Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 184



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 184 : La Puissance de la Brique de Lumière Dorée




Quand l'homme à la barbe fournie vit que Han Li avait toujours sa main sur le talisman, il ne fut pas inquiet. La barrière défensive d'attribut de bois qu'il portait avait une puissance défensive effrayante qui, fondamentalement, pouvait ignorer les attaques normales.

En outre, sur la base que son adversaire était un novice qui avait seulement cultivé jusqu’à la onzième couche, il ne croyait pas qu'il pouvait posséder un talisman possédant une grande puissance. Tout au plus, ce serait un talisman élémentaire de grade moyen.

Pour cette raison, il continua à s’avancer sans même s'en apercevoir, ouvrant son bissac comme s'il était sur le point d’en retirer quelque chose.

Mais quand il réalisa soudainement qu’il était cloué sur place par la barrière de lumière jaune qu'il identifiait comme la « Technique de Prison Tellurique », l'expression de l'homme à la barbe fournie changea finalement, se rendant compte que les choses avaient pris une tournure vraiment dangereuse.

À ce moment-là, un étrange serpent vert foncé avec une paire d'ailes violettes sauta son bissac. Dès qu'il apparut, le serpent poussa immédiatement quelques cris étranges "gua gua" et se mit à attaquer vicieusement la barrière jaune, la faisant trembler sans discontinuer ; sa force n'était pas faible.

Quand l'homme barbu vit cela, il fut remotivé. Il sortit un autre bissac pour libérer une autre bête spirituelle, dans l'espoir de combiner leurs efforts pour briser la prison tellurique. Il était certain d’être en mesure de pouvoir s'échapper dans un court laps de temps !

Quand il se serait échappé, il allait certainement démembrer les côtes de son adversaire une par une pour apaiser la haine dans son cœur.

Han Li ne prit même pas la peine d’observer ses ennemis ; d’un pas agile, il se précipita vers l'homme de la Forteresse Impériale Céleste. Ses mouvements étaient rapides, et pendant qu’il s’élançait vers l’avant, il semblait apparaître et disparaître, laissant même derrière lui une série d'images rémanentes, ce qui lui conférait presque l’apparence d’un fantôme.

Dans le même temps, Han Li tapota doucement le bissac près de sa taille. Les " Lames d'Essaim de Scarabées Dorées " qu’il avait en mains furent soudainement commuté avec un autre accessoire magique tout aussi petit qu'il serrait fermement dans sa main.

À ce moment-là, l'homme de la Forteresse Impériale Céleste finit par se réveiller de son beau rêve, voyant instantanément l'étrange scène qui se déroulait devant lui. Son expression se transforma radicalement. Il recula hâtivement tout en renversant sa paume, faisant ainsi apparaître un talisman.

Pendant ce temps, Han Li était encore à au moins trente mètres de lui. L'homme se détendit, pensant qu'il y avait plus qu'assez de temps pour lancer le talisman.

Cependant, avant qu'il n’ait pu employer son pouvoir spirituel pour activer le talisman, il fut stupéfait de voir que Han Li, qui était toujours en train de charger dans sa direction, se mit soudainement à lui sourire mystérieusement. Puis, l'une des mains de Han Li lui fit doucement un signe, un geste semblable à un salut entre deux amis proches. Dans le même temps, il ressentit également une légère démangeaison sur son cou, comme s'il avait été mordu par un moustique.

L'homme de la Forteresse Impériale Céleste le regardait fixement, loin d’avoir réalisé ses intentions. Puis, après s’être agité un instant, ses yeux s’assombrirent pendant qu’il perdait connaissance.

« Frère Yan ! »

S’écria involontairement l'homme barbu de la Montagne des Bêtes Spirituelles les yeux écarquillés, après avoir vu toute la scène distinctement pendant qu’il se tenait toujours de l’autre côté.

Il vit de ses propres yeux que Han Li avait réussi à tuer son ami proche d’un simple geste de sa main alors qu’il se trouvait encore à plus d'une trentaine de mètres environ. La tête de son ami roulait sur le sol, et on pouvait entendre "gu lu lu", pendant qu’elle se séparait de son corps. Cependant, le corps maintenant sans tête continua de reculer de quelques pas jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, le sang jaillissant de son cou à plusieurs pieds de haut tout en émettant le bruit "hu hu".

L'homme barbu sentit soudainement ses mains et ses pieds devenir glacés et des sueurs froides dans son dos.

Les méthodes utilisées par l'adversaire pour tuer son ami étaient trop démoniaques ! Il avait clairement vu que son ami avait été tué sans même qu’il ne le touche, et il était certain que son adversaire n'avait pas du tout utilisé de technique magique.

« Gamin, dès que je me serai libéré, je vais te réduire en bouilli ! » Bien qu'il sentît des perles de sueur froide se concentrer sur son front et qu’il était rempli de chagrin pour son ami, l'homme à la barbe fournie continuait à maintenir une attitude menaçante pour se donner du courage, s’efforçant de demeurer calme et serein.

En réalité, cependant, il avait décidé dans son cœur que dès qu'il s'évaderait de la Technique de Prison Tellurique, il s'enfuirait immédiatement loin d’ici, puis attendrait le bon moment. La vengeance était, après tout, un plat qui se dégustait froid !

Le garçon devant lui était trop étrange. Non seulement il possédait le talisman de haute qualité de Technique de Prison Tellurique, mais il pouvait aussi tuer des gens à l’aide d’armes invisibles, ce qui le rendait vraiment difficile à affronter ! Venger son ami était vraiment important, mais il devait d'abord préserver sa propre vie !

Il s'avérait que l'homme barbu qui se donnait des airs féroces, était en fait une personne aussi lâche qu'une souris, qui intimidait les faibles mais craignait les forts ! La plupart des gens seraient surpris en découvrant cela !

Bien sûr, Han Li n'avait aucun moyen de connaître les pensées de son adversaire ; tout ce qu'il pouvait voir, c'était que son adversaire avait sorti une autre bête ressemblant à un pangolin qui, avec cet étrange serpent, avait commencé à attaquer violemment la barrière jaune. L'homme barbu avait également sorti une paire d'accessoires magiques qui ressemblaient à des tiges de fer pour aider les deux bêtes à briser la barrière, la faisant ainsi scintiller des éclats de lumière sans discontinuer.

La Technique de Prison Tellurique ne pouvait pas être maintenue plus longtemps !

Dès que Han Li s'en fut rendu compte, il sortit d'une main son talisman de trésor « la Brique de Lumière Dorée », l'amenant devant ses yeux et le fixant attentivement afin de l'activer. S'il devait utiliser n'importe quel autre accessoire magique normal, il ne pourrait tout simplement pas se sentir rassurer ! Son adversaire, après tout, était un expert de la treizième couche ; s'il était incapable de le tuer d'un seul coup, il y aurait de gros ennuis quand son adversaire s'échapperait ! Jusqu'à ce jour, il se souvenait toujours de la bataille épuisante contre le Frère Martial Senior Lu - et à cette époque le Frère Martial Senior Lu avait seulement été à la douzième couche !

Malgré cela, il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse réellement utiliser le fil transparent pour abattre un adversaire à la douzième couche. Cependant, l'homme à la barbe fournie était déjà sur ses gardes et ne serait pas vaincu si facilement !

L'homme barbu qui était détenu par la Technique de Prison Tellurique, voyant les mouvements bizarres du talisman dans les mains de Han Li, sentit son cœur se tendre. Il resserra sa prise sur la paire de gourdins de fer noir. Mais la barrière jaune de la Technique de Prison Tellurique était extrêmement puissante ! Même si elle avait changé de forme et s'était assombrie au point d'être sur le point de se fracturer, elle continuait à maintenir son intégrité ! En voyant cela, l'homme à la barbe fournie fut si en colère qu'il faillit en vomir du sang !

À ce moment-là, il sentit soudainement une rafale d'une quantité étonnante de pouvoir spirituel s'envoler vers lui de l’endroit où se trouvait Han Li. Il ne put s'empêcher de tourner lentement son corps et de regarder dans sa direction.

Il vit la main de Han Li émettre une forte lumière dorée, et un objet rectangulaire doré et brillant s’élever lentement, flottant dans les airs.

« Talisman de Trésor. »

L'expression de l'homme à la barbe fournie se transforma radicalement, et il se mit à crier de terreur. Il avait réalisé la nature de la Brique de Lumière Dorée.

Ce qu'il ne savait pas, cependant, c'était que le visage de Han Li à ce moment-là était aussi devenu mortellement pâle et alarmé. L'objet flottant drainait furieusement tout le pouvoir magique qu’il possédait de façon constante, sans aucun moyen de l'arrêter ; il semblait qu’il allait complètement le vider.

Han Li qui était occupé à se plaindre intérieurement car il souffrait, commença à maudire le magasin qui lui avait vendu cet article, ‘ Comment ce truc peut être assimilé à un talisman de trésor ? C'est clairement une sangsue qui veut ma mort ! ‘

Cependant, quand un tiers de son pouvoir magique fut drainé, le talisman de trésor arrêta finalement ses mouvements sauvages et se calma. Han Li reprit à nouveau son contrôle.

À ce moment-là, Han Li n'hésita pas et pointa dans sa direction, en réponse le talisman de trésor de Brique de Lumière Dorée s’envola immédiatement comme une balle. Il vola tout droit vers l'homme à la barbe bien fournie, qui était encore pris au piège sous la Technique de Prison Tellurique. Son visage s’assombrit de peur.

La brique dorée se mit à s’étendre, et en un clin d'œil, elle était devenue aussi grande qu'un chalet. Du Qi Spirituel tournait autour d'elle et elle renvoyait de la lumière dorée dans toutes les directions ; l’atmosphère menaçante qu’elle dégageait était vraiment étonnante. Quand elle atteignit le front de l'homme barbu, la brique dorée avait à peu près la taille d’une petite montagne, et elle descendit en produisant une violente détonation.

Peng !

« Ah ! »

Après ce puissant bruit et le cri miséreux de l'homme barbu, tout le sol environnant fut secoué violemment.

Han Li était à la fois surpris et heureux ; son expression était un peu étrange.

Était-il vraiment possible d'éliminer un disciple de la treizième couche aussi facilement ? Han Li avait quelques doutes.

Dès qu'il fit revenir le talisman de trésor, la Brique de Lumière Dorée reprit immédiatement sa forme originale et s’envola de nouveau dans la main de Han Li. Un cratère d'une très grande taille s'était formé à l'endroit où la brique dorée s'était enfoncée dans le sol, il faisait près de trente mètres de large et un mètre de profondeur ! Quant à l'homme à la barbe bien fournie et ses bêtes spirituelles, ils étaient devenus un tas de boue, indiscernables les uns des autres.

L'homme tout barbu avait vraiment été tué ! Han Li était abasourdi. C'était comme s'il avait été incapable de résister à un seul et unique coup.

Était-ce parce que l'homme barbu était trop faible ou que la Brique de Lumière Dorée était tout simplement trop puissante ? Han Li n'était pas en mesure de le déterminer. Cependant, après avoir fait un tel vacarme, il n'était plus sûr de rester à cet endroit !

Han Li reprit rapidement ses esprits. Après avoir détruit les deux cadavres, il prit les cinq ou six bissacs et quitta la zone, s’éloignant de la Ligne d'Horizon.

Continuer de l'avant l’emmènerait très probablement à une grande forêt, qui était d'ailleurs aussi un endroit idéal pour tendre une embuscade et tuer des gens. Peut-être qu'après être entré dans la forêt, il y aurait une autre bataille féroce qui l'attendrait. Ainsi, avant d'entrer, il décida de trouver un endroit pour se reposer un peu et restaurer son pouvoir magique afin de se protéger.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire