Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

LMS volume 6 chapitre 6

The Legendary Moonlight Sculptor


L’armure de Tallock
Volume 6, chapitre 6






Les paladins et les prêtres supérieurs se réunirent autour de l’autel du Grand prêtre tandis que Weed s’agenouillait face à eux.

« Je suis venu  faire mon rapport »

« Est-il possible que vous ayez résolu la précieuse tâche qui nous troublais constamment  et que nous vous avons confié à propos du Peuple isolé des Plaines du désespoir ?»

Le Grand prêtre lui posa quelques questions.

Weed lui raconta l’histoire des nécromanciens de la cité des Elfes noirs.

« Oh ! C’est donc ce qu’il s’est passé. Vos choix ont été judicieux ; j’en aurai fait de même. »

Le Grand prêtre ne comprenait pas vraiment pourquoi Weed n’avait rien fait aux nécromanciens.

« Vous avez accepté notre requête de vous rendre dans une contrée lointaine et souffrir pour notre bien. Je ne puis exprimer toute la gratitude que nous vous portons. Que la grâce de la Déesse Freya vous soit accordée. »

Le Grand prêtre toucha Weed légèrement sur la tête.


Vous avez terminé:
Les exilés des Plaines du désespoir. Les Nécromanciens n'ont pas renoncé à leur fierté et au respect de soi. Le pouvoir de l'obscurité est diminué en raison de cette perte, Bar Khan et la Liche Shire ne sont plus les cibles de leur admiration romantique. Ils se battront contre la Légion Immortelle et redresseront ainsi avec courage leurs méfaits, même les prêtres de l'église en sont étonnés.

- Renom a été augmenté de 1.800.
- Amitié avec l'Eglise de Freya augmentée de 42.
- La valeur publique de l'Eglise de Freya a augmenté de 1900. Vous pouvez voir la valeur publique de l'église dans la fenêtre suivante.



Valeur publique de l’Eglise de Freya: 7202.

L'organisation religieuse qui éradique les forces du mal, la valeur publique a été augmentée en fonction de l'accomplissement de la quête connexe.

- La foi a augmenté de 60.

- Vous avez gagné un niveau.
- Vous avez gagné un niveau.
- Vous avez gagné un niveau.



Trois niveaux et une part énorme de Valeur publique !

Weed avait presque atteint le niveau 300, et même quand il obtenait une grande quantité d’expérience, cela n’avait rien à voir avec le fait de gagner plusieurs niveaux d’un seul coup.

Weed courba la tête gravement. Le gain d’Expérience était une chose, mais bien sur, la chose la plus importante restait le gain d’Items. Le Grand prêtre prit alors la parole.

« Cela est dure à dire, mais la fortune de notre église toute entière se trouve diminuée, en vérité nos coffres sont vides. »

Weed prit sur lui, il pouvait à peine esquisser un sourire sur ses lèvres, c’était sa limite.

‘Et pourtant je suis parti immédiatement dans les Plaines du désespoir pour vous !’

Le Grand prêtre n’avait pas fini de parler.

« C’est juste que notre église est pauvre et qu’elle ne possède pas beaucoup de trésors. Ainsi, je préfère vous avertir de ne pas vous attendre à quelque chose d’extrêmement précieux. »

Le patrimoine de l’Eglise de Freya allait au-delà de son imagination.

Il y avait beaucoup de congrégations de l’église réparties sur le continent de Versailles. Chaque temple possédait aussi plusieurs fermes spacieuses, des mines et des croyants qui faisaient dons d’argent. Ils vendaient des potions et recevaient des sommes considérables grâce aux donations pour leurs bénédictions. Et chaque fois qu’ils chassaient, les paladins et prêtres percevaient une certaine quantité d’or.

Que l’Eglise de Freya qui disposait de tant d’argent, et qui pourtant n’avait pas de trésors, cela n’était pas logique du tout.

‘ Il doit y avoir quelque chose que je peux obtenir, même juste une chose! ‘

Weed expérimentait une phase de désespoir.

Afin de chasser, la chose la plus importante était une épée produisant des dommages exceptionnels. Le Royaume de Rosenheim donnait beaucoup d’épées. De plus, l’artillerie de l’église produisait habituellement peu de dommage. L’épée d’Agatha qu’il avait reçue auparavant de l’église, avait même la capacité d’exercer un pouvoir divin spécial, tandis que l’épée elle-même avait un niveau d’attaque assez faible.

‘J’ai aussi besoin d’obtenir une armure avec une bonne défense.’

L’armure de l’église.

Diverses sortes de sanctification avaient été imprégnées dans l'armure grâce à la magie; vous pouviez vous en vanter vu  qu’elles étaient exceptionnelles. Weed avait augmenté sa patience et son endurance à un haut degré en battant des monstres supérieurs, mais pour les personnes ignorantes, ce ne se faisait pas comme ça. Ils voulaient se battre contre des monstres plus forts avec des niveaux d’attaques supérieurs et quêter au mieux une bonne armure.

Les épées et armures avaient toujours été les Items les plus chers.

Après avoir organisé ses pensées, il prit la parole.

« Pour défendre mon corps des ennemies, j’aimerais une armure. »

« En retour, vous aurez ce que vous souhaitez. »

Le Grand prêtre commanda à un paladin d’emmener l’armure de Tallock.

‘L’armure de Tallock ?’

Weed se creusa la tête avec force.

Sa tête contenait bien sûr des informations sur un grand nombre d’Items. A peu près toutes les sortes d’Items qui valaient de l’argent, et il avait aussi mémorisé le nom des Items qui valaient modérément quelque chose.

Quelque chose comme l’armure de Tallock était inconnue de Weed.

Un instant plus tard, le paladin reparut, portant une armure sur un linge rouge.

Une armure blanche avec un éclat subtile qui l'a rendait comme neuve. De plus, le modèle rouge qui était cousue main était en effet de Freya. A l’instant où Weed vit l'armure, ses yeux miroitèrent! Il était très intrigué.

‘Elle a l’air cher !’

Il n’avait pas encore vérifié les informations de l’item ; cependant, cette apparence n’était pas ordinaire. La revêtir sur la place devrait sûrement attirer immédiatement l’attention des gens. Traditionnellement, l’apparence et la rareté d’un item affectaient son prix. Si un marché de produit de luxe existait, un tel item y aurait sa place. Donc sa valeur pouvait être supérieure. Un des bons points était l’apparence elle-même.

« Vos contributions ont eu beaucoup d’intérêts pour nous, je vous donne donc l’armure de Tallock. J’espère que vous chérirez ce présent. »

« C’est ce dont j’ai besoin pour combattre les monstres. Cette armure qui m’est léguée par l’Eglise de Freya, je la conserverai comme je le ferai de mon propre corps et je n’oublierai pas cette grâce. »

Juste pour dire qu’il avait besoin de la flatterie appropriée, il tremblait!......  (Nt : pas sûr du sens de la phrase.)

Weed prit promptement l’armure dans ses propres mains. Il prit conscience du poids élevé.

« Identification ! »
Armure de la foi de Tallock

Durabilité : 150/150.

Défense : 85.

Armure fabriquée à partir du mithril de la mine Rahoman. Le forgeron nain Tallock, qui était renommé sur tout le continent, a fait cette armure pour rembourser une faveur à l'église de Freya. Elle est légère et dispose de capacités défensives étonnantes. Elle donne à l'utilisateur un esprit combatif qui ne faiblira pas et une noble ténacité.
Le don du Grand Prêtre.
Celle-ci est la seule de son genre.

Restrictions:
Niveau 350.
Force 600.

Stats:
Foi +100.
renommée +300.
Force +40.
Agilité +30.
Charme +25.
Esprit combatif +40.
Mana Maximum sera augmenté de 15%
Dommages Magiques réduit de 10%

vous êtes immunisé contre la magie de confusion et de peur.

acquisition de la faveur des nains.
A cause des propriétés du mithril provenant des mines de Rahoman, elle prendra des reflets noirs sous terre.


Immédiatement, la mâchoire de Weed s’affaissa en voyant les informations de l’item. Pendant un instant sa bouche resta dans cette position.

Un Item de classe unique !

Avec une multitude d’attributs, la défense était presque de la classe la plus haute.

En utilisant la Compétence de forgeron pour polir l’armure, avec un complément de 20% en défense, elle attendrait plus de 100.

‘Jackpot !’

L’item était excellent, excepté que son niveau était encore trop bas pour la revêtir. Weed empaqueta rapidement l’armure de Tallock et ajouta. Ses préoccupations à l’autel de l’Eglise de Freya n’étaient pas achevées.

« Grand prêtre ! La Liche Shire et ses légions immortelles sont puissantes et mes forces avec celles des elfes noirs sont toujours insuffisantes malgré mes efforts pour les renforcer. Ainsi, pour ces raisons je demande formellement que vous dépêchiez un contingent de l’ordre des chevaliers et des prêtres. »


Une requête pour des renforts !



Même l’Eglise de Freya n’espérait pas que ceux qui partiraient reviennent nécessairement au royaume de Rosenheim. Tout en prenant en compte la force bien sur titanesque du nécromancien Shire. Même affaiblit, BarKhan pouvait toujours faire preuve d’un pouvoir au-dessus de 5000 chevaliers de l’apocalypse supérieurs au niveau 300. Scoutes de l’apocalypse, Serviteurs de l’apocalypse, Sorciers de l’apocalypse !

Les archers morts-vivants, les goules, zombis, revenants, et toutes sortes de squelette mort-vivants, regroupés et commandés par une variété de monstres encore plus forts.

 Le prêtre parla avec un visage triste.
« Pour une tâche comme celle-ci vous aurez besoin de beaucoup de force. Cependant, dans notre ordre, nous ne possédons pas une telle force. Nous engageons toutes nos forces dans la province de Mora afin de stabiliser la région. Qu’importe le danger que représente d’aller à l’encontre des légions d’immortels à ce moment précis, nous ne sommes pas en mesure de revenir sur le choix que nous avons déjà fait. »

Pour ce problème la demande de renforcement qu’il avait faite fut refusée. C’était inévitable, les paladins et prêtres ne pouvaient pas être en nombre suffisant. Mais le Grand prêtre ne renvoya pas encore Weed.

« À tout prix, pouvez-vous stopper les légions immortels des Plaines du désespoir ? »

« Je ferai de mon mieux. »

« Afin de vous venir en aide, l’Eglise vous prête son item sacré, la coupe d’Elaine. »

La coupe d’Elaine.

Le trésor que Weed avait rendu à l’église au tout début, et qui créa ce lien avec L’Eglise de Freya. Quand de l’eau était versée dans la coupe, la relique la changeait en eau bénite.

 A l’origine, cela était seulement réservé au clergé comme ils étaient les seuls à pouvoir manipuler la coupe d’Elaine. Par la grâce de la Déesse Freya, notre bienfaiteur devrait pouvoir l’utiliser.

Weed accepta la coupe d’Elaine et se dirigea vers le pont de téléportation pour les Plaines du désespoir.

***

La cité libre de Somereun, les gens étaient toujours en file indienne afin de recevoir les bénédictions de l’Eglise de Freya.

« Tout à l’heure, qui était cette personne que les gardes ont emmené avec eux ? »

« Pour que de simples gardes de faction l’escortent ainsi, il devait s’agir d’un gros bonnet avec des relations ou quelqu’un qui a fait une grosse contribution. »

«  Fait un énorme don de tunes à l’Eglise et tu pourrais être l’un d’eux. »

«  Ah, peu probable. Quand j’ai regardé, il portait des haillons, il ressemblait à un mendiant. »

« Ouais. »

Les personnes qui s’ennuyaient en restant en ligne  restaient debout en discutant. Soudainement les gardiens s’avancèrent vers eux et les gens se raidirent. Il était vraiment rare de voir les gardes sortir ainsi, d’autant plus, aussi fréquemment. Mais ce n’était pas tout, les gardes se mirent aussi à leur parler.

Braves gens, connaissez-vous l’aventurier surnommé Weed ? Vous devez sûrement le savoir maintenant. Cette fois il s’en est allé contre les nécromanciens dans les Plaines du désespoir, sans guide pour lui montrer le chemin approprié.

En allant à la rencontre des avides et sales Orcs et des perfides elfes, il croisa les nécromanciens.

Il fit quelque chose que personne d’autre n’aurait fait, avec son cœur bienveillant il écouta les nécromanciens et épargna leurs vies, et par là, apprit une  bien plus importante affaire.

Maintenant, Weed est le bienfaiteur de notre Eglise.

Les gens surpris écoutèrent calmement les paroles des gardes. Comme ils écoutaient les gardes parler, il eurent une intuition.

« Le Hall of fame. La quête vue dans le Hall of fame vient juste d’être éditée, juste à l’instant ! »

« C’était une quête pour l’Eglise de Freya. »

« Donc, l’homme qui se tenait devant nous, celui qui est entré…. »

« C’était lui, l’homme qui a accompli la quête. »

« Mais son nom était Weed. »

« Pas possible, ce serait pas un homonyme ? »

« Certainement pas. La guerre avec les légions immortelles. A la suite de la défaite du clan des vampires Pur-sang, ce doit être une quête en série! »

« Weed ! Du continent de la Magie, c’est ce Weed ! »

Les gens commencèrent à s’agiter.

Les autres connaissaient le nom de Weed ; même dans ce jeu il était une légende. Les gens se rappelaient l’incident où Weed avait combattu les vampires pur-sang pour le compte de l’église de Freya.

« Mais est ce que quelqu’un se rappelle de son visage ? »

« Je ne sais pas. »

« Personne n’a vu son visage ? »

« Il est parti si vite… »

« C’est parce que sa dégaine était si minable. »

« Attends. On va camper par ici et attendre qu’il revienne ! »

Dans la cité libre de Somereun, tous les habitants, soldats et prêtres prêtaient mots à l’histoire de Weed. Au fur et à mesure que la rumeur se répandait, une immense foule venait se tenir en ligne face à l’Eglise de Freya.

Cependant, Weed était déjà parti par le pont de téléportation et rendu aux Plaines du désespoir.

***

L’eau bénite semblait avoir un effet mortel sur les mort-vivants.

La coupe d’Elaine pouvait produire une quantité infinie d’eau bénite ; elle lui avait été prêtée, mais il était incertain si à elle seule, elle pouvait arrêter les légions de mort-vivants.

« Cela peut affaiblir l’ennemi, mais ça ne nous permettra pas de gagner. »

Conclut Weed d’un jugement sobre.

La meilleure Classe pour tuer des mort-vivants devrait être les paladins. Il avait aussi peu de prêtres, à peine une centaine d’entre eux. Ils ne disposaient pas du mana suffisant pour bénir tous les Orcs ; ce serait difficile de juste avancer vers eux.

Quand ils seront à proximité, il sera impossible de battre les mort-vivants sans prêtres et paladins.

« J’ai besoin d’armes. Les Orcs et les elfes noirs vont devoir être armés. »

Une quête de difficulté ‘A’ n’était pas si facile.

Les Orcs et leur glaive, et les elfes noirs et leur arc ne seront pas très efficaces contre les mort-vivants.

Néanmoins, tout ce qu’il pouvait faire était soit interdit ou soit trop farfelu. Il savait que ce travail était trop dur à poursuivre s’il n’utilisait pas une quantité incroyable d’argent en réponse.

« De l’argent ! Rien de moins, nous avons besoin d’armes faites d’argent ! »

L’argent défait le mal !

Si les Orcs et les elfes noirs étaient armés avec des armes fabriqués en argent, leurs forces combinées se multiplieront pratiquement par deux. Mais s’il achetait les armes et malgré cela, échouait la quête, Weed finirait ruiné.

« C’est pourquoi je veux abandonner la quête…. »

Weed se décida les larmes aux yeux.

« Un investissement. Je dois prendre un risque ou je n’aurai pas un bon retour sur l’investissement. »

Weed envoya un Chuchotement à Mapan.

-Mapan. Tu es disponible ? »

Un marchand possède un accès illimité !

Aussitôt qu’il envoyait un chuchotement à Mapan, une réponse arrivait.

‘Oui. Du choix, du choix ! Achetez des biens à bas prix. Si vous voulez des items abordables, nous pouvons acheter en votre nom. Nous achetons aussi les butins! Pouvez-vous laisser vos coordonnées ? Merci de faire confiance à la compagnie Mapan. Nous vous servirons avec cordialité.

-……….

***

L’incroyable et difficile abnégation (nt : traduction littérale : cheminement ascétique) des marchands !

Il continuait à pourchasser du butin, et Mapan était absorbé à vendre des biens. En fait, après un certain point quand vous atteigniez le haut du tableau, vous cherchiez toujours à vous faire de l’argent. La plupart des revendeurs seraient incapables de suivre une telle voie. Mais Mapan était tout entier dédié à ses compétences de marchand. Il suivait Weed et les Geomchis tout en usant de flatterie, en progressant sur la voie du marchand.

‘Même si je devais perdre mes fonds, mes capacités ne me trahiront jamais !’

Maitriser ses compétences, Mapan avait conscience que faire l’effort d’améliorer ses compétences de marchand lui permettrait de vivre une vie confortable. Et pourtant, il semblait avoir encore beaucoup à développer. Jusqu’au point de contrôler son intonation quand il parlait, ou même sa façon de racler sa gorge.

Oh ! c’est toi Weed ?

Mapan envoya sans tarder un chuchotement en réponse.

Il savait que Weed était l’émetteur originel mais il était assez surpris pour ne donner qu’une courte réponse.

Tu es toujours vivant. *snif*

…….

Les larmes jaillirent subrepticement de Mapan.

Cette fois le collègue de Weed croyait qu’il était mort.

Jusqu’à ce jour, personne n’avait jamais entendu parler de quelqu’un revenu vivant des Plaines du désespoir. Sans compter que la difficulté de la quête était de niveau ‘B’, et que rien que ça aurait été suffisant pour le conduire vers sa mort.

Mapan avait parié 200 gold que Weed mourrait. Pale et ses autres compagnons avaient tous pariés de l’argent sur sa  survie. Ils avaient la profonde conviction qu’avec sa vitalité Weed survivrait. Mapan venait de perdre de l’argent mais il retrouva rapidement le sourire tout en répondant.

Enfin, je suis content que tu sois vivant. Pale était aussi très inquiet. Zephir, Hwaryeong, Irène, Surka et Romuna parlaient tous de toi, Weed.

Où sont-ils tous en ce moment ?

Ah oui. Bien que pas pour mon compte, ils sont en train de chasser au Lac des élémentals, ce qui rapporte pas mal, ainsi qu’au niveau de l’Expérience.

Le groupe de Weed chassait sans lui.

Comment vont les Geomchis ?

Oh ! chacun d’eux a quitté le royaume de Rosenheim en parlant de s’entrainer comme des guerriers. Afin de devenir de grands aventuriers, on leur a demandé de se séparer et de rester seul.

S’entrainer comme un guerrier… ce serait marrant.

Des fauteurs de troubles de grand chemin !

Les Geomchis en train de se balader un peu partout, on ne pouvait pas deviner ce qu’ils allaient faire, mais pour Weed ce n’était pas difficile de supposer.

Mapan ne put se retenir et ria quand il lui raconta.

Tu sembles t’en sortir assez bien dans les Plaines du désespoir, ça me fait plaisir. La quête, es tu encore en train de la faire, ou tu l’as achevée ?

Comme tu peux t’en douter, je gère. Au fait, j’aimerai faire un petit achat d’armes pour continuer ma quête. De l’argent de bonne qualité, je vais en avoir besoin de beaucoup et fondu.

Oh, si je vais à l’échoppe du forgeron je devrais pouvoir acheter de l’argent et d’autres matériaux. L’argent en lui-même ne devrait pas poser trop de difficulté.

Un large royaume comme Rosenheim, positionné sur les frontières, devrait normalement stocker des armes et du matériel.

Alors trouves et achètes en un peu s’il te plait.

Bien sur. Bien que tu aies besoin de tout cet argent contre les zombis, tu me paieras par l’intermédiaire de Pale ou directement, ce sera pendant la bataille contre ces monstres mort-vivants ? Combien en veux-tu ? Comme pour les préparations pour une chasse, tu en auras besoin de 5 000 ou peut-être jusqu’à 10 000 ?

Cela dépendait de la qualité des matériels, mais cela ne faisait qu’une petite différence, une flèche devrait coûter 2 pièces d’argent.

Il était difficile d’imaginer Weed ayant besoin d’une grande quantité, donc l’ignorant Mapan conclut pesamment que c’était pour une chasse. Selon ses calculs, il considéra que le total serait d’un généreux montant de 200 ors. Cependant, ce que Weed lui dit après était au-delà de tout ce qu’il avait pu imaginer.

Deux millions de flèches. En premier lieu, achète les ingrédients aussi peu chers que tu peux pour les faire fondre. Comme ça au final nous pourrons forger 50 000 armes.

…….

Pendant un instant, il n’y eut pas de réponse de la part de Mapan.

Il était tout entier concentré sur les calculs.

Réunir 100 silver pour 1 gold. Si c’est 2 silver par flèche, et qu’il en achète 2 millions, cela ferait 40 000 gold !

Qu’importe le prix des matériaux, forger une arme couterait au moins 60 silver. Premièrement, utiliser le plus abordable, même en mettant le moins d’argent possible dans ces 50 000 armes, cela représenterait un cout total de 30 000 gold.

T, tout ça….

Tu peux trouver tout ça ?

2 000 000 de flèches. Assez d’argent fondu pour forger 50 000 armes. Qu’est ce qu’il se passe là-bas… d’accord. Je m’y mets tout de suite !

Après avoir confié à Mapan pour son compte l’achat des matériaux pour les armes, Weed n’avait plus à s’inquiéter.

Il y avait une limite dans la quantité vendue par un magasin, mais jusqu’à maintenant, Mapan avait appris d’importantes leçons grâce à des conseils donnés par Weed.

Pour commencer, il n’y avait rien d’impossible.

S’il n’y avait pas de solution, et bien il fallait en créer une.

Réfléchir à comment s’investir. L’argent ne vient jamais à soi sans effort.

Lève-toi plus tôt que tout le monde pour amasser un copper de plus.

Dans le futur, gagne plus d’argent que tu ne le peux maintenant.

Afin d’atteindre la quantité escomptée, chaque matin il devrait acheter  aux nombreuses échoppes de forgeron du royaume de Rosenheim, ainsi qu’aux utilisateurs qui s’en étaient procurés au cours de leur chasse. L’argent fondu présent dans les flèches d’argent exerçaient un effet mortel sur les mort-vivants ; mais pour ceux qui ni ne chassaient, ni n’avaient d’intérêt pour les morts-vivants, ils retournaient les items dont ils n’avaient besoin qu’en petite quantité. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur le Continent central, sans parler des rares personnes au royaume de Rosenheim qui iraient jusqu’à  profaner un cimetière. Il était étrange mais pas impossible d’acheter des montants si impressionnants, pour des raisons industrielles.

‘J’ai perdu toute ma fortune, moins 75 000 gold.’

Weed voulait se complaire dans sa douleur, tout cet argent gaspillé, qui ne serait plus jamais revu.

Pour commander tous ces matériaux pour les armes, il avait dû payer plus de 70 000 gold à tout le moins.

Vraiment un triste moment.

Weed devait retrouver rapidement sa motivation.

« Oui, l’argent ! Lorsque tout commence », il n’y a pas d’argent, mais ça ne doit pas finir comme ça ! »

Il n’avait jamais dépensé d’argent avec tant de désinvolture, et souffert si durement. Au contraire, c’était un trop grand choc. Tout en versant des larmes à profusion, il fit un effort pour tenter d’oublier l’argent. Un de ses amis était tombé et s’était cassé le genou, et il n’avait pas pleuré. Mais quand il s’était acheté un terrain ses larmes avaient coulé avec une telle force.

« Mais même avec ça, ce ne sera pas assez ! »

Pour Weed, il manquait encore quelque chose. Sa gorge était sèche.

Dans les Plaines du désespoir, il y avait encore une autre force qui pouvait le rejoindre. Le village des exilés.  Dispersés dans les Plaines du désespoir. Mais les Orcs et elfes noirs à eux seuls n’étaient pas suffisants. Si les humains devaient rejoindre la bataille, cela permettrait de réduire un petit peu la difficulté.

« J’obtiendrai les armes d’argent du royaume de Rosenheim, mais je dois m’y rendre puis revenir. »

Weed sortit le couteau de sculpture de Zahab.

Peu après, Weed ramassa une pierre de bonne qualité, sans aucune fissure et s’assît en face un moment pour réfléchir.

« Peut-être en courant, un guépard serait un excellent choix pour ça, non ? »

Un élégant guépard !

S’il se déguisait en guépard, il devrait être en mesure de traverser les Plaines du désespoir à la course. En outre, il avait déjà la carte.

Siaksiaksak* bruits de sculpture

Avec son talent, il sculpta agilement un guépard dans la roche. Il allongea le torse, et surtout, il étira les quatre pattes à la façon de celles d’un cheval.

« Devrait pouvoir courir plus vite avec des pattes plus longues. »

Ça devrait fonctionner, tout comme le fait qu’un enfant ne pourrait pas courir aussi vite qu’un adulte de grande taille en était capable.

D’diring !
Une pièce de qualité Finesse ! Une récompense pour avoir réalisé un animal quadrupède!

Sculpteur, vous vous approchez de la grandeur! Votre renommée est suffisante pour être largement répandue à travers le continent. Il n’est pas nécessaire pour l'art d'avoir une forme fixe! C’est certainement une époque où vous pouvez découvrir toute sorte d'art à tout moment. Toutefois, conformément à l'évolution de l'art, diverses tentatives ont été déployées. Comme cette œuvre est faite avec un impressionnisme abstrait, aux personnes ayant un bon jugement, cette œuvre peut être considérée comme supérieure, mais ne sera pas perçu communément comme une œuvre d'art.

Valeur artistique: 3.100.

Attributs spéciaux:
Cette bête bénéficie de 25% d'augmentation de HP et de mana pendant la journée.
Vitesse de déplacement augmentée de 20%.
Les statistiques antérieures sont augmentées de 10.
Vous verrez que 9 attributs aléatoires seront appliqués.

Peut activer “Cri de la bête”.

La combinaison avec d'autres sculptures ne s'applique pas.
Jusqu'à présent, le nombre de pièces Finesse terminées: 4 (pourrait également être classique)


- Votre maîtrise de la compétence de sculpture s’est améliorée.
- Renom a augmenté de 320.
- Toutes les stats ont augmentées de 6.
- La persévérance a augmenté de 3.
- Endurance augmentée de 2.

- En réponse, Weed aura la propriété de cette bête. Si vous donnez vie à cette bête à l'avenir, elle sera fidèle à Weed.

- En contrepartie de la réalisation d’une sculpture de type chef-d'œuvre, toutes les statistiques augmentent de 1.

Une œuvre abstraite !

Conforme au développement des arts !

Un travail réalisé de façon à ce que la statue d’animal soit vraiment de mauvais goût. En fait, il avait les longues jambes d’un cheval et un long torse, alors qu’il avait tenté de créer un guépard. La récompense était pour une bête inconnue. Les poils du corps étaient plus proches de ceux d’un chameau. Il avait la posture d’une vache reculant et écrasant une grenouille.

C’était difficile, mais essayer de créer intentionnellement un Chef-d’œuvre ne se faisait pas si facilement. Pour cette raison, sa compétence de sculpture augmenta de 12% et atteignît le niveau 9 à 43%.

« Quoiqu’il en soit, c’est un Chef-d’œuvre donc tout va bien. »

Weed était grandement satisfait.

Un sculpteur exceptionnel serait sûr de lui et pourrait être obsédé par son travail. Cependant Weed était plus intéressé par le coté pratique final.

L’art traditionnel était ainsi. Vous ne pouviez pas connaitre réellement le passé si vous n’aviez pas vécu à cette époque. Pour exemple, l’art abstrait de Picasso, comment pouviez-vous savoir ce qu’il voulait exprimer à travers ses peintures ?

Un musicien de renom pouvait faire une erreur et faire de sa musique le chef-d’œuvre du siècle.

En fonction des aspirations, l’interprétation de l’art pouvait être différente.

« Bien qu’il puisse en être ainsi pour le moment, dans 100 ans à partir de maintenant comment cela sera-t-il perçu, il est possible que le travail d’un mendiant peut être reconnu comme un art supérieur. Si ce n’est pas dans 100 ans, peut être dans 300, ou même dans 10 000ans. »

Weed termina péniblement son autojustification quant à la qualité de son travail en regardant la bête.

« Transformation en sculpture »

Vous avez utilisé la Transformation en sculpture.



L’affection sans limites entre le sculpteur et sa gravure, la sculpture et lui-même se retrouvent modifiés afin de paraitre l’un comme l’autre ! Le corps de Weed se couvrit de cheveux, et ses bras et jambes devinrent longs et mince. Un humain avec deux bras et jambes et qui finissait par se transformer en un chameau courant sur ses quatre pattes.


- Beaucoup de changements dans la forme du corps rendent les équipements usés inutilisables. Des vêtements en cuir peuvent être fabriqués spécialement pour être porté. Selon l'espèce ou la forme, l'obtention d'un nouvel équipement peut être nécessaire.

- L'effet de Transformation en sculpture a augmenté votre agilité et l'endurance. Charisme et leadership sont tombés au plus bas niveau. La stat d'art est réduite de moitié. L’endurance va augmenter de façon spectaculaire. Cela reste valable jusqu'à ce que la Transformation en sculpture soit interrompue.



L’endurance du quadrupède s’est grandement améliorée.



« D’accord, je vais courir jusqu’au Village des exilés »

Weed s’abaissa au sol et commença à pousser un sprint.
« Course du quadrupède ! »

La Course du quadrupède : une compétence  de mouvement.

En utilisant votre endurance et mana, vous pouviez courir à une vitesse supérieure de plus de 60% que la marche à pied.

De plus, courir face au vent augmentait la consommation de l’endurance de 30%.  Lors d’une course dans le sens du vent, la vitesse augmentait d’un taux de 20%. Cette compétence ne pouvait pas être utilisée dans les terrains vallonnés et montagneux, et en supplément dans les prairies ou les plaines, une vitesse de déplacement supplémentaire de 80% pouvait être obtenue.

Par le passé, il avait dû forcer ses compétences de sculpture, car il devait comprendre ce qu’il sculptait. Au départ, cette compétence semblait inutile.

La patte Weed s’avança. Puis la jambe arrière s’approcha bientôt.

Tacatac !

La vitesse de mouvement de Weed en utilisant la course du quadrupède.

Ses pas allèrent de plus en plus prestement à mesure qu’il avançait sur les plaines environnantes. Ce type de marche n’était pas du tout familier à un être humain ordinaire.  La patte avant et la patte opposée inférieure allaient d’avant en arrière simultanément au point d’en oublier de bouger la patte elle-même.

Patte avant gauche, patte arrière droite, pattes et pattes de derrière. En outre, ses membres antérieurs et postérieurs faisaient des clics ridicules et branlants. Marcher à la façon d’une bête sur quatre pattes, était étonnamment compliqué. A la première foulée, la patte gauche et la patte arrière droite avançaient, puis la patte avant droite et la patte arrière gauche se déplaçaient. A moins d’user des intervalles appropriés, l’équilibre et  la force ne s’équilibrait pas et se repoussaient.

C’était difficile mais Weed s’inspira du comportement des cerfs et des chevaux, et acquis ainsi la Compétence de course du quadrupède.

Tacatac.

Weed partit au galop. Au début, tout semblait bien aller ; mais bientôt un gros problème arriva.

« Incroyable… »

Il ne tenait pas compte du fait que c’était juste un essai, et fit une erreur. Weed était un homme de bonne stature. Afin d’apprendre la course à quatre pattes, il ressemblait à un nourrisson ! Courir à un rythme élevé ok, mais courir pendant plusieurs jours à un âge infantile, cela n’était pas possible.

« Pas possible ; c’est dur ! »

Au départ il pensait pouvoir répéter ce qu’il avait vu. Mais c’était trompeur, il ne pouvait pas !

Sa gorge était douloureuse. Le paysage allait trop vite pour lui permettre de voir en face de lui, ainsi que là où il posait ses pas. Courir pendant une longue période faisait mal à la plante de ses pieds.



- Vous avez heurté un rocher pointu, la santé diminue de 3.

- Vous avez marché sur un morceau de métal, la santé diminue de 10.



Il avait réussi à tolérer les effets secondaires jusqu’à maintenant.  Avec le savoir-faire des forgerons, une partie des chocs pouvaient être réduits grâce à des fers à cheval. Le problème était l’endurance.

Pour des animaux comme les guépards ou les chevaux, l’endurance n’était pas si remarquable. La vitesse de pointe pouvait être très rapide, mais le temps de maintien restait très court. Le reste du temps il fallait rester inactif, boire de l’eau et attendre.


- Votre endurance a chuté, vous pouvez ne pas courir plus longtemps.


Il ne s’était écoulé que 10 minutes!

Le temps nécessaire pour aller à pleine vitesse. Il avait dû se déplacer lentement à quatre pattes tout en errant pour se reposer. Chaque fois qu'il marchait, ses hanches se balançaient et il était hors d’haleine. Il n’y avait rien d'autre à faire, Weed s’arrêta finalement sur place.

"HUF HUF! Ce n'est pas ce que j’espérais".

Courir à travers les Plaines du désespoir était difficile et frustrant. Bien que vous pouviez être rapide à certains moments, lorsque votre endurance diminuait, voilà ce qu’il se passait.

" Fin de la Transformation en sculpture!"

Weed réalisa une autre sculpture en laquelle il pourrait à nouveau se transformer.

Un animal qui courrait sur deux jambes, comme l'autruche!

Il n'avait même pas tenté une telle chose. Il était temps de créer à partir d’un choix modeste, comme la forme d'un Orc.

Le corps de Karichwi était celui d'un Orc simple avec une musculature expansée, et en utilisant la même formule, il fit une version allégée d'un Orc en sculpture. Il ne prit pas la peine de le gâcher avec un style et axa son travail sur le maintien des muscles nécessaires à ce maigre corps. Il était raisonnable d'en réduire le poids autant que possible.

L'embout ressemblait un peu au poivre rouge. Sans aucun doute, il était seulement inspiré de l'Orc Karichwi. Juste en le regardant, on pouvait voir qu'il était tout le temps énervé, et quand ses yeux rencontraient quelque chose, ils avaient l'air de vouloir l’écraser.

Weed avait le talent pour faire les Orcs les plus laids.

D'diring!

Un chef-d'œuvre! Vous avez été récompensé pour avoir complété un petit monstre Orc.

Le travail d'un jeune talentueux sculpteur à l’œuvre! Un chef-d'œuvre du siècle, fabriqué à partir de tonnes de frustration et d'angoisse! Cet objet ne pourrait pas  être plus laid, mais quelque part dans cette sombre atmosphère, vous pouvez percevoir des secrets cachés.

Valeur artistique: 1

Attributs spéciaux:
Pour avoir regardé la statue, la santé et la régénération de mana des Orcs est augmentée de 5% pendant une journée.

Vitesse de déplacement augmentée de 18%
Intelligence diminuée de 20.
Attractivité diminué de 100.
Force augmentée de 10.
Agilité augmentée de 5.

Peut arrêter les cris d'un enfant qui pleure.
Ceux avec une tension faible qui verront la statue seront sévèrement affaiblis.
La combinaison avec d'autres sculptures ne s'applique pas.



Jusqu'à présent, le nombre de chefs-d'œuvre créés: 9
- Renom augmente de 80.
- Endurance  augmente de 2.
- Intelligence augmente de 1.
- L'esprit combatif augmente de 1.


Weed activa immédiatement la compétence une fois la sculpture complétée.

"Transformation en sculpture!"

Sa taille et son visage rétrécirent pour se changer en un petit Orc Karichwi. Ses cheveux s’agrandirent  et son corps devint plus maigre et plus sec qu'auparavant.


- Beaucoup de changements dans la forme du corps ont entrainé l’inadéquation des équipements utilisés. Vous pouvez porter un haut d’armure. Selon l'espèce ou la forme, l'obtention d'un nouvel équipement peut être nécessaire.
- L'effet de la Transformation sculpturale a augmenté votre Agilité et Endurance.
Intelligence et Sagesse tombent au plus bas niveau.
La stat d'art est réduite de moitié.
L’Endurance va augmenter de façon spectaculaire.
Cela reste valable jusqu'à ce que la Transformation en sculpture soit interrompue.


"Kwik!"

Petit Orc Karichwi.

Comme prévu, plus c’était simple, mieux c’était.

Ne pas avoir besoin de l'art ou de toute autre valeur, l’ignorance était pratique.

Tout en chancelant, Weed commença diligemment à courir à travers les Plaines du désespoir.




Fin du chapitre 6 volume 6















1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.