RPMI Chapitre 237

 

Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

 

Chapitre 237 : TEASER.............

 

"Grande Technique de Développement". Han Li avait entendu Frère Martial Senior Lin en parler à plusieurs reprises, c’était la technique de cultivation avec laquelle l’âme primordiale avait essayé de l’aguicher. Et le plus surprenant, c’est qu’il avait été en mesure de la trouver sur son corps sans grande difficulté. Han Li se sentit extatique au-delà de ses espérances !

 

Cette "Grande Technique de Développement" était en fait dissimulée sur le corps du Frère Martial Senior Lin ! Cela allait vraiment à l’encontre de ses attentes.

 

Han Li ne savait vraiment pas si ce Frère Martial Senior Lin avait été extrêmement stupide ou extrêmement intelligent !

 

Il parcourut rapidement le feuillet de jade où était stockée la Grande Technique de Développement et constata que les propos du Frère Martial Senior Lin étaient corrects. Il n’y avait vraiment que les incantations jusqu’à la quatrième couche.

 

Cependant, ce qui apparaissait ensuite choqua encore plus Han Li.

 

Après avoir complètement terminé de lire la Grande Technique de Développement, une annotation appelée les «Concepts de Vraies Marionnettes» apparaissait immédiatement après, lui instruisant entièrement la façon de fabriquer les marionnettes bestiales et les soldats de tous les grades. C’était une collection de création de marionnettes très détaillée et extraordinaire !..................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire