Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

RPMI Chapitre 246

 

Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

 

Chapitre 246 : Dong Xuan’er

 

 

L’Ancêtre Martiale Hong Fu amena la jeune femme dans l’arrière-salle et lui fit examiner l’impeccable bras du Dong Xuan’er qui rougissait fortement. Le gecko de cinabre sur celui-ci révélait que sa chasteté était en fait intacte. Cela choqua grandement l’Épouse du Maître de Han Li !

(Ndt: Dans la culture antique chinoise la présence de ce Gecko de cinabre laisse à supposer que vous étiez chaste.
Aussi, ce fameux cinabre qui est souvent cité prend ses sources dans le monde antique. Il y a beaucoup de références. Historiquement parlant c’est une substance utilisée dans la médecine chinoise. Mais, on trouve plus de références dans la médecine grec et romaine, mais c’est surtout un pigment. Appelée aussi Sang Dragon, c’est un mélange de substances des mondes végétal, animal et minéral.)

 

En se basant sur son comportement libertin, il était difficile de croire que cette Dong Xuan’er n’avait pas eu de rapports sexuels ! Le jour où le couple était revenu sur la question de la cultivation conjointe, ils avaient fait semblant de ne pas être au courant des rumeurs et étaient restés ambigus.

 

Cependant, ils ne s’attendaient absolument pas à ce que la réputation de la fille soit connue depuis bien longtemps et par tout le monde. C’est précisément cette affaire qui avait poussé le couple à revenir sur leur accord afin de préserver leur réputation.

 

Alors que la jeune femme était encore toute étonnée, Hong Fu lui expliqua. Comme sa disciple désirait cultiver un effet merveilleux qui lui permettrait de préserver son apparence, elle avait commencé à cultiver la technique magique de haut niveau qu’elle avait à disposition, « l’Art de la Transformation Printanière », qui modifiait son allure et son apparence par la cultivation. Plusieurs cultivateurs qui pratiquaient des techniques d’introjection de l’essence féminine avaient vu Dong Xuan’er et supposaient qu’elle avait déjà perdu sa virginité, ce qui avait donné naissance à de nombreuses rumeurs peu flatteuses.

 

(Ndt: le printemps dans l’art de la transformation printanière peut aussi signifier joie, luxure et jeunesse)

 

Il ne faisait aucun doute que cette disciple ne se souciait vraiment pas beaucoup de sa propre réputation, et avait belle et bien des relations assez familières avec de nombreux cultivateurs masculins. Cependant, en raison de l’effet séducteur des Arts de la Transformation Printanière et de son statut extraordinaire, n’avoir eu aucune liaison illicite avec l’un de ces cultivateurs masculins qui la courtisaient était quelque chose de vraiment remarquable et inattendue.

 

Cependant, les cultivateurs masculins qui la fréquentaient, devenaient plus nombreux à mesure que Dong Xuan’er prenait progressivement l’habitude de lancer des regards séducteurs sur ces mêmes jeunes hommes, implantant immédiatement dans leurs esprits l’étrange notion qu’elle voulait qu’ils passent sous sa jupe. Cela alla même assez loin, au point de provoquer la discorde entre quelques hommes, tous rivaux pour gagner son affection !

 

Heureusement, comme condition préalable pour que Hong Fu permette à cette fille de cultiver l’Art de Transformation Printanière, elle n’avait pas été autorisée à perdre sa chasteté. Si elle n’avait trouvé aucune trace du gecko de cinabre, Maîtresse Hong Fu aurait immédiatement dispersé son pouvoir magique et l’aurait forcé à vivre comme une mortelle. C’était pour empêcher Dong Xuan’er, qui avait des techniques d’envoûtement grâce à sa cultivation de l’Art de Transformation Printanière, de ruiner les principes du Clan Dong.

 

Sous ces conditions très restrictives, bien que Dong Xuan’er eut souvent gratifié ces jeunes hommes de regards coquins, elle n’avait pas osé aller plus loin !

 

Cependant, ces petites bouffonneries finirent par atteindre les oreilles de Hong Fu et avaient rendu furieuse cette cultivatrice de la Formation du Nucléus. Elle avait fermement puni Dong Xuan’er et l’avait immédiatement confinée dans une formation restrictive pendant un certain temps.

 

Mais il était déjà trop tard et la terrible réputation de Dong Xuan’er s’était déjà répandue dans toute la Vallée de l’Érable Jaune. Cette rumeur s’était rapidement répandue et était fondamentalement impossible à étouffer. Même la cultivatrice à la Formation du Nucléus qu’était Hong Fu n’avait rien pu faire à ce sujet !

 

Actuellement, même si les cultivateurs qui connaissaient sa réputation découvraient que Dong Xuan’er était vraiment restée chaste, ils n’oseraient pas devenir son compagnon de cultivation pour préserver leur propre réputation.

 

Cependant, elle avait atteint un niveau de cultivation de la Transformation Printanière qui l’obligeait à cultiver par appariement afin de faire progresser son pouvoir magique, sinon il régresserait.

 

Quant aux cultivateurs qui pourchassaient encore Dong Xuan’er, Hong Fu n’en avait trouvé aucun qui la satisfasse, trouvant des défauts dans leur caractère et les tentatives obscènes dont ils faisaient preuve. Mais finalement, elle s’était déplacée jusque dans la grotte d’Immortel de Li Huayuan et avait choisi Han Li.

 

Ayant entendu tout cela, la jeune femme arbora une expression très embarrassée et s’en retourna aux côtés de Li Huayuan. Après avoir tout raconté à son mari, ils restèrent tous deux silencieux pendant un bon moment.

 

Bien que le couple se soit vraiment trompé sur la chasteté de Dong Xuan’er, c’était comme Hong Fu l’avait dit. Même si elle était restée vraiment chaste, sa réputation était vraiment gâchée, empêchant Li Huayuan d’accepter que son propre disciple devienne son compagnon de cultivation, car les dommages causés à sa propre réputation seraient beaucoup trop importants. Ainsi, il ne pouvait que se sentir coupable envers l’Ancêtre Martiale Hong Fu.

 

Afin de compenser sa culpabilité envers Hong Fu, Li Huayuan ne s’opposa naturellement pas au voyage de Han Li à l’Assemblée de Capture de Trésor. Au lieu de cela, il ne ménagea aucun effort pour faciliter le long voyage de Han Li et Dong Xuan’er.

 

Dans l’esprit de Li Huayuan, en ce qui concerne la terrible mauvaise impression de Han Li envers Dong Xuan’er, ce long voyage ne changerait rien. En vérité, depuis que son septième disciple Wuxuan avait vu Dong Xuan’er pour la première fois, cette fille était constamment restée dans son esprit. Plusieurs jours auparavant, il avait finalement pris son courage à deux mains pour demander à Li Huayuan s’il pouvait ou non de nouveau soulever la question à Hong Fu, afin de savoir si elle le reconsidérerait.

 

Naturellement, Li Huayuan ne pouvait pas accepter une action aussi absurde. Après avoir violemment réprimandé ce disciple, il l’envoya s’occuper de certaines affaires à l’extérieur pour éviter que Wuxuan ne sème le trouble sur la montagne.

 

Après s’être fait réprimander avec rigueur, Wuxuan se montra beaucoup plus docile et obéit aux ordres qui consistaient à l’éloigner, mais Li Huayuan sentait toujours clairement que les malicieuses pensées de ce disciple étaient toujours présentes. Il ne pouvait s’empêcher de sentir un mal de tête imminent s’approcher.

 

Après avoir vu les deux jeunes cultivateurs, Hong Fu la femme Immortelle, discuta un peu plus longuement avec le couple avant de partir. Li Huayuan et la jeune femme entrèrent dans la Grotte de l’Ondulation Verte et commencèrent leur cultivation quotidienne, car le problème concernant Han Li et Dong Xuan’er avait été abandonné pour le moment.

 

 

Le Clan numéro un de l’État de Yue, le Clan Yan, avait été fondé dans la banale province de Lin. Non seulement la superficie de cette province était ordinaire, mais la population était également moyenne. On pourrait dire que c’était une région tout à fait ordinaire.

 

La ville de Qing Liang était une petite ville quelconque de la province de Lin. Sans les paysages exceptionnels de la Montagne Yan Liang, la population n’aurait rien trouvé à dire pour distinguer cet endroit des autres coins. L’emplacement le plus important du Clan Yan, le château de Yan Ling, était situé dans la montagne Yan Liang.

 

Actuellement, Han Li tenait une feuille de papier dans sa main. C’était la lettre d’invitation à l’Assemblée de Capture de Trésors. L’emplacement du lieu de rassemblement de l’assemblée y était inscrit, le château de Yan Ling.

 

Après avoir jeté un autre coup d’œil à la lettre d’invitation et vu qu’il ne s’était pas trompé, Han Li la rangea calmement. Puis il entendit des paroles moqueuses et railleuses de la fille à ses côtés.

 

« Tu es vraiment un imbécile ! Tu as déjà lu la lettre d’invitation cinq ou six fois et tu n’es toujours pas au clair. Tu es vraiment lent à la détente ! »

 

La voix de cette jeune femme était très douce, et elle contenait des relents séducteurs. Elle pouvait sans conteste charmer tout homme et même rendre fous les hommes plus jeunes.

 

Cependant, l’expression de Han Li n’avait pas changé le moins du monde ; C’était comme s’il ne l’avait pas entendue. Il leva la main de manière inattendue et lança trois boules de feu de la taille d’un bol vers le ciel, qui éclatèrent quand elles furent assez hautes. Il dit ensuite de façon maussade : « Si le Clan Yan ne nous envoie toujours pas de gens, alors nous partirons et attendrons jusqu’à demain. Sœur Martiale Juniore, puisque vous avez assez d’énergie pour rouspéter, vous pouvez aussi bien jeter un œil à partir d’une zone plus élevée et voir s’il y a quelqu’un d’autre à proximité au cas où. »

 

« Frère Martial Senior Han a vraiment peu de tripes ! Nous sommes à l’entrée du Clan Yan et vous croyez toujours qu’il y a des dangers ? Je peux voir que tu es quelqu'un de vraiment stupide et paranoïaque ! » Dit paresseusement Dong Xuan’er tout en infléchissant ses lèvres rouges. Elle s’appuya ensuite contre un pin sans montrer la moindre intention d’obéir.

 

À ce moment, Han Li et la jeune femme se tenaient au sommet d’une montagne plutôt petite, attendant que quelque chose se passe.

 

C’était à cet endroit là que la lettre d’invitation indiquait qu’ils viendraient chercher leurs invités. Cependant, les deux étaient arrivés depuis un certain temps, mais ils n’avaient toujours vu personne du Clan Yan. Han Li ne put s’empêcher de rester très alerte de peur qu’il n’y ait un accident.

 

Cependant, cette petite « princesse » Dong considérait la prudence de Han Li avec mépris, croyant que Han Li était simplement lâche !

 

Cela fait déjà sept ou huit jours qu’ils avaient quitté la Grotte de l’Ondulation Verte.

 

Mais pendant le voyage, peut-être en raison de dispositions inharmonieuses, ces deux-là se trouvaient plutôt de mauvaise compagnie. Un homme et une femme verraient naitre des sentiments l’un envers l’autre au cours d’un si long voyage, mais en ce qui les concernait, pas le moindre sentiment ne s’était développé.

 

Dong Xuan’er ne savait pas pourquoi ses flirts envoûtants qui lui avaient permis de charmer des centaines de cultivateurs masculins n’avaient pas le moindre effet sur Han Li. En raison de son tempérament abominable, peu de temps après avoir échoué à contrôler Han Li, elle éclata, libérant son caractère agressif.

 

Cependant, Han Li ne prêtait pas attention à la jeune fille et ignorait tout simplement son impolitesse. Il n’avait prononcé qu’une seule phrase: Je peux répéter à l’Ancêtre Martiale Hong Fu les paroles exactes que vous venez de dire. Cela avait immédiatement fait taire Dong Xuan’er.

 

Bien que la jeune femme eut été habituée à être pourrie gâtée d’affection, elle savait que Hong Fu était vraiment furieuse concernant sa propre réputation.

 

Elle avait vraiment pris à cœur l’avertissement qu’on lui avait donné à son départ ! Si l’homme répugnant face à elle venait vraiment à répéter à sa maîtresse ces paroles désagréables, de lourdes critiques seraient inévitables. Il était même possible qu’elle l’enferme à nouveau.

 

En se remémorant sa dernière période de confinement, Dong Xuan’er ne put s’empêcher de frissonner. Bien qu’elle ne soit pas disposée à être complètement à sa merci, elle n’osait pas agir aussi imprudemment qu’avant.

 

Cependant, Han Li ne lui avait pas rendu les choses trop difficiles, permettant même à la fille d’avoir de petites victoires dans les échanges verbaux, ne s’en souciant pas le moins du monde. Mais si Dong Xuan’er se montrait le moins du monde excessif, il n’hésitait pas à évoquer Séniore Martiale Hong Fu, réprimant immédiatement Dong Xuan’er sans lui laisser la moindre marge de manœuvre. Après tout, avant le départ, Hong Fu avait parlé en leur présence à tous deux, permettant à Han Li d’entendre son sévère avertissement.

 

Pendant le voyage, alors que cette fille le raillait et se moquait de lui sans s’arrêter, comme s’il n’avait rien entendu, Han Li se contentait de presser leur avancée. Mais quand il mentionna les paroles de Hong Fu, l’expression de Xuan’er, à l’origine éloquente, se transforma grandement, et elle n’osa plus se montrer aussi impudente.

 

Ainsi, les deux se déplaçaient rapidement tout en s’affrontant pendant la journée et en dormant pendant la nuit. Quelques jours plus tard, ils atteignirent finalement le sommet de la montagne Yan Liang.

 

Cependant, ils furent accueillis par un silence inattendu. Les gens du Clan Yan auraient déjà dû apparaître, mais ils furent tous deux obligés d’attendre plus d’une demi-journée, ce qui les rendait un peu impatients.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire