Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 129

  


Dungeon Hunter

Chapitre 129 : Corruption (2/2)

 

 

 

Biduuul!

J’étais soudainement fatigué après mettre occuper d’Okullos.

C’était difficile de garder mon équilibre. Chrisley, qui bloquait Gigantès, se précipita rapidement vers moi.

Tap!

Je stoppais les mains de Chrisley.

Était-ce un effet secondaire de Corruption ?

Je ne faisais confiance à personne. J’étais même hostile envers Chrisley. C’était une aversion instinctive. J’avais l’impression d’être le seul à avoir le droit d’exister.

« Mon Maître de donjon, ça va? »

Demanda Chrisley d’un ton anxieux.

Je tournais la tête vers Contegonom. Ce n’était pas la fin après mettre occuper d’Okullos. Je devais me charger de ce gars pour réussir.

« Qu’en est-il des mouvements des autres démons? »

« . . . On dirait qu’ils sont presque arrivés. La mort d’Okullos ne les a pas arrêtés. »

Les démons de la faction d’Okullos.

Je pensais qu’ils s’arrêteraient une fois qu’il serait mort. Il semblait qu’ils exécutaient son dernier ordre ou qu’il y avait d’autres raisons.

C’était dangereux. Je ne savais pas si je pouvais être contrôlé, mais une grande majorité des créatures ici pourraient être des victimes. Elles étaient le fondement de ma force. J’avais travaillé dur pour les rassembler au cours des trois dernières années.

Non, je préfèrerais les tuer que de les voir se faire contrôler. Quoi qu’il en soit, moi seul suffisait. Oui, moi seul...

'Merde!'

Je secouais la tête. Mon état mental n’était pas normal. À ce rythme, il était probable que mes alliés seraient massacrés de mes propres mains. Il devenait de plus en plus difficile de résister.

« Sortez. »

« Hein? »

« Je vais m’occuper de Contegonom. Quittez immédiatement le donjon. »

« Je ne peux pas faire ça. »

« Vous deviendrez juste des obstacles. Les créatures seront confuses à cause de la mort d’Okullos, c’est donc le moment idéal. »

« Mon Maître de donjon! »

« Chrisley. Veux-tu que je me risque à vous sauver? Tu seras juste une gêne! »

Huoong!

Je déployais mes ailes.

Chrisley leva les yeux vers moi.

Elle serra les poings tout en essayant de se calmer. Chrisley inspira alors profondément, détendit ses mains et s’inclina.

« . . . Je protégerai cet endroit jusqu’à ce que mon Maitre de Donjon sorte. »

« Chrisley... ! »

« Si Maitre de Donjon meurt, ne savez-vous pas que je mourrai aussi? S’il vous plaît, ne prononcez pas de telles paroles. »

Une foule de créatures partit avec Krasla et les autres.

Je leur avais ordonné de s’échapper. Krasla avait hésité mais avait décidé de battre en retraite après avoir vu l’attitude décisive de Chrisley.

Heureusement, j’avais pu conserver mes esprits jusque-là.

Cependant, je sentis mon état mental se détériorer rapidement après leur départ.

« Grrrr! »

Ma vision s’assombrit. J’avais l’impression que toutes mes émotions avaient été effacées jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une. Une envie de tuer !

J’étais comme une bête sauvage à la recherche de nourriture. La salive coulait de ma bouche. Mes yeux étaient devenus rouges. Je me mis à déchiqueter les créatures les plus proches de moi.

Kwaduk!

Kwajijik!

Elles furent déchiquetées comme des morceaux de papier. J’attrapais les deux épaules d’une créature et la déchirais. Mon corps était aspergé de sang. Ces actions furent répétées tellement de fois que ma peau noire avait été complètement obscurcie par le sang rouge.

J’excavais leurs yeux et mordais leur cou. Afin d’étancher ma soif, mes crocs entamaient la peau et j’aspirerais le sang.

« Grrrr! »

Chaos!

Cet endroit était comme l’enfer. Je recréais un cauchemar ici même.

« Vous ... Qu’est-ce que vous êtes? »

Contegonom.

L’ombre du néant. Par le passé, il était le roi yéti, et maintenant il était juste laid. C’était un cauchemar, mais plus important encore, je réalisais à quel point il était fort.

Mon instinct me disait de soulager ma soif avec un adversaire plus fort.

Il restait inchangé, même lorsqu’il s’occupait de Mago. Au contraire, il conduisait Mago au bord d’une falaise. Si je la laissais seule, elle serait vaincue.

Contegonom était confiant. Ils n’étaient que des mortels après tout. Une fois morts, leurs corps deviendraient ses subordonnés. D’autre part, il était immortel et non lié par la mort. C’est un scénario qu’il avait préparé en premier lieu. En considérant cela . . . Il était compréhensible qu’il soit confiant.

Maintenant... c’était la première fois qu’il y avait de la surprise sur le visage de Contegonom.

« Vous vous opposez directement au néant. Vous n’avez rien d’un dieu, mais vous piétinez tout! J’aurai ta chair. »

En tout cas, c’était la première fois.

Il avait pensé que mon corps était une simple façade. Ses préjugés avaient été brisés.

Il se sentait étonné et avide à la fois.

Il me regarda. C’était comme découvrir un artiste qui avait produit de grandes œuvres d’art.

« Je vais vous prendre. Une fois que néant aura obtenu cette chair, je deviendrai un vrai dieu ! »

Contegonom laissa éclater son excitation. Les créatures se retirèrent en sentant sa présence. Un immense cercle se dessina avec Contegonom et moi au centre.

J’ouvrais mes ailes.

Mon corps était mien et je n’avais pas l’intention de le remettre à quelqu’un d’autre. C’était un désir vain. Okullos était également mort avec son rêve non réalisé.

En effet. Ils étaient tous deux un peu similaires. Ces tendances similaires étaient probablement la raison pour laquelle l’ombre avait été invoquée en premier lieu.

‘Délicieux.’

Bien sûr, je n’avais pas soif de Contegonom. Je regardais Contegonom et me léchais les lèvres. Ce n’était pas la soif mais une envie de le dévorer.

J’étais chasseur... Il était la proie. Un chasseur aguerri l’emporterait sur sa proie.

« Donnez-moi votre corps! »

L’ombre fluctua. Elle se répandit et me pressa par l’avant. L’attribut de mon pouvoir magique fut une fois de plus modifié.

Hwaaak!

De la lumière jaillit des cornes.

L’attribut de remplacement était étonnamment la « lumière ». C’était un peu différent mais elle avait des propriétés similaires au pouvoir sacré.

La lumière révélait l’ombre. L’ombre qui se précipitait vers moi recula à cause de la lumière.

« N’êtes-vous pas un démon? Comment pouvez-vous utiliser cela? »

Contegonom fut une fois de plus choqué.

Chiiiik!

Cependant, il y avait tout de même des conséquences. Elle brulait à travers ma chair. La conversion rapide de pouvoir magique. Le pouvoir magique était opposé à mon attribut, donc il brûlait mon corps de l’intérieur.

“Grrrr!”

Cependant, je ne m’arrêtais pas. La lumière continuait de se répandre. Contegonom rappela d’urgence l’ombre.

« Vous . . . ! »

Kuaaaah!

L’ombre s’agglutina progressivement pour former une grande épée. Son horrible chair fut révélée, mais il commençait à utiliser ses capacités réelles.

L’attribut de lumière ne fonctionnait plus sur l’ombre. Je changeais le pouvoir magique une fois de plus. Cette fois, c’était le « chaos ». L’attribut patenté d’Ariel Diablo. Son Épée Abyssale utilisait le pouvoir du chaos. Il emplissait tout mon corps.

Chiiiik!

L’odeur de brûlé devint encore plus intense. Si cette situation perdurait, je me détruirais moi-même, mais cela ne me dérangeait pas du tout.

En ce moment, l’important pour moi était de manger. Et j’allais certainement manger.

« Grrrr! »

Je me précipitais vers son cou. Contegonom m’accueillit avec l’épée d’ombre... Une vague de pouvoir magique se dispersa à cause de l’intense collision.

Kwaang!

Aucun de nous ne recula. Une puissance explosive s’accumulait à partir de la collision des griffes et de l’épée.

« Je suis le plus vorace! »

Contegonom partit d’un rire répugnant. Son horrible apparence était cachée par l’ombre, mais il voulait un nouveau corps. Il était heureux à l’idée de gagner et d’obtenir une nouvelle chair.

Il avait juste besoin de faire traîner en longueur. Il semblait que je ne serais pas capable de maintenir cet état beaucoup plus longtemps. J’avais l’impression que ma santé se détériorait. Ma rationalité avait déjà complètement disparu, alors Contegonom se détendait un peu plus.

« Grwaang! »

Kwang! Kwang!

Ses mains se déplaçaient au hasard pendant la confrontation. Chaque fois que cela se produisait, des explosions de pouvoir magique du chaos et des ombres déflagraient. Pour cette raison, des centaines de créatures postées aux environs étaient mortes.

Les créatures dans le cercle qui regardaient la confrontation commencèrent à s’échapper. Il était même difficile pour les créatures avancées de faire face.

La confrontation entre nous deux consumait même le donjon. Le pouvoir magique ne pouvait plus soutenir le sol et il commença à s’effondrer.

Kwaang!

« Mon Maître de Donjon... ! »

Chrisley sortit d’une brèche entre plusieurs rochers mais il était trop tard. L’espace était complètement divisé en deux.

« Abandonne et donne-moi ton corps! »

Un long laps de temps s’était écoulé depuis le début de la confrontation avec Contegonom. C’était presque la fin.

Mes griffes étaient brisées mais je me battais encore plus férocement à l’aide de mes dents. Contegonom n’était pas sauf non plus. Son cou avait été à moitié arraché et du pus s’écoulait. Il devait changer rapidement de corps ou cela deviendrait dangereux.

À ce moment-là.

« Yihihi. La jolie et mignonne Yihi est de retour, Maître! »

Bbeong!

Yihi apparut dans un vacarme assourdissant.

Elle portait une couronne d’or et un bouclier, ainsi qu’une épée brillante qui ressemblait à un cure-dent.

Yihi secoua la tête et regarda autour d’elle.

« Hein? Qui êtes-vous? »

Yihi ne remarqua pas que mon apparence avait changé pendant qu’elle nous regardait tous les deux.

« Qui êtes-vous encore? Où est le Maître de Yihi ? Le Maître n’est-il pas venu à cet endroit ? Étrange. »

Yihi tapota un doigt contre ses lèvres tout en clignant des yeux.

Elle sembla bientôt se rendre compte de quelque chose en pointant du doigt Contegonom.

« Je sens que vous êtes plutôt étrange. Il est logique que votre visage soit laid. Yihi est agacé. En tant que Chevalier Fée, Yihi peut reconnaître un méchant. Et vous êtes une mauvaise personne! »

Yihi leva son bouclier. Puis une ligne droite brillante s’étendit des joyaux présents dans le bouclier.

Contegonom était abasourdi. Ils étaient au coude à coude. Non, il prenait lentement le dessus. Mes mouvements devenaient ternes. Il était certain de sa « victoire » après quelques coups supplémentaires.

Entre-temps, une fée qu’il n’avait jamais vue auparavant s’était immiscée. Il voulait l’ignorer mais... de la lumière commençait à s’écouler du bouclier orné de bijoux.

Et ce pressentiment était correct.

« Toux! »

Ce n’était pas un coup puissant. Mais c’était suffisant pour le ralentir un peu.

Un petit écart. Son adversaire se précipita dans cet espace tout en utilisant ses dents.

Kwajik!

Kwajijik!

« Kuaaaaak! »

La scène suivante fut effroyable. Le corps de Contegonom était dévasté par les dents. Le gagnant ne prit pas le temps d’apprécier et s’installa simplement pour festoyer.

Manger. Manger et encore manger. C’était sa seule action.

Secouer!

Yihi se découragea face à cet étrange spectacle. Elle avait la chair de poule sur tout le corps.

Elle se détourna du corps de Contegonom qui se faisait dévorer par un démon aux ailes grises. Ses yeux fixèrent Yihi après avoir fini.

« Y-Yihi n’a pas bon goût... »

Yihi saisit son épée et son bouclier mais elle ressentait quelque chose d’insaisissable.

Elle avait l’impression d’avoir déjà vu le visage, bien qu’il ait l’air très différent. Elle vérifia la Bénédiction mais il n’y avait aucun signe d’une connexion avec le Maître.

Que faire ?

Pendant ce temps, les ailes grises battaient en se dirigeant vers Yihi.

Yihi ferma les yeux fermement et cria.

« Eeit! »

Wiiing!

La couronne brilla.

C’était la première fois que Yihi l’utilisait, mais la capacité de la couronne était très inhabituelle.

Elle avait une idée précise de l’effet.

Yihi se souvint du moment où elle avait rencontré la Reine Rose.

Le Royaume Champignon. Le Royaume des Biscuits.

La couronne d’or et le bouclier orné de bijoux étaient des trésors des deux royaumes.

Elle portait les trésors et alla à la rencontre de la reine.

Elle se battit et finit par perdre. La Reine Rose riait pendant que Yihi pleurait de vexation.

« Oh, comme c’est amusant! »

Il s’avérait que la Reine Rose était un Chevalier Fée. Elle attendait depuis 20 000 ans l’apparition d’un successeur. En raison de son ennui, elle avait comploté ce drame.

Elle s’excusa également auprès des champignons et des biscuits. Yihi larmoyait les lèvres boudeuses. La très méchante Chevalier Fée prit la parole et dit.

« Ce sera suffisant. Vous vous appelez Yihi? Vous avez une très belle mentalité. Je vous transmettrai les droits de succession. Bien que cela se soit déjà produit. »

La couronne, le bouclier et l’épée. Ces trois objets étaient les gages d’un Chevalier Fée.

« L’épée peut percer le mal, le bouclier peut le révéler et la couronne... Il ramène le mal à son emplacement d’origine. En particulier, la couronne est dangereuse et ne doit être utilisée que si nécessaire. Utilisez bien ces trois pouvoirs. »

« Alors Yihi peut rentrer? »

« Oui! Où veux-tu aller? Pensez à l’endroit où vous voulez aller. Je vous y emmènerai. »

« Je veux aller aux côtés du Maître! »

« Hein? Vous êtes déjà au service de quelqu’un? Génial, génial. Je comprends. Pensez à lui très fort. Ses caractéristiques sont requises pour y parvenir. »

« Le Maître a deux, non, trois grandes armes et est incroyablement beau. J’étais déplorable il y a peu de temps, yihihi. Mais il s’occupait tout de même de Yihi. »

« Euh... eh bien, je comprends. Maintenant, êtes-vous prêt à aller voir votre maître? »

« Oui. Au revoir, Fée Chevalier-nim! »

Kubeok!

Le pouvoir de la couronne renvoyait le mal à sa place d’origine.

Yihi pensait que cela ne fonctionnerait pas sur le Maître. Le Maître était parfois méchant mais Yihi ne l’avait jamais considéré comme maléfique.

Et le pouvoir de la couronne renvoya l’être maléfique.

« Ah! Il n’était vraiment pas le Maître. »

Yihi avait soigneusement effacé la menace de l’existence avec des ailes grises. Seuls les restes de l’ombre demeuraient sur place.

« Au fait, où se trouve cet endroit? Fée Chevalier-nim a envoyé Yihi dans un endroit étrange. »

Elle regarda autour d’elle. Il y avait un grand tas de roches empilées.

À ce moment-là.

Chrisley émergea d’une petite brèche dans les rochers.

« Mon Maître de Donjon... ! »

Ses ongles étaient tous cassés et elle avait du sang séché sur elle. C’était arrivé en creusant son chemin hors des rochers.

« Chrisley? »

« Fée-nim? »

« Pourquoi es-tu ici? »

Chrisley regarda autour d’elle anxieusement au lieu de répondre.

« Maître du donjon... L’avez-vous vu? Il était juste là. »

Yihi secoua la tête.

« Non. Le Maître n’est pas là. Il n’y avait que deux choses laides. »

« C-c’est impossible. Bien que son apparence ait changé, il a des ailes grises. »

Les yeux de Yihi s’écarquillèrent aux paroles de Chrisley.

« . . . Hein? »

« Qu’est-ce qui ne va pas? »

« Yihi a fait quelque chose de mal. »

« Alors où... ? »

La couronne renvoyait le mal à son emplacement d’origine. L’endroit où le Maître est né et a grandi.

« . . . Le Monde des Démons? »

« Hein? »

« Je-c’est sérieux! Yihi a encore fait quelque chose de mal! »

Yihi se lamenta avec un visage contrarié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire