Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

DH Chapitre 126

   

Dungeon Hunter

Chapitre 126 : L’Ombre de Néant, Contegonom (1/2)

 

 

 

Après avoir traversé le Pérou, nous arrivâmes sans encombre au donjon au Brésil. C’était aussi horrible qu’au Pérou.

« Maître du donjon. Moi, Krasla, me présente à vous. »

Krasla et plusieurs elfes noirs s’approchèrent. Ils s’étaient recouverts de terre et de paille pour surveiller le donjon d’Okullos.

« Y a-t-il des mouvements particuliers? »

Krasla hésita brièvement en entendant la question avant de répondre.

« Ce... Ce n’était que pour une fraction de seconde, mais il y a eu une énorme augmentation de pouvoir magique à l’intérieur du donjon. Celle-ci a disparu instantanément alors j’ai pensé mettre tromper. Dans le même temps, les mouvements des créatures ont diminué. »

Cela avait clairement eu un impact négatif sur les créatures du donjon.

Mes sourcils se relevèrent.

‘ L’invocation a été couronnée de succès.’

Je n’avais aucune idée de ce qui avait été invoqué. Et sans aucun indice, j’étais forcé de ressentir une certaine peur. Malgré les informations de ma vie antérieure, j’avançais maintenant dans le noir complet.

« Bon travail. »

Cependant, je ne tarissais pas d’éloges. Krasla et les elfes noirs avaient soufferts et s’étaient privés de sommeil pendant ces quinze derniers jours.

« Merci! »

J’ignorais leurs révérences et sortis Colère ainsi que l’Épée de l’Empereur.

Le donjon était assez proche pour qu’ils me remarquent. Si Okullos sentait le danger, il était fort probable que les créatures et les démons se mettraient en mouvement.

J’étais déjà engagé à détruire l’ennemi. J’avais un but et des objectifs clairs. Il n’y avait rien d’autre à dire.

Chrisley, Krasla et Tashmal... Tous les préparatifs étaient terminés.

Oui, les paroles n’étaient pas nécessaires. Il fallait gagner en vitesse !

« Allons-y. »

Je courus vers le donjon.

Des fourmis géantes émergèrent du sol. C’étaient les fourmis de guerre de grade inférieur. Elles n’étaient pas à craindre si elles étaient seules, mais des centaines de milliers regroupées ensembles étaient beaucoup plus fortes.

Il était normal d’être prudent, même s’il s’agissait de créatures de qualité inférieure. Mais j’avais besoin d’agir rapidement.  Quelqu’un aurait pu leur ordonner de gagner du temps. Se précipiter si imprudemment... C’était différent du comportement normal des créatures.

« Griffon. »

Kiiik!

Malgré une grave blessure reçue contre Chair Infinie, le griffon s’était complètement rétabli. De la poussière s’éleva lorsque Feu et Foudre (Épique) frappa le sol.

Kwa bruuuuuh!

C’était tout à fait incroyable. Tout un tas de fourmis de guerre fondirent immédiatement.

Malgré leur nombre, elles n’étaient que des créatures de la plus basse qualité. Elles n’étaient pas à la hauteur du griffon.

Les fourmis furent détruites sans même laisser de trace. Le clan Kur chassait les quelques fourmis de guerre restantes.

Le temps que cela avait pris? Moins de cinq minutes. Ils les avaient complètement anéantis. L’ennemi avait été annihilé et nous repartîmes tout de suite.

Krasla avait identifié le chemin à l’avance, il était donc facile d’avancer. Mais je ne vis plus aucune fourmi de guerre jusqu’au 5ième étage.

‘Antre de fourmis.’

Le donjon d’Okullos était un antre de fourmis.

Toutes ses créatures étaient des fourmis.

Le 6ième étage.

C’était la première fois qu’il y avait un changement.

Un espace d’entreposage pour les œufs. Il y avait des dizaines de milliers d’œufs de fourmis. Les fourmis gardiennes étaient à côté de l’entrée. Des créatures de bas grade de Nv3. Elles étaient plus grosses que les fourmis de guerre normales et avaient des mandibules beaucoup plus acérées. Leur vitesse et leur puissance ne pouvaient être ignorées.

« Brûlez-les. »

Les fourmis gardiennes étaient des créatures de bas grade.

Détruire le stock d’œufs n’était pas un problème.

Le donjon était plus large qu’il n’y paraissait, donc même en utilisant la compétence Feu et Foudre du griffon, cela prendrait beaucoup de temps.

Cependant, j’avais aussi trois golems de feu. Dans cette situation, il n’était pas nécessaire de les retenir de brûler le stock d’œufs.

Les golems de feu ignorèrent les fourmis gardiennes, malgré l’assaut des mandibules tranchantes. Nous étions au tournant.

Kung! Kuuong!

Après avoir reçu mon ordre, les golems de feu se concentrèrent sur l’objectif. Le sol tremblait à chaque fois que leurs corps massifs se mettaient en mouvement.

Hwaaak!

Des flammes jaillissaient des mains des golems de feu. Le stockage des œufs ne pourrait pas survivre à la puissance de feu. Les fourmis gardiennes se précipitaient sur les golems de feu mais finissaient fondues. Il leur était impossible d’attaquer.

C’était facile. Il n’y avait pas de piège dissimulé. À ce rythme, il ne serait pas trop difficile d’atteindre le dernier étage.

Je grimpais lentement les étages du donjon.

« N’est-il pas temps qu’il le remarque? »

Plus de 5 000 créatures étaient entrées. Le propriétaire du donjon avait largement eu le temps de le remarquer. Mais il n’y avait pas eu de mouvements.

Est-ce qu’il m’encourageait à venir ? Ou il était confiant que je ne serais pas capable de me rendre tout en haut.

Quelle qu’en soit la raison... Je ne pouvais pas me détendre.

Je ne pouvais pas connaître la vérité sur Okullos, mais ce n’était pas nécessairement mauvais pour moi.

Le 11ième étage.

Des créatures de niveau intermédiaire firent leur apparition.

Les fourmis gigantesques étaient des créatures intermédiaires de Nv3. Tout leurs corps étaient recouverts de matériaux spéciaux et durs qui ressemblaient à des armures, ce qui rendait ces fourmis assez difficiles à appréhender. De plus, elles crachaient des ingrédients chimiques de leur bouche à la façon de mitraillettes humaines.

Kwang! Kwang!

Il y eut un bruit assourdissant. Plus de 100 fourmis gigantesques se dirigeaient vers l’entrée. L’avancé des golems fut stoppée.

Les produits chimiques émis par les fourmis gigantesques les endommageaient. Les produits chimiques provoquaient une explosion et pénétrait le système nerveux.

Le griffon « résistant aux flammes » s’avança également. Sa compétence était utilisée efficacement. Le seul problème était que le griffon ne pouvait pas la lancer en continue.

« Reine Naga. »

Swiik!

Avec la queue d’un serpent et le haut du corps d’une belle femme, elle était parmi les plus puissantes des créatures avancées de Nv5. La reine naga se déplaça rapidement le long des murs et des sols. Ses dents acérées et son poison puissant faisaient fondre l’armure des fourmis gigantesques.

Haaah!

La reine naga expira une fumée violette vers les fourmis gigantesques devant elle.

Le brouillard se répandit. C’était la compétence ‘Vaporisation de Poison (Ex U)’.

Le brouillard violet toucha les fourmis gigantesques et les fit fondre. Leur armure solide et leurs puissantes compétences étaient inutiles face à la reine naga.

Cette bataille atteignit également son apogée.

‘ Maintenant, il ne reste plus qu’à chasser la reine.’

J’avais rencontré des fourmis guerrières, des fourmis gardiennes et des fourmis gigantesques. Leur présence signifiait qu’il y aurait une reine fourmi.

Alors que j’approchais de la fin de l’antre à fourmis... Les préparatifs d’Okullos étaient exactement ce à quoi je m’attendais.

Reine des fourmis! Une fourmi de la taille d’un golem se mit à crier.

Kiii!

Le son strident résonnait.

La reine fourmi était dans un état misérable. Toutes ses pattes avaient été mutilées et son corps était recouvert de blessures mystérieuses.

Grwaang!

White, positionné sur le torse de la reine fourmi, se mit à rugir. C’était un rugissement de victoire.

La fin du combat fut annoncée par White lorsqu’il mordit le cou de la reine fourmi. Malgré les dizaines de tigres de sabre qui moururent lors de ce combat, ce fut un grand succès.

‘ On peut laisser mourir tranquillement la reine fourmi. Ce ne serait qu’un gaspillage de mes points si je n’avance pas.’

Il n’y avait aucune trace des mouvements d’Okullos. Je ne remarquais pas qu’un cercle magique avait été disposé. Immédiatement après l’activation du cercle magique, il y eut une poussée de pouvoir magique suffisamment intense pour que des humains ordinaires puissent le ressentir. Il n’y avait aucun signe que quelque chose comme ça pouvait se produire.

Même si Okullos n’était pas là, la fée aurait dû apparaitre pour me faire partir. C’était comme s’il avait disposé un certain nombre de créatures dans le simple but de résister.

‘ Les dégâts sont minimes. Tout au plus, il y avait 200 cents créatures intermédiaires. Le vrai bonus sera de couper la tête de ce type.’

Je me retournais et regardais Chrisley.

« Avez-vous été contactée par les autres elfes noirs? »

« Non, mon Maître de donjon. »

« Cela signifie que les autres démons n’ont pas bougé. »

Je ne regardais pas seulement Okullos. Des elfes noirs avaient été envoyés dans les donjons d’autres démons de sa faction. Je leur avais donné des boules de cristal pour qu’ils puissent faire un rapport.

Il n’y avait pas de contact, donc cela signifiait que les démons ne bougeaient pas.

Par conséquent, je n’avais besoin de faire attention qu’à Okullos .

« Alors... »

Mouvement. Il y avait du mouvement pendant que je parlais.

Hwiiik!

Un vent violent souffla.

Kiii!

La reine des fourmis mourante fit des sons frénétiques. Puis le corps de la reine fourmi disparut en un clin d’œil.

Il n’y avait eu aucun signe que cela arriverait. Il n’y avait que le vent qui soufflait.

« Ce pouvoir... ! »

Les ailes de Tashmal s’ouvrirent dans toutes leurs largeurs et elle activa la compétence Barrage de Lances Ténébreuses (Épique). Les lances se précipitèrent à travers le donjon.

Kwang! Kwarurung! Kwakwang!

Une explosion eut lieu et je pus enfin la voir.

‘ Ombre.’

Une ombre. Une très grande ombre pouvait être vue sur le mur extérieur du donjon.

Tashmal cria fort de consternation.

« Néant ! »

Néant ?

Je ne savais pas ce que c’était mais Tashmal semblait choquer. De plus, elle était nerveuse à cause de l’ombre .

« Vous ne devriez pas être ici ! Partez ! Ce n’est pas un endroit pour vous ! »

-Partir ? Je ne suis pas très différent des natifs d’origine de cet endroit.

Il parlait d’une voix agacée, et très basse.

Cependant, Tashmal avait une attitude congestionnée.

« Néant ne peut pas être comparé à un indigène ! Tu n’es pas un dieu ! Tu n’es qu’une présence ingrate qui a essayé de manger Dieu ! »

Il était difficile de comprendre ce qu’il se passait. En premier lieu, je n’avais aucune idée de ce qu’était Néant. C’était la première fois que je voyais la présence écrasante qu’était l’ombre. Il semblait exister depuis longtemps.

C’était comme si c’était la première fois que je rencontrais un Grand-duc dans le Monde des démons. L’ombre n’était pas un adversaire facile. Elle était puissante.

-Je ne suis pas un Dieu ? J’entends ça depuis 10 millions d’années. Je suis le Dieu le plus vrai qui existe. Un ange déchu ne devrait pas aborder ce sujet.

« J’ai encore tous les souvenirs de mes vies passées. Vous êtes un dieu? Mon Dieu est réel ! Je ne tolère aucune existence corrompue se faisant passer pour Dieu ! »

Hwiiiing!

Le vent s’intensifia.

De nombreuses lances sombres flottaient autour de Tashmal.

-Je... Je suis Contegonom ! Je suis le vrai dieu ! L’autre n’est qu’un faux ! Espèce de putain d’ange déchu !

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire