Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 141

             


Dungeon Hunter

Chapitre 141 : Retour (2/2)

 

Yihi était armée de la Couronne ornée de bijoux, du Bouclier orné de bijoux et de l'Épée du Chevalier des Fées.

« Ils sont déjà arrivés au 14ième étage. Si l'Arbre d'Origine est perdu, alors tout est fini ! Nous devons le défendre jusqu'à ce que le Maître revienne! »

Krasla, grièvement blessé, parlait avec une expression déterminée.

« Fée-nim. Les ennemis sont bien préparés. Il n'y a pas si longtemps, le griffon et Gigantès ont été grièvement blessé. Chrisley n'est pas non plus en sécurité. Tashmal, Mago et moi... »

« Tu ne peux pas te taire? Nous défendrons quoi qu'il arrive. Rien d'autre que cela ne sera autorisé! Yihi défendra jusqu’au bout. »

« Je sais. Mais il n'est pas nécessaire que Fée-nim soit présente ici. Fée-nim n'est-elle pas maintenant indispensable ? La présence de Fée-nim est essentielle pour le Cœur du Donjon et l'Arbre d'Origine. »

Les démons étaient bien préparés.

Le pouvoir magique du donjon était continuellement altéré.

Une énorme quantité de pouvoir magique était consommée par l'Arbre d'Origine et le Cœur du Donjon. Le donjon s'effondrait. Il parvenait à être maintenu grâce à Yihi.

Cependant, ce ne serait pas bon si Yihi se retrouvait blessée.

« Voulez-vous que Yihi se contente de sucer ses doigts en se contentant de regarder? Tout cela arrive à cause de Yihi. Moi! »

« Fée-nim... »

Kurung!

Kururung!

À ce moment-là.

Des bruits indiquant de larges mouvements pouvaient être entendus d’en bas des escaliers.

« L'ennemi arrive. Fée-nim. S'il vous plaît n'en faites pas trop. »

Krasla tenait sa lance rouge.

Il y avait eu plus de 100 attaques au cours de l'année écoulée. Jusqu'à présent, les attaques avaient été bloquées mais...

L'attaque de l'ennemi s’amplifiait ces jours-ci.

Ils avaient pu tenir grâce à Tashmal, Mago, Krasla et quelques items magiques de la liche Gaparam.

Les pensées de Krasla n’allaient pas plus loin.

‘Mon corps se consume.’

Il devait défendre.

Malgré ses attentes, le Maître du Donjon n'était pas apparu depuis longtemps.

Krasla, grièvement blessé, se retourna.

« Yihi défendra. Je veillerai sur elle jusqu'à ce que le Maître revienne. »

Yihi ne pouvait pas rester là sans rien faire. Yihi, entièrement armée, se mordit les lèvres et battit des ailes.

Le Duc Dipella, le Marquis Anastasia, le Comte Amurun et le Marquis Jenerald... quatre démons de la faction de Pandémonium s'étaient rassemblés. Ils regardaient en direction de l’avant avec des expressions différentes.

Même s'ils appartenaient à la même faction, il était normalement impossible que quatre démons acceptent de se rassembler. Cependant, c'était une autre histoire si le problème était important.

Une bataille féroce se déroulait devant eux.

Cela pourrait sembler être le cas à première vue, mais en fait un des côtés avait un avantage considérable.

Une poignée d'elfes noirs et d'anges étaient submergés par les créatures des quatre démons.

Krasla, Mago, Tashmal . . . Ils étaient certes forts, mais ils étaient blessés et épuisés. Si un énorme rocher continuait à être martelé, des fissures commenceraient à apparaître.

« La résistance est forte donc il doit y avoir quelque chose d'énorme au 15ième étage. »

S’écria le Marquis Anastasia.

Toutes les forces restantes dans le donjon avaient été rassemblées pour les bloquer. C'était la première résistance conséquente depuis les premiers jours.

Le Duc Dipella se mit à rire.

« Un dernier effort. Les créatures sont fatiguées de nous bloquer depuis un an. Randalph Brigsiel... il avait dissimulé autant de puissance, même Pandémonium-nim aurait des difficultés s'il était encore là. »

Pandémonium était un Grand-duc avec beaucoup de connaissances. Il avait une solide connaissance et familiarité avec la magie. Il avait conçu un moyen simple de choquer le pouvoir magique dans le donjon.

Pandémonium était celui qui avait compris que le maître de ce donjon était Randalph Brigsiel.

Grâce à cela, c'était facile. Les créatures à faible intelligence étaient hors de contrôle et la fée était incapable d’anticiper des mouvements stratégiques.

« Malgré tout, un an... »

Murmura Anastasia avec aversion.

L'année dernière, la mort de Randalph Brigsiel avait été confirmée lors de la vente aux enchères. Il ne s'était jamais présenté. Il avait certainement été impliqué dans une bataille avec Okullos... dans le processus, Pandémonium avait identifié le donjon de Randalph Brigsiel.

Cela ne présentait aucun problème à première vue. Le donjon n'avait pas de propriétaire. Ils suffisaient simplement de s’en saisir et de le dévorer.

Mais la puissance laissée par Randalph Brigsiel dépassait l'imagination.

Cette qualité et ses effectifs ne pouvaient pas être rassemblés par un seul démon en seulement trois ans. Ce n'était pas un problème à prendre à la légère. Les quatre démons s’étaient précipités à l’intérieur. Cela faisait déjà un an qu'ils étaient entrés.

Ils ne voulaient pas imaginer ce qui se passerait contre les créatures de grande classe s'il n'y avait pas eu les solutions de Pandémonium.

‘Ils ont résisté pendant un an.’

Baduk!

Anastasia serra les dents.

Un an. Ils n'avaient réussi qu’à atteindre le 14ième étage dans cet intervalle.

Les troupes ne pouvaient pas être renouvelées sans le propriétaire du donjon. Pourtant, ils résistaient avec l’énergie du désespoir.

C'était complètement frustrant.

Il restait 15 étages mais toutes les troupes avaient été mobilisées.  Il y avait une chance de victoire. Maintenant... ils n’avaient qu’à y mettre fin.

Puis Dipella dit à Anastasia.

« Je sens une présence du 15ième étage. C’est similaire à l'Arbre-monde mais en plus intense. Nous devons la ramener pour que Pandémonium l’étudie. Que pourraient-ils cacher? Huhu. »

Il était naturel pour les démons de s'interroger.

Il y avait « quelque chose » caché au 15ième étage.

Randalph Brigsiel avait montré un comportement étrange dès sa première apparition. Il avait un nombre écrasant de points que les autres démons ne pouvaient imiter. . . Okullos avait utilisé une astuce pour l'imiter mais il restait à la traine.

Les quatre démons pensaient que le secret du nombre de points de Randalph Brigsiel se trouvait au 15ième étage.

« Mettons fin à cela. »

Un géant suivit après Dipella.

Un Titan!

Une créature de grande classe de Nv2. Son corps entier était recouvert d'une armure tranchante. Gigantès avait été contraint de s'agenouiller face au titan.

Il avait été acheté lors de la dernière Vente aux Enchères du Monde des Démons et son pouvoir allait au-delà de toutes attentes. Il était parfait pour faire une percée dans les rangs ennemis.

« Ils ne tiendront pas beaucoup plus longtemps. »

Il y avait de profonds sourires sur les visages de Dipella et des autres démons.

Une lance rouge vola dans les airs.

Un bruit sourd!

Le corps perdit sa force et tomba au sol.

« Kuooh . . . »

Krasla. C'était un guerrier inflexible qui avait fait face à d'innombrables ennemis depuis que les démons avaient envahi le donjon. Il n'était jamais tombé, mais était comme un rocher qui s'écaillait lentement.

Après que Chrisley ait été piégé par les ennemis et ait subi une blessure critique, il s'était encore plus surpassé. Cependant, ce n'était que jusqu'à présent.

‘Je dois me lever.’

Il posa ses mains sur le sol mais ne put rassembler aucune force. Son dos et ses épaules étaient hors d’état en raison de quelques erreurs.

Alors que Krasla s'effondrait, un grand nombre de créatures l'entouraient. Il était capable d'abattre plus de 100 créatures à lui seul, mais il était immobile.

‘Je dois défendre.’

Au-delà de l'endroit où il s'était effondré se trouvait le chemin menant à l'Arbre d'Origine. L'Arbre d'Origine était l'espoir des elfes noirs et un foyer confortable. Chrisley, qui y était soignée, allait mourir.

Non. Ils venaient à peine de s’établir à cet endroit. C'était un endroit où tout le monde pouvait s'installer et recommencer à zéro, alors il avait promis de le protéger.

Cependant, le Maître du Donjon était mort. Il avait réussi à survivre un an sans Maître mais...

Grrr!

Les dents d'un loup-garou fondaient sur lui.

Krasla se mordit les lèvres. Mais sa volonté ne pouvait pas transcender les limites de la réalité.

« Hiyah! »

À ce moment-là. Yihi s’avança avec l'Épée du Chevalier Fée.

La lumière étincelait de l'Épée du Chevalier Fée qui avait le pouvoir de chasser le mal.

Le loup-garou recula. Les créatures ne pouvaient pas s'approcher facilement.

« Fée-nim... »

« Ne dis rien d'autre! »

« S'il vous plaît, protégez Chrisley et cet endroit... »

« Vous ne pouvez pas mourir. Yihi ne le permettra pas. Vous ne pouvez pas! »

Yihi secoua obstinément la tête en utilisant le bouclier orné de bijoux. Puis elle fondit en larmes. Yihi s'en sentait responsable. Elle se blâmait et éprouvait des regrets tous les jours.

« Il n'y aura plus de pertes. Ne mourez pas à cause de l'erreur de Yihi. Le Maître reviendra, iyyyaaaa. »

Elle continuait à se battre mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la peur. Ses mains tremblaient alors qu'elle utilisait l'épée pour attaquer les créatures autour d'elle.

Les tigres de sabre, Tashmal et Mago se battaient mais...

Le titan et les démons inversèrent irrévocablement l'atmosphère.

« Tashmal? Je n'avais aucune idée qu'un ange avait été déchu. Randalph Brigsiel, il serait une nuisance s'il était vivant. »

Le chef des quatre démons, le Duc Dipella s’amusait avec Tashmal.

Bientôt, Tashmal tomba au sol.

Le massacre commença.

Le reste des démons mit la pression sur Mago donc la situation virait au pire.

‘Maître. Yihi avait tort.’

Yihi ferma les yeux. Tout ce qui se passait autour d'elle était horrible. C'était une punition. Il était naturel de recevoir une punition après avoir péché.

‘Yihi avait tort.’

Mais... Yihi voulait voir le Maître au moins une dernière fois. Même s'il la détestait, au moins une fois... Elle pourrait supplier et encore supplier.

Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé.

À ce moment-là, il y eut un changement dans l'environnement.

« Vous . . . ? »

« Ack! »

« Ça, c'est impossible! »

« Randalph Brigsiel! »

Les démons étaient choqués. Finalement, ce « nom » avait été lancé par quelqu'un.

Kwarurung!

La foudre frappa.

Kwaang!

Une énorme explosion se produisit.

Kieeeek!

Kuaaah!

Les démons hurlaient.

Ce son amena Yihi à ouvrir les yeux.

En même temps...

« Maître. »

Elle n'arrivait pas à y croire.

Un rêve ?

Serait-ce une illusion créée par son esprit ?

Non, même si c'était une illusion ce serait bien. Même si c'était faux... C'était toujours bien.

« Maître! Hiing, Maître! »

Yihi s’envola en pleurant.

Je levais Colère et l'Épée de l'Empereur.

Les démons et les créatures. Ils avaient envahi jusqu'au 14ième étage de mon donjon.

Je me sentais sale.

Ils n'avaient pas la permission d'entrer.

C'était mon donjon et c'étaient des voleurs. Les voleurs étaient entrés dans la maison, donc le propriétaire ne pouvait pas rester sans rien faire.

« Votre Majesté, que devrions-nous faire? »

Maxium demanda.

Que devraient-ils faire?

La réponse était claire.

« Les êtres non autorisés à être ici, tuez-les tous. »

Ils convoitaient ce qui était à moi et cela leur coûterait la vie.

« Les autres démons... ? »

« Ils sont ma proie. »

Dis-je sèchement. Pas de complaisance possible. Les démons présents. Ils étaient ma nourriture.

« Néo Maxium. Je suivrai les ordres de Votre Majesté. »

« Je ferai de mon mieux. »

Maxium et Oswen partirent.

Je tenais Colère et l'Épée de l'Empereur, et donnais un coup de pied contre le sol.

Les démons avaient réussi à confirmer ma présence mais il était trop tard.

J'étais devenu plus fort.

‘Épée Ténébreuse.’

Huuung!

Mes épées étaient recouvertes de ténèbres. Le clair de lune venait aussi les complémenter. C'était une technique sophistiquée et perfectionnée. En raison de ma croissance écrasante, je me tenais déjà debout au-dessus de leurs têtes.

C'était une situation risquée mais il n'était pas trop tard.

S'il n'était pas trop tard, il serait simple d'inverser la situation.

Kwa ru ru rung!

Dieu de la Foudre sortit.

Il se mit immédiatement à brûler les ennemis autour de moi.

Duc Dipella. Marquis Anastasia. Comte Amurun. Marquis Jenerald.

Je répétais ces quatre noms pendant que je me dressais devant eux.

« Randalph Brigsiel! »

Cria Dipella d’incrédulité en me voyant.

Je n’avais pas été vu pendant un an et huit mois, et voilà que j’apparaissais soudainement. Ils ne pouvaient pas y croire. Cependant, c'était la réalité.

J'étais venu ici pour les tuer.

« Es-tu revenu d'entre les morts? Il est déjà trop tard. À vous seul vous ne pouvez rien changer! »

Dipella ferma les yeux et essaya de se détendre.

Randalph Brigsiel avait fait son retour après un certain temps. Même s'il était un démon inhabituel, il était trop tard pour renverser la situation par lui-même. C'était impossible.

« Tu n'aurais pas dû toucher à ce qui est à moi. »

Cependant, mes yeux brillaient pendant que je fixais Dipella et les autres démons.

Cela aurait été impossible avant, mais les choses avaient changé.

Contrairement à avant, je devenais entier. J'avais mis les pieds dans le domaine de la ‘transcendance’.

Il n'y avait aucune chance qu'ils puissent s'approcher de moi.

J'étais complètement confiant.

« Vos péchés vous vaudront la mort. »

Ils avaient pu agir librement pendant un an et huit mois.

Mais cela changerait maintenant.

De retour!

J'étais de retour.

Qu'y-avait-il de plus à dire?

La seule chose qui leur restait... était l’abime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire