DH Chapitre 113

Dungeon Hunter

Chapitre 113 : Armure d’Infinité (2/2)

 

 

Stein... non, 'Gourmandise' avait faim. Il avait soif.

 

Son avidité avait été réveillée.

 

Absorber cette chose semblait faire diminuer un peu sa faim. La Gourmandise avançait comme une personne assoiffée à la recherche d’un puits.

 

Cependant, ce n’était pas si facile.  Il y avait trop d’entités qui l’en empêchaient.

 

« Toi ! Tu ne peux pas passer ! »

 

Un grand oiseau et un géant.

 

La Gourmandise ne les aimait pas. Il ne comprenait pas pourquoi ils le bloquaient, mais il devait les franchir.

 

La bataille avec le géant était féroce. Combattre le gros oiseau était délicat car il avait une attaque puissante. L’armure avait subi de nombreux coups qui l’avaient brisé. Cependant, elle était en mesure de retrouver rapidement sa forme d’origine.

 

C’était un pouvoir infini. C’était ce que représentait vraiment la Gourmandise.

 

Gigantes était puissant, mais c’était tout. La Gourmandise ne pouvait pas être battue avec un pouvoir ordinaire.

 

Kwarurung!

 

Il y eut une violente collision.  Gigantes fut étonnamment repoussé.

 

« Toux ! »

 

Le sang coulait de la bouche de Gigantes.  Les yeux de tous ceux qui regardaient la bataille exprimaient leur choc.

 

Les elfes noirs et les nains s’étaient rassemblés et étaient prêts à attaquer.  Ils ne pouvaient pas lui permettre de percer au travers.

 

Chrisley, qui était au centre, leva sa baguette.  Il y avait la liche, le spartoi et Blanc, mais ils ne seraient pas capables de gagner contre une existence aussi infatigable.

 

Leur tension montait d’un cran à chaque pas de Gourmandise.  Bientôt, Gourmandise ne fut qu’à une courte distance.

 

« Comme c’est drôle. C’est très intéressant. »

 

Le vrai maître du donjon apparut.

 

*     *     *

 

C’était alarmant. Quelque chose d’inattendu s’était produit à l’intérieur de mon donjon. C’était très désagréable et je devais résoudre cela rapidement.

 

Je me rendis au 15ième étage en utilisant le cercle magique, et on pouvait voir des créatures tombées au combat partout. C’était comme si un typhon avait soufflé. Quelqu’un avait exercé une force écrasante dans tous les recoins.

 

Et... J’examina méticuleusement le griffon qui gisait sur le sol. Heureusement, il était encore en vie et je pus déterminer les capacités combatives de l’adversaire au travers de ces blessures.

 

‘ C’est bien que le griffon ait une santé élevée. '

 

C’était une créature de grande classe.  C’était une blessure peu profonde et j’étais certain que le griffon respirait encore.

 

Je déversais d’urgence une potion sur les blessures du griffon. Il devrait pouvoir tenir une demi-journée.

 

Je devais d’abord résoudre cette situation.

 

‘ Chair infinie. Stein. Que s’est-il passé ? ‘

 

Des questions continuaient à me traverser l’esprit.

 

Il était surprenant que Chair Infinie soit encore en vie et provoquait des problèmes alors qu’il était lié à Stein.

 

Je ne connaissais pas la raison.  Le seul moyen était de le vérifier directement.

 

Bientôt, le donjon se mit à trembler ! J’entendis un bruit de crash au même moment. Une bataille se déroulait juste devant moi.

 

Je me déplaçais rapidement et je pus assister à l’effondrement de Gigantes qui vomissait du sang.

 

'Ha...'

 

Gigantes qui était confiant dans un combat en un contre un avait été complètement vaincu !

 

J’avalais ma salive.


À ce moment-là, le nain Stein s’avança vêtu d’une armure noire.  L’armure était très inhabituelle. Elle était ornée de l’image d’un serpent avec la gueule grande ouverte comme s’il rugissait. Un pouvoir de la magie noire en émanait et subjuguait complètement l’esprit de Stein.

 

J’identifiais immédiatement la cause après avoir utilisé Œil de l’Esprit.

 

-Nom – Armure d’Infinité (Hors de Contrôle)

 

Description : Une armure emplie d’une Gourmandise sans fin. La source est une branche de l’Arbre d’Origine, mais le forgeron manquait de compétences et ne pouvait pas la purifier correctement. Afin d’éviter qu’il ne se déchaîne, un « démantèlement » est nécessaire.

* Récupération de forme. Les attaques peuvent être absorbées et converties en pouvoir magique. L’impact de certains coups est invalidé.

**En relation avec la « Gourmandise » des Sept Péchés et peut la remplacer dans le set.

 

Je ne pus m’empêcher de sourire. Je ne savais pas comment elle avait été fabriquée mais les options étaient vraiment géniales. Elle ignorait certaines frappes et pouvait absorber les attaques pour les convertir en pouvoir magique. Cela signifiait que les compétences clés pouvaient être utilisées à l’infini.

 

C’était l’un des meilleurs articles possibles dans un long affrontement.  De plus, il pouvait remplacer l’un des Sept Péchés. L’Armure d’Infinité combinée avec Colère et Paresse me conféraient trois pièces du set.

 

« Comme c’est drôle. C’est très intéressant. »

 

La fête humaine ne pouvait même pas être comparée. C’était quelque chose qui m’amusait vraiment. Les dommages causés étaient imprévus, mais cela pourrait être un gros avantage.  Emprunter un chemin tout tracé provoquerait un manque de stimulation. Les choses risquaient de stagner ou de devenir trop faciles. Je ne voulais pas ça.

 

Stein se retourna et me regarda. Ses yeux étaient entachés de rouge.

 

Chrisley et Yihi observaient nerveusement de l’arrière avec les créatures.

 

Mon sourire était toujours présent quand je dis.

 

« Il semble y avoir du remue-ménage dans mon donjon. Le temps est venu de la punition. »

 

« Ne... vous mettez pas en travers ! »

 

Tank !

 

Stein prit appui sur le sol en poussant avec force afin de se déplacer plus rapidement. Un mouvement qu’on ne voyait jamais de la part d’un nain. Je demeurais calme et je sortis Colère.

 

Chwang!

 

L’adversaire utilisait une épée épaisse pour mener des attaques aléatoires. La finesse manquait, il ne faisait que frapper. Mais c’était puissant. Prendre un mauvais coup ne serait pas bon pour moi.

 

Malgré cela, je souriais toujours. L’armure réussissait à tirer une telle puissance de Stein. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être excité. Comment pourrais-je ne pas m’amuser ?

 

‘ Voyons si elle peut retrouver sa forme face à Épée Ténébreuse. '

 

Les blessures faites avec Épée Ténébreuse ne pouvaient pas être guéries, alors j’étais curieux de voir si l’armure pourrait se réparer d’elle-même. Colère était recouverte de ténèbres.

 

Ttang! L’armure était solide. Mon épée rebondit dessus. Je ris et pris du recul tout en maintenant ma posture. Stein entra dans l’espace vide devant moi.

 

Il attaquait à l’aveugle. Cela avait pu fonctionner sur Gigantes mais ce n’était pas suffisant pour moi. J’avais aiguisé mes compétences dans le Monde des Démons et ma vie antérieure.

 

Suack!

 

Le bras gauche de Stein fut coupé. Et de la fumée noire s’enroulait autour de la plaie dans l’armure. Le bras gauche se mit à guérir progressivement.  Non, ce n’était pas le cas. Je modifiais rapidement mes pensées.

 

« Ce n’est pas de la guérison... haha ! Création ! »

 

Je m’en rendis compte.

 

Il ne guérissait pas. Le bras était en cours de reconstruction. Ce n’était pas de la guérison, donc l’effet d’Épée Ténébreuse ne fonctionnerait pas.

 

Je ressentais beaucoup d’émotions.

 

La récupération et la création étaient des domaines complètement différents. Même si cela avait été expliqué dans le Magasin d’Accomplissement, honnêtement, je n’y aurais pas cru. Le fait que l’armure puisse se recréer était vraiment surprenant.

 

‘ Cependant, une énorme quantité de pouvoir magique sera nécessaire pour la création. Je suis curieux de savoir combien de temps cela peut durer. '

 

J’étais de nature curieuse.  Je me questionnais sur ce qu’il pouvait arrêter, à quel point elle pouvait absorber et sa capacité de récupération...

 

« Paranormal. »

-L’une des cinq bénédictions de Paranormal, Pouvoir Magique +5 pendant 30 minutes' a été appliquée.

 


Peut-être était-ce due à l’augmentation de mon intelligence ? Contrairement à avant, je recevais de bonnes bénédictions plus souvent.

 

« Colère. »

 

-Le pouvoir magique élevé (101) a fait augmenter la force, l’agilité et l’endurance de 10.

 

L’intelligence a chuté de 20 mais votre niveau d’intelligence d’origine est de plus de 76. En raison des caractéristiques uniques causées par le code astral, vous ne serez pas dominé par l’état « Colère ».

 

Ma force bondit au-dessus de 100. 105 était un nombre transcendant.  Mon intelligence avait atteint 91 ans, il semblait donc enfin possible d’utiliser Paresse. Mais il n’était pas nécessaire de l’utiliser maintenant. Colère suffisait.

 

J’essayais de « démanteler » l’armure.

 

Je souriais en regardant en direction du bras gauche restauré de Stein et je dis.

 

« Ne me déçoit pas. »

 

Kwang! Kwang! Kwarurung!

 

Colère frappait l’armure, des fissures apparaissaient à chaque coup. L’expression de Stein changea. Son corps s’éloignait peu à peu de moi.

 

Gourmandise commençait à ressentir de la peur et essayait de s’enfuir.

 

« Tu es un excellent forgeron. Je ne te tuerai pas. Tout d’abord... »

 

En fait, Stein était une personne influente parmi les nains. Il serait dommage de le tuer. J’espérais qu’il sera capable de produire plus de choses comme l’Armure d’Infinité, sans ces problèmes.

 

Tout d’abord, je devais lui enlever l’armure.  Ensuite, je m’occuperai de ses mauvaises manières.

 

« Trop lent. »

 

Grâce à la compétence Colère, l’agilité avait également atteint plus de 100. Peu importe à quelle vitesse il se déplaçait, Stein ne pouvait pas m’échapper.

 

« Kuaaah! »

 

Stein renonça finalement à s’enfuir et pointa de nouveau son épée vers moi.  Encore une fois, des mouvements sans finesse ne fonctionneraient pas contre moi.

 

Je brandissais Colère en riant. Je rassemblais toutes mes forces.

 

Serait-il capable d’absorber cette attaque ?

 

Je frappais l’armure aussi fort que possible.

 

Kwaang!

 

*     *     *

Stein s’effondra.

 

L’armure fut en partie détruite.  Je forçais l’armure à s’enlever.

 

‘ Elle se rétablira petit à petit. '

 

Cependant, le statut 'Hors de contrôle'avait disparu. JE vérifiais de nouveau avec Œil de l’Esprit.

-Nom – Armure d’Infinité (Croissance)

Description : Une armure emplie d’une Gourmandise sans fin. La source est une branche de l’Arbre d’Origine, mais le forgeron manquait de compétences et ne pouvait pas la purifier correctement. Elle a été démantelée mais le pouvoir magique de l’utilisateur permet à l’Armure de l’Infini de ‘croitre’.

* Récupération de forme. Les attaques peuvent être absorbées et converties en pouvoir magique. L’impact de certains coups est invalidé.

** Des options spéciales se développeront en fonction du degré de croissance.


Elle est associée à la « Gourmandise » des Sept Péchés et peut le remplacer dans le set.

















Croissance ?

 

C’était la première fois que je voyais ça.

 

‘ C’est dû aux compétences de Chair Infinie. '

 

J’en étais convaincu.

 

Armure d’Infinité avait été fabriqué en utilisant la chair.  J’avais de grandes attentes concernant les compétences qui seraient révélées au fur et à mesure de sa croissance.

 

« Soignez Stein et nettoyez-le. Aussi, occupez-vous du griffon dès que possible. »

 

« Je comprends, Mon Maître du Donjon. »

 

Répondit respectueusement Chrisley.

 

Je saisissais l’armure et me dirigeais vers le dernier étage.

 

‘ Génial. '

 

La forme de l’armure avait complètement récupéré en deux jours.

 

‘ Un troisième élément de l’ensemble. '

 

La collecte de plus d’éléments du set ferait apparaitre de meilleurs effets.  L’obtention de deux éléments n’avait pas eu beaucoup d’effet. Mais c’était le troisième.

 

Je vêtis l’Armure d’Infini et une fenêtre de message apparut instantanément.

 -'Colère', 'Paresse' et 'Gourmandise', trois des Sept Péchés ont été collectés.

Les compétences liées ont disparu et la nouvelle compétence 'Corruption (Ex Épique)' a été créée.

 



Corruption... !

 

Je répétais cela plusieurs fois et je regardais avec attention la fenêtre de message.

 

Une compétence épique exceptionnelle ?

 

Mon cœur se mit à battre rapidement. J’avalais ma salive et ouvris la fenêtre de statut.

 

 

Nom : Randalph Brigsiel


 

 

 

 

Occupation

 

 

 

Comte Démon (Maître du Donjon)

 

 

 

 

Titre

* Dungeon Hunter (Statistiques résiduelles +1 lors de l’occupation des donjons et de la chasse aux démons)

* Guerrier indomptable (Ex U, Toutes les stats +2)

* Premier à recevoir la bénédiction d’une fée (U, Pouvoir magique +6)

* Maître d’Origine (Épique, toutes les stats + 3)

 

Stats

 

Force

 

80 (+15)

 

Intelligence

 

86 (+5)

 

Agilité

 

 

75 (+15)

 

Endurance

 

80 (+5)

 

Pouvoir magique

 

 

85 (+11)

 Potentiel : (406+51/500)

Points de statistiques restants : 7

Puissance électrique : 21GW

Singularité : Le cœur du Monarque de l’Enfer s’est éveillé.

Compétence : Combinez tout (U), Œil de l’Esprit (Ex U), Épée Ténébreuse (Ex U), Unité Divine de l’Épée (Ex U, passive), Élémental de Foudre (Épique), Corruption (ex Épique)

[Comparaison avant et après]

Force 91 Intelligence 76 Agilité 86 Endurance 84 Magie 95
Potentiel (392+40/500)

Force 95 Intelligence 91 Agilité 90 Endurance 85 Magie 96
Potentiel (406+51/500)

 




La dernière fois que j’avais vérifié ma fenêtre de statut, c’était après les œufs d’ange.  Mes stats avaient beaucoup augmenté. Parmi elles, l’intelligence avait considérablement augmenté en raison de l’Épée de l’empereur et de l’Arbre d’Origine. Toutefois...

 

Mon regard se tourna naturellement vers les compétences.  'Colère' et 'Paresse' avaient disparu et 'Corruption' avait pris leurs places.

 

Je regardais la description de Corruption.

 

-Nom – Corruption (Ex Épique)

 

Description : Vous ne savez pas ce qu’est la véritable corruption.

***Soyez prudent.

 

Une courte explication qui n’était pas satisfaisante du tout.

 

Cependant, cela renvoyait un sentiment frappant.

 

En fin de compte, la meilleure façon de déterminer les effets de Corruption était d’utiliser la compétence directement.

 

'... Ce n’est pas possible en ce moment. '

 

Quand j’avais été submergé par Colère, j’étais entré dans un état complètement destructeur.

 

Cette compétence était d’un demi grade plus élevé, il était donc probable que je n’aurais aucun contrôle.

 

Ce n’était qu’un demi-pas mais c’était comme la différence entre le ciel et la terre.  Il n’était pas conseillé de l’utiliser alors que l’effet était inconnu.

 

Œil de l’Esprit ne pouvait pas voir les options secrètes. Il y avait juste un avertissement me disant ‘ Soyez prudent ‘.

 

J’aimais les aventures et les défis mais il y avait une limite bien définie.

 

‘ Je ne peux pas l’utiliser pour le moment. ‘

 

J’hochais la tête.

 

Je déplaçais mon attention de l’armure vers Yihi.

 

Au cours des deux derniers jours, j’avais été trop occupé à observer l’Armure d’Infinité pour l’interroger.

 

Yihi se mit à trembler quand mon regard tomba sur elle.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire