Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprendront sûrement. D'ailleurs, désolé pour ça...

La "promotion" concernant le Livre 1 de RPMI est arrêtée. Mais vous pouvez toujours l'acheter par la voie normale... lol (je me comprends)

Bref, les patreons pour RPMI et DH restent accessibles pour permettre la publication de nouveaux chapitres accessibles à tous.

Par contre, comme la traduction est une activité qui me plait, alors je continuerai à traduire RPMI et DH même si au final je me retrouverai sans lecteur.

Le Livre 2 de RPMI sera sûrement en ligne dès le moins de mai, et je proposerai aussi le Volume 5 de Dungeon Hunter (la suite de ce que j'ai déjà publié sur le site) dès le mois de juin.
J'ai ajouté des barres de progression sur le site afin que vous puissiez voir l'avancée des traductions.

J'ajouterai un lien sur leurs pages respectives, mais en essence, ils vous seront proposés sur le site d'Amazon, Kindle. Ce qui veut dire que les prix seront révisés.

Ce sera aussi le cas du Livre 1 de RPMI qui restera encore quelques jours sur le site au format pdf.

Ogythefish continue à traduire LMS... enfin, il ne m'a rien dit à ce sujet, mais avec l'expérience que j'ai de la traduction de LMS et le défilé de traducteurs que j'ai vu passer, je vous encourage à l'encourager en allant sur son Patreon avant que je sois obligé de chercher un nouveau-nouveau-nouveau-nouveau-nouveau traducteur.

Bonnes fêtes à toutes et tous !


6 commentaires:

  1. sache que je lis tout tes travaux et que je ne m'en lasse pas mais que je n'ai malheureusement pas les moyen de devenir patron même si je te soutien de tout coeur

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai pas les moyens de devenir patron non plus mais tout comme damonologie je te soutiens et te soutiens de tout mon être. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil... mais quand on devient patron, on peut partir quand on veut et comme on le veut. De plus, l'offre d'entrée est à moins de 1 euros.

    Si j'ai choisi de vous proposer Patreon, c'est pour vous permettre de faire valoir votre nombre et ainsi répartir la charge sur le plus grand nombre. C'est ce que l'on appel 'financement participatif'.

    Comme ce système ne vous plait aucunement, on en revient à la charge individuelle, c'est à dire que celui qui est intéressé paye plein pot, en plus de devoir supporter des délais assez longs.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas non plus la possibilité de faire des dons (et j'en suis navrée) mais je te souhaite bonne chance pour la continuité de ta traduction.
    Par contre (et je ne sais pas si tu l'as expliqué ou non), je n'ai pas bien saisi si tu vas uniquement proposer des volumes payants ou si tu continueras à sortir des chapitres sur le site. Pourrais-je avoir un éclaircissement ?
    Merci beaucoup pour tout le travail que tu as accompli
    Sehri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple. Pas de patron, pas de chapitre gratos. Si y'a pas de patron, pour moi c'est comme si j'avais pas de lecteur, alors pourquoi faire des efforts ?! Ça fait 2ans que je poste des chapitres et pas une seule personne ne m'a encouragé. Si je traduis des novels, c'est parce que l'activité me plait, pas pour faire plaisir aux gens. Par contre, ne pas etre encouragé me prend la tête, et comme j'ai pas envi de me prendre la tête,j'ai décidé de mettre les choses à plat. Sinon autant tout arrêter car ça naurait aucun sens

      Supprimer