il déterminait également les rangs.

« C’est exact. »

« Et puis ce timbre... qu’importe, vous êtes très beau. Est-ce que c’est pour ça que les femmes rougissent ? »

Dit sournoisement Yoon Hyuk-Soo pendant qu’il tournait sa tête. Le groupe comptait trois femmes. Je me tournais vers elles tout en évitant les yeux.

« Enchanté de vous rencontrer. »

« Ok ok. Asseyez-vous juste. »

Je m’asseyais sur le siège vide.

L’atmosphère des membres masculins était un peu inconfortable. Ils étaient habillés avec des vêtements différents, alors que j’étais le seul vêtu d’un costume.

« Est ce une bonne idée d’entrer dans le donjon vêtu d’un costume ? »

Finit par dire un des membres masculin de l’équipe. Ses yeux me fixaient comme si j’étais l’ennemi. Il y avait de la jalousie dans ce regard.

Je pouvais comprendre la situation immédiatement. Ils regardaient seulement les membres féminins de l’équipe. La jolie femme maquillée ! Ce n’était pas Byzance mais elles étaient convenables. Cette jalousie ne valait pas la peine d’être considérée.

L’atmosphère s’était tendue avant que le capitaine Yoon Hyuk-Soo se mit à rire et dit.

« Haha. N’allons-nous pas aussi changer de vêtements ? Toutes les femmes présentes portent des jupes. Allez, présentons nous. Je suis le chef, Yoon Hyuk-soo. Comme vous le savez depuis le forum, mon occupation est Gardien. Vous n’avez pas à vous soucier d’avoir l’aggro sur vous. Ravi de vous rencontrer. »

Yoon Hyuk-Soo tourna la tête pour regarder un autre membre. L’homme assit sur le côté droit et qui souriait depuis le début, parla alors.

« Je suis Kim In-pil. Mon occupation traite de la magie de contrôle. Je peux contrôler le corps des kobolds et gobelins. »

« Ouah, il y a aussi des occupations comme ça ? »

Tout le monde regarda Kim In-pil avec surprise. Je n’avais rien vu sur un magicien au pouvoir de contrôle sur le site des Eveillés.

« C’est parce que mon travail quotidien précédent était entrepreneur de pompes funèbres. »

Un entrepreneur de pompes funèbres était responsable de salons funéraires. Dans certains cas, leur emploi provoquerait des conditions particulières lors de l’éveil.

Mais un magicien de contrôle était certainement un métier rare. La magie de contrôle pourrait commander les cadavres. Je lui portais un intérêt non dissimulé. Je vérifiais immédiatement la fenêtre de Statut de Kim In-pil.


Nom : Kim In-pil


Occupation

Héros (magicien marionnettiste)

Titre

Personne qui manipule des cadavres (Ex N, Magie + 2)


Stats


Force

16


Intelligence

14

Agilité

13


Endurance

14

Magie

45 (+ 2)


Potentiel : (121/275)

Singularité : Aucune

Compétences : Contrôle des corps (N)


Des capacités inégales. Ses aptitudes physiques et d’intelligence étaient les pires mais la magie était très élevée.

Avoir une haute magie n’était pas toujours bon. Tous les combats demandaient de l’Endurance. Ils s’effondreraient après avoir utilisé un ou deux de leurs sorts les plus puissants. Il était donc préférable qu’elles soient au même niveau, au lieu d’avoir une stat trop élevée.

J’étais peu familier avec les magiciens de contrôle. J’avais vu des professions spécifiques comme les chamans ou les protecteurs d’animaux. Mais c’était la première fois je voyais un magicien de contrôle qui s’occupait de cadavres.

C’était proche de la compétence d’un démon. En fait, il y avait beaucoup de créatures et de démons avec cette capacité. Bien sûr, la compétence était assez faible. Au mieux, seulement quelques kobolds et gobelins pourraient être contrôlés.

« Titre. »

Il n’y n'avait qu’une seule chose à souligner.

Le Titre.

Le grade était faible, mais je savais combien il était difficile d’obtenir un titre. La cote Exceptionnelle, attachée au titre Normal était la seule chose que je pouvais admirer.

« C’est super ! »

Les yeux des femmes brillaient.

Son occupation en tant qu’entrepreneur de pompes funèbres l’avait amené à devenir un nécromancien.

Les gens rêvaient de faire fortune dans les donjons. Donc, ça ne ferait pas de mal de suivre une personne forte.

« Hah. Ce n’est rien. »

Kim In-pil se mit à rire. Sa taille sous-dimensionnée et son rire faisaient qu’il ressemblait à un nain.

La femme assise à côté de l’Eveillé qui avait polémiqué se présenta.

« Lee Ji-hye. Je suis une magicienne qui utilise des compétences de l’eau. Ravie de vous rencontrer. »

« Kim Su-hwan. Un plaisir. Nous ferons une bonne équipe. »

« Park Eun-taek... un voleur. »

La brève introduction signifiait que c’était enfin mon tour. J’ouvrais ma bouche pendant que tous les yeux se tournaient vers moi.

« Randalph Brigsiel. J’ai une occupation de combat rapproché. »

C’était une auto-présentation incroyablement courte. Et je n’avais pas encore divulgué ma profession. Mais cela n’avait pas d’importance. Les autres personnes étaient également réticentes à divulguer leurs informations. Chacun d’eux pouvait comprendre.

« Une occupation de combat rapproché devrait avoir une haute stat de Force ou d’Endurance. Vous avez plus de 30 points dans les deux stats ? »

Demanda Yoon Hyuk-Soo. Il avait besoin d’une information fiable pour le raid.

Je répondis par l’affirmative.

« Les deux ont plus de 30 points. »

« Oh. C’est rassurant. »

Déclara Yoon Hyuk-soo au reste des sept membres.

« Une fois de plus. Je suis le chef, Yoon Hyuk-soo. Le donjon est prévu pour ce soir, il y aura un léger briefing avant. Randalph-nim et Park Eun-taek-nim sont tous deux débutants. »

« Ha, débutants ? Chacun eux ? Même s’il s’agit d’un raid de 12 personnes, ce n’est pas un peu dangereux ? »

« Vous n’avez pas à vous inquiéter. Je prendrai l’aggro. Ce n’est pas une blague. Je suis assez expérimenté pour être confiant, et gérer n’importe quelles créatures de Corée du Sud. »

« Je pensais que c’était bizarre qu’il était arrivé vêtu d’un costume. Je suppose que je vais faire confiance au capitaine-nim. »

Kim Su-hwan me regardait avec un regard moqueur et se mit à rire. Il débutait dans une position dominante alors il était empli d’arrogance.

Yoon Hyuk-Soo commençait à transpirer.

Je connaissais aussi la raison pour laquelle Kim Su-hwan agissait comme ça. C’était triste mais l’homme a toujours eu une nature animale. Les conditions externes étaient excellentes, mais ils avaient toujours eu un complexe d’infériorité.

Je soupirais intérieurement. Si les choses continuaient ainsi alors ça pourrait mal tourner. Le briefing continua pendant 30 minutes et l’atmosphère semblait se détendre.

« Tout le monde. Allons manger ? Je connais un bon restaurant près d’ici. La réunion  peut se poursuivre là-bas. J’invite. »

« Ouah ! Capitaine-nim est incroyable ! »

En particulier, les membres féminins applaudirent chaleureusement.

Maintenant, il était temps de déjeuner. Ils avaient aussi faim. Le briefing était ennuyeux alors ils préféraient manger.

Yoon Hyuk-Soo arborait un grand sourire pendant qu’il parlait.

« Qui a amené une voiture ? Ma voiture est un peu sale et ne peut prendre qu’une autre personne. »

Les hommes levèrent leurs mains. Quatre. Il y avait assez de voitures.

« Alors emmenons nos voitures à l’entrée. »

Ils furent brièvement excusés. J’haussais les épaules comme tous les hommes avaient l’air confiants. Ils se regardaient subtilement mutuellement. C’était le début d’une épreuve de force invisible.

Les femmes pensaient que c’était amusant car elles suivaient et parlaient entre elles.

Je marchais lentement tout en vérifiant leurs fenêtres de statut.

‘ Il n’y a rien. ‘

Je fus déçu lorsque je vérifiais les fenêtres de Statut. Aujourd'hui semblait devoir être un raid classique. Il n’y avait personne avec du potentiel.

Mais j’avais besoin de me mélanger et d’interagir avec eux pendant un certain temps. Peut-être qu’éventuellement je finirais par entrer en conflit avec eux. Je voudrais alors les balayer dans tous les sens. Je finirais par trouver tout ce dont j’ai besoin pour mon donjon.

Maintenant, j’avais besoin d’en savoir plus sur les héros humains. En ce sens, Heaven’s Will était inutile. Ils étaient influencés par Kim Yong-woo, et étaient nerveux en ma présence. Les raids auraient été altérés. J’étais fatigué de ce genre de raid de ma vie antérieure.

“……?”

Je m’arrêtais un instant.

Une voiture s’était brusquement arrêtée devant moi. Une voiture de sport décapotable. L’aspect élégant la faisait paraître assez chère.

L’homme dans le siège conducteur avait un visage familier. C’était l’un des hommes vus dans le café.

Il s’appelait Kim Su-hwan. L’homme qui avait ruiné l’atmosphère.

« Pas trop choqué ? »

L’homme se mit à rire, révélant ses dents.

« Je pars en premier. Venez lentement. Ou bien ça ira si vous ne venez pas du tout. »

L’homme appuya alors son accélérateur.

Vroummmm !

Le moteur fit un bruit sourd, pendant que la voiture de sport bleue s’éloignait au loin.

« Hmm... »

J’avais dû prendre quelques instants pour interpréter le sens de ses paroles.

"Vanité. Il est fier de la voiture. »

En bref, il était venu juste pour montrer sa voiture. Je ne connaissais pas les particularités de la voiture.

Mais... Je savais quelle voiture je conduisais.

« Les Démons se vantent également de leur moyen de transport. Notre façon de penser est assez similaire à cet égard. »

L’un des 12 Ducs pouvait commander une monture dragon. Le dragon était chevauché sur le champ de bataille. Le souffle du Dragon pouvait faire fondre des centaines de démons. Si je possédais une telle chose alors mon pouvoir se consoliderait immédiatement.

J’avais été très envieux. J’haussais les épaules et partis alors vers le parking payant.

*     *     *

« Ouah ! La voiture d’Iron man ! »

Pendant que la voiture de Kim Su-hwan arrivait, il y eut des cris.

Une Audi R8v10 Plus.

La voiture que le personnage principal, Iron Man, Tony Stark conduisait. Zéro à 100 en 3,6 secondes, 550 chevaux. La voiture de sport dont tous les hommes rêvaient.

L’expression de Kim Su-hwan était remplie de confiance. D’autres voitures arrivaient, mais aucun d’elles ne pouvaient être comparées à la voiture d’Iron Man.

« Je pense que ma voiture est bonne, mais il n’y a pas de comparaison. »

Yoon Hyuk-Soo se mit à rire. Il semblait jaloux pendant qu’il regardait Kim Su-hwan.

« Haha, ce n’est pas mauvais. »

Répondit effrontément Kim Su-hwan.

La tendance qui s’imposait montrait que les noyaux étaient encore chers. Un noyau plus petit que le petit doigt valait presque 1 million de won.

Grâce à l’annonce des Etats-Unis, les prix au marché noir étaient beaucoup plus hauts. Selon le prix de vente, ils pouvaient percevoir dix ou vingt fois plus. Maintenant, le marché était stable.

Mais la voiture d’Iron Man valait plus de 200 millions. Avant l’annonce, ils auraient eu besoin de vendre plus de 200 noyaux pour acheter la voiture.

Habituellement, un raid comptait 8 ~ 12 personnes. Si chacun d’eux prenait une part alors le montant diminuerait. Kim Su-hwan ne s’était pas reposé jusqu'à ce qu’il pu acheter la voiture d’Iron Man.

Un héros de donjon expérimenté. Donc, ils ne pouvaient faire autrement que d’être envieux.

« Omo. La voiture est vraiment bien. »

Une des femelles s’approcha et l’admirait.

« Haha. Je vous remercie. »

Kim Su-hwan riait carrément.

« Vos compétences sont vraiment bonnes. »

« J’ai fait quelque raids. Nous devrions y aller ensemble parfois. »

« Allez chasser nous deux ? »

« Je vous apprendrai les méthodes pour se débarrasser des créatures. »

« Je suis jalouse. Je ne peux aller dans un donjon qu’une fois par semaine. »

La femme soupira.

En fait, ils ne pouvaient pas entrer dans les donjons trop souvent. Ceux qui avaient besoin d’argent sauteraient dedans aveuglément. Ceux qui allaient au combat pourraient obtenir les noyaux et se faire beaucoup d’argent.

Mais faire quelque raids les remettraient à leur place.

Ah, le monde n’était vraiment pas facile. Un faux mouvement les tuerait !

Les Guildes existaient mais elles contrôlaient strictement les personnes. Les Éveilles avec des capacités étaient devenus un objet de convoitise.

Ceux qui étaient assez chanceux pour survivre, pouvaient garantir quelque sécurité. Une fois que la sécurité était assurée, le donjon deviendrait un emploi à revenu élevé.

Kim Su-hwan retenait l’attention des femmes. Il était naturel pour les femmes d’être attiré par les hommes forts.

Mais leurs regards furent bientôt accaparés.

« Hein, y’a vraiment quelqu’un qui conduit ça en Corée ? »

Yoon Hyuk-Soo était vraiment heureux. Une superbe voiture de sport s’approchait en face de lui.

« C’est quoi comme voiture ? »

Demanda la femme intéressée par la voiture de Kim Su-hwan à Yoon Hyuk-soo.

« La Bugatti Veyron. Elle est célèbre pour avoir été une des voitures les plus rapides au monde. Mais le prix est monstrueux. Huiyu ! »

Yoon Hyuk-Soo siffla avec envie. Un modèle de 2015. Il n’était même pas encore en vente en Corée du sud.

Yoon Hyuk-Soo était un fanatique des voitures alors il savait tout à son propos.

La voiture la plus rapide au monde ! Mais la Bugatti Veyron avait un 0 supplémentaire par rapport au prix de la voiture d’Iron Man. La voiture de Kim Su-hwan pourrait être achetée 10 fois avant d’atteindre le prix de cette voiture.

La Bugatti Veyron s’arrêta près d’eux. Il y avait un point d’interrogation dans la tête de chacun pendant que la porte s’ouvrait.

Gulp !

Tous leurs visages se métamorphosèrent. Les corps tremblaient faiblement avec admiration. Seul Kim Su-hwan avait une expression comme s’il était en train de mâcher de la merde.

« Je suis un peu en retard. »

Celui qui apparut était le rapatrié Randalph Brigsiel. Je souriais et tapais deux fois sur l’épaule de Kim Su-hwan.

Ce seul geste mit un terme à toutes communications. Je parlais à Kim Su-hwan.

« Je ne suis pas choqué.»

L’expression de Kim Su-hwan se congestionna encore plus.

« Où l’avez-vous empruntez? »

« Je l’ai reçu en cadeau. »

La Bugatti Veyron en cadeau ? Tout le monde se regardait avec des yeux incrédules.

Même s’il avait attaqué les donjons pendant 8 mois, il était impossible d’obtenir la Bugatti Veyron. En d’autres termes, il était très riche. Ils étaient perplexes sur la raison pour laquelle une personne riche se tournerait vers les donjons.

Mais il n’y avait aucune autre explication. Tout le monde était accaparé par la vue et ne posait pas de questions.

Et après un certain temps.

La jolie femme qui admirait la voiture, la magicienne de l’eau Lee Ji-hye, entra dans ma voiture. Les hommes qui la lorgnaient secrètement avaient des airs de pêcheur qui avait perdu une grosse prise.

*     *     *

Après avoir mangé le déjeuner, la séance se termina.

La plupart des créatures qui apparaîtraient étaient des serpents Ale, les gobelins, les kobolds et les chauves-souris carnivores (NT : il semble que les Meat Rats du chap 1 sont devenus des Meat Bats…). Après avoir reçu quelques petits conseils à garder à l’esprit, ils arrivèrent à l’entrée du Mont Bukhan.

Yoon Hyuk-Soo expliquait les choses tandis que le groupe marchait le long du chemin.

« Comme vous pouvez le voir, c’est l’entrée du donjon. Il est incroyablement grand. Imaginez une vague de monstre où des milliers de créatures se précipitent de l’entrée. Ce ne serait pas terrible ? »

Une vague de monstre causait des dégâts considérables chaque fois qu’elle se produisait. La vague de monstre avait tué des centaines de personnes dans le Moyen-Orient, la Chine et les Philippines.

Il n’y avait aucune loi stipulant qu’une vague monstre n’aurait pas lieu en Corée du Sud. S’ils se trouvaient près de l’entrée quand une vague de monstre se déclencherait, alors ils auraient 100% de chance de mourir. Tous ceux qui entraient dans le donjon prenaient ce risque.

« Mais il y a des soldats près de la ville donc ce sera plus sûr. »

« Les soldats ne nous empêcherons pas d’entrer ? »

Demanda Park Eun-taek. C’était la première fois qu’une question pertinente était posée à propos du donjon. Yoon Hyuk-Soo rit amèrement.

« Bien sûr ils feront comme si ils ne nous avaient pas vu. »

« Hein ? »

Park Eun-taek semblait perplexe.

« Les Eveillés peuvent obtenir les noyaux à l’intérieur du donjon. C’est la prochaine génération d’énergie pour laquelle le gouvernement est disposé à laisser des gens mourir pour l’obtenir. Peut-être qu’une voiture qui tourne grâce à un noyau sera élaborée dans un avenir  proche ? Le noyau fera office d’alimentation électrique. Ils pourraient même révolutionner la médecine... »

Saupoudrer de la poudre de noyau sur une plaie la guérirait. Même mettre un peu de noyau en poudre dans un verre permettait de récupérer un petit peu plus vite. Il pouvait même affecter des maladies comme le cancer et d’autres aussi mortelles.

C’était à cause des propriétés du mana. Le Mana était indispensable. Sa forme originale vous abreuverait sans cesse de santé.

Le noyau était une concentration de mana.

Il y avait eu un tollé dans la communauté médicale. La profession de médecin pourrait bientôt disparaître. D’autant que les noyaux étaient achetés en vrac pour des expériences.

L’offre était limitée alors la demande de noyau ne diminuait pas.

« En effet. »

Park Eun-taek hocha la tête de compréhension. Yoon Hyuk-soo, qui était en tête s’arrêta brusquement.

« De toute façon ! Vous voyez le bâtiment en face du donjon ? C’est un magasin géré par la Guilde Mithril. Armes et armures qui arrêtent les attaques des monstres peuvent être trouvées ici. »

Un bâtiment de 2 étages avait été construit. Il était à 500m seulement du donjon.

Si une vraie vague de monstre prenait place alors ce serait le premier endroit touché. L’entreprise était très grande et contenait beaucoup de marchandises.

Yoon Hyuk-soo alla vers les armures et les armes exposées dans la boutique. Je réfléchissais un instant avant de louer une épée en fer. C’était une assez bonne arme.

Je la posais sur le comptoir où un homme avec des lunettes dit.

« Est-ce votre première fois ? »

« C’est ma première fois. »

« C’est facturé à l’heure. Une caution de 300 000 wons est demandée. »

Docilement, je pris l’argent dans mon portefeuille.

« Est-ce que vous pouvez prouver votre identité ? »

« Ici. »

Je montrais ma carte. Il me redonna l’épée après l’avoir vérifié. Le vendeur était plus bourru que ce que je pensais.

Après avoir loué les choses nécessaires, les huit personnes se tinrent à l’entrée du bâtiment. Yoon Hyuk-Soo me regarda de bas en haut.

« Randalph-nim ? Vous risquez de vous salir avec du sang, ça ira ? »

J’avais seulement loué une épée. Je portais toujours le costume.

Les femmes qui portaient des jupes s’étaient déjà changées dans des tenues plus confortables. Des vêtements moulant rembourrés avec un gilet pare-balles.

Mais je secouais la tête. Nous ne passerons pas beaucoup de temps dans le donjon donc c’était chiant d’aller se changer. Je lui répondis sèchement.

« Ça ira. »

« Euh, juste cette fois. »

Yoon Hyuk-Soo s’en fichait un peu.

C’était souvent le cas avec les débutants. Ils changeraient d’idée après avoir connu le donjon.

Yoon Hyuk-Soo distribua des lampes de la taille du poing à tous les membres de l’équipe.

« Elles resteront allumées pendant 48 heures sans recharger. Veuillez à ne pas la perdre parce que c’est un objet précieux à l’intérieur de ce sombre donjon. Alors allons-y. »

L’entrée du donjon était à 500m de l’immeuble. C’était assez proche pour être visible à l’œil nu.

Yoon Hyuk-Soo parlait pendant que les huit personnes arrivaient à l’entrée.

« Vous vous souvenez de vos positions ? Je vais prendre l’aggro. Les professions de combats rapprochés à l’avant... »

Chacun d'entre eux avait reçu une position en fonction de leur occupation et de leurs capacités. Cela valait mieux que de se déplacer au hasard.

Bientôt, le groupe entier du raid entrait dans le donjon.

« À partir de maintenant, pas de relâchement. Nous ne savons pas d'où ils arriveront. Aujourd'hui nous n’irons pas trop profond et nous resterons près d’ici. »

Tout le monde était nerveux, ils regardaient partout. C’était un groupe de raid qui avait juste été assemblé hâtivement le jour même. Du temps était nécessaire pour la pratique. Ce serait difficile d’entrer profondément pour combattre les créatures.

Le faisceau de lumière carrée brillait comme avec une lampe plutôt que des chandelles.
C’était assez brillant pour qu’ils puissent vérifier les alentours. Mais ce ne pouvait pas être trop lumineux, parce que les créatures étaient susceptibles de se regrouper

« Les débutants devraient rester ensemble hyung. »

Déclara Park Eun-taek qui marchait à côté de moi. J’hochais la tête légèrement en réponse. Le jeune homme avait l’air timide et ses yeux semblaient effrayés.

« Hyung, n’avez-vous pas peur ? »

« Ce n’est pas effrayant. »

« Euh... on dirait vraiment que si. J’ai peur de mourir. J’ai entendu que les kobolds sont laids et effrayants. »

« Ce sont juste des kobolds. »

Dans une structure pyramidale, les kobolds étaient des esclaves en bas de l’échelle. Ils étaient un peu méchants mais restaient des adversaires pas très difficiles.

Park Eun-taek me parlait parfois pendant que nous marchions. Avoir une conversation amicale avec son hyung était sa méthode pour soulager son anxiété.

Park Eun-taek ne faisait pas attention à mes courtes réponses.

« Attends. »

Yoon Hyuk-Soo s’arrêta brusquement.

Il amena son oreille près du sol et écouta. Il semblait qu’il avait entendu un son.

Yoon Hyuk-Soo se leva au bout de 10 secondes.

« Deux créatures. S’il vous plaît patientez pendant que je vais en avant et que j’attire leur attention. »

Les gobelins et les kobolds fonçaient toujours droit sur les personnes qu'ils voyaient pour en premier. Donc le premier qui attaquait prenait leur aggro.

Yoon Hyuk-Soo disparut rapidement. Les personnes restantes avalèrent leur salive et regardèrent au devant. Peu importe à quel point les héros étaient forts, ils n’avaient qu’une seule vie.

Une erreur pourrait leur coûter leur vie donc ils avaient besoin d’être prudents. Environ 30 secondes plus tard, on put entendre le bruit d’une personne qui courrait.

Il y avait plusieurs sons. Yoon Hyuk-Soo et deux gobelins !

« Préparez-vous à combattre ! »

Les guerriers, dont je fais partie, s’avancèrent. Le guerrier Kim Su-hwan. Par derrière, les archers, et les magiciens étaient prêts à se battre.

Park Eun-taek était un voleur. Il tenait un poignard et couvrait l’écart de distance entre les attaques rapprochées et les attaques de longue portée. Park Eun-taek était inexpérimenté dans l’exploration de donjon alors il léchait ses lèvres asséchées tout en serrant le poignard fermement.

Le magicien Marionnettiste Kim In-pil se cachait dans le fond. Il n’y avait aucuns cadavres donc tout ce qu’il pouvait faire était apporter son support.

Kyaak !

Les gobelins adultes faisaient 1m de taille et brandissaient des griffes et des dents menaçantes. La puissance de leur forte mâchoire laissait penser qu’il pouvait arracher la chair. Une erreur serait synonyme d’une mort instantanée.

Je regardais les créatures tout en tenant l’épée. Les deux Gobelins arrivèrent bientôt.

« Sphère d’eau ! »

Dans le même temps, la magicienne Lee Ji-hye scanda un sort. Une sphère d’eau dériva rapidement de sa main. Elle fut suivie par des flèches.

Kihik !

L’un d’entre eux fut touché. Mais il ne mourut pas. Le gobelin blessé était devenu frénétique et se précipitait vers l’avant.

Le Protecteur Yoon Hyuk-Soo leva son bouclier et se tint devant Kim Su-hwan. Je levais mon épée et attaquais modérément.

"Je dois faire semblant. Ça n’aurait aucun sens de venir ici et de ne pas participer. »

Pendant ce temps, Park Eun-taek poignarda un gobelin et lui prit la vie. Il n’en restait plus qu’un seul maintenant. Il fut encerclé et facilement battu.

« La première chasse a réussie. C’était comment ? Vous pouvez le faire ? »

Demanda Yoon Hyuk-soo, pendant qu’il balayait la sueur de son front.

« Vous avez vraiment bien géré l’aggro. J’ai participé à quelques raids donc c’est vraiment perceptible. »

Dit Kim Su-hwan en montant son pouce vers le haut.

L’aggro n’avait pas changé au cours de la chasse. Yoon Hyuk-Soo détourna rapidement la tête. Ce niveau d’entretien de l’aggro ne suffisait pas pour être appelé un génie.

Yoon Hyuk-Soo se tenait à côté du cadavre d’un gobelin et l’ouvrit avec une épée. Le cœur avait la taille d’un petit caillou.

Noyau.

« La taille est correcte. On va le garder. »

C’était un bon début. Le noyau de l’autre gobelin était plus large que la moyenne.

Yoon Hyuk-Soo récupéra les deux noyaux avec allégresse avant de frapper dans ses mains comme s’il se souvenait de quelque chose.

« Ah, c’est vrai. Les débutants vont bien ? »

« J-je vais bien. »

Park Eun-taek bégaya.

Le poignard se déplaça et porta quelques coups directs. Mais ce n’était pas assez pour être appelé une bonne performance. C’était sa première chasse alors il voulait impressionner le groupe.

J’avais juste haussé les épaules au lieu de répondre.

Ça me faisait bizarre d’attaquer mon donjon, mais ce n’était pas mal. Ce niveau de chasse était suffisant pour m’apprendre les principes généraux.

"Il y a toujours un certain nombre de débutants. Le groupe de raid mourra s’ils rencontraient le mauvais adversaire. »

Ceux qui avaient un potentiel élevé pouvaient mourir alors qu’ils n’étaient encore que débutants dans le donjon. Mais intérieurement je secouais la tête.

"Je ne peux pas baisser la difficulté du donjon encore plus... cette section restera telle quelle. Si un homme avec un potentiel élevé meurt face à un gobelin ou un kobold alors c’est qu’il n’en valait pas la peine. »

C’était assez facile. Si je l’abaissais encore plus alors il se transformerait en carton. Non, c’était difficile de trouver des créatures de rang inférieur aux gobelins et kobolds.

De cette façon, je participais au raid, alors je devais le regarder du point de vue des membres du raid. Les guerriers faibles qui traverseraient une crise pourraient être utiles.

En plus, ça me rappelait quand j’avais été jeté sur le champ de bataille. S’ils ne faisaient  pas un effort, alors ils mourraient sous la pression. Je le sentais comme ça.

« Huiyu ! Ça se passe en douceur. »

Yoon Hyuk-Soo sourit agréablement après avoir battu quelques créatures.

Cela faisait 2 heures depuis l’entrée dans le donjon, et ils avaient déjà collecté 13 noyaux. Chaque personne avait déjà gagné plus de 1 million de won. Il y avait des sourires sur tous les visages des membres.

Les gobelins morts se déplaçaient lentement derrière le groupe comme des zombies. C’était la magie de marionnettiste de Kim In-pil.

« La façon dont ils se déplacent. »

Je les regardais avec curiosité.

A ce moment, Yoon Hyuk-Soo dit.

« Attendez un instant. »

Ils avaient marché pendant 2 heures. Il était temps de faire une pause.

Mais il n’y avait aucun endroit pour se détendre. Ils avaient besoin d’un endroit d’où ils pouvaient voir les créatures s’approcher. Mais il était difficile de trouver de tels endroits. Seuls les héros expérimentés connaissaient ces lieux.

Et il y avait des gens avec beaucoup d’expérience dans ce groupe de raid. Le capitaine Yoon Hyuk-Soo aperçut un tel endroit. Ils pourraient se détendre en paix ici.

L’équipe du raid s’assit et prit une pause.

« Ne sommes nous pas allez trop profond ? »

Demanda une des femmes et Yoon Hyuk-Soo secoua la tête.

« Vous pensez que nous avons marché loin ? En fait, ce n’est pas tant que ça. Si nous marchons pendant 30 minutes alors nous pourrons sortir. »

« Vraiment ? »

« Nous avons avancé en cercle. Pourquoi ? Vous avez peur ? »

« Ça... »

La femme sourit maladroitement.

« Ne vous inquiétez pas. Regardez ceci. »

Yoon Hyuk-Soo ouvrit une pochette en cuir et ses yeux brillèrent pendant qu’il regardait les noyaux.

« 13 ! Huhu. La taille de chacun d’eux signifie que nous pouvons obtenir au moins 200 chacun (cela se réfère au prix). »

« Le capitaine-nim ne devrait pas recevoir plus ? »

Le noyau en forme d’octaèdre se vendrait pour 1,5 fois plus que les autres.

Le capitaine était celui qui était chargé d‘attirer la plus grande partie de l’aggro. En outre, il était en charge de toutes les préparations. Tout le monde reconnaissait qu’il était exposé à la plupart des risques.

« J’en ai assez. »

« Oh mon Dieu ! »

Les femmes étaient toutes excitées. Une chasse de 2 heures et elles recevraient 200. Cela arrivait rarement. La chance était aussi une compétence.

« Est-ce qu’on continue un peu plus ? Nous évoluons bien. Ne pouvons-nous pas chasser jusqu'à 5 créatures sans aucune difficulté ? »

Yoon Hyuk-Soo fit une suggestion. C’était du gâchis d’arrêter ici. Ils avaient déjà gagné autant seulement pendant le premier jour.

Souffrir pendant quelques heures permettrait de gagner assez pour un mois. C’était dangereux, mais ils tremblaient d’excitation à l’idée de l’argent. Il fallait investir du temps.

« Okay ».

« Allons-y. »

Tout le monde exprima son approbation. Je n’avais également  aucune raison de refuser.

J’hochais la tête et le groupe de raid se reposa pendant 10 minutes de plus avant de commencer à se déplacer.

*     *     *

Cela faisait 4 heures qu’ils étaient entrés dans le donjon.

Un grand nombre de créatures avait été éliminé pendant ce raid.

« On devrait repartir maintenant ? Je ne veux pas aller plus loin que ça. »

Dit Kim Su-hwan, inquiet. Ils avaient définitivement l’impression d’être allés trop profondément. En plus, tout le monde était épuisé. Ils devraient aussi se débarrasser de toutes les créatures rencontrées sur le chemin du retour.

Yoon Hyuk-Soo ne refusa pas. Au lieu de cela, il avait une condition.

« Alors je vais aller en avant et vérifier une dernière fois. Qu’en dites-vous? »

« Eh bien, ça ira si c’est la dernière fois. »

« Nous vous attendrons. Attirez-les correctement. »

Yoon Hyuk-Soo partit tout sourire, tout en maintenant son bouclier. Le groupe de raid attendit Yoon Hyuk-soo comme les fois précédentes.

Toutefois, le temps passait et Yoon Hyuk-Soo ne revenait pas. Cela faisait 5 minutes. Et  toujours pas de nouvelles.

10 minutes passèrent, et ils furent tous emplis d’anxiété.

“… Pourquoi n’est il pas encore revenu? »

« Que pensez-vous qu’il s’est passé ? »

Les femelles furent les premières à réagir avec anxiété.

Kim Su-hwan soupira.

« Je vais attendre 10 autres minutes. S’il ne revient pas alors nous repartirons avec nos propres moyens. »

« A-allons-nous abandonner le capitaine-nim ? »

Kim In-pil qui écoutait tranquillement, parla soudainement. Le magicien Marionnettiste qui avait toujours été au fond venait tout d’un coup au front.

« Capitaine-nim. 10 minutes se sont écoulées, mais s’il vous plaît attendez encore 10 minutes. C’était sur le site Web ? Parfois un pisteur ne reviendra pas avant au moins 15 minutes. Un chasseur doit attendre et exciter les créatures sans être tué. »

Il était possible d’exciter les créatures, mais l’odeur du sang pourrait en attirer encore plus. Il valait mieux éviter de tels lieux.

« Comment une personne peut être si cruelle ? »

« Être calme ou mourir. »

Kim Su-hwan était un ancien combattant. Il avait vécu cette expérience plusieurs fois. C’était inutile s’ils finissaient par mourir ainsi.

Le temps s’écoulait rapidement. Tout le monde retenait son souffle alors qu’ils attendaient le retour de Yoon Hyuk-Soo.

Et... 10 minutes plus tard.

« Allons-y. »

« Juste un peu plus. Attendez un peu plus longtemps. S’il vous plaît. »

Kim In-pil essayait mais l’opinion générale était déjà du côté de Kim Su-hwan. Kim Su-hwan refusa froidement et détourna son corps.

« J’ai déjà beaucoup attendu. »

« 10 minutes. Non, 5 minutes de plus... »

« Tu l’aimes vraiment ? »

Kim In-pil s’inclina profondément.

« C’est un souhait. Il est mon ami depuis 10 ans. Mes parents sont morts quand j’étais jeune et il est le seul qu’il me reste. Je ne peux pas l’abandonner. »

Ses yeux brillaient de larmes.

« Ne pouvons pas nous attendre 5 minutes de plus ? Cette affaire est déplorable. »

« Ji-hye ssi... hu ! Je comprends. 5 minutes de plus. Après cela, nous partirons sans aucun regret. Vous comprenez ? »

Kim Su-hwan était déjà devenu le leader du groupe. Il était le plus expérimenté ici. Les autres membres du groupe suivaient docilement l’opinion de Kim Su-hwan.

« Je vous remercie. Merci beaucoup. »

Kim In-pil inclina sa tête plusieurs fois. Les membres du groupe étaient fatigués, pendant qu’ils attendaient Yoon Hyuk-soo.

Une personne ne pouvait pas constamment maintenir un État tendu. Un état de stress consommait plus d’énergie que nécessaire. Ils étaient physiquement et mentalement épuisés.

La situation était comme ça maintenant. Ils avaient été dans un État de stress pendant 4 heures et 20 minutes. Maintenant, il était difficile pour eux de même brandir une épée ou de décocher une flèche.

Quand 5 minutes passèrent à nouveau.

« Quelque chose arrive. »

Kim Su-hwan fut le premier à remarquer l’anomalie. Il se pencha en avant dans la direction d’où le bruit venait. Puis son expression changea ! Il s’effondra.

« Dingue ! » 

Il fit un pas en arrière et jura. Tout le monde était perplexe, mais je pouvais bientôt voir pourquoi.

Kkuruk !

Kiririk !

Yoon Hyuk-Soo arrivait. Il était suivi de nombreuses créatures.

« Courrez ! » 

Où ?

Les seuls qui connaissaient la géographie de ce lieu étaient Yoon Hyuk-Soo et Kim Su-hwan. Mais Yoon Hyuk-Soo était pourchassé tandis que Kim Su-hwan était dans un état second.

Puis Kim In-pil courut vers Yoon Hyuk-soo. Ainsi que les cadavres des créatures tuées lors du raid.

Que devraient-ils faire ? La vitesse des créatures n’était pas si inhabituelle. C’était tout simplement impossible de s’échapper alors qu’ils étaient complètement épuisés.

Kim Su-hwan regarda en arrière.

Trois jeunes filles. Deux débutants.

La situation actuelle. Comment est-ce qu’ils pourraient s’échapper du donjon tout en étant poursuivis par des créatures ?

Une situation pessimiste.

Les créatures étaient toutes excitées. Elles se rapprochaient constamment. En revanche, Yoon Hyuk-Soo et Kim In-pil étaient des vétérans. La survie était leur seul but !

Il n’y avait pas besoin de chercher plus loin. Kim Su-hwan abandonna les 5 personnes. Il courut immédiatement vers Yoon Hyuk-Soo et Kim In-pil.

« A-attends une minute ? »

L’un des deux débutants. Le voleur Park Eun-taek fut surpris, mais il était déjà trop tard. Les femmes aussi regardaient dévastées.

‘ Cette situation est amusante. ‘

Ma bouche se tordit. Les faibles humains allaient être abattus. Ce n’était pas différent du monde des démons. Ils ne s’attardèrent pas et tournèrent froidement le dos.

La conclusion de tout ça serait un peu intéressante.

Ils renonceraient ?

Ce n’était pas une pièce de théâtre. C’était le carrefour de la survie.

Comme un maître du donjon, j’avais vu une variété de situations, mais celle-ci paraissait différente. Il avait une légère odeur de nostalgie.

« Fuyez. Je vais gagner du temps. »

Un débutant. Un voleur. Chaque fois que je lui ais parlé, il semblait être un jeune innocent. Park Eun-taek saisit son poignard avec des mains tremblantes.

J’étais impressionné.

‘ Sacrifice ! ‘

Les cinq personnes ne pouvaient même pas penser à combattre. Il n’y avait qu’1% de chance. Je ne m’attendais pas du tout à un sacrifice.

C’était naturel. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois aujourd'hui. Ça ne faisait pas encore une demi-journée depuis leur rencontre.

Alors mourir pour eux ? C’était trop inattendu.

Il saisit fermement ses poings. Un noble sacrifice ? C’était juste un vœu de mort. En d’autres termes, il courait vers sa mort !

« Partez, maintenant ! »

« Je suis désolé, je suis désolé... »

« S-soyez prudents. »

« Huk ! »

Les trois femmes se retournèrent au cri de Park Eun-taek. Elles commencèrent à courir vers où elles étaient arrivées. Les femmes savaient. Elles le laissaient pour mort.

J’envoyais un dernier sourire à Park Eun-taek avant de suivre.

Je pourrais facilement gérer la situation actuelle. Mais je ne le fis pas. Je n’en ressentais pas le besoin.

Après tout, ils étaient des intrus. Ils avaient envahi ma maison sans autorisation.

Kim Yong-woo avait une valeur mais Park Eun-taek était différent. Il avait un faible potentielle de croissance alors il ne me serait d’aucune aide. Eh bien, ce serait différent s’il avait fait tout ce qu’il fallait pour survivre.

Park Eun-taek se déplaçait avec une extrême tristesse. Mais il n’y avait aucune chance.

C’était un court sentier et les créatures arrivèrent bientôt sur lui. Park Eun-taek avait infligé des attaques à des créatures aujourd'hui mais c’était seulement une à la fois.

Ses attaques étaient facilement bloquées. Et...

Le résultat était évident.

Kwaduk !

Kwaduduk !

« Kuooh, kuaaak ! »


Fin Chapitre 4 partie 1



8 commentaires:

  1. Merci et bonne continuation pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. salut excuse moi très bon travaille mais je pence que tu as fait un petit oublie tu as juste pour la deuxième fenêtre de stats fait un copier coller en oublias de le modifier pour l'autre personnage ^^'

    RépondreSupprimer
  3. slt ! Merci ! effectivement j'ai interverti le tableau en faisant la mise en page. C'est maintenant corrigé !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le chapitre

    RépondreSupprimer
  5. Juste un mot.cool ! Vivement le moment où ik rencontrera d'autre démon :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.