Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

RPMI Chapitre 229

 

Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

 

Chapitre 229 : Un Énorme Tigre

 

Les jurons proférés par les quelques cultivateurs qui s’étaient montrés furieux après que leur compagnon les eut quittés sans prévenir s’étaient déjà tus. Ils échangeaient des regards, et voyaient une trace d'effroi dans les yeux des autres.

 

Juste avant ceci, bien qu'ils s’étaient trouvés dans une position extrêmement désavantageuse, ils n’avaient en fait ressenti aucune inquiétude en dehors d'un léger sentiment de vexation. Ils avaient tous pensé que même s'ils ne parvenaient pas à détruire toutes ces marionnettes mécaniques, s'échapper par les airs pouvait tout de même être possible !

 

Mais maintenant, voir le sort de celui qui s’était enfui par les airs les extirpa immédiatement de leurs doux rêves ! Il avait tant de sorts protecteurs apposés sur son corps, et il brandissait aussi un accessoire magique défensif, mais malgré cela, il avait été incapable de résister à cette colonne de lumière le moins du monde. Comment cela pourrait-il ne pas les effrayer ?!

 

En outre, plus la base de cultivation était élevée, plus on craignait la mort ! Ils avaient, avec beaucoup de difficulté, atteint un point où ils pouvaient vivre un peu plus longtemps que les gens ordinaires. Il y avait aussi la possibilité qu'ils puissent vivre encore plus longtemps, alors comment pourraient-ils être prêts à mourir si facilement !

 

Cependant, cette colonne de lumière terriblement épaisse était tout simplement trop puissante !

 

Si elle n'avait pas été dirigée vers le cultivateur en fuite, mais plutôt contre leur barrière protectrice... ces gens ne savaient vraiment pas s'ils auraient pu y faire face.

 

Plus ces cultivateurs y pensaient, plus ils paniquaient ! Ils ne pouvaient pas s'empêcher de commencer à penser à battre en retraite.

 

Mais maintenant, même s'ils voulaient battre en retraite, l'adversaire ne les laisserait pas facilement partir, maintenant qu'il avait l'avantage ! Cela leur posait un dilemme.

 

Caché dans les nuages au-dessus de leurs têtes, Han Li était également choqué par cette imposante colonne de lumière, au point que son corps était maintenant recouvert de sueurs froides ! Maintenant, il était encore plus réticent à se révéler imprudemment.

 

Cependant, il n'était pas non plus très disposé à simplement quitter cet endroit de cette manière.

 

Sans compter qu’il pouvait compter sur la vitesse exceptionnelle du Bateau de Vent Divin pour s'échapper même après avoir été découvert. Han Li continuait à rester dans les airs, observant ce qu’il se passait !

 

Cependant, le nuage de fumée rouge azur en lequel l'accessoire magique de Han Li s’était transformé, était vraiment quelque peu voyant s'il continuait à le laisser flotter dans les airs au-dessus des cultivateurs et des marionnettes ! Heureusement, alors que Han Li était en plein vol, il avait considérablement augmenté l'altitude du petit bateau à une hauteur d'environ mille pieds.

 

Ainsi, Han Li n'avait pas encore été découvert par les cultivateurs encerclés ou par la personne dans la forêt qui contrôlait les marionnettes.

 

Cependant, Han Li savait aussi que cette méthode ne pouvait pas être utilisée indéfiniment, mais s'il devait retirer le nuage de fumée, il serait certainement exposé dans les airs.

 

En outre, l'accessoire magique de qualité supérieure " Miasme de Feu Azur" qui avait été fabriqué à partir d'une paire d'yeux de dragon déferlant pouvait cacher le corps de Han Li, ce qui rendait ces ennemis incapables de déterminer son emplacement exact. En outre, ce qu’il restait de sang dans le Dan du Dragon Déferlant d’Encre avait été incorporé dans le dense brouillard rouge azur. Cela aurait pour conséquence pour les gens qui, sans le savoir, entraient en contact avec le nuage, de ressentir un étourdissement et un engourdissement, étant lentement empoisonnés sans même le savoir !

 

Avec un accessoire magique défensif et furtif aussi incroyable à portée de main, comment Han Li ne pourrait pas choisir de l'utiliser ?

 

Dans son désespoir, Han Li vit soudainement un nuage gris flotter dans un endroit voisin au-dessus de l'endroit où il se cachait. Il fut instantanément réjoui et il s'approcha lentement de celui-ci. Enfin, lui et le nuage protecteur autour de lui pénétrèrent dans le nuage.

 

Maintenant, toutes traces de Han Li avaient été complètement dissimulées !

 

Maintenant qu'il n'avait plus à s'inquiéter d'être découvert, il continua à regarder la bataille qui se déroulait au sol avec assurance.

 

De toute évidence, ce suprême faisceau de lumière d’un peu plus tôt avait dissipé l’assurance de ces cultivateurs de la Constitution des Fondations. Ainsi, bien qu'ils continuaient d’attaquer avec leurs divers accessoires magiques et que la lutte semblait être très intense, Han Li pouvait voir que la puissance de leurs attaques était beaucoup plus faible qu'auparavant.

 

C'était évidemment parce que chacun d’eux avait ses propres arrière-pensées et semblait ne plus vouloir résister à l'ennemi ensemble.

 

Alors que Han Li secouait tranquillement la tête, un vieux cultivateur à l'intérieur de la barrière avait apparemment aussi pris conscience que quelque chose n'allait pas. Il se mit soudainement à crier très fort en direction de la forêt, « Est-ce que Monsieur veut vraiment continuer à nous massacrer ? Nous sommes tous des disciples de diverses sectes de l'État de Yuan Wu ; si vous nous tuez, vous aurez fait du tort à l’ensemble du monde de la cultivation de l'État de Yuan Wu. N'avez-vous pas peur d'encourir une catastrophe fatale ? »

 

« Hé hé ! Une catastrophe fatale ? »

 

« Si vous l'aviez dit avant que je tue ce cultivateur qui a tenté de s’échapper par les airs, je l'aurais peut-être envisagé. Cependant, maintenant que quelqu'un est déjà mort, il ne peut y avoir de retour en arrière. Il vaudrait mieux tuer tout le monde. Peut-être que de cette façon, personne ne saura rien de tout cela ! »

 

« Nous n'avons pas d'intentions malveillantes ! Tant que vous vous montrez prêt à faire la paix, nous prêterons serment que nous garderons cette affaire secrète ! » Promit précipitamment un cultivateur beaucoup plus jeune.

 

« Hmph ! Prêter serment ? Je ne crois pas en de telles bagatelles ! Vous avez continué à me suivre furtivement pendant si longtemps, mais vous continuez à dire que vous n'avez pas d'intentions malveillantes ? Se pourrait-il que vous vouliez me convier à un repas ? D'ailleurs, je ne suis pas de l'État de Yuan Wu. Même si j'ai offensé le monde de la cultivation de votre état, que pouvez-vous faire ? Est-ce que vous me poursuivrez jusqu’à l’École des Mille Bambous pour demander justice ? Si c'est vraiment le cas, moi, Mo, j'admire beaucoup l'audace des anciens de votre secte ! »

 

Une voix extrêmement dure se fit entendre de l'intérieur de la forêt. En entendant cette voix, Han Li pensa qu'elle semblait très familière !

 

« C'est lui ? » Pensa Han Li tranquillement, un peu surpris.

 

En se basant sur les propriétés de sa voix, c'était certainement l'homme baraqué qui avait acheté les marionnettes mécaniques bestiales à la vente aux enchères ! En entendant leur échange, il était évident que ces cultivateurs avaient secrètement suivi cette personne juste après la fin de la vente aux enchères. Ils avaient probablement voulu utiliser des méthodes douteuses pour découvrir les secrets de ces marionnettes ! Qui aurait pu savoir que cet homme de l’École des Mille Bambous avait remarqué leurs actions il y a un bon moment, et qu'il leur avait tendu un piège, les piégeant instantanément à cet endroit ?

 

« Tout le monde, nous n'avons pas d'autre choix que de tous l’affronter jusqu’au bout. Il a clairement déjà dit qu'il voulait nous faire taire ! » Le premier cultivateur à parler n'était pas stupide ; il tenta immédiatement d'éveiller l'esprit combatif des autres cultivateurs, avec l'intention de se battre jusqu'à la mort !

 

« Avez-vous même les qualifications pour tous vous dresser contre moi ? Ne parle pas d'aller jusqu'au bout si tu ne peux même pas gagner contre mon armée de marionnettes ! J'ai assez joué avec vous ; il est préférable que je me dépêche et que je vous montre le chemin ! » Le ton de l'homme trapu était toujours aussi dur, mais l’intention de tuer dans ses paroles ne faisait aucun doute !

 

Alors que ses dernières paroles étaient prononcées, un bruit fort et alarmant s’échappa soudainement de l'intérieur de la forêt ; puis, des bruits de pas lourds et tonitruants chargeant hors de la forêt se firent entendre, effrayant les cultivateurs à l'intérieur de la barrière ainsi que Han Li qui était toujours dans les airs, et les faisant regarder de tous les côtés, ne sachant pas exactement ce que cela était !

 

Bien que les pas étaient très lourds, ils étaient très rapides ; en un clin d'œil, ils étaient arrivés dans une zone proche de l’orée de la forêt. Maintenant, tous les gens pouvaient voir ce qu’il se passait avec distinction ! Un tigre marionnette d'environ cinquante ou soixante pieds de haut sauta hors de la forêt. Le cultivateur baraqué, toujours vêtu d'un manteau, était tranquillement assis sur la tête du tigre géant.

 

En voyant que la marionnette de tigre était si énorme, les quelques cultivateurs furent tous intérieurement choqués et ne pouvaient s'empêcher de penser à l'énorme colonne de lumière qu'ils avaient vue plus tôt. Il était fort probable qu'il avait été abattu par cette bête !

 

Après qu'il soit apparu, l'homme baraqué ne dit rien de superflu et se contenta de tapoter la tête du tigre.

 

Instantanément, le tigre marionnette sous lui ouvrit lentement sa mâchoire inférieure ; une faible lumière blanche commença à se condenser dans son énorme gueule ! Les autres marionnettes qui attaquaient la barrière s'arrêtèrent instantanément l’une après l’autre, reculant de quelques pas de façon ordonnée !

 

Ces cultivateurs savaient évidemment que leur situation n'avait pas l'air bonne, alors ils tendirent tous leurs mains et les pressèrent contre la barrière ; c'était la seule barrière qui pouvait leur sauver la vie ! Quant à s'échapper de la barrière et s'envoler, tout le monde avait déjà nourri cette idée, mais avait appris de l'erreur du malheureux cultivateur. Personne n'oserait reproduire le même geste sans penser aux conséquences !

 

L'énorme colonne de lumière blanche apparut une fois de plus! Cette fois, l’imposante colonne de lumière fut en fait bloquée par les efforts de coopération des quelques cultivateurs à l'aide de la barrière, créant temporairement une impasse !

 

Bien que Han Li fût très haut dans le ciel, en raison de sa vue extraordinaire, il pouvait toujours clairement voir que ces cultivateurs ne semblaient pas contents, même s'ils avaient réussi à bloquer la colonne de lumière. Au lieu de cela, leurs visages étaient devenus pâles après avoir déversé de si grandes quantités de leur énergie spirituelle dans cette barrière !

 

Cependant, Han Li pensait que cette attaque destructrice ne pouvait pas continuer plus longtemps et prendrait fin dans peu de temps ! Les quelques cultivateurs à l'intérieur de la barrière semblaient également comprendre ce principe, alors chacun d’eux continuait à serrer les dents et à s'accrocher désespérément !

 

Comme attendu, la colonne de lumière fut maintenue pendant un bref moment avant de s'atténuer progressivement, puis de disparaître de la gueule du tigre !

 

Ayant reçu un nouveau souffle, les cultivateurs révélèrent des expressions joyeuses tout en retirant enfin les mains qu'ils avaient placées sur la barrière, laissant échapper un grand soupir.

 

Cependant, l'homme trapu se mit à rire froidement en voyant cela. Il découvrit soudainement un panneau secret sur la tête du tigre, puis retourna sa main et jeta une pierre spirituelle de grade moyen d'attribut de feu dans l'ouverture. Puis, la lumière blanche dans la gueule du tigre qui s’était éteinte à l'instant se remit à briller, étourdissant complètement les autres cultivateurs quand ils virent cette scène !

 

Han Li se pinça encore plus ses lèvres, sans voix face à l’extravagance d’une telle consommation. Une pierre spirituelle de grade moyen pour une attaque destructrice ! En quoi c'était une tactique de combat ? Ce n’était rien d’autre que l’utilisation d’une pile de pierres spirituelles pour frapper avec force ces cultivateurs. Il semblait que l’École des Mille Bambous dans son pays lointain était extrêmement riche et avait d'énormes réserves de pierres spirituelles !

 

Alors que l'imagination de Han Li se déchaînait, les cultivateurs qui étaient à l'origine en mesure de coopérer se dispersèrent finalement sous la menace extrêmement grande qui les attendait.

 

C'était parce que le pouvoir magique qu'ils avaient en réserve s’était vraiment amoindri ; continuer à résister de face les conduirait plus tôt à leur mort ! Ainsi, il leur était préférable de ne compter que sur leur propre chance et de tenter de s'échapper chacun de son côté !

 

Comme prévu, l'homme costaud fit en sorte que l'énorme tigre attaque deux des cultivateurs l'un après l'autre avec l'énorme colonne de lumière. Leurs destins étaient presque les mêmes que le premier individu ; leurs corps finirent carbonisés, et ce qu’il en restait était vraiment trop horrible à voir.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire