DH Chapitre 78


Dungeon Hunter
Chapitre 78 : Nain, Quête, Succès (2/4)




...

...

Au cours des derniers mois, la Corée du Sud avait changé. C’était la conséquence de la vague de monstre. Des milliers de soldats étaient morts, les dommages matériels atteignaient les milliers de milliards, et ils n’avaient pu que regarder, humiliés, pendant que les créatures se répandaient dans leur pays.

Il y avait beaucoup d'attente en matière de sécurité nationale alors l'opinion public ne pouvait qu’être loin d'être bonne.

Quelqu'un devait assumer la responsabilité de la situation.

L’administration, y compris le Président et le Chef du département de lutte contre le terrorisme, avaient été remplacés.

Le statut des Éveillés avait évolué. Les Éveillés avait déjà gagné la confiance du peuple. Les Éveillés s’étaient manifestés au cours de la vague de monstre et réduis les dégâts.

Ils étaient pleinement encouragés. Il y avait une poussée au niveau national. Grâce à cela, les guildes étendaient leur pouvoir.

Les vagues de monstre étaient déjà perçues comme une menace mondiale. Chaque pays souhaitait naturellement s’accaparer les Éveillés les plus puissants.

Il y avait un mouvement pour empêcher les Éveillés de quitter leur pays. Ainsi, les Éveillés s'étaient rapidement établis.

 ‘ L’âge d’or des Éveillés ‘ s’apprêtait à commencer.

*     *     *

« Ah, voyons voir. Je pensais que c’était une zone sans danger ? »

Tard dans la soirée.

Kim Chun-won buvait de la bière dans un pub et laissa échapper une effusion de plaintes. Il était entré dans les Devil Hunters grâce à l’audition, et était le titulaire du titre « Personne Médisante ».  Il avait la spécialité unique de Barde, mais les regards de l’entourage de Kim Chun-won étaient froids.

« Pourquoi est ce que tout le monde me regarde comme ça ? Tout le monde pensait que c’était une zone sûre au début ? Il y avait aucun moyen de savoir que les créatures pouvaient entrer. »

« Ajusshi. Ce n’est pas le problème. Ne peux-tu pas le voir ? »

Dit Yoo Eun-hye en buvant un soda.

6ème étage du donjon. Ils avaient trouvé une petite maison dans le champ de lave. Habituellement une zone de sûreté... était connue comme un foyer qui avait la forme d’un « caca ». Toutefois, Kim Chun-won avait continué de dire que la maison était une zone de sûreté, dès qu’il l’avait aperçue.

Mais contrairement à ses déclarations, la pire des situations s'était produite quand les créatures s'étaient précipitées vers le foyer. Il y avait eu des dégâts énormes, mais heureusement ils avaient tous survécu.

Kim Chun-won fronça les sourcils.

« Pourquoi est ce que vous m’appellez ajusshi ? Ne sais-tu pas que je suis toujours dans la vingtaine ? Et voir une maison dans un endroit comme ça, était déjà étrange au premier abord. Est ce que des créatures s’embêteraient à fabriquer une maison ? »

« Pourquoi pas ? Certaines créatures sont bipèdes et sont aussi intelligentes. »

Kim Chun-won fixa Yoo Eun-hye.

« Tu as vraiment besoin de te mêler de tout. »

« Omo, effrayant. Ne me fait pas de mal ! »

Yoo Eun-hye se cacha derrière Edward. Edward mangeait une cuisse de poulet et regardait Kim Chun-won.

L’enfant regardait Kim Chun-won avec un regard inhabituellement intense. Mis à part avec quelques personnes, Edward avait toujours cette expression dans ses yeux.

« Les yeux de ce putain de gosse... ! »

Kim Chun-won se sentait mal à l’aise alors il avala sa bière.

Lee Ji-hye frappa dans ses mains et dit.

« Arrêtez. Aujourd'hui nous nous sommes réunis pour comprendre quelle stratégie adoptée contre les ‘ pyrocks ‘. Nous devons battre ces puissantes créatures. »

Elles étaient apparues au cours de la vague de monstre. Bon nombre de soldats avaient été abattus par les pyrocks ! Les petites créatures avec des ailes de chauve-souris avaient attaquées le groupe au 6ième étage. Le groupe n’avait pas pu leur faire face. Tout ce qu’ils avaient pu faire était de s’enfuir.

« Unni. Si on estime leur nombre, il n’y en a pas beaucoup. Devons-nous vraiment nous soucier des dommages ? »

Dit Yoo Eun-hye qui était retournée sur son siège.

Lee Ji-hye secoua la tête.

« Le problème est que nous ne pouvons pas en être sûrs. Il est probable que des créatures beaucoup plus fortes seront présentes au 7ème étage. Vous avez oublié combien nous avons souffert en pénétrant au 5ième étage ? »

Les corps des membres tremblaient pendant qu’ils se remémoraient le cauchemar des golems de boue, des marionnettes et harpies au 5ième étage. Ils avaient déployé d’importants efforts afin d’élever leurs compétences et leurs stats afin de réussir. Cependant, il y avait eu plusieurs fois où ils furent presque anéantis.

« Unni. Alors il n’y a aucune solution ? Il pourrait être préférable de se réorganiser sur place où à l’étage au dessus. »

« La pression de la guilde est bien trop forte. Ce que l’on attend des Devil Hunters est trop important. Nous devons au moins atteindre  le 7ème étage pour réussir. Il ne nous reste pas beaucoup de temps. »

Yoo Eun-hye frappa faiblement son front.

« Aigoo. C’est grâce au Captaine-nim ! »

« Capitaine-nim n’est pas là, point. »

En fait, la valeur des Devil Hunters était plus probante à cause de leur chef Randalph Brigsiel. Il possédait le titre d’« Éveillé le plus fort de Corée du Sud », et il était attendu que son groupe de raid, les Devil Hunters, serait le plus fort. Mais Yoo Eun-hye et Edward n’étaient arrivés que très récemment. Ils avaient encore un long chemin à parcourir.

Le leader avait également emmené Krasla avec lui... alors l’absence de leurs piliers ne leur apportait que souffrance.

Les membres suaient afin de maintenir la valeur de leur nom, mais ils avaient leur limite.

Comme l’humeur se détériorait, Yoo Eun-hye leva la main.

« Ne pouvons-nous pas obtenir le soutien d’autres groupes de raid célèbres ? »

« Est-ce que les autres groupes de raid célèbres nous traiteraient équitablement ? »

Yoo Eun-hye fronça les sourcils.

« En effet. Nous avons été la cible de beaucoup de jalousie, alors ils ne feront que nous réprimer. En tout cas, c’est un problème. Ils pourraient juste essayer de nous dévorer. »

Les 5 guildes au top.

Parmi elles il y avait la Guilde Heaven's Will-Volonté du ciel, à laquelle les Devil Hunters appartenaient. Ils avaient réussi l’impossible en repoussant des vagues de monstre dans le monde entier, mais « Randalph Brigsiel » était le seul nom qui avait été retenu par la suite.

Les 4 autres guildes n’aimaient pas cela. Tout le monde reconnaissait la valeur du chef du groupe de raid, mais l’atmosphère elle-même n’était pas très bonne. Les demandes d’aide qui ciblaient Randalph... le groupe de raid devaient s’en défaire sans à-coup.

« Mais nous ne sommes pas n’importe quel groupe de raid. Il y aura toujours des groupes de raid qui comploteront contre nous dans notre dos. Ils pourraient même répandre des rumeurs étranges. »

Lee Ji-hye soupira.

Quoi qu’il en était, les Devil Hunters devaient résoudre ce problème.

« Unni. Nous devrions tourner ces problèmes à notre avantage. Notre réputation devrait s’améliorer si nous arrivons au 7ième étage sans le chef du raid ? »

« Je l’espère. »

Mais tout le monde savait à quel point le capitaine de raid était incroyable. Tous ceux réunis ici ne seraient même pas capable de toucher un cheveu de sa tête.

Yoo Eun-hye haussa les épaules et but sa boisson gazeuse.

« Ah, tu traines. Bois tout d’un coup. Tu as juste à le boire ! »

« N’importe quoi. Comment peux-tu dire ça alors que tu as une boisson gazeuse ? »

Une fourchette fut plantée dans la table en face de Kim Chun-won.

Il fut surpris et chercha celui qui avait fait ça. À en juger par l’angle de la fourchette, celui qui l’avait jetée était Edward.

«... »

Le regard de Kim Chun-won ne s’arrêta pas sur lui.

Il était calme en apparence, mais à l’intérieur il était en ébullition.

Il avait beau avoir des jurons pleins la bouche, il ne pouvait pas injurier quelqu'un de si jeune. De plus, Edward devenait dingue à chaque fois que cela concernait Yoo Eun-hye.

‘ Ah, putain. Un fils à maman ? ‘

Kim Chun-won utilisa cette excuse pour justifier sa défaite contre un jeune garçon.

*     *     *

Au dernier étage du donjon.

Je regardais l’hologramme qui flottait au-dessus du Cœur du Donjon.

J’étais allé dans le Mode Interne pour voir les modifications.

C’était à cause de L’Arbre Originel.

La bénédiction de la Statue d’Abondance permettait une forte croissance mais on n’en savait pas grand chose. J’achetais des livres dans le magasin, mais il y avait peu d’informations pertinentes sur L’Arbre Originel.

‘ La première vie conçue. J'ai lu beaucoup de livres et c'est le seul fait que j’avais pu trouver. ‘

En fin de compte, je pouvais seulement me faire une idée par moi-même.

Mais aucun trait marquant n’était à noter pour le moment. La vitesse de reproduction en temps réel dans le donjon avait augmenté de 0,5 %, mais je ne voyais rien d’autre. Mais je ne pouvais pas déterminer si cela était dû à l’influence de L’Arbre Originel.

Je devais continuer à observer dans le temps. Il était encore trop tôt.

Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher d’attendre beaucoup des Arbres-monde. Un arbre lié à la création du monde... ce n’était pas rien. C’était une des raisons pour laquelle je regardais l’hologramme.

« Maître. Yihi a trouvé quelque chose d’intéressant ! »

Yihi était arrivée sans le Roi Abeille. Elle souriait toujours, mais aujourd'hui, elle était encore plus heureuse.

« Oui. »

Je répondis sans la regarder. Yihi s’envola face à moi en battant des ailes.

« Yihi a vu quelque chose de très intéressant ! »

« Pousse-toi de là. Je ne vois rien. »

« Hing... »

Les épaules de Yihi s’effondrèrent et elle se mit à dégager une aura de tristesse. Alors elle commença à soliloquer.

« Les humains arrivent. J’ai vu qu’ils venaient de recevoir une quête de la part des  nains. Yihi l’a vraiment vu. J’ai donc décidé de le signaler au Maître. Yihi aime les plaisanteries mais la réaction du Maître est disproportionnée. Le cœur de Yihi est brisé ~ je ne vous dirai plus rien à l’avenir. »

« Les humains sont apparus au 7ème étage ? »

Mon attention se déplaça brusquement sur Yihi.

« Oui Maître. Yihi les a observé attentivement. »

Elle battit des ailes à nouveau et son sourire réapparut. Les Fées étaient simples d’esprit, plus spécialement Yihi. Quelle fée n’aimait pas qu’on lui accorde de l’attention ?

« Il n’y a pas eu de friction. »

Tôt ou tard, les humains atteindraient le 7ème étage. Tout était fin prêt, mais beaucoup d’humains attaqueraient juste les nains sans se soucier de leur parler. Heureusement, une telle chose n’était pas arrivée.

« Les humains sont stupides. Ils sont facilement trompés. Les petits nains n’ont fait que quelques petites réparations sur leurs armes et ils ont baissé leur garde ? Yihi a bien ri quand elle a vu ça. »

« Yihi. As-tu vérifié que la quête a bien été officiellement enregistrée ? »

Je m’interrogeais sur les humains qui avaient reçu une quête de la part des créatures. Les quêtes étaient une stratégie visant à cultiver les Éveillés.

« Les humains ont été surpris quand le petit nain leur a demandé une faveur. Une fenêtre de quête s’est ouverte devant les Éveillés. »

Les paroles de Yihi le confirmaient.

‘ Je peux donner des quêtes... ‘

C’était une information plutôt importante et utile.

Je sortis immédiatement la boule de cristal modifiée et regardais le village nain au 7ième étage.

Après un certain temps, la surface de la sphère montra une image floue du village.

Le village terminé valait la peine d’être vu.

Tout d’abord, il y avait des dizaines de bâtiments à 2 étages parfaitement placés. Une tour d’horloger avait été érigée sur une place remplie de statues. En particulier, il y avait quelques bâtiments adaptés aux humains, et je pouvais voir quelques visages humains familiers.

« Yoo Eun-hye, Lee Ji-hye et Edward Windsor. »

Ils ne savaient pas.

C’était les humains que j’avais infusés directement dans le groupe de raid.

‘ Devil Hunters est le premier groupe de raid à atteindre le 7ième étage. ‘

C’était une sensation étrange.

J’avais oublié leur existence pendant un certain temps, mais maintenant ils réapparaissaient.

Je ne ressentais aucune fierté. Les Devil Hunters étaient le premier groupe de raid au 7ième étage. Cela signifiait qu’ils grandissaient avec rythme.

‘ Attendons pour voir ‘

Je continuais à les observer à travers la boule de cristal.

*     *     *


...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.