LMS Volume 9 chapitre 2

The Legendary Moonlight Sculptor


Opération récupération de nourriture
Volume 9, chapitre 2





Après la nuit de célébration, Weed partit avec Seoyoon et Alveron.

“Est-ce que ça va enfin être un vrai voyage ? ”

Il avait rassemblé à l’avance, autant d’informations que possible à propos de la région où il se dirigeait.

Il avait méticuleusement appris les directions et routes qu’ils devraient emprunter.

Mais la nourriture était la chose la plus importante pour le moment.

“Voyons voir, combien de temps tiendra-t-on avec la nourriture qu’il nous reste ?”

En fouillant dans son sac, les réserves de nourritures qui étaient habituellement pleine à ras bord étaient gelées en un gros morceau. Et nulle part dans ce morceau de glace il ne restait de la bonne nourriture.

Pendant le festival de Morata, il n’avait fait que distribuer à manger et à boire en grandes quantités aux villageois.

Heureusement, les bouteilles d’alcool étaient encore là.

Avant de quitter les Montagnes de Yuroki, il avait égrené et plongé les grains de raisin sauvage dans les bouteilles !

Elles avaient silencieusement muris en restant dans son sac.

Mais Weed secoua la tête.

'L’alcool ne remplira pas le facteur de satiété. '

L’alcool ne pouvait pas remplir l’estomac d’une personne. Bien sûr, le facteur de satiété augmentait un petit peu, mais il y avait un problème. Quand le degré d’alcool dépassait un certain point, la Force et la Dextérité diminuaient. Dans des cas plus grave, il était impossible de combattre ! Dans le pire des cas, vous pouviez mourir d’intoxication.

‘Pourtant, boire un petit verre plus tard ne fera pas de mal.’

Dans la vraie vie, l’alcool était une chose absolument inutile ! Cependant, l’alcool avait aussi certains avantages. Dans Royal Road, après avoir été attaqué, ça ne se terminait pas seulement avec une perte temporaire de PV.

Il fallait aussi traiter immédiatement la blessure avec des herbes ou des potions et poser des bandages. Aussi, quand la plaie était infectée, l’alcool servait de désinfectant pour empêcher des dommages supplémentaires.

En plus, l’alcool était un bon traitement contre le froid. Quand il faisait froid, boire un verre d’alcool permettait de mieux supporter le froid.

‘Je ne peux pas utiliser ce précieux alcool. En théorie, en le laissant vieillir un peu plus, je pourrais en tirer de l’argent….’

En laissant le vin dans son sac, Weed alla chercher de la nourriture.

*****

* Sarak *

Terose se sentait revigoré en marchant sur cette neige entièrement blanche

‘Finalement, le début de notre résurrection.’

Pline l’imposant Guerrier Barbare fronça légèrement son front.

“Il fait très froid.”

Dane qui couvrait son visage avec une robe parla.

“Ça ira. Le combat vous réchauffera rapidement. ”

Terose regarda ses collègues qui croyaient en lui et l’avaient suivis jusqu’ici et acquiesça.

“C’est sûr que nous allons nous battre. ”

La quête de la Tombe du Roi Scorpion !

Suite à cet incident, la Guilde de l’Aile Pourpre – Crimson Wing Guild – s’était séparée, mais les personnes qui en formaient le cœur n’étaient pas parties.

Psyche la Sorcière de Magma et Mako le Porteur de Lumière. Bastien le Capitaine de Bataille. L’élite de la guilde avait caché leurs noms, changé d’armures et pris part à l’expédition de la Guilde de la Rose Gelée – Cold Rose Guild -.

Dès le début, la dernière chose qu’ils souhaitaient était de se mélanger dans l’expédition d’une autre guilde.

La guilde Crimson Wing  essaya tout de suite de monter sa propre expédition. Mais toutes les mauvaises choses étaient arrivées en même temps et la situation n’avait pas cessé d’empirer. Les Guildes quittèrent l’alliance. Les villages qu’ils contrôlaient s’étaient faits attaquer suite à la Tombe du Roi Scorpion, ils n’avaient plus d’argent.

Cet enchainement de mauvaises nouvelles suffit à sortir Crimson Wing du top 10 des guildes du Continent de Versailles. Et finalement la guilde n’eut plus d’autre choix que de se dissoudre. Les chefs restèrent jusqu’au bout pour essayer de la sauver, mais la guilde s’effondra doucement au point de ne même plus faire partie des 100 000 premières guildes.

‘Mais nous nous relèverons.’

Terose voulait regagner son honneur et ressusciter Crimson Wing.

‘Nous le ferons au Nord.’

Pour tout inverser et ressusciter la guilde, une seule solution, l’expédition !

‘C’est notre responsabilité de remettre le continent dans son état d’origine, personne ne peut le faire à notre place.’

Terose sourit froidement.

*****

L’expédition dirigée par la Guilde Cold Roses, était toujours en difficulté. Ils avaient ramené un grand nombre de personne sans soucis, mais toutes sortes de problèmes s’accumulaient maintenant les uns après les autres.

L’expédition avait amené un grand nombre de Cuisinier ! Mais rien ne se passa correctement au début de l’expédition. Pour augmenter le moral des membres de l’expédition, ils avaient cuisiné beaucoup de nourriture. Manger de la bonne nourriture allait les motiver.

Pour Oberon et Drum, ils avaient pris assez de réserves pour être tranquilles. Mais la quantité d’ingrédients utilisés par l’expédition était inimaginable. Ceux qui n’avaient rien à faire dans cette étendue gelée se détendaient en mangeant des repas faits par les Cuisinier.

“Délicieux.”

“Où que tu ailles, il faut manger de la bonne nourriture. ”

“Oui. C’était une bonne idée de suivre l’expédition. La Guilde Cold Rose est célèbre pour une bonne raison. ”

L’expédition les remerciait en discutant de la Renommée de la guilde.

Les Cuisinier devenaient eux aussi enthousiastes.

“Les gens mangent la délicieuse nourriture que nous faisons. ”

“C’est une bonne opportunité, nous devons leur montrer que la classe de Cuisinier est importante. ”

“Bien sûr ! Les ingrédients ne sont même pas de nous, alors faisons-nous plaisir le plus possible ! ”

Les Cuisinier, grâce à l’abondance des ingrédients, avaient l’esprit tranquille et au lieu de faire leurs repas habituels, osaient de nouvelles recettes plus fines.

“Champignon Matsutake et plateau de crabes ! ”

“Escargots au miel ! ”

Faire de bon repas augmentait encore plus leur compétence de Cuisine. Cependant, les Cuisiniers dépensaient sans compter pour leurs repas. Comme les retours de l’expédition étaient bons, ils n’hésitaient pas une seconde.

Les réserves étaient rapidement vidées. Ceux qui s’occupaient des stocks auraient dû essayer de les arrêter à cette époque. Mais ils étaient tous très détendus pendant cette période.

“Nous pouvons trouver des ingrédients de cuisine quand on veut. ”

“Le Capitaine Oberon nous a demandé de leurs remonter le moral alors donnons leur autant d’ingrédients qu’ils le souhaitent. ”

Ils n’avaient rien fait, alors que le stock de nourriture diminuait rapidement. Quand ils réalisèrent qu’il ne leur restait que 30 % de la nourriture qu’ils avaient emportés, l’ambiance changea un peu.

“A partir de maintenant, essayons de rationner la nourriture. ”

“On a besoin de nourriture”

“Maintenant il serait bien de remplir abondamment les stocks. ”

Puis le gros problème fit surface. Il était difficile de rassembler de la nourriture dans les terres gelées du Nord. Les montagnes du centre du continent fournissaient en grande quantité des noix, des céréales et des fruits, et on pouvait y chasser.

Même en cas de pénurie de nourriture qui faisait diminuer leur Endurance et réduisait leur vitesse de déplacement, il était rare d’y mourir de faim. Avec un peu d’argent, il était possible d’acheter de la nourriture aux voyageurs de passage.


Mais au Nord, en raison du froid ils ne trouvaient pas de fruits. Il était aussi impossible de croiser des voyageurs.

Inévitablement, la seule option restante était la chasse, mais c’était une tache formidable. Les zones infestées de monstres étaient limitée. Il était impossible de fournir suffisamment de nourriture pour le nombre de personnes composant l’expédition uniquement avec la chasse. Ils devaient obligatoirement apporter une attention toute particulière aux stocks de nourriture qu’ils avaient emportés.

Alors que la nourriture diminuait rapidement, le moral de l’expédition déclinait lui aussi. La qualité des repas diminuait et il était impératif de conserver la nourriture pour l’utiliser plus tard. Non seulement la qualité des repas était moindre mais en plus ils devaient moins manger.

“J’ai faim. ”

“S’il te plait rapporte-moi à manger. ”

L’expédition fut bloquée par la faim ! S’ils avaient commencé avec de mauvais plats au début au lieu de commencer par les meilleurs, la faim aurait été moins difficile à supporter. La Guilde Cold Rose montra l’exemple et commença à moins manger.

Pourtant, même pendant la tourmente certains n’avaient pas à être affamés. Ils ne faisaient pas parti de l’élite de la Guilde.


Il était impossible que le juste et droit Oberon leur donne le droit de manger leur nourriture empaquetée secrètement.

Les Geomchis! Geomchi 306 sortit du pain d’orge de son sac qu’il avait caché au fond de son sac et qu’il mâchait secrètement. Du vieux pain, froid, dur et gelé mais alors que sa salive le ramollissait doucement, il le mangeait en le laissant fondre.

“Quoi qu’il arrive, le pain d’orge est le meilleur. ”

Depuis qu’ils étaient morts de faim, ils avaient décidés d’avoir toujours plein de nourriture sur eux pour se débarrasser de la faim. Le pain d’orge était toujours présent dans leurs sacs à dos. En gros, dans Royal Road une relation fusionnelle était née entre les Geomchis et le pain d’orge.

Cependant, une majorité de l’expédition était obligée de subir la faim. Ils avaient réalisé trop tard qu’ils courraient à leur perte.

‘C’est difficile de trouver à manger au Nord. Nous devons rationner la nourriture autant que possible.’

*****

Weed était parti chercher de la nourriture.

'Je dois trouver autant de choses comestibles que possible. '

Comme il lui restait suffisamment d’épices, il devait simplement trouver des ingrédients.

'Pas d’autres choix que la chasse.'

Weed avait mit en place, la dernière fois qu’il était venu, de simples règles à suivre pour s’approvisionner dans la région. En dehors de ne pas dépenser d’argent, il était facile de trouver des ingrédients frais. En temps normal, amasser beaucoup de nourriture et la stocker en un seul endroit durant une longue période ne servait qu’à la voir pourrir et ne plus pouvoir être mangée, ça n’était pas le cas ici.

“Alveron, on y va ! ”

“Oui.”

En utilisant Alveron comme assistant, Weed parti vers les montagnes derrière le village de Morata.

Woof woof woof!

Aooooooo!

Se promenant habituellement comme des âmes égarées dans les montagnes derrière le village de Morata, se trouvaient des Loups ! Leur instinct animal brillait ici alors qu’ils se réunissaient en meutes pour attaquer les animaux à proximités, cependant, les Loups tremblaient à l’approche de Weed.

‘C’est ce malade…’

‘Il nous regarde comme de la viande sur pattes.’

‘Il a mangé nos parents. Ma mère est morte de sa main, il n’en avait même pas laissé un poil. Woof woof.’

‘Il n’avait pas laissé un morceau de mon frère. Il est revenu’

Le grand Esprit Combattif de Weed !

Il réduisait le moral des monstres à proximité ayant des niveaux inférieurs ou égaux au sien. De plus, Weed était déjà venu chasser plusieurs fois ici. Pour des monstres, les Loups avaient une intelligence plutôt élevée et une excellente mémoire. Se faire chasser et équarrir la viande et les os, puis dépecer la peau pour en faire des habilles, les Loups n’avaient pas oublié la cruauté de Weed et en tremblaient de peur.

‘Nous restons des Loups.’

‘Pour l’honneur.’

Woof woof woof!

Les Loups se précipitèrent en un groupe alors que Weed sortait lentement son épée.

“Lame de Sculpteur de Clair de Lune ! ”

La version améliorée et finale de Lame de Sculpteur ! Une épée de pure lumière. Avec une portée beaucoup plus grande, Weed leva son épée de lumière et massacra les Loups. Le niveau de Weed ne pouvait pas être comparé à celui d’avant, les Loups n’étaient même plus considérés comme des adversaires.

Massacre !

Il sépara les os, la viande et la peau des Loups qu’il avait tués.

Seoyoon regardait simplement.

Weed lui dit gentiment.

“Ne reste pas planté la à regarder, viens m’aider. ”

Seoyoon ne dit rien. Mais à travers ses yeux, on pouvait voir de la compassion. De la compassion pour Weed souffrant seul dans ce froid, mais si les loups ne l’attaquaient pas en premier, elle ne les attaquait pas. Weed secoua la tête.

‘On ne peut pas l’appeler un allié.’

D’une manière ou d’une autre il devait se rapprocher de Seoyoon par la force, car si elle se contentait de croiser ses bras à chaque fois qu’il y avait un combat, elle ne serait d’aucune aide. Cette situation suffisait à mettre Weed sous pression.

Comme le dit le proverbe, la faiblesse est un péché, les compétences de combattante de Seoyoon étaient de loin supérieures à celles de Weed.

Weed était toujours coincé au début des niveaux 300. Pour réussir la quête précédente il avait dû donner vie à des sculptures et son niveau n’avait pas beaucoup augmenté.

‘Je n’aurai pas réussi la quête sans donner vie à des sculptures.’

Bien qu’il ait beaucoup chassé les derniers temps, il n’avait pas beaucoup augmenté de niveau à cause de ça. Pourtant, bien que son niveau montait et descendait, d’autres maitrises de compétences s’étaient améliorées. Se faire frapper par des monstres chaque fois qu’il le pouvait avait aussi beaucoup augmenté sa Solidité.

La méthode de Weed pour augmenter ses compétences et ses caractéristiques avait construit de bonnes bases, il ne s’agissait donc pas d’une perte définitive sans retour sur investissement. Les caractéristiques et les compétences aidaient vraiment pendant les chasses. Mais Weed estimait grossièrement le niveau de Seoyoon vers la fin des 300.

‘Peut être même au dessus des 400.’

BardRay de la Guilde Hermès avait révélé son niveau lors de son couronnement. A la grande surprise, son niveau était de 412. Sur Royal Road et sur internet, les gens étaient très excités. Bien que beaucoup de temps soit passé depuis qu’on ait découvert qu’il était vers la fin des 300, sa vitesse de monté de niveau était toujours assez rapide.

‘Surement parce que la guilde chasse des monstres pour lui. En tant que chef de la Guilde Hermès, il profite forcément de quelques avantages.’

En utilisant activement des ressources, et en collectant des informations sur les zones de chasse. Les Forgerons lui fabriquaient des équipements et les Bardes étaient toujours prêts. De plus, dans la plupart des combats BardRay donnait le coup fatal aux monstres. Avec un soutien aussi important, ça n’était pas surprenant qu’il passe aussi vite de niveau.

Au départ, BardRay était un joueur connu sur d’autres jeux. Beaucoup de monde le suivait partout. Dans Continent de la Magie, il y avait toujours des gens avec lui.

Weed n’avait pas affronté BardRay car il fut le premier à quitter le jeu. BardRay était un des 5 meilleurs Guerriers de Continent de la Magie et sa guilde était la plus puissante. D’après une rumeur, il était si riche qu’on pouvait entendre sa fortune.

Le fait que BardRay révèle son niveau lors de son couronnement avait ouvert un grand débat sur le Hall des Champions. Et toutes les chaines de jeux avaient aussi traitées l’information comme une nouvelle importante. De plus, les revenus des bars avaient été multipliés par 5 sur le Continent de Versailles.

“Ce con est bon dans tout ce qu’il fait. ”

“Nous grimpons lentement la pente et lui il vole directement au sommet. ”

“Je suis encore niveau 357. Quand pourrais-je dépasser les 400 ? ”

Triste réalité !

Le peuple essayait de noyer son chagrin dans l’alcool. Depuis toujours, BardRay attirait toute l’attention. Roi du Continent. Officiellement nommé Empereur, il cherchait le pouvoir partout où il le pouvait. Bien sûr, la Guilde Hermès avait autant d’ennemis que d’alliés.

Dans tout le Continent de Versailles, bien que moins forts que BardRay, les joueurs approchant de son niveau étaient au moins une douzaine. Il existait une grande tension entre Hermès et les autres Guildes. Les seules Guildes pouvant s’opposer à Hermès étaient au nombre de 7, mais en considérant les alliances entre Guildes, plus de 15 Guildes pourraient mettre en doute la puissance d’Hermès.

Bien que non désirée, l’attention de tous les joueurs du Continent de Versailles était tournée vers BardRay. Ils enviaient tous le plus fort du continent. Tel était BardRay.

*****

‘L’Union des Dark Gamers avait publiée des vidéos de combats. Comparée aux mercenaires de niveaux 380 et plus, Seoyoon était de loin plus forte. Les monstres qui prenaient un certains temps aux mercenaires étaient tués instantanément par Seoyoon.’

En fonction de la formation de combat et les premières compétences utilisées pendant la chasse, une différence de vitesse de chasse était forcée d’apparaitre. Mais même en considérant ces points, Seoyoon était beaucoup plus forte que Weed.

‘Au moins entre 390 et 400. C’est forcément dans ces eaux là.’

Une estimation faite par Weed. En se basant sur les combats contre les monstres il ne pouvait pas se tromper.

Son intuition lors des combats était rarement fausse. C’est pourquoi il ne pouvait pas forcer Seoyoon à faire ce qu’elle ne voulait pas faire.

Il devait en faire un compagnon qui l’aiderait de son plein grès.

‘Ca serait pathétique de me faire battre par une fille !’

Dit Weed d’une manière impliquant beaucoup de chose. Comme un marchand vendant de la nourriture se conservant toute seule !

“Tu n’as jamais mangé de loup du Nord avant, non ? ”

“......?”

“En fait, ils sont tellement maigres qu’ils n’ont pas beaucoup de viande sur eux. Leurs os sont aussi extrêmement durs. Mais le gout est incomparable. C’est une histoire entièrement vraie ! ”

“......”

“La fermeté et la conservation réunie en une seule viande. Le plaisir de la manger après l’avoir méticuleusement retirée des os ! ”

Weed mima le fait d’arracher des morceaux de viande avec ses deux mains. Sincèrement, la viande de loup couverte d’épices était la meilleure. Weed se lécha les lèvres en donnant l’impression de ne jamais pouvoir oublier ce goût. Weed ajouta quelques mots.

“Et l’odeur se dégageant des os plongés dans le bouillon. Boire chaque petite goute chaude du bouillon par ce froid c’est juste … ”

Seul.

Après en avoir autant entendu, Seoyoon courut vers les loups avec son épée levée. Prête à chasser. Sans un seul défaut, des yeux clairs et une peau blanche comme la neige, sa beauté s’exprimait vraiment sous la lumière de l’aube.

Après que Seoyoon se soit lancé à la chasse aux loups, Weed ramassait le cuir, la viande et les os des cadavres des loups. Avec un bon partage des taches, ils pouvaient rapidement rassembler des ingrédients.

“Nous pourrons manger pendant un long moment avec tout ça. ”

Weed sourit d’un air satisfait en regardant son sac plein de viande de loup. Par le passé, il avait nourrit des douzaines de Paladins. Les Paladins libérés de la pierre. Pour nourrir une seule bouche de plus, il devait chasser beaucoup plus. Grace à ça, il avait cherché des endroits où l’on pouvait trouver beaucoup de viande. Ces souvenirs étaient très utiles maintenant.

Weed ne rassemblait pas seulement de la viande de loup.

“On ne peut pas manger la même chose tout le temps. ”

Il fallait faire attention à la perte de l’appétit et à l’ennuie provoqué par un plat. Si on mangeait tout le temps la même chose, l’efficacité se réduirait petit à petit.

Cuisiner des plats de viande de loup était simple. Vous pouviez la griller ou la bouillir. Manger de la viande de loup augmentait les PV de 300 et la Force et la Vitalité de 20. Elle avait aussi l’avantage d’accélérer la régénération des PV de 2% et d’améliorer l’Esprit Combatif.

Mais en ne mangeant que la même chose, les effets de la Cuisine étaient réduits jusqu’à ne donner que l’impression d’être bien nourrit. C’était dans ces moments que d’autres plats étaient nécessaires pour redonner du goût à la viande.

“Par ici. ”

Weed emmena Seoyoon et Alveron et se dirigea de l’autre coté des montagnes qui les entouraient. Il y avait une large route de glace. Le paysage n’était pas fait de pierre et de terre mais entièrement de glace ! A la base, cet endroit était une grande rivière. A cause des températures de plus en plus basses, une épaisse couche de glace la recouvrait à présent.

“Bon, allons chercher quelque chose à manger."

Weed, Seoyoon et Alveron marchèrent vers le centre de la glace.

“…….?”

Seoyoon et Alveron étaient tous les deux curieux. En général, les ingrédients de cuisine étaient achetés dans des boutiques. Et normalement, les gens s’en tenaient à ça. Peu de personnes étaient suffisamment entrainées dans l’art de la Cuisine pour trouver des ingrédients dans la nature comme Weed. De plus, l’épaisse couche de glace empêchait de ramasser des herbes ou des fruits. Et pour ne rien arranger, il n’y avait aucun monstre proche. Alors préparer un repas dans un endroit comme celui-ci relevait de la folie.

Shuaaaaa!

Un vent très fort soufflait.

Kuleuleuleu.

Le sol vibrait de façon régulière.

‘C’est quoi ça ?’

Une chose inconnue. Les tremblements de terre arrivaient de temps en temps sur le Continent de Versailles. Mais l’ambiance générale autour d’eux était trop calme. La montagne qu’ils venaient juste de descendre ne tremblait pas du tout, petit à petit ils se rapprochaient du centre de la vibration.

‘Impossible.’

Après avoir regardé en dessous d’elle, le visage de Seoyoon devint pâle. En dessous de l’épaisse couche de glace, un courant fort circulait ! Une immense rivière coulait en dessous d’eux à une vitesse incroyable. Seoyoon et Alveron étaient instinctivement pris de panique.

Si c’était seulement des monstres, ils n’auraient pas peur de mourir. Mais si la glace se cassait et qu’ils tombaient dans la rivière, ils allaient inévitable mourir gelés.

‘La dessous il fera beaucoup plus froid.’

A l’endroit où ils se tenaient actuellement il faisait un froid mordant, la température de la rivière en dessous d’eux ne pouvait pas être devinée. Seoyoon et Alveron étaient très tendus.

Gedeukdeukdeuk!

Weed sortit un marteau et un burin, et creusa la glace pour dessiner un cercle. Puis il sortit un marteau de Forgeron et commença à frapper le sol sans relâche.

Chaque fois que Weed abaissait le marteau, la glace vibrait. Le sang fut aspiré des visages de Seoyoon et Alveron.

‘Si tu veux te suicider, fait le tout seul.’

‘Déesse Freya bénit le. Apporte-moi le salut de mon âme.’

Puis ils entendirent les marmonnements de Weed.

“C’est vraiment bien gelé et ça n’est même pas fissuré. Peut être qu’avec plus de force… ”

A la fin de cette phrase, une peur incontrôlable s’empara de Seoyoon et Alveron. Puis, Weed frappa de toutes ses forces avec le marteau. Il concentra précisément toute cette force au centre du cercle qu’il avait fait.

Kuaaang!

Kuaaaaaang!

A chaque fois que Weed frappait avec son marteau, Seoyoon et Alveron étaient à la limite de l’évanouissement. La chair de poule recouvrait leurs corps. Après s’être regardés en secouant la tête, ils trouvèrent un endroit plus sûr et s’y réfugièrent. Pendant ce temps, Weed continuait de frapper la glace avec son marteau jusqu’à ce que son cercle se brise. Pile en suivant la ligne qu’il avait tracée avec son couteau de sculpture ! Un grand trou s’était formé. Un trou où coulait la froide rivière !

Weed s’accroupit à coté du trou puis s’assit, sortant des objets de son sac un après l’autre. Une longue canne à pêche, des marmites et un filet capable d’attraper des poissons.

“C’est le moment d’en attraper quelques uns, non ? ”

Weed fit descendre sa ligne de pêche dans son trou de glace. La pêche au gros au plus fort de l’hiver. Weed était devenu bon en Pêche au point de réussir à trouver de la nourriture pour survivre dans cet endroit. Au travers de la glace brisée, l’eau de la rivière avait l’air transparente. Dans la rivière, les poissons nageaient de façon énergique.

“C’est un gros ! ”

Weed remontait souvent sa canne à pêche

Vous avez attrapé un Ayu de 20cm.

Vous avez attrapé un Eperlan de 22cm.

Vous avez attrapé une Anguille d’Eau Douce de 57cm.

Vous avez attrapé une Carpe Dorée de 1m 20cm.
Une prise qui restera dans l’histoire de la pêche !

La compétence Pêche a été augmentée.

La Chance a augmentée de 1.

Un merveilleux endroit pour pêcher ! Attraper des poissons complétement sans défense. Les poissons étaient si motivés qu’ils sautaient tout seuls en dehors des rapides ! La glace autour de Weed était remplie de poissons se débattant violement.

“Identifier.”
Ayu
Un poisson avec un corps fin et plat. Il ne vit que dans les eaux claires. De couleur bleu sombre.
Il peut être attrapé de différentes manières. Se rencontre facilement un peu partout. C’est une espèce plutôt commune, mais les gens n’en oublie jamais le goût.
Poisson de grade 3.

Eperlan
Son corps est fin et plat. Il dégage une légère odeur de poisson. Il peut être utilisé pour faire de bon sashimi.
Il a un meilleur goût en hiver. Il peut être cuisiné de plusieurs manières.
Poisson de Grade 2.

Anguille d’Eau Douce
Les anguilles sont bonnes pour l’endurance des hommes ! Un poisson commun, mais beaucoup de personne les recherches pour leurs effets et leur goût.
Généralement pêchée en hiver, il est possible d’en trouver des originales. Leur retirer leurs os est parfois compliqué, mais elles sont délicieuses une fois bien assaisonnées.
Poisson de Grade 2.

Carpe Dorée
Un poisson rare qui brille grâce à sa peau dorée. La chance suit ceux qui l’attrapent.
Elles vivent dans des lieux inhabités et reculés. Comme des étendues gelées.
Elle sublime le goût de n’importe quel plat, augmente la Vitalité de 1 et permet de désintoxiquer une personne.
C’est un poisson rare que tout pêcheur souhaite attraper au moins une fois dans sa vie.
Poisson de Grade 1.

En regardant ces poissons pleins de vie, la bouche de Weed formait un sourire sincère. Ils ne pouvaient pas être comparés à un objet rare de Forgeron ou de Couturier, mais, à leur façon, ces poissons avaient de la valeur. La Carpe Dorée qui augmentait de façon permanente la Vitalité de 1, était inestimable.

Le premier poisson que Weed pêcha fut vidé et rangé dans un sac. Un des avantages du Nord était que les aliments précieux ne pourrissaient pas grâce à la faible température. Comme elle restait fraiche longtemps, il était possible pour lui de rassembler autant de nourriture qu’il le pouvait.

De temps en temps, il ramassait aussi des branches sèches pour allumer un feu. Le feu n’était pas nécessaire uniquement pour la cuisine, mais aussi pour faire fondre de la neige et la transformer en eau. La neige était partout, il ne remplit donc pas beaucoup sa gourde et à la place ramassa des branches. La Pêche lui avait appris comment survivre !

En ne mangeant pas beaucoup de nourriture pendant une longue période, Weed avait appris les secrets de la survie. Weed qui pouvait survivre partout, appréciait évidemment ce genre de vie.

Alors que Weed était occupé à pêcher pour trouver de la nourriture, Seoyoon et Alveron approchaient lentement et prudemment de lui.

“........”

Seoyoon et Alveron étaient maintenant très intéressés par la pêche. Ils prirent lentement une canne à pêche chacun et la plongèrent dans l’eau gelée et ils n’attendirent pas longtemps avant que des poissons mordent à la ligne. C’était une chose fantastique, mais les poissons l’étaient tout autant.

Les Prêtres étaient en général opposées au fait de donner la mort, mais Alveron était un adorateur de la Déesse Freya qui représentait la beauté et l’abondance ! Comme ces merveilleuses petites choses. Alveron avala bruyamment sa salive en regardant son poisson.

Seoyoon baissa des yeux plein de curiosités vers ce petit poisson frétillant. Les fruits de mer étaient très chers sur le Continent de Versailles.

Le problème n’était pas le fait qu’elle n’ait pas d’argent, mais plutôt qu’elle ne faisait pas trop attention à ce qu’elle mangeait. Elle n’avait jamais gouté de poisson sur Royal Road.

Weed demanda en nettoyant sa marmite avec de la neige.

“Si vous avez faim, je peux vous faire quelque chose à manger ? ”

“........”

Seoyoon y réfléchit un moment puis acquiesça de la tête. Elle n’avait pas vraiment faim, mais elle se demandait ce qu’il allait faire comme plat.

“Alors attends juste un petit peu. Ca va me prendre du temps.”

Weed alluma un feu avec les branches qu’il avait ramassé. Cuisiner au dessus de la rivière, se préparant au pire, il fallait bloquer la chaleur, il enleva la cape qu’il portait et la posa sur le sol.

Cape de Vampire!

Bien qu’elle n’ait pas de très bonnes stats, elle avait un attribut puissant qui bloquait le feu, alors il l’utilisa comme une natte placée sous le feu. Le feu prit rapidement de l’ampleur. Weed disposa une grosse marmite sur le feu et y versa beaucoup d’huile.

“........?”

Pour cuisiner des plats de poissons, utiliseriez-vous un marmite de cette manière, c’était incompréhensible. Au lieu de faire bouillir les ingrédients en un ragout, il le remplit d’huile.

En augmentant la température de l’huile dans la marmite, Weed prépara rapidement les éperlans fraichement pêchés en sashimi. Il retira les os de la viande et la couvrit avec de la poudre à tempura, et la plaça dans la marmite.

Jigeul jigeul jigeul!

La viande de poisson fria dans l’huile et devint jaune.

‘C’est quoi comme plat ça ?’

Seoyoon pencha la tête de coté.

Weed essayait simplement de faire un tempura de poisson. Le tempura de poisson n’était pas un plat commun. Séparer la viande en fine tranche et la faire frire. Tout ce qui restait était un croustillant délicieux. Ce qui était gênant était qu’il faille réduire au maximum la partie tempura de la recette.

“Maintenant, mangeons.”

Le plat fut rapidement terminé. Frire légèrement de fines tranches de viande ne demandait pas trop de temps. Seoyoon plaça prudemment le tempura de poisson dans sa bouche.

‘Délicieux. Vraiment bon.’

La saveur douce et croustillante du poisson frit était merveilleuse. La fraicheur était parfaite quand le poisson venait tout juste d’être pêché. De plus, un léger vent frais ajoutait une touche d’ambiance au repas dégusté en extérieur.

Seoyoon détestait en général les plats frits. Mais cette fois, elle en mangea 8 à elle toute seule, au point de remplir son estomac.

“……..”

Seoyoon rougit.

‘Qu’est ce que je viens de faire ?’

C’était si délicieux qu’elle avait mangé sans réfléchir.

Seoyoon lança un regard discret à Weed. Mais il ne dit rien.

‘J’ai de la chance.’

Weed souriait de satisfaction au fond de lui.

‘Elle adore vraiment manger.’

Maintenant il se sentait plus à l’aise avec Seoyoon. Tant qu’il cuisinerait pour elle, elle ne le tuerait pas.

Le corps et les équipements étaient des biens de valeurs égales, et la présence d’un tueur de sang-froid à ses cotés effrayait Weed. Mais il en tirait des avantages. Seoyoon allait maintenant se battre sans relâche avec des monstres. Si elle connaissait le goût d’un monstre qui apparaissait, elle le tuerait sans hésitation.

Nourrissez les bien. Contrôlez les mieux.

Soudainement, Seoyoon était traitée comme les Geomchis.

Fin du Chapitre 2 Volume 9


9 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.