Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 142

             


Dungeon Hunter

Chapitre 142 : Une mort digne (1/2)

 

Je ne faisais pas traîner les choses.

Je me débarrassais de toutes les contraintes. J'activais mon pouvoir magique et cela provoqua une énorme poussée d'air autour de moi. Ma ‘domination’ commença à s'infiltrer aux alentours. Les créatures dans les environs étaient instinctivement effrayées. C'était la perception de ma présence.

C'était similaire à une déclaration de zone. Le titan de grande classe de Nv2. Même cette formidable créature fit un pas en arrière. Il se retira et adopta une attitude défensive à mon égard.

Les expressions de Dipella et des autres démons changèrent. Ils froncèrent les sourcils et posèrent une main sur leurs armes. J’étais déjà en mouvement avant qu'ils ne puissent préparer leurs défenses.

Ils ne faisaient carrément pas le poids par rapport aux Grands-ducs. La réalité ne pouvait être ignorée.

J'avais fait quelques découvertes dans le Monde Souterrain. J'avais progressé rapidement et... les récompenses que j'avais obtenues là-bas étaient à un niveau terrifiant.

D'ailleurs, c'était mon Donjon. Dès mon retour, le donjon me reconnut et se mit à fonctionner normalement. Dans mes donjons, j'étais presque invincible.

Taak!

Je poussais contre le sol tout en saisissant Colère et l'Épée de l'Empereur.

J'utilisais Cascatelle de Clair de lune et apparus instantanément devant Dipella et le titan.

Même si ce n'était que pour peu de temps, je ne pouvais pas tolérer leur présence dans mon donjon. Je pourrais me débarrasser d’eux rapidement mais c'était quand même désagréable. Ce n'était acceptable que s'il s'agissait de cadavres.

Kwaang!

Le corps lourd du titan fut frappé par Colère. Le titan fut projeté en arrière dans un vacarme tonitruant. Son corps s'effondra contre le mur du donjon où il resta pendant un moment.

Keoh, keoooh .

Le titan étalé contre le mur se leva en secouant la tête. Il ne parvenait pas à trouver son équilibre et tituba en tentant de faire un pas. Son esprit était embourbé à cause de l'attaque soudaine. Il y avait un trou bien distinct dans la partie de son armure qui avait été touchée.

« Orgueil. »

Marmonnais-je. À ce moment-là, des flammes noires jaillirent de mes gants et recouvrirent tout mon corps. Les compétences Colère et Paresse augmentaient et abaissaient mes stats, mais 'Orgueil' était différente.

Les flammes de l'orgueil. Une fois qu'elles frappaient l'ennemi, les flammes ne s'éteignaient pas jusqu'à ce que l'adversaire meure. Bien sûr, l'Intelligence devait être élevée pour que la compétence ait cet effet. . . et j'avais déjà un pied au niveau de la transcendance.

Des flammes de ce niveau ne pouvaient être évitées.

Hwaruruk!

Je tendis la main et les flammes d’Orgueil atteignirent le titan.

Keooook! Keooook!

Le titan fut directement touché par le feu et se mit à gémir de douleur. Les flammes pénétrèrent l'armure et se propagèrent sur tout son corps.

« Baiser séducteur! »

Dipella utilisa le temps pendant lequel j'étais distrait par le titan pour m'attaquer. Des centaines de bouches flottaient autour de moi, libérant une phéromone spécifiquement conçue pour l'envoûtement.

Mais... J'étais recouvert des flammes d’Orgueil. La compétence ne pouvait pas me toucher.

« Fouet Crépusculaire! »

Des fouets émergèrent des bouches et commencèrent à se tortiller. C'était un spectacle bizarre et agaçant pour moi.

Pasak!

Colère elle-même était une arme puissante, mais elle était subjuguée par la combinaison d’Épée Ténébreuse et Cascatelle de Clair de lune. Il était possible de briser tout ce qui existait dans ce monde. Il n'y avait aucune raison de ne pas utiliser ces compétences contre Dipella.

Les fouets furent tranchés et ne pouvaient plus être utilisés.

Dipella observa ce processus et prit la parole.

« La puissance de cette épée... ! Quelle est votre relation avec Ariel Diablo ! »

« Ne me comparez pas à elle. »

L’Épée Abyssale d'Ariel Diablo et mon Épée Ténébreuse étaient similaires. Cependant, entendre cette comparaison était inconfortable. C'est quelque chose que j'avais acheté dans le Magasin d’Accomplissements.

Tous les fouets autour de moi étaient coupés alors j’attaquais Dipella. Le clair de lune de la Technique d'Épée de Haien Moon brillait même dans les ténèbres du donjon. La magie du clair de lune érodait le pouvoir magique de Dipella.

Dipella était déconcertée. Baisé Séducteur et Fouet Crépusculaire n'avaient pas produit les résultats qu'elle escomptait. À l'origine, il était normal de voir apparaitre des centaines de lèvres et de fouets. Cependant, ceux que j'avais coupés ne parvenaient pas à se régénérer.

C'était dû au pouvoir magique qui avait lui-même été coupé.

« Randalph Brigsiel... ! »

Huum!

Dipella rassembla le reste de son pouvoir magique dans ses poumons. Je savais exactement quelle compétence elle allait utiliser. C'était la compétence patentée du Duc Dipella ‘Souffle des Ténèbres’.

Kwaaaaaaang!

Un nuage sombre s’échappa de la bouche de Dipella. Il s’envola vers moi tout en corrodant tout ce qu'il touchait.

Je rappelais Dieu de la Foudre. De l'électricité et les flammes d’Orgueil se dirigeaient vers elle. Les deux forces se combinèrent avant d’entrer en collision avec Souffle des Ténèbres.

Huuuuuuong!

Le donjon trembla. Mes flammes se fracassant contre Souffle des Ténèbres provoquèrent un flamboiement. Cela ne dura qu’un instant.

« C’est, c'est impossible! »

Comment pouvait-elle accepter que sa compétence serait brisée?

Le Souffle des Ténèbres fut dévoré par mes flammes. Il ne put résister et finit par céder. Et en plus, Dipella se tenait sur leur route.

Kwajijijik!

Les flammes engloutissaient Dipella. Les flammes et Dieu de la Foudre anéantisèrent Dipella sans laisser un seul morceau derrière. Elle s’était évaporée comme si elle n’avait jamais été là.

Les autres démons hésitèrent et firent un pas en arrière.

« Une telle chose. . . ! »

« N'est-il pas juste un Comte? Ce pouvoir... J’y crois pas. »

Le titan avait été détruit et même Dipella n'avait pas été à la hauteur. Ce n'était pas facile pour eux de l'accepter. Le plus puissant d'entre eux, Dipella, avait été vaincu...

Ils réalisaient que j'étais très différent du 'Randalph Brigsiel' qu'ils connaissaient. Le pouvoir que j'avais montré à la Vente aux Enchères du Monde des Démons n'était que mes points et ma créature de grande classe. C'était la première fois que je démontrais mes capacités de combat en direct.

C'était dommage mais il m'était impossible de faire preuve de générosité. C'était la même chose pour n'importe quel démon.

Les personnes faibles n'étaient pas désirées. Elles méritaient de mourir.

Hwaruruk!

Les flammes d’Orgueil brûlaient encore plus fort.

Oswen et Maxium s’approchèrent de moi alors qu'ils étaient couverts de sang.

« Néo Maxium. J'ai puni les ennemis au nom de Votre Majesté. »

« Néo Oswen. C'était pareil pour moi. »

Maxium acceptait mes ordres avec diligence, mais Oswen avait des principes forts. En premier lieu, il détestait le Monarque de l'Enfer. Tant que j’emprunterais un chemin différent du Monarque de l'Enfer, Oswen me suivrait.

Il me l'avait fait savoir. Malgré ses quatre bras coupés, j'avais amené Oswen parce que ses connaissances seraient utiles.

Cependant, je ne faisais pas attention à Oswen et Maxium. Mes yeux étaient fixés sur quelque chose.

« Donjon... Maître... »

Krasla.

Il me regardait avec une main posée sur sa lance rouge. Mais il n'y avait pas de lueur dans ses yeux. Il avait perdu la vue.

Ses blessures étaient graves. Sa santé était dans un état de grande détérioration. En d'autres termes, sa force vitale continuait d’être rongée.

Ce n'était pas seulement une ou deux fois, mais cela était arrivé des dizaines de fois. C'était incroyable qu'il ait même survécu aussi longtemps.

‘Je suis arrivé trop tard.’

Dans cet état, il ne pourrait pas vivre, même avec un élixir.

« Vraiment... Maître de donjon ? Étrange. Um... il semble que je ne peux pas voir. »

« C'est vrai. »

« Ah... »

Krasla sourit.

Il devait comprendre qu'il allait bientôt mourir.

Malgré cela, Krasla continuait de rire. Il était certain que j'étais revenu.

Je me souvins de la première fois où j'ai rencontré Krasla. Il était piégé dans une cage et peu de temps après être entré dans le donjon, je l'avais puni, lui et les elfes noirs.

Krasla était celui qui avait imité un chien avec le plus d’entrain. Sa sœur Chrisley était devenue reine et sa fierté guerrière en fut ravivée.

Il m'avait juré fidélité après que Chrisley eut survécu grâce à la cérémonie. Il m'avait suivi et ne m'avait jamais déçu.

« S’il vous p... »

Krasla ouvrit douloureusement la bouche. Ses mots ne pouvaient pas sortir correctement. La majeure partie de son énergie avait été perdue. Cependant, je savais ce que Krasla voulait dire.

« Krasla. Vous êtes faible. Faible et sur le point de mourir. »

Mes paroles étaient sans cœur. En surface, j'avais l'air d'avoir une attitude blasée.

Krasla ferma les yeux. Sa vie allait décliner dans quelques secondes. J'étais sûr qu'il arrêterait complètement de respirer dans la minute.

Alors... Je dis ce que Krasla voulait entendre.

« Je vais rendre Chrisley plus forte que quiconque. Elle ne connaitra jamais le même sort que toi. »

« Me... erc . . . »

Tap!

Les mains de Krasla tombèrent sans aucune force.

Son cœur ne battait plus. Le sang qui coulait se refroidit rapidement.

Cependant, le sourire sur son visage n'avait pas changé. Il avait été rassuré par mes paroles.

J'avais disparu pendant un an et huit mois, mais il croyait toujours en moi avec aveuglement.

« Uuuuuh... renifle! »

La tête de Yihi était baissée pendant qu'elle essuyait les larmes qui coulaient continuellement. Son expression montrait sa tristesse sincère et ses regrets pour les morts.

Je regardais toujours Krasla.

Il était mort épuisé, mais sa mort n'était pas sans valeur.

J'eus cette pensée et je finis par me retourner.

« Enterrez son corps à côté de l'Arbre d'Origine. Je vais vérifier le dernier étage. »

Les créatures mortes furent enterrées près de l'Arbre d'Origine.

Le processus ne dura pas longtemps. Il était naturel que les créatures meurent.

Il valait mieux planifier pour demain au lieu de s'attarder sur le chagrin.

Pour ce faire, j'avais besoin de comprendre la situation globale du donjon.

‘Il ne reste presque plus rien.’

Des jurons se firent naturellement entendre.

Le nombre de créatures s'était asséché. Il était réconfortant de constater que la plupart des principales allaient bien. Bien que beaucoup d'entre elles aient été blessées et ne pouvaient pas bouger, elles n'avaient pas perdu leur source de vie comme Krasla.

Le traitement était encore possible.

‘Les donjons de Chine et du Japon... sont saufs.’

Je le confirmais par le biais de la connexion au donjon de la Corée du Sud. Ils ne semblaient pas être attaqués comme le donjon sud-coréen. Il semblait que Pandémonium ne les avait pas remarqués.

J'examinais l'état de mon donjon.

‘Afin de remettre dans l’ordre le donjon, je vais devoir réparer ce qui est cassé.’

Le problème le plus urgent était les espèces reproductrices. Je les avais élevés pendant trois ans, donc un nombre astronomique de points était nécessaire pour leur restauration.

‘J'ai obtenu un grand nombre de points après m’être échappé du Monde Souterrain.’

J'avais gagné de nombreux accomplissements.

Je me rendis compte que je n'avais pas tout vérifié.

Je décidais de profiter de cette occasion pour comprendre ce qui avait changé.

Points – 38 799 344

Points d’accomplissement actuels – 29 158

Les points et les points d’accomplissement étaient satisfaisants. Je serais capable de rendre un donjon plus fort qu'avant. De plus, les trésors du Monde Souterrain avaient été ajoutés au Magasin d’Accomplissement. J'utiliserai ces points pour qu'une telle chose ne se reproduise plus.

‘Fenêtre de statut.’

Bientôt, ma fenêtre de statut émergea dans l'air.

Nom: Randalph Brigsiel

 

 

 

 

 

 

Occupation

 

 

 

 

 

Comte Démon (Maître de Donjon)

 

 

 

 

 

 

Titres

* Dungeon Hunter (stats résiduelles +1 lors de l'occupation des donjons et de la chasse aux démons)

* Guerrier indomptable (Ex U, Toutes les stats +2)

* Premier à recevoir la bénédiction d'une fée (U, pouvoir magique +6)

* Maître d’Origine (Épique, toutes les stats +3)

* Morts-vivants (Ex U, Intelligence et Endurance +5)

* Souverain du Monde Souterrain (Légendaire, toutes les stats +5, le grade de toutes les compétences en dessous du grade Épique +0,5)

Stats

Force

85 (+20)

Intelligence

90 (+15)

Agilité

80 (+20)

Endurance

85 (+22)

Pouvoir magique

94 (+16)

Potentiel: (434+93/550)

Points de stats restants: 13

Puissance électrique: 21GW

Singularité: Le maître du Monde Souterrain. Le Cœur du Monarque de l'Enfer s'est complètement éveillé.

Compétences : Combiner tout (Ex U), Œil de l’Esprit (Épique), Épée Ténébreuse (Épique), Unité Divine de l’Épée (Épique, Passive), Élémental de Foudre (Épique), Orgueil (Épique), Corruption (Ex Épique)

Effets de compétences et d'items : Colère (Force +7), Paresse (Agilité +7), Orgueil (Endurance + 7), Unité divine de l'épée (Force et Agilité +3)

 

[Comparaison avant et après]

Force 96 Intelligence 93 Agilité 86 Endurance 85 Magie 98

Potentiel (412+51/500)

Force 105 Intelligence 105 Agilité 100 Endurance 107 Magie 110

Potentiel (434+93/550)

C'était une croissance incroyable. Toutes mes stats avaient considérablement augmenté. Surtout, ma limite de potentiel avait augmenté de 50. C'étaient des choses très tangibles.

Par défaut, les démons avaient un potentiel de 500 points. Mais normalement, seuls les Ducs et les Grands-ducs réussissaient à atteindre cette limite. J'avais surpassé cette valeur ‘de base’. Cela signifiait que ma limite était différente des autres et que j'avais la possibilité de dépasser les 500 points.

En outre... si j'ajoutais les stats calibrées, cela dépassait déjà 500.

Un total de 527 points de stat !

J'avais utilisé la base de 500 points comme norme pour la transcendance et maintenant j'avais plongé un pied dans ce domaine. Je serai totalement à la hauteur contre les Grands-ducs.

Mes stats totales étaient similaires à celles du Roi des esprits des ténèbres Adonis. Cependant, j'avais dépassé les limites alors qu'il cherchait encore comment faire. Il stagnait alors que je pouvais continuer à avancer.

‘Un titre classé légendaire.’

Mes yeux fixaient ‘Souverain du Monde Souterrain (Légendaire)’. Quelque chose classé comme légendaire ne pouvait pas être obtenu simplement en étant fort. Je pensais qu'il faudrait au moins cinq ans de plus pour avoir une chance d'obtenir quelque chose comme cela.

Mes décisions dans le Monde Souterrain étaient parfaites. Si je n'étais pas allé là-bas et n'avais pas dépassé mes limites, il était peu probable que je gagnerais cette guerre, même avec mes connaissances du passé.

‘Mes grades de compétences ont également augmenté.’

C'était dû à un titre.

Il augmentait le grade de toutes les compétences sous la note Épique de 0,5.

La chose la plus gratifiante était qu’Œil de l’Esprit était devenu Épique. Maintenant, un incident similaire à celui avec Okullos ne se répéterait pas.

Unité Divine de l’Épée améliorait la complétude de mes techniques d'épée tandis que le tranchant d’Épée Ténébreuse l’aiguisait. Si je combinais Épée Ténébreuse et Cascatelle de Clair de lune avec Colère, cela semblait pouvoir faire face à l’Épée Abyssale d'Ariel Diablo.

Concrètement, j'étais maintenant un adversaire à leur hauteur. Non... J’étais devenu un chasseur.

Un chasseur que les bêtes rampant au sol auraient à craindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire