Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 3

Dungeon Hunter
Chapitre 3 : Raid





Les rues de Hongdae étaient remplies de jeunes. Un endroit empli de la passion et des rêves de nombreux jeunes hommes et femmes.

Au Café Amoa, au cœur de Hongdae, quatre hommes et femmes étaient réunis. Ils étaient habillés différemment et l’atmosphère qu’ils dégageaient était tout à fait différente d’une personne normale.

On pouvait voir que c’était un groupe de personnes très différentes qui se réunissait rarement ensemble, mais ils étaient tous liés par une chose commune.

Chacun d'entre eux était un Eveillé. En outre, ils étaient tous des Starters (NT : précurseurs), et maître de guilde !

« Si seulement cet endroit était Paris. Nous pourrions nous être réunis à Paris, et une fois les magasins ouverts... »

La femme au milieu de la trentaine agita ses mains. Elle fronçait légèrement les sourcils tout en parlant de s’envoler à Paris.

De longs cheveux ondulés, et des lèvres séduisantes. Le grain de beauté au-dessus de son nez et ses yeux légèrement tombants lui donnait une beauté de type glamour.

Alors l’homme chauve à lunettes de soleil assit en face d’elle sourit et dit.

« J’aime le calme. »

« Alors pourquoi avoir choisi le centre de Hongdae ? »

« Je n’aime pas le bruit mais mon truc préféré c’est l’énergie vibrante de la jeunesse. Mme Kim déteste-t-elle ça ? »

La femme qu’il avait appelé Mme Kim était en fait Kim Suk-soo. Kim Suk-soo claqua sa langue.

« Eh bien, je n’ai rien contre l’argent. D’ailleurs, pourquoi sommes-nous tous réunis ici ? »

« Heaven’s Will -La volonté du ciel-. »

La femme hocha la tête comme elle devina à peu près de quoi il était question.

« Ah. Il s’agit de Kim Yong-woo. N’est-il pas devenu fou ? J’ai entendu dire qu’il raconte des inepties à propos de fourmis tous les jours. »

« Il a l’habitude de m’appeler chiure de fourmi. »

« Oh bon sang. Chiure c’est un peu dur. »

Kim Suk-Soo pouffa et se mit à rire.

Puis un jeune homme aux cheveux blonds leva un Coca à ses lèvres et dit.

« Ajusshi, les humains ne deviennent-ils pas plus fous tous les jours ? Venez-en rapidement au sujet principal. Je n’ai pas le temps. J’ai besoin de retrouver mon équipe afin de décider d’une stratégie de raid dans un donjon. »

« La Guilde Mithril n’est pas fermée ? »

« Les informations d’Ajusshi sont lentes. Ça a de nouveau repris hier. Les membres de la Guilde traversent un moment difficile. Ceux qui ont péri dans les Philippines... »

« La curiosité a tué le chat. »

Le jeune homme frappa fort sur la table.

« Aish ! Ne sais-tu pas que ce pays a été ruiné par les créatures et qu’un capitaine a arrangé pour moi un passage par bateau ? J’ai clairement été invité. »

Kim Suk-Soo qui écoutait demanda tranquillement.

« Ça me rappelle, comment est la zone ? J’ai entendu que la loi martiale a été déclarée. »

« Noonim. Ne le dites pas. Ils ont appelé des chars. Ah, et savez-vous que les créatures qui sont tuées à l’extérieur des donjons ne donnent pas de noyau ? Vous comprenez ? » (Noonim = manière respectueuse pour les hommes de désigner les femmes plus âgées)

Les paroles du jeune homme étaient complètement différentes de la façon dont il avait parlé précédemment à l’homme aux lunettes de soleil. C’était un jeune homme alors Kim Suk-Soo était un adversaire difficile pour lui.

« Vraiment ? C’est vraiment de bonnes nouvelles. »

Kim Suk-Soo n’eut pas beaucoup de réaction alors on aurait dit qu’elle le savait déjà.

Il y a exactement une semaine un grand nombre de créatures était sorti du donjon aux Philippines. C’est qu’il y avait 5 000 créatures. Les civils et les Eveillés avaient subi des dommages, mais après quelques jours l’armée s’était organisée et commença sérieusement à tout nettoyer.

C’était normal, considérée la qualité de l’attaque en premier lieu. Mais aucun noyau n’était apparu bien que toutes les créatures avaient été tuées. Il n’y en avait pas un seul.

Il y avait de nombreuses spéculations, mais la théorie la plus fiable était que les créatures devaient être tuées dans les donjons. En d’autres termes, il y avait un lien étroit entre le donjon et les noyaux.

De toute façon, les Eveillés étaient heureux de l’entendre.

« Au fait, c’est quoi le truc avec ces Griffures ? Les tanks ne les ont pas tous annihilés ? »

« Eh bien, l’un d’eux a été chanceux. Je n’en sais trop rien. Ça devait être une puissante créature. Noonim, nous pouvons changer de sujet ? Je me sens épouvantable. »

« Je suis désolé dongsaeng, Noonim a été trop impétueuse ». (Dongsaeng = jeune frère. Parfois utilisé pour désigner une personne plus jeune qui n’est pas apparentée.)

Bien qu’il ait survécu à l’attaque, des membres de sa guilde étaient morts, alors naturellement, il se sentait triste. Contrairement aux États-Unis, la Corée du Sud n’avait aucune compensation pour ceux qui mouraient dans les donjons. Tous les Eveillés qui n’étaient pas dans un Institut n’avaient aucun autre choix que d’aller dans le donjon sans rien.

Bon nombre des riches et des puissants montrait un vif intérêt pour les noyaux. Si les guildes n’avaient pas vu le jour, alors les Eveillés en Corée du Sud auraient été leurs esclaves.

« Revenons au business. »

Il y eut un silence jusqu'à ce qu’une femme mystérieuse parla. Elle était d’un âge similaire au jeune homme, mais elle avait un visage froid. Une jupe serrée et un chemisier. Elle dégageait l’impression parfaite d’une ‘’femme froide de la ville.‘’

« J’ai rencontré un Eveillé. »

Le jeune homme se plaignit après avoir entendu les mots de l’homme aux lunettes de soleil.

« Et alors ? Ceux qui n’ont pas battu de créatures ne sont pas de vrais héros. »

« Il s’est occupé tout seul d’un monstre au-dessus des standards. »

« Hein ? Ce n’est pas une légende urbaine ? Non, une légende de donjon ? »

Kim Suk-Soo couvrait sa bouche pendant qu’elle souriait.

« Omo, dongsaeng. C’est vrai. Le monstre. »

Le jeune homme fit une expression choquée.

« Hein hein ? N’ont-ils pas été déjà vus auparavant ? »

« Ils existent. Les gens morts ne peuvent fréquenter nos réunions. »

« … remettons nous au travail ».

Kim Suk-Soo soupira.

« Je n’ai pas peur de la princesse de glace. Hé, Alin. Détendez votre visage. Ne savez-vous pas que vous aurez beaucoup de rides quand vous aurez mon âge ? »

« Il semble que quelqu'un a déjà entendu parler de l’histoire. »

Alin et Kim Suk-Soo se regardèrent.

Le jeune homme regarda chacun d’eux avant de faire un signal aux lunettes de soleil. Il lui demandait de raconter l’histoire.

« Humm... J’ai acquis des informations qui indiquent que l’homme Eveillé fait parti d’Heaven’s Will. »

« Heol. Ajusshi, c’est une vraie personne ? »

« Kim Yong-woo ne disait pas des inepties. »

Il y eut un moment de silence entre les quatre.

S’occuper d’un monstre au-delà des normes standards tout seul. Si c’était vrai, ce serait un fait démesuré.

La présence de ces monstres n’était pas seulement une simple légende. Toutes les personnes qui avaient des réseaux de renseignement l’avaient classées comme information confidentielle de classe 1. Le fait qu’ils étaient réticents à en parler signifiait que c’était des informations importantes.

Ces personnes s’étaient rassemblées pour cause de nécessité. Tout était au nom du profit.

« Le vaincre seul ? Impossible. Vous avez vu un fantôme. »

Kim Suk-Soo exprima son opinion. Le jeune homme hocha aussi la tête.

Ce pourrait être différent quelques années plus tard. Mais à l’heure actuelle, il était largement admis qu’aucun des Eveillés ne pouvait gérer ces types de monstres. Cela faisait seulement 8 mois depuis que les Eveillés étaient apparus. Les Starters étaient talentueux, mais même eux ne pouvaient pas dépasser les limites du temps.

« Savez-vous pourquoi des raids de 12 personnes ont été créés ? »

Demanda poliment lunettes de soleil. Cette fois c’était Alin, la princesse de glace qui répondit.

« Dans le pire des cas, au moins une personne peut fuir. »

« C’est exact. Ce nombre aurait dû être suffisant pour faire face à des créatures standards. Même 4 personnes suffisent pour tuer les kobolds et les gobelins. »

Tout le monde était silencieux. Lunettes de soleil n’avait pas tord. Les humains était venus avec l’idée d’un raid de 12 personnes au départ.

« Et il n’y a pas longtemps, le groupe de Kim Yong-woo a été complètement détruit. »

Les trois étaient silencieuses. Sauf le maître de guilde, Kim Yong-woo, les 11 autres personnes étaient mortes dans le donjon. La seule personne revenue vivante était Kim Yong-Woo. La norme des créatures qui pourraient anéantir le groupe de raid n’était pas normale.

« Kim Yong-woo est revenu vivant mais il babillait comme un fou. Il continuait de parler d’un éléphant qui pouvait gérer des créatures atypiques. »

« Il est devenu fou. Vous n’avez pas besoin de le prendre au sérieux. »

Kim Suk-soo claqua sa langue. Kim Yong-woo avait à l’origine quelques vis desserrées. Il pensait sérieusement qu'il avait été choisi par Dieu. Le caractère de Kim Yong-woo était suffisant pour les rendre suspicieux.

« J’ai aussi pensé à ça. »

« Alors pourquoi ? »

« Récemment l’attitude de Kim Yong-woo a changé. Son changement de mentalité le fait paraître comme une personne entièrement nouvelle... il a même cédé une Bugatti Veyron à ce mec. Je pense que Kim Yong-woo a rencontré cette personne dans un donjon avant. »

« Attendez, il est humain ? Cette voiture ? Vraiment ? Il ne lui a pas simplement prêté pour un moment ? »

L’homme secoua la tête.

« Les gens n’ont jamais vu Kim Yong-woo conduire la Bugatti Veyron. En revanche, l’homme a été vu conduisant la Bugatti Veyron assez souvent. »

Alors un petit garçon assit à leur droite poussa un cri de surprise.

« Incroyable ! C’est un sentiment spécial ! Demain le soleil se lèvera à l’ouest ! »

« … Je le reconnais. »

Kim Suk-Soo et les autres personnes sentaient leur admiration augmenter. Kim Yong-woo était quelqu'un qui était vraiment avare de son argent.

Malgré le contrôle des fonds de la maison mère de la Guilde, il insistait pour partager lors de repas avec d’autres personnes. Il ne mangerait qu’un bol de jajamyeon* une fois par mois et pourtant Kim Yong-woo aurait donné une voiture de luxe à quelqu'un d’autre ?
(*plat de nouille coréen qui se mange souvent pour fêter une remise de diplôme, un jour de repos…)

La Bugatti Veyron était largement considérée comme la plus rapide du monde. Il y avait des opinions divergentes qui disaient que la Hennessey Venom GT était plus rapide, mais c’était clairement une voiture de luxe en Corée du Sud. La vitesse permise à cet endroit était très limitée.

Kim Yong-woo avait été tellement orgueilleux après qu’il l’eut acheté qu’ils en étaient malades. Même si Alin lui demandait d’aller faire un tour, il la soufflerait comme si elle était une mouche.

C’était vraiment comme si le soleil se lèverait à l’ouest dès demain.

Lunettes de soleil tira son café tiède plus près et lui dit.

« Bien sûr, je ne peux pas en être sûr. Il y a juste une forte probabilité. Et si c’est la même personne, ce n’est pas quelqu'un qui peut gérer une créature au-delà de la norme. Même si 100 Eveillés étaient rassemblés, ils trouveraient impossible de gérer la créature. À l’époque, Kim Yong-woo fut le seul survivant donc il doit avoir vu quelque chose. »

« Ajusshi, n’êtes vous pas en train de vous soucier de choses inutiles ? »

« Non...il est clair qu’il a une compétence impressionnante. De plus, il est vrai qu’il a buté contre une créature atypique. »

« Hey, disons qu'il a vraiment rencontré un monstre non standard ? Alors, comment est-il revenu vivant ? »

« Je pense qu’il possède une compétence de grade Rare. C’est pourquoi il a pu s’échapper à l’extérieur. »

Compétences de grade Rare ! Ils avalèrent tous leur salive.

Tout comme le nom, c’était une rareté. Au moins, en Corée du Sud. Le seul utilisateur connu d’une compétence Rare était chinois.

Même les Starters qui s’étaient réveillés il y a 8 mois n’avaient que des compétences de niveau normal. L’homme aux lunettes de soleil avait une compétence Exceptionnelle Normal « Amélioration de la force musculaire ».

Les compétences pouvaient être obtenues au travers d’un type de tâche particulière, certaines actions contre les créatures et en accomplissant des quêtes difficiles.

Les quêtes pouvaient être trouvées seules, mais une liste actualisée des quêtes existait aussi. Une fois par mois, la liste de quête se mettait à jour pour concorder avec le niveau des Eveillés. Accomplir des quêtes avec des niveaux de difficultés une ou deux fois plus élevés donnerait une compétence. Parfois il fallait beaucoup de chance et un travail acharné.

« Mais, il n’a pas rejoint Heaven’s Will ? »

Dit calmement Alin la princesse de glace.

Les cinq guildes avaient une force similaire. Un respect mutuel soutenait les échanges. C’était une loi tacite de ne pas recruter des membres qui avaient déjà rejoint une guilde.

L’homme souleva ses lunettes de soleil.

« C’est Kim Yong-woo tout seul qui en fait toute une histoire. Ils ne sont jamais allés faire un raid ensemble. »

« Alors il peut encore être pris. »

Alin était convaincu tandis qu’elle ferma les yeux. Elle lui pardonna d’avoir demandé cette réunion de maîtres de guilde.

Puis le jeune homme dit avec confusion.

« Ajusshi. Je ne comprends pas. Pourquoi vous nous dites tout ça? Ce ne serait pas mieux pour vous si le monopolisiez ? Nous ne sommes pas preneurs. En cas d’animosité... »

Lunettes de soleil grata l’arrête de son nez.

« J’ai échoué. J’ai été rejeté avant même de dire un seul mot. J’ai failli mourir. »

« Hé, même ajusshi peut échouer parfois. »

« Il y a des milliers de témoins dans le voisinage de la Guilde Heaven’s Will... ils perdent leur appétit dès qu’ils me voient. »

« Euh ? Ajusshi va vraiment abandonner ? »

« Vous ne l’avez pas encore vu. Ma tête aurait roulée sur le sol du restaurant si j’avais dit un seul mot. »

L’expression du jeune homme s’affirma.

Il y avait quelque chose dont ils convenaient tacitement. Lunettes de soleil était le plus fort parmi ceux qui étaient rassemblés ici.

En outre, ils savaient à quel point il était obsédé de devenir fort. Il obtiendrait ce qu’il voulait. Un esprit explosif qui n’admettait jamais la défaite. Leurs cheveux commençaient à se dresser sur leurs têtes.

Si c’était vrai, alors ils devaient absolument recruter ce talent. Même s’ils devaient dépenser des milliards de won !

Une fois qu’il serait recruté, l’équilibre entre les cinq guildes commencerait à pencher vers lui.

Peut-être qu’ils pourraient passer au niveau supérieur. Obtenir le titre des premiers arrivés au 2ème niveau serait une grande réussite. C’était une réussite qui indiquerait qu’ils étaient la meilleure guilde de Corée !

Depuis l’annonce officielle de l’Amérique, l’existence des  Eveillés était connue de tout le monde. Beaucoup de gens agissaient dans les coulisses.

Maintenant, c’était devenu un univers de donjons et d’Eveillé. Tant que les Eveillés obtenaient plus de Cœurs, les gens étaient forcés de s’appuyer encore plus sur eux.

Et avoir le titre du plus fort serait très utile...

« Je veux seulement une chose. Des informations sur cette compétence Rare. Je ne veux rien d’autre. »

«.. .J’y vais en premier. La réponse est oui. »

Alin se leva rapidement. Il y avait une couleur rouge sur ses joues.

« Oho, ho. C’est déjà le moment. J’ai bien compris. Je suis pour ! »

Kim Suk-Soo suivit.

« Humm hm! Ajusshi, contactez-moi séparément. »

Le jeune homme était le dernier à partir.

Lunettes de soleil qui était resté seul se pencha en arrière dans son fauteuil et soupira.

« Des yeux vraiment terribles... »

Il s’était vu lui-même ‘’tomber raide mort’’ dès que l’autre personne l’avait fixée. Il perdit son souffle car son esprit s’était embrouillé. C’était comme s’il furetait dans un abysse. Il avait l’impression d’avoir sué au point d’être totalement trempé.

Son corps tremblait pendant qu’il se rappelait de ces yeux.

*     *     *

Le soleil à midi.

J’étais tranquillement assis sur un banc regardant les gens. Il y avait des enfants un peu partout qui discutaient, et il n’était pas rare de voir le visage d’une femme en sueur.

‘ Paisible. ‘

Je portais des lunettes de soleil cerclées.

Malgré l’existence des donjons, ils continuaient à vivre une vie normale.

Et si je ne prenais aucune mesure spéciale, cette paix devait durer encore assez longtemps. Dans ma vie antérieure, j’avais tué des êtres humains au hasard et la paix s’était terminée trop vite. Les zones entourant le donjon étaient devenues des terrains vagues. La ville était en ruines.

Mais maintenant je changerais ça. Il était inadmissible d’écraser n’importe qui comme je l’avais fait dans ma vie antérieure. S’ils ne dressaient pas une épée vers moi alors je ne serais pas hostile.

Pour le moment.

‘ Ça n’a pas l’air mauvais. ‘

N’étais-je pas déjà mort une fois? Maintenant, j’étais libre.

C’est peut-être aussi pourquoi je me sentais plus généreux. Je n’aurais jamais imaginé dans ma vie précédente que je voudrais me mêler aux humains.

Mais maintenant, j’étais plus fort que par le passé. Non, pour être précis, j’avais le potentiel pour devenir plus fort.

Donc, je m’en fichais. Les forts étaient libres. C’est pourquoi j’avais décidé de devenir un guerrier surpassant tous les autres. J’avais dû faire un effort pour devenir un vrai guerrier.

Je ne connais pas bien les humains des temps modernes. Je ne parvenais pas du tout à comprendre leur culture et leur comportement.

C’était naturel. Je ne leur portais aucun intérêt dans ma vie antérieure. Les humains étaient juste les proies des créatures, mais maintenant les choses étaient différentes.

Les humains étaient toujours pacifiques. Surtout ici en Corée du Sud. Peut-être que c’était parce que la menace de la Corée du Nord était plus forte que celle des donjons.

Maintenant, je devais les surveiller. Il était nécessaire de les analyser et de les examiner complètement.

J’avais donc passé du temps à chercher et observer.

« C’est plus facile grâce à Kim Yong-woo. J’ai pu économiser beaucoup de temps. »

C’était arrivé soudainement alors que je sortais du donjon. Quelques paires d’yeux me suivirent dès que je sortis.

C’étaient des messagers embauchés par Kim Yong-woo. Il avait dessiné mes apparats et des rudiments de mon apparence sur un morceau de papier, et ils avaient attendu pendant 2 semaines. Sa patience méritait d’être soulignée.

Tout était devenu plus facile grâce à cela.

J’avais rencontré Kim Yong-woo dans les quartiers de la Guilde, et il avait proclamé qu’il allait être mon subordonné. Il me vénérait. Et il se mit à genoux et embrassa mes pieds.

Il se répandait excessivement parce que je l’avais sauvé. Ça avait été choquant sur le coup.

Je n’avais rien à perdre donc j’avais accepté humblement.

Kim Yong-woo semblait être assez fort parmi les héros. Ça ne ferait pas de mal de l’utiliser pour d’atteindre mon objectif. Je serais dans une position parfaite dans son ombre. Attirer l’attention immédiatement n’était pas souhaitable.

« Maintenant que j’ai une identité... suis-je aussi une personne d’ici ? »

Je pris mon portefeuille et vérifia mon identité.

Kim Yong-woo lui avait créé une identité. Mon prénom et mon nom de famille étaient toujours les mêmes, mais mon statut rapportait que j’étais un rapatrié.

Quand j’avais 9 ans, j’ai quitté la Corée pour les États-Unis et j’étais revenu après avoir été diplômé de l’Université de Harvard. Kim Yong-woo était également diplômé de l’Université de Harvard aux États-Unis.

J’étais quelqu'un qui n’avait même pas eu d’éducation secondaire. Alors je m’en fichais. Tant que mes actions restaient libres.

« Puis-je m’assoir à côté de vous ? »

Une femme que j’avais vue précédemment était venue vers moi et me demanda. Je ne tournais pas ma tête et répondit encore moins, mais la femme s’assit naturellement à côté de moi. Elle me suivait depuis que je m’étais brièvement arrêté à Heaven’s Will le matin.

« Une femme ennuyeuse est apparue. »

Je claquais ma langue.

À première vue, elle semblait familière comme si je l’avais vue auparavant. Elle était différente de quand je la connaissais, mais elle était certainement le maître de guilde de Timely Rain (Pluie Propice). Mais je regardais sa fenêtre de Statut juste pour être sûr.


Nom : Alin


Occupation

Héros (Archer)


Titre

Aucun

Stats


Force

25


Intelligence

34

Agilité

47

Endurance


23

Magie

30


Potentiel : (169/401)

Singularité : « Pluie Propice » Maître de la Guilde

Compétences : Visée (N), Rafale Rapide (N)


‘ En effet. ‘

Ça ne faisait aucun doute.

Les yeux clairs, le nez pointu et les lèvres fines lui donnaient une beauté saisissante qui se démarquait. Cependant, la moitié de son visage avait été brûlée dans une vie antérieure. Elle était une personne néfaste qui m’avait chassée plus que tout autre.

Je pouvais deviner la raison pour laquelle elle me suivait. J’avais été la cause des brûlures de la femme.

Alors...quand mon donjon était au bord de la ruine. Le Cœur du donjon était menacé alors j’avais engagé une créature de feu pour le garder, blessant la femme.

Grâce à cela, la femme et sa guilde me considérèrent comme un ennemi qui ne pouvait pas vivre sous le même ciel. Ils continuèrent de me poursuivre et me poussèrent au bord du précipice plusieurs fois.

En fin de compte, j’avais été le vainqueur mais j’avais subi des dommages intenses. Il m’avait fallu 1 an pour récupérer.

‘ Notre destin est passé par là. ‘

Le maître de guilde de Timely Rain était venu à sa rencontre. J’aurais pu me débarrasser d’elle mais je ne l’avais pas fait. J’avais l’impression que les choses se répétaient comme dans un bocal de poisson rouge.

Si je n’avais pas connu ma vie antérieure... tout était maintenant réinitialisé, alors il était inutile d’argumenter contre elle. Si je coopérais alors je pourrais deviner leurs intentions tôt ou tard.

La femme rougit et abaissa son regard. J’utilisais la pleine puissance d’Intimidation.

Je dis doucement.

« Que voulez-vous ? »

Son expression glacée se réchauffa un peu. J’avais parlé le premier alors maintenant je m’attendais à une réponse.

Alin sortit une carte de visite de sa besace. Puis elle sourit et me tendit la carte de visite.

« Contactez-moi. »

« ……? »

Les yeux d’Alin restèrent joliment incurvés face à ma réaction (référence à ce sourire des yeux qu’aiment les coréens).

Elle se leva et caressa timidement mon épaule.

« Appelez, j’attendrai. »

Et elle partit sans se retourner. Mon front se plissa comme je me retrouvai seul.

« Cette femelle humaine... c’était quoi ça ? »

Il était difficile de comprendre son intention. Elle m’avait juste rencontré pour me donner une carte de visite avant de repartir ? C’était trop inefficace.

Pourquoi est-ce qu’elle m’a touché l’épaule avant de partir ? Si elle avait une attitude hostile alors je pourrais y faire face mais ce n’était pas évident.

« Tentation ? »

Je ne connais pas grand chose sur les femmes. Je m’étais réveillé sur le champ de bataille. Pendant 300 ans, j’ai seulement cherché à devenir plus fort.

Mais une des rares choses face à laquelle il fallait faire preuve de prudence étaient les beautés, surtout sur le champ de bataille. Ceux qui enlaçaient les beautés dans leurs bras seraient trouvées morts le lendemain.

Même les 4 grands-ducs ne penseraient pas à jouer à ce jeu. Mais ce n’était pas seulement valable dans le monde des démons.

Tout comme les démons aimaient les boucheries, une succube désirait les hommes et agissait comme les charognards des champs de bataille. Dans ma longue vie, ces femmes étaient très loin de moi. La joie de devenir plus fort était plus forte que le sexe.

Bien sûr, mon corps avait eu quelques expériences. J’ai toujours une libido. Si je n’écoutais pas ce corps de temps à autre, mon état mental partirait en vrille.

Mais ces actes étaient accomplis sans aucun genre de sentiments spéciaux. Il n’y avait aucun sentiment particulier de mon côté. Je l’avais moi-même remarqué.

‘ Je suis la mauvaise personne pour utiliser ce type de méthode. ‘

Bien sûr, j’étais curieux de savoir pourquoi Alin m’avait donné une carte de visite mais pas suffisamment pour l’appeler. Je laissai la carte de visite par terre et me leva.

S’il y avait un deal à faire alors elle me trouverait. Si elle ne venait pas alors je n’avais pas besoin d’aller la trouver.

Son potentiel était l’un des plus élevés parmi les humains. Parmi toutes les personnes que j’avais vues, elle était parmi les premières. Une personne sans cupidité ou une mauvaise nature. Si ses talents étaient entraînés alors elle s’épanouirait comme une fleur.

Cependant, j’avais pu appréhender son caractère dans sa vie antérieure alors elle ne me suivrait pas facilement. Il y avait aussi plus de contraintes parce qu’elle était maître de guilde.

J’avais besoin de gens pour me suivre dans mes propres raids. Une vraie élite marginale. Un groupe qui me suivrait inconditionnellement plus tard.

« Maintenant j’ai besoin d’expérimenter ce que les humains appellent un raid. »

Alin fut déplacé dans un coin de mon cerveau pendant que je me dirigeais en direction du parking.

*     *     *

Taptap !

En début de soirée, une pièce sombre. La seule lumière provenait de l’écran. Je déplaçais lentement la souris pour commander l’ordinateur.

« Um. »

Je n’étais pas très familier avec le petit écran et la machine. Dans le passé je n’avais jamais utilisé d’ordinateur, mais j’en avais vu plusieurs fois. Je m’y étais habitué ces derniers jours, mais j’avais toujours du mal à les utiliser.

Dap. Dap. Dadap.

Mon index tapait sur le clavier. L’attitude typique d’un aigle.

C’était ridicule de penser que je pouvais l’utiliser rapidement alors que la première fois que j’avais touché un ordinateur était il y a quelques jours. Ça allait jusqu’au point où je semblais pouvoir taper 300 caractères minute. J’avais identifié toutes les icônes sur le bureau.

Je m’adaptais à l’ordinateur comme le coton absorbe l’eau. C’était une nécessité indispensable pour les personnes vivant à l’époque moderne, alors je devais apprendre, même si c’était de force.

‘ Il faut que je regarde un café en ligne pour les Eveillés afin d’avoir des informations sur des raids.’

Tout le monde avait appris l’existence des Eveillés à cause de l’annonce des Etats-Unis. Leur force et leurs pouvoirs surnaturels. Beaucoup de gens s’était montré enthousiaste et avait bombardés les sites à leur sujet.

C’était la même chose avec les Eveillés. Une grande majorité prit connaissance de l’existence des autres et ils commencèrent à se rassembler. J’ai entendu Kim Yong-woo dire qu’il y avait un café où les Eveillé pouvaient s’abonner.

Le portail principal avait des articles associés aux Eveillés. Juste en appuyant trois lettres sur le clavier on pouvait trouver des termes de recherche associés avec les Eveillés.

Mais le café où se réunissaient les Saints n’était pas quelque chose qui pouvait être trouvé grâce à une recherche.

Je sortis un morceau de papier du portefeuille sur mon bureau. Une adresse de site Web, une ID et un mot de passe étaient inscrits sur le papier blanc.

« Ici. »

Les mots anglais sur le morceau de papier furent copiés dans la barre d’adresse et un écran noir apparut. La seule chose présente était la zone de connexion au centre.

ID et mot de passe.

Je cliquai sur OK et le fond d’écran changea de message ‘ Randalph Brigsiel-nim. Je vous salue sincèrement.’

Puis un panneau d’affichage se déroula.

« VIP. »

Le statut de VIP était affiché dans le coin supérieur gauche. Kim Yong-woo ne m’avait pas simplement donné une ID, mais il s’était aussi assuré que j’étais autorisé à consulter tous les forums.

Je le savais à l’époque. Habituellement, une personne se sentirait hésitante face à ce genre de faveur mais j’étais différent. Mon style était de ne rien refuser.

Toutefois, je ne prendrai rien sans contrepartie. Je lui avais donné un noyau en retour. C’était un noyau qu’il avait obtenu d’une des créatures aléatoires de haut rang qui étaient apparues.

Les hommes plaçaient une énorme valeur dans ces noyaux. C’était une cristallisation de pur mana. Ça importait peu aux démons et créatures de haut rang, mais eux ils pouvaient absorber le noyau de l’adversaire pour se renforcer.

J’avais l’intention de jouer un rôle actif dans le monde des humains, donc j’avais collecté tout le mana avant que les créatures du donjon puissent l’atteindre.

‘Heureusement que je l’ai collecté.’

Je savais que j’avais donné un noyau avec une énorme valeur. En fait, Kim Yong-woo avait eu une suée quand je lui avais donné le noyau.

Il avait une quantité considérable d’argent sur son compte en banque si je prenais en compte sa voiture. Elle était entretenue proprement et avait une valeur d’au moins 5 milliard de wons.

En fait, Kim Yong-woo pensait que ce n’était pas suffisant. Le niveau des Eveillés pour le moment montrait qu’ils ne pouvaient pas tuer les créatures qui donneraient des noyaux de ce niveau. C’était un item extrêmement rare.

Grâce à cela, je pouvais me détendre dans cette maison.

‘Il la vendu à l’enchère secrète de San Francisco ?’

Ma curiosité grandissait, mais j’y mis fin très vite. L’argent était facile d’accès. Et l’économie et la monnaie s’effondreront dans une quinzaine d’années. Même si je pouvais l’arrêter, je ne voudrais pas.

« Beaucoup. »

Mes yeux se tournèrent vers l’écran à nouveau. La page d’accueil était inondée de messages différents. Une quantité importante d’articles en temps réel provoquait l’apparition d’une nouvelle page après seulement 1 minute.

Il y avait beaucoup d’Eveillés qui s’étaient inscrits. Si je voulais voir un article spécifique, alors je devais trouver un forum séparé.

Tout d’abord, je recherchais des informations de base. Il y avait des informations de base sous les noms de chaque Eveillé. Certains étaient verrouillés et quand je cliquai dessus, une fenêtre pop up déclarait qu’il fallait 100 points.

J’avais 10 points. Les informations que je voulais étaient facilement accessibles, donc je n’avais pas besoin de beaucoup de points.

Le titre était « Carte de l’entrée du Donjon. » Il y avait une raison pour qu’un maître de donjon achète une carte. La seule personne qui connaissait le donjon mieux que moi était la fée Yihi.

Je commençais à lire les messages à partir du bas.

« Je veux savoir combien de détails sont connus. »

Je fus vite déçu. Il n’y avait aucune information utile.

C’était un aperçu sur les détails des créatures fait par des Eveillés, comment obtenir les noyaux et des informations de base de quête. Je n’avais pas besoin de cette information.

Toutefois, les « annonces urgentes » en haut étaient plus intéressantes.


Émergence du serpent Ale. Veuillez noter qu’ils ont une forte attaque de venin qui provoque la paralysie. Consulter la liste ci-jointe pour les photos.

Récemment le corps d’un Eveillé a été découvert dans le donjon. Les résultats des examens ont révélé que c’était le résultat d’une querelle interne dans un groupe. Prêtez une attention particulière aux autres héros pendant les raids.

Une vague de monstres a commencé en Chine. Veuillez cliquer sur le lien pour plus d’informations.



Une vague de monstre signalait des incidents où des créatures sortaient du donjon. Les annonces officielles mettaient en garde les Eveillés à propos des informations sensibles.

Après avoir vérifié d’autres choses sans importance, il cliqua sur les forums pour ceux qui recherchaient des ‘’membres de raid’’.

« On peut trouver des gens ici. »

Je m’étais questionné à ce propos plusieurs fois. Il y avait toujours un timing des entrées d’humains dans mon donjon. Il s’avérait donc qu’ils pouvaient trouver un groupe de raid ici quand ils voulaient.

« Je dois admettre que ce truc qu’on appelle l’Internet est utile. »

C’était commode. J’espérais pouvoir gérer tout ce qui existait dans ce monde. C’était vraiment une civilisation de machines. Le monde évoluait dans un déséquilibre extrême. Étrangement, ils étaient ignorants, mais réussirent quand même à utiliser le mana pour créer des outils pour les aider.

Il y avait une petite annonce sur le forum que j’examinai de près.

Plus de 35 d’endurance. Un héros est recherché.

J’ai déjà trouvé 2 magiciens et archers. Les débutants seront refusés.

Savez-vous vous orienter ?

À l’exception de quelques-uns, tous les post avaient le tag « fin de recrutement » sur eux. Il y avait des nouveaux postes de recrutement dans les 10 minutes.

« Il y a concurrence énorme. »

Il y avait de nombreuses exigences pour le recrutement. Les exigences minimales pour un raid spécifiaient toujours certaines aptitudes et compétences... et la quasi-totalité d'entre elles refusaient les débutants.

Le terme débutant visait les gens qui n’avaient pas participé à un raid dans un donjon au moins une fois. En ce sens, j’étais aussi un débutant.

« Je dois encore postuler. »

Après avoir murmuré ces mots, j’envoyai une petite note. J’utilisai ma façon de taper rapidement sur le clavier pour me motiver.

- Prenez-moi. Je suis fort. Les Kobolds et les Gobelins ne sont pas à ma taille.

Une note très subjective et objective. Je savais que j’étais fort. Cela seul devrait suffire. Dans le cas où l’autre personne ne le réaliserait pas, j’écrivis trois phrases  sans ambigüité.

Mais peu importe combien de temps j’attendais, il n’y avait aucune réponse.

« Hurmm... ils sont complets. »

Des nouveaux postes n’arrêtaient pas d’arriver. Je leur envoyai aussi des messages.

-Je suis désolé.

-Trouvez un autre raid.

-Vous vous prenez pour un roi ?

J’envoyai 29 notes en une heure et ne reçu que 3 réponses. La réaction de chacune des trois n’était pas bonne.

Bien sûr, j’étais bien conscient de la cause.

« Le ton. »

Il y avait ce qu’on appelle l’étiquette sur l’Internet. Ils ne pouvaient pas voir leurs visages ici et il devait établir leur identité.

Mais j’étais quelqu'un qui ne serait même pas poli avec les Ducs et Grands-ducs. J’étais sur le champ de bataille en tant qu’enfant et j’avais appris de sérieux jurons de mes adversaires.

C’était le langage d’un homme fort.

Et je ne voulais pas. Je ne changerais pas ma façon de parler même si j’étais frappé par la foudre.

Ma personnalité m’avait été donnée par la nature et il n’y avait aucun moyen de changer cela. Ne s’était-elle pas enracinée après 300 ans ? Un jour je pourrais être capable de m’adapter mais ce temps n’était pas encore arrivé.

« Dois-je aller faire un raid avec Heaven’s Will ? »

Je secouais la tête.

« Non que je ne peux pas abandonner. »

Je suis Randalph Brigsiel. Et j’envoyai des messages à tous les postes. L’un d’eux finirait par céder.

D’ailleurs, je voulais voir un raid du début à la fin. Je voulais voir mon donjon dans la perspective d’un total débutant. En outre, j’avais le profond désir de trouver des talents cachés.

Les noms des Héros de ma vie antérieure. Mais ils n’étaient pas les seuls forts. Il y avait ceux à fort potentiel qui moururent les premiers jours. Je cherchais des gens comme eux.

A cette époque, un nouvel article fut publié.

Plus de 33 d’endurance. Le recrutement pour un groupe de raid sera ouvert pendant 6 minutes. Prenez note s’il vous plaît.

8 personnes sont requises pour le raid. J’ai recruté 6 héros donc il n’y a qu’une seule place restante.

J’envoyais une note juste comme auparavant. Une réponse arriva 3 minutes plus tard.

-Randalph-nim ? Avez-vous déjà participé à un raid ?

Bien sûr, j’avais de l’expérience avec un donjon. Beaucoup d’expérience. Mais je n’avais jamais participé à un raid. J’appuyai sur le clavier avec un sentiment aigre-doux.

-C’est ma première fois pour un raid.

-Eh bien, vous avez quelle occupation ?

Je contemplais un instant avant de répondre à moitié.

-Corps à corps.

-Je comprends. De nos jours il n’y a pas beaucoup de débutants qui enverrait une note alors je sens que je devrais aider. Un raid... demain à midi, prendre la sortie 3 à la Gare Suyu et continuer vers ‘’Café de la rue‘’.

-Compris.

-Laissez votre numéro. S’il vous plaît textez ou appelez quand vous arrivez.

J’étais facilement accepté. Je soupirais et allongeais mon corps contre la chaise.

« Je me sentirais plus à l’aise à combattre des créatures avancées. »

Envoyez une simple note ressemblait un peu à une guerre. En tout cas, mon recrutement était terminé. Je combattrais les créatures de manière cool et les autres auront une bonne impression de moi.

TIC-TAC, TIC-TAC.

Le bruit provenait de l’horloge sur le mur.

Kim Yong-woo avait dépensé 4 ~ 5 milliards de won dans une villa de luxe à Cheongdamdong pour moi. Tous les meubles et les appareils étaient déjà en place.

114 pyeong (unité de mesure). 5 chambres et 3 salles de bains.

C’était différent d’un château, mais tout ce dont j’avais besoin était approvisionné.

Je levai les yeux au plafond. Tout était différent maintenant.

La compagnie de Yihi me manquait, mais son corps spirituel était incapable de s’échapper du donjon. Bien sûr, je pourrais toujours me convoquer moi-même dans le donjon. Cependant, si je le faisais alors ce ne serait pas facile de m’adapter.

Je pouvais rentrer après m’être adapté. En tout cas, il était clair que je m’adapterais rapidement. Cette différence serait utile par la suite.

Je fermais les yeux.

Cette soirée sera exceptionnellement longue.


Fin chapitre 3

https://ssl.translatoruser.net/static/239246/img/tooltip_logo.gifhttps://ssl.translatoruser.net/static/239246/img/tooltip_close.gif
Langue source
They were dressed differently and the atmosphere they gave off was entirely different from a common person.


9 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.