Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 209



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 209 : Retour



À l'intérieur du grand hall du temple en pierre, le bruit du grondement continuait de résonner. Les disciples de la Secte de Lune Masquée utilisaient avec acuité des accessoires magiques, ouvrant un grand tunnel de plusieurs mètres de profondeur. Cependant, indépendamment de l'accessoire magique qui frappait l'intérieur du tunnel de pierre, ils ne pouvaient que pilonner un unique morceau de roche d'environ un pouce de large à la fois. Cela avait encore plus découragé tout le monde mais ils continuaient tout de même à pilonner le tunnel.


Après plusieurs heures, tous les disciples s’assirent sur le sol et regardèrent sans prononcer un mot le grand trou comme s'ils étaient tous dénués de vie. Jusqu’à ce moment, ils avaient voulu sauver leur Ancêtre Martiale, mais ils n’étaient pas du tout confiants de pouvoir y parvenir ! Ils commençaient tous à penser aux conséquences redoutables qu’entraînerait la perte de leur Ancêtre Martiale et à réfléchir à une porte de sortie.

À ce moment-là, un grand bruit se fit entendre à l'extérieur du hall de pierre, et la terre gronda un instant de plus, comme s'il y avait une énorme bataille qui se déroulait à l'extérieur. Cela avait légèrement surpris les disciples.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Plusieurs disciples se regardèrent avec consternation. Deux disciples masculins sortirent immédiatement du hall de pierre à grands pas pour voir ce qui se passait.

« Ancêtre Martiale ! »

Bientôt, des exclamations de grande joie vint des disciples à l'extérieur de la salle. Bien que ces forts bruits aient été clairement entendus par les disciples à l'intérieur du hall de pierre, ils ne parvenaient pas à s'empêcher de se regarder éberlués et chargèrent immédiatement dehors comme des frelons de leur nid.

À plus de trente mètres de l'entrée du hall, il y avait un grand trou de plusieurs mètres de large. Non loin de là, il y avait une femme remarquablement belle portant des vêtements blancs vaporeux. À son apparence, il semblait vraiment qu'elle était la jeune femme Ancêtre Martiale. À ce moment-là, l'Ancêtre Martiale de la Secte de Lune Masquée regardait froidement au loin avec une expression d'indifférence, ignorant complètement les deux disciples masculins qui se tenaient derrière elle.

Cela ébranla immédiatement les disciples à l'origine follement heureux, comme si de l'eau froide avait été versée sur leurs têtes.

« Est-ce que l’Ancêtre Martiale a l'intention d'enquêter et de découvrir qui a activé la formation restrictive ? »

Avec cette pensée, tous les disciples ne purent s'empêcher de regarder les deux délicates disciples féminins au centre, ce qui rendit ces femmes blanches de peur et les fit trembler de terreur !

Après que la femme vêtue de blanc eut fini d’arpenter complètement la région pendant pas moins d’un quart d'heure, elle tourna lentement la tête pour regarder les nombreux disciples derrière elle. Elle ordonna alors froidement. "On s’en va !"

......

Alors que Han Li volait d'arbre en arbre aussi agilement qu'un singe, il se précipitait hors de la montagne avec une vitesse non moins inférieure à celle de la Technique de Vol Impérial.

Actuellement, son corps débordait de pouvoir spirituel. Son corps contenait en fait l’équivalent du pouvoir magique de la treizième couche. Han Li se sentait un peu engoué par ce sentiment fantastique d’avoir son pouvoir magique considérablement augmenté. Cependant, il ne serait pas en mesure d’utiliser constamment cette grande quantité de pouvoir spirituel pendant une longue période de temps. Il estimait qu'il restait encore plusieurs heures avant qu’il ne disparaisse.

Afin de quitter le marais souterrain, cette femme avait une façon de coopérer avec lui alors elle utilisa une sorte de magie secrète pour octroyer temporairement une partie du pouvoir magique du sort de restriction à Han Li, ce qui avait permis à Han Li dont le pouvoir était à l'origine à la onzième couche, de s’élever au sommet de la Condensation du Qi.

Les deux utilisèrent ensuite le Bandeau d’Oiseau Vermillon et le talisman de trésor Brique de Lumière Dorée pour ouvrir de force un tunnel du sous-sol à la surface.

Pendant qu’ils accomplissaient cette tâche, à chaque fois que le pouvoir magique de Han Li était épuisé, la femme transmettait silencieusement plus de pouvoir magique vers Han Li. En conséquence, lorsque qu’ils purent tous deux enfin quitter le sous-sol, Han Li avait complètement épuisé le talisman de trésor Brique de Lumière Dorée qui ne valait maintenant guère plus qu’un morceau de papier usagé, alors que la jeune femme avait utilisé pas moins de vingt à trente ans de pouvoir magique. Ces pertes ne pouvaient être considérées que comme désastreuses !

Cela dit, la Technique d'Incarnation de l'Essence Féminine de cette femme était vraiment étrange !

Pendant le cycle d'incarnation, elle était capable de transmettre le pouvoir magique du sort restrictif à un homme, mais était incapable d'enlever la restriction pour elle-même et de la transmettre à une autre femme. En outre, le pouvoir magique qui pouvait être transmis se limitait à la cultivation de l’homme. Comme Han Li n'était qu'à la Condensation du Qi, la quantité de pouvoir magique qu'il pouvait recevoir était équivalente à la treizième couche de sa technique de cultivation fondatrice. Il lui était impossible d'entrer dans le domaine de la Constitution des Fondations.

Comme Han Li venait de recevoir le pouvoir magique de la femme avant de se frayer un chemin vers la surface pour ensuite se séparer, il avait encore le pouvoir magique de la treizième couche de cultivation pour le moment, lui permettant d’expérimenter cette sensation merveilleuse un peu plus longtemps.

« Nangong Wan. »

Dit Han Li doucement dans son cœur. Alors que Han Li s'apprêtait à quitter cette femme, il lui avait demandé son nom.

Cependant, quand Han Li pensa à la façon dont la femme lui avait dit cela à contrecœur, cela le rendit un peu triste !

Il avait clairement compris sans qu’on ait besoin de le lui dire, qu'il n’était qu’un disciple à la Condensation du Qi. Même s'il devait entrer dans la Constitution des Fondations, ils leur seraient impossible d’entretenir quelque sorte de relation. Car après tout, leurs positions dans le monde de la cultivation et leur espérance de vie étaient vraiment aussi différentes que le Ciel et la Terre. En conséquence, il ne pouvait qu'accepter avec tristesse le peu de considération montrée par cette femme lors de leur séparation.

Han Li comprenait bien sa situation. Il savait que s'il entrait dans la Constitution des Fondations, il aurait une petite chance. Mais actuellement, il ne pouvait que lever la tête pour la regarder. Avec la grande taille de la Vallée de l’Érable Jaune qui comptait plus de dix mille cultivateurs, seul un nombre insignifiant d’entre eux pourrait atteindre la Formation du Nucléus. Han Li, sachant que son aptitude était insuffisante, n'avait même pas la moindre conviction d’y parvenir.

Alors que Han Li pensait cela, son expression s'assombrit soudainement. Woosh. Son corps disparut soudainement dans les airs. Quelques instants plus tard, cependant, son corps réapparut là où il était à l'origine, mais maintenant, il tenait un bissac. À ce moment-là, le cadavre sans tête d'un disciple de la Montagne des Bêtes Spirituelles tomba d'un grand arbre à proximité.

Han Li écréma rapidement les choses à l'intérieur du bissac et secoua légèrement la tête. Puis, il sauta et s’en alla.

...

C’était l'après-midi du cinquième jour après l'ouverture de la zone interdite, et les nombreux individus des diverses sectes attendant à l'extérieur de la zone interdite depuis tout ce temps passèrent finalement à l’action. Les sept cultivateurs de la Formation du Nucléus ouvrirent de nouveau le passage. Ils regardèrent alors le sombre passage, attendant l’apparition des premiers arrivants avec des expressions sereines.

Il était évident qu’ébrécher la barrière magique était beaucoup plus facile qu’il y a cinq jours de cela. En outre, lorsque le passage apparut, les sept experts de la Formation du Nucléus mirent de côté leurs trésors magiques, mais le passage ne disparut pas, il restait connecté à la zone interdite.

Derrière les sept, il y avait plusieurs dizaines d’intendants de la Constitution des Fondations, dont quelques-uns arboraient des expressions nerveuses. Cela était lié à la prochaine distribution de Pilules de Constitution des Fondations, ce qui faisait que cet événement était très important pour ces intendants.

Quant à " l’Excentrique Senior Qiong" de la Secte de Lune Masquée, on ne savait pas quand il était apparu sur le grand rocher à proximité, mais il regardait les nombreuses personnes présentes avec gaieté. Quand il vit ceux avec qui il avait fait un pari, son regard devint plutôt particulier.

Une demi-heure après l'ouverture du passage, un Prêtre Taoïste d'âge moyen, à l’expression calme, apparut. Ses vêtements étaient tapissés de cendres et de saleté, et présentaient plusieurs trous apparents et des taches de sang. Il semblait qu'il avait quitté la zone interdite après s’être lancé dans un combat acharné.

Après que le Prêtre Taoïste d'âge moyen soit apparu, il salua le cultivateur de la Formation du Nucléus de la Secte de l’Éther Apparent et s'assit tranquillement les jambes croisées sur le côté.

Quand le cultivateur de la Formation du Nucléus vit cela, il regarda le prêtre d'âge moyen d'âge avec un sourire et hocha légèrement la tête à plusieurs reprises.

L'expression de l'Ancêtre Martial Li, était paisible, sans la moindre émotion, mais l’Excentrique Senior Qiong roula les yeux et lança un ronchonnement insatisfait.

Le suivant à sortir du passage étaient un homme efféminé du Dock de Transformation du Sabre ; puis Zhong Wu, l'homme hideux de la Montagne des Bêtes Spirituelles ; un jeune vêtu de bleu de la Forteresse Impériale Céleste ; et le Frère et la Sœur Chen de la Vallée de l’Érable Jaune, ainsi que d'autres disciples. Tous présentaient des traces de blessures plus ou moins marquées. Chacun d'eux se dirigea vers l'endroit où était positionnée leur secte avec des expressions d'épuisement et s'assit les jambes croisées pour se reposer.

Après le temps nécessaire pour manger un repas, un autre grand nombre de disciples était sorti. Ce groupe de personnes était différent des personnes solitaires qui avaient déjà émergé. Ils étaient tous en groupes de deux ou trois. De plus, les visages de chacune de ces personnes montraient des expressions très variables. Il y avait ceux qui étaient très joyeux, ceux qui étaient complètement découragés, et ceux qui avaient une expression de grand soulagement.

Si l'on ajoutait ce groupe de personnes aux personnes qui étaient arrivées auparavant, plus de vingt des disciples des sept sectes étaient déjà revenus. Cependant, ils n'avaient toujours pas vu une seule personne de la Secte de Lune Masquée. Cela provoquait l’étonnement des six autres sectes. Cependant, l'expression de l’Excentrique Senior Qiong, de l’Angélique Ni Chang et du reste de ceux de la Secte de Lune Masquée n'avait pas du tout changé, comme s'ils avaient une carte dans leur manche.

Après qu’une autre heure se soit écoulée ; à part deux disciples qui étaient apparus, il n'y avait pas d'autres traces de ceux de la Secte de Lune Masquée. Il ne restait que deux heures avant la fermeture du passage. En ce moment, l’Excentrique Senior Qiong et la Céleste Ni Chang se regardaient, révélant une légère expression de malaise.

La silhouette d'une personne flasha soudainement à l'entrée du passage. Un jeune de la Vallée de l’Érable Jaune apparut. Cette personne avait une apparence banale et des vêtements propres, et dans sa précipitation, elle avait l'apparence d'un éclair imparable pouvant tuer plusieurs personnes dans un même élan. Cette personne était Han Li.

Lorsque les membres de la Secte de Lune Masquée virent la silhouette d'une personne à l'entrée du passage, leurs visages révélèrent une expression de joie. Mais quand ils virent avec distinction que c'était quelqu'un de la Vallée de l’Érable Jaune, ils furent immédiatement très déçus.

En ce moment, Han Li jetait un coup d’œil à la situation environnante tout en se déplaçant lentement là où était positionnée sa secte. Il copia les autres et s'assit en rang. Coïncidemment, il s'était assis à côté du Frère et de la Sœur Chen.

Il semblait que par rapport aux six autres sectes, les disciples de Vallée de l’Érable Jaune comptaient le plus grand nombre de ceux qui avaient quitté la zone interdite vivants !

Outre le Frère et la Sœur Chen, il y avait aussi le vieil homme ainsi que le jeune. En ajoutant Han Li, il y en avait en fait cinq. Par rapport aux trois à quatre survivants des autres sectes, en particulier les pauvres deux personnes de la Secte d'Épée Géante, leur nombre pouvait être considéré comme beaucoup plus grand ! L’Ancêtre Martial Li fut incapable de cacher la joie dans son cœur, et son visage laissait voir quelque chose qui rappelait un vent de printemps.

Quand le Frère et la Sœur Chen, et les deux autres virent que Han Li, un disciple de la onzième couche, était en fait capable de quitter la zone interdite complètement intacte et sans blessure, ils ne purent s'empêcher de montrer une expression d'étonnement. Cependant, comme s'ils s’étaient tout de suite souvenus de quelque chose, ils regardèrent Han Li avec un regard méprisant et ne prêtèrent plus attention à lui.

De toute évidence, ils pensaient tous que Han Li était un lâche, qui s’était dissimulé et soustraie de la bataille. Il n'avait certainement rien récolté.

Au fur et à mesure que l’heure de la fermeture du passage se rapprochait, ceux de la Secte de Lune Masquée n’étaient toujours pas apparus. Cela fit que l’Excentrique Senior Qiong et la Céleste Ni Chang furent incapable de demeurer assis, et une expression d'inquiétude indubitable pouvait être vue sur leurs visages. Cela ravissait secrètement l’Ancêtre Martial Li et le Prêtre Taoïste sur le côté. Il semblait que la Secte de Lune Masquée avait vraiment eu une mésaventure.

Han Li, qui voyait tout cela, plissa le front et se sentait quelque peu surpris. Il s'était échappé du marais souterrain avec Nangong Wan. Pourquoi les autres de la Secte de Lune Masquée n'étaient-ils pas encore apparus ? Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet pour cette femme !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire