Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

DH Chapitre 79

Dungeon Hunter
Chapitre 79 : Nain, Quête, Succès (3/4)







 Peu après le raid qui avait échoué au 6ième étage.

Les Devil Hunters se préparèrent et affrontèrent une fois de plus le donjon.

Il allait sans dire qu’ils avaient préparé plusieurs parchemins et potions coûteuses. Même s’ils ne leur permettaient d’avancer que d’une dizaine de mètres, ces préparations pourraient leur sauver la vie.

Jusqu’au 5ième étage, il était facile de se déplacer grâce à des zones de sûreté. Habituellement, les créatures se déplaçaient le long d’un chemin prédéterminé. Aucun dommage important n’était à déplorer s’ils évitaient ces chemins. Naturellement, les Devil Hunters avaient identifié plusieurs itinéraires sûrs.

Ces itinéraires étaient des informations qui pouvaient être vendues pour de l’argent.

L’information était d’une grande aide pour les groupes de raid réguliers.

Un jour, ils atteignirent le 6ième étage sans accroc. Ils suaient abondamment à cause de la lave même lorsqu’ils restaient immobiles.

Ils identifièrent immédiatement les créatures au 6ième étage.

Lézards de Feu, Araignées de Lave, Lave Enflammée, Slime de Feu... et Pyrocks !

Ils étaient significativement plus forts par rapport aux créatures du 5ième étage. Cela restait possible grâce à Yoo Eun-hye et Edward. Ils avaient combattu ensemble à plusieurs reprises et avaient mis au point leurs propres stratégies. À l’exception des pyrocks, les autres créatures ne leur étaient pas de taille.

«...Unni. Un peu décevant. N’est-ce pas ? »

Yoo Eun-hye soupira en regardant les bâtiments environnants.

Le 7ième étage. C’était le village des nains.

Ils avaient quitté nerveusement le 6ième étage, mais n’avaient rien rencontré d’aussi puissant que les pyrocks. La seule chose qu’ils virent en arrivant au 7ième étage, étaient des « nains » hauts d’un mètre.

Bien qu’ils soient sur leurs gardes, les nains étaient accueillants. Les faces grises accueillirent le groupe de raid avec des sourires. Il n’était plus possible de faire une frappe préventive après avoir vu ces sourires.

C’était la première fois que le groupe était stupéfait face au donjon. Les nains offrirent le gîte et les réparations des armes du groupe raid.

« Nous ne sommes sûrs de rien. Ne vous relaxez pas. »

Dit Lee Ji-hye avec un visage pâle.

Leurs bonnes intentions ne l’avaient pas convaincu. Cela pouvait mener à un piège. C’était pourquoi elle avait laissé certains membres à l’entrée.

« Je ne vois aucun ennemis apparents ? Unni, regarde les armes que portent les nains. Ça ne plaisante pas. Les plus mauvaises sont des armes de grade Rare. Leur nombre est supérieur au notre... pourquoi auraient-ils besoin de nous attirer dans un piège ? »

Dit Yoo Eun-hye.

Ses yeux montraient de la stupéfaction pendant qu’elle regardait les nains. Leurs armes et armures étaient toutes de meilleures qualités.

En posséder juste une, lui permettrait de se faire beaucoup d’argent. Elle s’était faite beaucoup d’argent après avoir intégré les Devil Hunters, mais... quoiqu’il en soit, ils étaient presque près de 100 alors il n’y avait pas besoin de les piéger.

Leur petite taille n’était pas un problème. Ils avaient de larges épaules. En regardant leurs muscles, il était évident qu’ils ne seraient pas des adversaires faciles.

« Haha. Héros, ne vous inquiétez pas. Nous les nains sommes différents des autres créatures. Au contraire, nous attendions des héros courageux.

Le nain qui guidait le groupe de raid se mit à rire. Pas d’ennemis. Les autres nains qui croisaient le groupe les regardaient juste avec curiosité.

Les yeux de Lee Ji-hye étaient ébahis.

« Quelles sont vos intentions ? Si vous n’êtes pas nos ennemis alors pourquoi êtes-vous armés ? »

« Nous sommes dans un donjon. Un endroit où chaque créature doit lutter pour sa survie. La situation veut que nous soyons toujours armés. Et... ne vous hâtez pas. L’Ancien-nim vous dira le reste de l’histoire. »

Les explications du nain semblaient raisonnables à première vue. Mais ce simple fait ne pouvait pas être expliqué.

Pourquoi une créature leur parlerait de façon si agréable ?

Peut-être que cela se rapprochait de la ‘ vérité ‘ du monde qu’ils ne connaissaient pas.

Lee Ji-hye était mal à l’aise pendant qu’elle continuait de marcher.

« Nous y sommes. Ahchacha. Héros, pouvez-vous ne pas emmener vos armes dans cette zone ? »

Dit le nain comme s’il venait de s’en rappeler. Lee Ji-hye secoua la tête.

« Je ne peux pas être désarmée. »

« Alors des guerriers doivent entrer avec vous. Est-ce que ça vous va d’attendre un peu plus longtemps avant la rencontre ? »

Que fallait-il faire ?

L’attention des membres du groupe était fixée sur Lee Ji-hye.

Ils décidèrent de suivre ses paroles.

« J’accepte. »

« Je comprends. »

Le nain jeta un regard autour, et deux autres nains les suivirent.

Le groupe de raid avait laissé trois membres à l’entrée du 7ième étage. Il y avait neuf personnes qui étaient arrivées en ce lieu.

Ce nombre était significatif. Cela suffisait pour qu’ils soient pris au sérieux. Mais cet endroit était un donjon. La prudence s’imposait.

Lee Ji-hye réfléchissait aux diverses situations qui pourraient advenir pendant qu’elle ouvrait la voie à l’intérieur de l’édifice. Le reste de l’équipe la suivait.

Bientôt, on put voir un nain assis en face d’une immense table en bois.

Duk !

Le nain saupoudra des cendres dans un bol et prit la parole.

« C’est un plaisir de vous rencontrer, héros. Mon nom est Stein. Je suis responsable de ce petit village. »

Tous les membres du groupe s’assirent à la table. Après qu’ils furent assis, Stein raconta finalement l’histoire.

« Vous devez avoir beaucoup de questions. Je serai heureux de pouvoir y répondre. Ce serait mieux si nos deux parties pouvaient se faire mutuellement confiance. »

« J’ai vu quelques nains au cours de la 1ière vague de monstre. Ce lieu est-il lié à ces nains ? »

Demanda Lee Ji-hye brusquement.

Stein haussa les épaules et répondit sans vergogne.

« Vague de monstre ? Qu’est ce que c’est ? »

« C’est lorsque les créatures s’échappent ensemble du donjon pour attaquer les humains. »

« Existe-t-il une telle chose ? Nous ne savons rien à ce sujet. Nous ne sommes jamais sortis du donjon. »

En fait, les nains étaient sortis du donjon. Ils avaient mené les créatures lors de l’attaque de la ville, conformément aux ordres du Maître du Donjon. Ils mentaient à propos des nains vus dans la 1ière vague de monstre.

Alors qu’en fait ils l’avaient dirigé dans l’ombre. Les nains devaient convaincre les humains. Ils jouaient les ignorants.

Lee Ji-hye se méfiait toujours.

« Vous n’avez jamais quitté le donjon, mais vous êtes au courant de l’existence des Héros. »

« Ne devrais-je pas connaitre au moins ça ? Nous sommes conscients qu’il y a d’autres endroits dans ce donjon. Nous ne sommes pas originaires de ce donjon en premier lieu. Nous sommes arrivés sur ‘ Terre ‘ à partir d’un monde complètement différent. »

« Un monde totalement différent ? »

Les yeux de Lee Ji-hye étaient remplis de curiosité.

« Un continent appelé ‘ Hebnaim ‘. Eh bien, nous ne savons pas pourquoi mais... un jour nous avons été transférés de force dans ce donjon. Et contraints de vivre ici. Si le ‘ Maître du Donjon ’ du dernier étage est tué alors nous pourrons revenir à notre monde original. Et... »

Stein prit une grande inspiration et serra ses poings.

« Comment connaissons-nous l’existence des Héros ? C’est simple. Nous avons reçu une petite révélation de notre Dieu. C’est la seule façon dont nous pouvons nous libérer du donjon ! »

Un script préparé.

A moitié faux et vrai à la fois.

Stein jouait vraiment bien la comédie.

Même Lee Ji-hye était incertaine après sa prestation passionnée.

« Recevoir une révélation de Dieu, ce n’est pas facile à croire. »

« Je pense que vous rencontrer maintenant est un miracle en soi. Ça doit l’être. »

Le monde moderne était issu d’une série de miracles. L’émergence des donjons et puis des Éveillés. Rien n’était normal. Ce n’était pas étrange qu’un Dieu apparaisse.

« Ok. Même si je vous l’accorde, qu’en est-il des autres créatures ? »

« Nous sommes différents des autres créatures avec une faible intelligence. Le donjon est vaste. Il y a beaucoup de créatures. Une variété de genres. Pourquoi devrions-nous être comme elles ? »

« Alors... on peut supposer que les nains à cet endroit ne sont pas nos ennemis ? »

« C’est exact. Nous sommes disposés à vous aider. Bien sûr, ce ne sera pas une aide aveugle... en bref, si nous coopérons alors des bénéfices mutuels peuvent être obtenus. J’aimerais aider pour rien, mais ce n’est pas possible avec nos circonstances. »

Lee Ji-hye survola son équipement des yeux et. Il n’y avait que des choses remarquables. Il serait difficile d’en acquérir même que quelques unes.

Elle en vint à la conclusion que ça ne ferait vraiment pas de mal de former une relation commune.

« Gagnant-gagnant. De bonnes paroles. Que désirez-vous? J’entends de très bonnes choses mais je veux savoir ce que vous voulez d’abord. »

« Nous espérons obtenir de l’aide auprès de vous. Il n’est pas facile pour les nains de laisser le village vide. Il est pénible de gérer les problèmes externes. »

« De l’aide... Je me demande pourquoi vous avez besoin d’aide. »

« C’est simple. Attrapez 10 créatures de type escargot, appelées « Heukwa » que l’on trouve au 7ième étage. Leur mucus est assez puissant pour rendre le sol mou, alors c’est un problème assez sérieux. À cause d’elles, le sol est plein de trous et plusieurs nains en ont souffert. Si vous ramener leurs coquilles alors je vous donnerai une compensation supplémentaire. Les coquilles d’Heukwa peuvent servir à créer un fourreau. »

Au moment où les paroles de Stein prirent fin.


-La quête « Faveur de Stein » a été enclenchée.

But : Retirez 10 « Heukwa » 0/10

Compensation : Consulter Stein.


« Hein ? »

« Une Quête ! » 

Tous les membres du groupe furent surpris. Ils n’auraient jamais imaginé qu’une quête se produirait.

Tous Éveillés seraient excités par une ‘ quête soudaine ‘. Il y avait des compensations et leurs stats augmenteraient un peu plus vite.

Les Stats étaient sans pareils. Ça ne pouvait qu’être bien de posséder des stats élevé. En outre, compléter la quête était susceptible de leur donner des « accomplissements ». Selon les résultats, ils pourraient obtenir des compétences ou un titre... les regards de l’équipe s’illuminèrent.

« Essayons. »

Lee Ji-hye hocha la tête.

*     *     *

Les Heukwa étaient des créatures de bas grade. Leur taille n’était pas très grande mais la coquille était incroyablement dure. Le mucus avait un acide puissant, mais ils n’étaient pas agressifs alors ce n’était pas difficile de les chasser.

Au lieu de cela, ils devaient faire attention aux nombreux trous qui entouraient les Heukwa. Il n’y avait aucune difficulté une fois que cette partie était gérée.

« Le 7ième étage est plus facile. »

Murmura Yoo Eun-hye après avoir chassé 10 heukwa.

Les autres membres acquiescèrent. Le 7ième étage était plus facile que les 5ième et 6ième étages.

« Huhu. Ça ne vous donne pas l’impression d’être à l’entrainement ? »

dit Kim Chun-won en riant. Son rôle en tant que barde était d’attirer l’aggro, mais il n’avait pas besoin de le faire avec les Heukwa. Il pouvait rester à regarder confortablement.

La bataille prit fin et Lee Ji-hye dit.

« Placez-les dans le chariot. Nous retournons au village. »

Avant de quitter le village, Stein les avait laissé emprunter un grand chariot. Grâce à cela, il était facile de déplacer les coquilles.

Deux des membres déplaçaient les coquilles des Heukwa quand Yoo Eun-hye dit.

« Unni. Qu’est ce que donneront les nains comme une récompense ? Quelque chose comme une épée légendaire ? »

« Une épée légendaire pour ces 10 coquilles ? Ils nous fileront probablement juste quelques outils. »

« Alors ~ demande d’abord. Une épée de grade Unique. »

« C’est juste un rêve, dongsaeng (frère cadet). »

Les membres plaisantaient pendant qu’ils tiraient le chariot. Il y avait 10 coquilles de heukwa empilées en cône dans le chariot.

Yoo Eun-hye s’étira tout en se déplaçant.

« Ah, ne devrait-il pas y avoir beaucoup de personnes qui seront malades après avoir entendu que nous sommes le 1ier groupe de raid à atteindre avec succès le 7ième étage ? »

« Je pense qu’oui. Il y a aussi les infos sur le village des nains. »

« On va enfin se débarrasser de la mauvaise réputation de notre groupe de raid... »

Leur mauvaise réputation. Lee Ji-hye ne pouvait pas se résoudre à dire ces mots. Yoo Eun-hye était déjà comme une sœur pour elle. Yoo Eun-hye et Lee Ji-hye avaient des sourires agréables sur leurs visages.

Wiing-

« Stop ! 70 mètres en face. Quelque chose s’approche. Il y en a un bon nombre. »

Déclara de l’avant un des membres ayant ‘éclaireur‘ pour occupation. Ses sens étaient d’une grande aide.

Il pouvait entendre clairement tout ce qui s’approchait.

Il entendait même les plus petits sons.

L'éclaireur avala sa salive.

« Même à l’arrière. Bordel... on ne peut pas l’éviter ? »

Ils étaient piégés. Ils n’étaient plus très loin. Lee Ji-hye prit une décision.

« Préparez-vous à combattre. Gardiens en avant. »

« Gardiens en avant. »

« Choppez l’aggro des créatures à l’avant. »

« J’y vais. »

Un des gardiens se porta volontiers volontaire.

Le rôle d’un gardien était d’attirer l’aggro afin que les membres à l’arrière puissent se déplacer sans problème.

Bientôt, un énorme essaim d’abeilles apparut à l’avant et à l’arrière.

Il y en avait au moins une centaine !

Un monstre qui faisait seulement 1 mètre de taille. Les membres de l’équipe reculèrent de répulsion à cette vue.

«...Merde, est-ce que c’est une épreuve bonus ? »

Kim Chun-won cracha de dégoût.

Des monstres abeilles. Ils étaient conduits par le Roi Abeille.



*     *     *
 ...

...

1 commentaire: