Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 195



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 195 : La Puissance de la Perle Précieuse de Soleil Lunaire



Après que Han Li se soit réveillé, il ne quitta pas immédiatement le creux de l’arbre. Au lieu de cela, il s'assit les jambes croisées dans l'arbre.

Le pouvoir spirituel déferlait dans son corps, et son pouvoir magique était revenue à son apogée.

La sensation d’endolorissement avait déjà disparu sans laisser de trace, et sa force était maintenant vigoureuse.

Han Li avait fini de s'inspecter, et il ouvrit lentement les yeux. Son cœur était incroyablement satisfait !

C'est alors qu'il se leva et inspecta les talismans et les accessoires magiques dans son bissac, terminant ses préparatifs de dernière minute.

Han Li n'avait pas eu le temps de regarder attentivement les quelques bissacs qu'il avait déjà pris à l'homme barbu et son associé. Maintenant, il allait naturellement les fouiller au moins une fois pour voir s'il y avait des accessoires magiques utilisables.

Honnêtement, qu'il s'agisse des bissacs de l'homme barbu et de son partenaire ou des bissacs qu'ils avaient pris à d'autres, les accessoires magiques dans les bissacs étaient nombreux, mais leur qualité était incroyablement basse. Après avoir vu cela, Han Li fut à court de mots !

Ensemble, les cinq bissacs contenaient vingt-trois accessoires magiques : cinq de qualité inférieure, sept de qualité moyenne et onze de haute qualité .

En fait, l'un des bissacs ne contenait que deux accessoires magiques de qualité inférieure et deux accessoires de qualité moyenne ; il n'y avait pas d'accessoires magiques de haute qualité du tout. Cette découverte avait stupéfié Han Li pendant un long moment, le faisant soupirer de tristesse.

Les possessions des disciples normaux et des disciples d'élite étaient vraiment aussi différentes que les Cieux et la Terre !

Cette pile de bissacs ne contenait pas un seul accessoire magique de qualité supérieure. Pas étonnant que Lorsque Han Li avait entravé l'homme barbu avec sa "Technique de Prison Tellurique", il semblait n'avoir aucune méthode lui permettant de s'échapper. Il ne pouvait que regarder alors qu’il se faisait écraser à mort par la "Brique de Lumière Dorée".

Quand Han Li pensa au nombre d'accessoires magiques de qualité supérieure que la femme aux nombreux trésors et Feng Yue possédaient, il se sentit incroyablement impuissant face à la pauvreté des disciples normaux !

Pas étonnant que lorsque d'autres personnes voyaient sa faible base de cultivation, ils pensaient inconsciemment que sa force était faible et qu’il pouvait être facilement intimidé. Personne ne se demanderait quels puissants accessoires magiques il pourrait avoir.

Maintenant, Han Li pouvait enfin comprendre pourquoi tant de disciples avaient été si excités quand ils avaient découvert que dans le Hall de rassemblement de la Vallée de l'Érable Jaune on distribuait des accessoires magiques de haute qualité ! Il semblait que la Vallée de l'Érable Jaune dont il faisait partie traitait ces disciples moyens plutôt bien ! En fait, ils étaient prêts à utiliser plusieurs dizaines d'accessoires magiques de haute qualité pour galvaniser leur moral !

En réalité, Han Li avait pensé à tort à ce sujet ! Même si les différentes sectes envoyaient leurs disciples d'élite dans la zone interdite, elles possédaient très rarement des accessoires magiques de qualité supérieure.

Les gens comme la femme aux nombreux trésors, qui était équipée d’armes magiques de qualité supérieure de la tête aux orteils, étaient très peu nombreux même parmi les disciples d'élite. En outre, la plupart d'entre eux venaient de milieux influents. Les disciples d'élite normaux ne leur étaient pas comparables, même en paroles !

De cette façon, Han Li, qui avait trois ou quatre accessoires magiques de qualité supérieure sur lui, pourrait déjà faire baver ces soi-disant disciples d'élite ! Dans l'ensemble, avant d'atteindre la Formation du Nucléus, à l'exception des talismans de trésor, chaque accessoire magique de gamme supérieure pouvait faire évoluer sa puissance au-delà de toutes attentes !

Alors que Han Li faisait parti de la Vallée de l'Érable Jaune, parce que ses contacts avec d'autres Frères Martiaux Seniors avaient été trop rares, il restait un amateur quand il s'agissait de questions relatives au monde des cultivateurs. Il croyait encore inconsciemment que les disciples d'élite avaient tous une pile d'accessoires magiques de qualité supérieure !

Cela n'était pas surprenant ; depuis qu'il avait eu son grand combat avec le "Frère Martial Senior Lu", tous les ennemis qu'il avait rencontrés étaient propriétaires d'accessoires magiques de qualité supérieure. Cela l'avait amené à développer l'idée fausse que les accessoires magiques de qualité supérieure n'étaient pas rares.

Maintenant, bien qu'il ait réalisé le manque d'accessoires magiques des disciples normaux, il ne comprenait toujours pas entièrement la valeur des accessoires magiques de qualité supérieure. Était-ce un malheur ou une bénédiction pour Han Li ?

Han Li négligeait naturellement les accessoires magiques de qualité inférieure et moyenne ; il n'envisagerait pas de les utiliser. Il essaya ensuite chacun des accessoires magiques de haute qualité avant de sélectionner trois des accessoires magiques les plus puissants et les plus pratiques à utiliser comme accessoires magiques de préservation.

Une dague volante d’un bleu profond, un bol d'aumône doré et un pot de jade ! C’étaient les articles que Han Li avait choisi.

La dague volante et le bol d'aumône doré étaient de purs accessoires magiques de type offensif, et il n'y avait rien de particulièrement remarquable à leur sujet. Cependant, le pot de jade était rare ; c'était en fait un accessoire magique de type support rarement vu.

Le pot pouvait faire jaillir un miasme vert toxique et encercler la zone autour des ennemis, les faisant mourir empoissonnés ! À première vue, l'utilité de ce pot semblait être assez bonne, mais en fait c'était un accessoire magique de peu de valeur. Toutes les barrières des cinq éléments pouvaient bloquer le poison ; il était impossible de s’en servir pour parvenir à réellement empoisonner un cultivateur !

Si ce n'était pas parce que Han Li pensait que ce brouillard vert toxique pourrait temporairement obstruer la vision de l'ennemi et apporter à l'adversaire un bon nombre de désagréments, il pourrait vraiment ne pas avoir choisi cet accessoire magique.

Une fois qu'il se fut préparé, Han Li glissa silencieusement hors du creux de l'arbre après avoir estimé l'heure. Puis, après avoir déterminé sa direction, il commença à se déplacer lentement.

Il était définitivement hors de question de voler directement dans la montagne en forme d'anneau après que le brouillard dense soit dispersé ! Il serait repéré par d'innombrables bêtes démoniaques qui pouvaient voler et serait encerclé et attaqué jusqu’à ce qu’il meure. Dans les années passées, on avait repéré plusieurs petits chemins qui permettaient d’entrer en toute sécurité dans la montagne en forme d'anneau. Han Li se dirigea directement vers le corridor le plus proche.

L'entrée du corridor n'était pas trop éloignée, et avec quelques efforts Han Li arriva à l'emplacement spécifié par les informations !

Après s'être caché derrière un grand arbre, il regarda le brouillard qui était tellement omniprésent que l’on pourrait croire qu’il se confondait avec le ciel, ce qui stupéfia vraiment Han Li !

Le brouillard brumeux recouvrait pratiquement les Cieux et la Terre ! Il était impossible de voir l'entrée de la montagne en forme d'anneau ; Han Li ne pouvait rien voir distinctement même à un Zhang dans le brouillard épais !

Pas étonnant que personne n'ait osé gravir cette montagne avant la création de la « Perle Précieuse de Soleil et de Lune » ! Quand il repensa au fait qu'à l'intérieur de ce brouillard on aurait à souffrir constamment des attaques de diverses bêtes démoniaques qui allaient et venaient sans avertissement, il resta sans voix pendant un certain temps !

Comme le brouillard était encore autant répandu, il semblait que les disciples de la Forteresse Impériale Céleste en possession de la perle précieuse n'avaient pas encore commencé à activer leur sort et à dissiper le brouillard !

Pensant de cette façon, Han Li resta derrière l'arbre et procéda à attendre silencieusement !

Directement placé face à l’épais brouillard, l'endroit où Han Li attendait était envahi par beaucoup d'arbres extravagants et de broussailles sauvages. Il y avait assez de place pour qu’une dizaine de personnes se cachent à cet endroit.

Bien que Han Li n’eût pas découvert l'existence d'autres personnes autour de lui, il savait aussi qu’il y avait certainement d'autres personnes à proximité. Car après tout, il n'y avait que quelques-uns de ces itinéraires qui allaient jusqu’à la montagne. Ce n'était que parce l’heure prévue pour entrer dans la montagne était imminente que les autres personnes n'avaient pas prêté attention à son arrivée.

Le temps passait heure après heure.

Après que Han Li eut difficilement attendu trois à quatre heures, il sentit soudainement un pouvoir spirituel effrayant venant du sud-ouest. Ensuite, un pilier de lumière blanche s'éleva dans le ciel à un endroit lointain ! Dans le ciel au-dessus de la mer de brouillard sans fins, la lumière s’agrégea en une immense sphère de lumière.

Bien que la sphère de lumière se fût déjà formée, le pilier de lumière ne semblait pas avoir l'intention de s'arrêter et continuait à déverser de l'énergie dans la sphère sans s’arrêter. Ainsi, la sphère de lumière devenait de plus en plus grande et de plus en plus éblouissante. Finalement, c'était comme si un nouveau soleil s'était élevé dans le ciel, si brillant que les gens n’osaient pas le regarder !

Un instant plus tard, la colonne de lumière disparut complètement, ne laissant que cette gigantesque sphère de lumière flottant haut dans le ciel.

Cependant, l’endurance de la sphère de lumière était pitoyablement courte ; en un clin d'œil, sa forme commença à s’étioler, et sa surface se mit à s’affaisser comme un morceau de pâte. Cela avait stupéfait Han Li, qui avait vu toute la séquence des événements ; sa bouche pendait grande ouverte, et il ne pensait même pas à la refermer !

Avec un "Bang" bouleversant, l'immense sphère de lumière éclata finalement dans le ciel, et se transforma en d'innombrables beaux points de lumière de la taille d'un poing qui flottaient tout en descendant. Ils s’éparpillèrent sur toute l’étendue de brouillard comme une pluie de lumière extrêmement enchanteresse.

Lorsque chaque sphère de lumière blanche fut tombée dans le brouillard dense, cela donna vie immédiatement au brouillard dense qui se trouvait à proximité comme s’il s’était transformé en un dragon déferlant qui se précipitait de lui-même au centre des sphères de lumière. Cependant, l'épais brouillard était immédiatement dissous au contact des sphères de lumière, mais celles-ci s’affaiblissaient également de manière significative.

Lorsqu’encore plus de sphères de lumière entrèrent en contact avec l’épais brouillard, toute la zone de brouillard prit la forme d’un glissement de terrain effrayant et aussi d'un tsunami, et on pouvait voir l’ensemble de la brume qui continuait de se déverser tout en s’enroulant sur elle-même ! C'était comme si une énorme bête démoniaque tentait de résister à son emprisonnement, et était dans les derniers affres de sa résistance.

Les deux yeux de Han Li regardaient sans cligner tout ce qui venait de se dérouler ; c'était la première fois de sa vie qu'il était témoin de la véritable force d'un incroyable trésor magique ! Après ce choc, les profondeurs de son cœur étaient remplies de sentiments d'envie et de désir !

Après la lutte entre le brouillard et les sphères de lumière, le brouillard commença finalement à s'éclaircir lentement. La silhouette de la haute montagne dangereuse en forme d'anneau apparut devant Han Li et les autres pour la première fois.

« Qu’elle est grande ! »

C'était l'exclamation admirative de tous ceux qui pouvaient distinctement voir les montagnes en forme d'anneau, et Han Li ne faisait pas exception car il faisait partie de ces gens !

Les montagnes en forme d'anneau devant lui était vraiment terriblement haute !

En regardant vers le haut, les montagnes semblaient atteindre une hauteur de trois kilomètres. Elles s'envolaient à travers les nuages de sorte que le pic n'était pas visible. D'étranges falaises et rochers aux formes bizarres pouvaient être vus en grand nombre sur les parois des montagnes. Ceux qui ne s’étaient pas réfugiés près des arbres géants furent aperçus près des montagnes. Ce qui surprenait encore plus les gens, c'était que les deux côtés de cette montagne s'étendaient indéfiniment au loin. Il était impossible de savoir combien de temps il faudrait pour découvrir sa superficie.

Cependant, la crête de montagne de ce côté des montagnes en face de Han Li et des autres était incroyablement plate, pas aussi raide que dans les autres directions. Il semblait que c'était la route à prendre pour atteindre les montagnes.

À ce moment-là, plusieurs légers hurlements de bêtes démoniaques de bas niveau se firent entendre en provenance de l'intérieur des montagnes. Leur son était lugubre et sinistre, faisant trembler de peur les gens qui les entendaient !

Han Li était actuellement occuper à regarder au point d'être hébété !

Avec un "whoosh", une ombre jaune surgit comme une flèche hors de la touffe de sous-bois sur le côté de Han Li. Elle sauta au milieu de la montagne sombre et disparut de toute vue.

Ce mouvement semblait avoir titillé les nerfs des autres personnes cachées. Immédiatement, plusieurs autres personnes sortirent en même temps et se précipitèrent ensemble. Juste au moment où ils furent sur le point d'entrer dans les forêts sur la montagne, cependant, plusieurs personnes s’éloignèrent légèrement et entrèrent dans différentes zones des montagnes en forme d'anneau !

Han Li n'avait pas encore émergé. Il avait l'intention de voir avec exactitude quel genre de personnes choisiraient le même itinéraire que lui pour entrer dans la montagne !







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire