Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

Annonce RPMI - Chapitre 48


Bonjour tout le monde ! Comme je l’annonçais avec le dernier chapitre de DH, je vais travailler à temps plein pendant quelques semaines, car il faut bien payer les factures.

Priorités obliges, si je n’ai pas le temps de traduire pendant ce laps de temps, je ne publierai pas de nouveaux chapitres. Mais je tiens à rassurer d’éventuels futurs patrons, car si vous souhaitez rejoindre ma communauté et avoir accès à plus de chapitres, je m’en tiendrai bien sûr à mes engagements en rattrapant tout retard que je pourrais rencontrer.



Pourquoi ce passage sur Patreon ? Tout simplement parce que le service proposé permet d’assurer la facilité des échanges, et d’apporter une garantie aux Patrons que les objectifs seront tenus.

De plus, cela permettra à chaque patron d’avoir tout le temps accès à de nouveaux chapitres bonus, car dès qu’un chapitre sera publié sur le site, vous aurez accès aux suivants sur Patreon.

D’ailleurs, tous les chapitres bonus seront uploadés sur ma page d’ici la fin de semaine.

Si vous avez des remarques à souligner, n’hésitez pas à les écrire dans les commentaires ou à m’envoyer un mail : mailto:grassporridgecult@gmail.com

Mais sans plus attendre, voici le nouveau chapitre de RPMI :



Bonne semaine à toutes et tous !

4 commentaires:

  1. Youps...j'avais oublié de mettre le chapitre. C'est fait maintenant

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais ,ça serai pas plus pratique et "tape a l'oeil" d'avoir directement le chapitre sur le premier post au lieu de la redirection via lien ? regrouper les commentaires comme ça.

    Sinon marci pour le chapitre et bon courage pour cette semaine de "retour a la vie normal".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça fait des années que je bosse à tps partiel et c'est vrai que ça pique de faire plus d'heures lol
      En fait, la forme actuelle est bcp plus pratique pour ns même si ça semble faire doublon, du coup je pense qu'on va rester comme ça

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.