RPMI Chapitre 185



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 185 : TEASER.....



Alors que Han Li se trouvait au niveau de la bordure extérieure de la forêt, il trouva un grand arbre épais. Quand il sauta au sommet de l'arbre pour récupérer ses forces, la zone interdite dans son ensemble connaissait la première grande vague de massacre de cette Épreuve du Sang et du Feu.

Une pluralité des individus les plus fort avait révélé leurs crocs un par un, et commencé à purger Les faibles qui se trouvaient dans leur proximité. Plus ils se rapprochaient du centre de la région, plus les massacres devenaient fréquents et sanglants.

Bien sûr, les « experts » d'une force équivalente se croisaient parfois. Ils regardaient l'autre personne passer et sans prononcer un mot, un accord tacite naissait entre eux, et ils se contentaient tout simplement de passer à côté de l’autre partie. Ce n'était pas encore le moment pour eux de se battre.

Cela dit, des nombreux disciples des diverses sectes qui étaient entrés dans la zone interdite, la majorité d’entre eux pouvait être catégorisée en trois genres de personnes !

Un de ces genres étaient ceux qui étaient extrêmement faibles, les personnes dont la cultivation avait seulement atteint la onzième ou même dixième couche......






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire