Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 183



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 183: Talisman Spirituel Harmonique



Han Li avait un goût amer dans la bouche. Il ne pensait pas qu’après s’être montrer aussi prudent et extrêmement précautionneux, il se soit quand même faire embusquer. De plus, c’était une des pires choses qui puisse arriver, entre deux personnes !

Actuellement, il se trouvait dans une zone appelée « Ligne d'horizon ». Son environnement était extrêmement dangereux. Si l'on n'utilisait pas d'accessoires magiques volants, on ne pouvait qu'emprunter le seul petit et étroit chemin de la région qui menait à la zone centrale.

Le long des deux côtés du petit chemin, il y’avait des falaises incomparablement abruptes. Bien que Han Li ne soit pas faible dans les arts martiaux d’allègement du corps du monde des mortels, il n'oserait pas y grimper sans faire preuve de prudence !

Quant à voler directement avec des accessoires magiques volants, l'idée était encore plus absurde. Ce serait une action suicidaire, permettant ouvertement à d'autres de lancer une attaque contre vous. Pourquoi même prendre le temps d’y penser !? Aucun des disciples des sectes n'accomplirait jamais une telle folie ! En outre, les tristes expériences vécues par ses prédécesseurs lui avaient appris que voler était une action absolument interdite dans la zone interdite, sinon on ne retrouverait de nous qu’un cadavre.

Quand Han Li entra dans cette zone, il hésita pendant un bon moment. Cependant, il n'osa finalement pas prendre de raccourci en s’envolant vers le sommet de la montagne. En conséquence, il fut forcé de suivre ouvertement la petite route à pied.

Naturellement, Han Li était complètement préparé aux dangers présents dans cette zone. Sur tout le chemin, ses nerfs avaient été ardemment tendus. Mais même ainsi, juste au moment où il s’était engagé à travers l'ouverture du chemin, son chemin avait été bloqué par l'avant et de l'arrière par deux personnes sans même le moindre avertissement.

Quand Han Li vit l'expression féroce de l'homme barbu, il savait que s’efforcer de discuter dès l’instant ne servirait vraiment à rien du tout ! D'abord, il gifla le Talisman défensive de Barrière d'Eau sur son corps, puis il sortit le Bouclier de Fer-noir Volant. De plus, il sortit l'accessoire magique " Lames d'Essaim de Scarabées Dorées " et ses quelques talismans élémentaires de haute qualité " Technique de Prison Tellurique ".

L'homme à la barbe bien fournie et la personne derrière lui regardèrent les actions de Han Li avec des yeux froids sans la moindre intention de l'arrêter ou de l'attaquer. Il semblait que les deux étaient entièrement confiants ; ils se sentaient tout à fait certains d’être capables de s’occuper de Han Li, et de fait, ils semblaient calmes.

Ce n'était pas une surprise ! La personne derrière lui était déjà au sommet de la douzième couche. Sans parler de l'homme à la barbe bien fournie qui avait déjà cultivé à la treizième couche. Face à un débutant à la onzième couche comme Han Li, ils pensaient naturellement que ce serait du gâteau !

Quand Han Li vit cela, il lécha ses lèvres sèches et ricana intérieurement pour lui-même. Comme ses adversaires étaient si négligents, il exploiterait naturellement cette opportunité.

Ainsi, restant complètement calme, Han Li fit pivoter son corps sur le côté de sorte que ses ennemis se retrouvent sur sa droite et sa gauche, comme s'ils étaient des cornes, pour éviter d'être attaqué dans le dos. Comme prévu, ces deux-là n'avaient pas profité de l'occasion pour attaquer conjointement.

C’étaient les ennemis les plus forts qu'il n’avait jamais affrontés depuis son entrée dans le monde de la cultivation. Malgré tout, Han Li n'avait pas peur d'eux.

Bien qu'il ait fait tout son possible pour éviter de se battre avec les autres, ce n'était pas parce qu'il n'avait aucune confiance en lui-même. Même si le pouvoir magique de Han Li faisait cruellement défaut et serait un désavantage dans une bataille d'usure, les accessoires magiques de qualité supérieure et le talisman de trésor qu'il possédait étaient suffisants pour compenser cette lacune.

En outre, si cela ne fonctionnait vraiment pas, alors il pourrait sortir la " Graine de Foudre Céleste " et éliminer une personne. N'était-ce pas facile à réaliser ?

Mais la question de savoir s'il était disposé ou non à l'utiliser était une toute autre affaire.

Cependant, Han Li avait quelque doute. Pourquoi l'homme à la barbe touffu et le disciple de la Forteresse Impériale Céleste ne se battaient-ils pas l’un contre l’autre et avaient au contraire fait équipe ? S'ils étaient des disciples de la même secte, cela n’aurait rien d’extraordinaire. Cependant, ces deux-là n'étaient évidemment pas de la même secte !

« Gamin, tu as bien du courage ! En dehors de la zone interdite, tu as osé te moquer de moi et faire les yeux doux avec cette salope. Maintenant, je vais prendre ta vie en lieu et place d’excuse ! » Dit l’homme barbu diaboliquement.

Puis, il se tourna vers le disciple de la Forteresse Impériale Céleste et dit : « Frère Yan, j'ai de la rancœur contre cet homme. Laisse-moi cette personne. Je veux m’en occuper comme il se doit et lui faire savoir que vous ne pouvez pas vous montrer aussi téméraire dans le monde de la cultivation ! Avant d'offenser quelqu'un dans ta prochaine vie, rappelle-toi d'abord cela avant de parler ! »

Quand le disciple de la Forteresse Impériale Céleste entendit cela, il haussa les épaules sans s’en soucier et dit : « Fais ce que tu veux. Je vais me tenir sur le côté. Cependant, ne fais pas comme la dernière fois et le jeter hors du chemin ! Sinon, tu me devras une faveur salvatrice ! »

« Ha ha, c’était totalement un accident cette fois-là ! Cette fois, je m'occupe d'un oisillon. Si j'utilise la moitié de ma force, j'en aurai encore à revendre ! » Le visage de l'homme barbu était rouge, mais peu de temps après, il inclina ses lèvres et dit cela avec dédain.

« Ke, tu devrais vraiment faire de ton mieux ! Je ne veux vraiment pas qu'il y ait un jour où j'entendrai parler de ta mort. Après tout, nous sommes de bons amis depuis de nombreuses années. Trouver une personne avec un caractère agréable est vraiment difficile ! »

Le disciple de la Forteresse Impériale Céleste secoua la tête. Il semblait que l'arrogance de l'homme à la barbe touffue lui donnait de grands maux de tête, mais il ne croyait pas que l'adversaire devant lui présentait une menace pour son vieil ami. D'ailleurs, il était occupé à regarder attentivement de côté !

Sur le côté, Han Li n’avait pas entravé le dialogue des deux et l'avait clairement entendu. Grâce aux paroles qu'il venait d’entendre, les doutes dans son cœur furent effacés.

De façon inattendue, ces deux-là étaient amis à l'origine. En outre, leur relation était plutôt bonne.

C'était plutôt embêtant ! Ces deux étaient certains de se coordonner ensemble contre des ennemis beaucoup mieux que si c’était une alliance temporaire normale. En entendant leurs paroles, il semblait qu'ils avaient coopéré à plus d'une occasion !

Han Li ne pouvait s'empêcher de se sentir très déprimé !

‘ Il semble que je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser la Graine de Foudre. Mais d'abord, il est crucial que je me débarrasse de l'un d'eux. Ensuite, je serai en mesure de faire face à l’autre beaucoup plus facilement ! Cependant, c'est vraiment trop étrange ! À l'origine, les disciples de chaque secte ont été télétransportés au hasard. Comment se fait-il qu’ils aient été transportés dans la même région et qu’ils se soient rencontrés ? C'est vraiment incroyable ! ‘ Pensait Han Li avec rancune. Il se sentait très irrité par leur chance.

Han Li ne savait pas que le disciple de la Forteresse Impériale Céleste avait aussi joyeusement pensé la même chose dans son cœur.

Quand cette personne vit l'homme barbu marcher vers Han Li, son esprit ne put s'empêcher de penser qu'il avait été capable de rencontrer son bon ami grâce à l'excellent effet du " Talisman Spirituel Harmonique ".

‘ Le Talisman Spirituel Harmonique de haute qualité, cet article est vraiment utile. Tant que nous entrons dans la zone interdite au même moment et que nous utilisons le talisman en même temps, notre Qi Spirituel se liera temporairement ensemble, et la formation de restriction nous transportera dans la même zone. Bien que j'ai entendu dire que les chances de succès ne sont que de cinquante pour cent, le prix du talisman était exceptionnellement plus cher que les talismans élémentaires ordinaires de haute qualité. Mais à la fin, nous avons pu attendre à cet endroit et réussir à tendre une embuscade à plusieurs disciples qui passaient par là. C'est vraiment une bonne récolte ! ‘

‘ D'ailleurs, moi, Yan, ne suis pas stupide ! Dépenser un prix si élevé pour braver les dangers inattendus de la zone interdite, n'était-ce pas pour tuer et piller ouvertement les nombreuses personnes qui regardent avec convoitise ces médecines spirituelles ? Je fais ainsi de grandes récoltes sans aucune répercussion. Celui-ci est convaincu que tant que nous deux nous unissons nos forces et que nous ne rencontrons pas ces puissants experts, notre objectif sera accompli facilement et sans effort. Puis, quand la fin sera proche, nous nous retirerons et trouverons un endroit pour nous y cacher. Nous y resterons jusqu'au bout et partirons sains et saufs ! C'est vraiment un plan sans faille. Il n’y a que moi pour penser à cela ! ‘ Le disciple de la Forteresse Impériale Céleste pensait à ses perspectives d'avenir après son départ de la zone et ne pouvait s'empêcher de penser narcissiquement à de belles choses. Son esprit n’était naturellement pas préparé à la grande bataille qui allait se produire.

À ce moment-là, l'homme barbu sortit une bourse en cuir vert et adressa à Han Li un sourire maléfique tout en s'approchant. Il semblait qu'il voulait se débarrasser de lui.

Cependant, sans que l’on puisse savoir si c'était à cause de l'avertissement de son bon ami, mais il utilisa un talisman à mi-chemin. Il fut recouvert d'une barrière lumineuse de couleur verte qui augmenta sa défense.

Voyant ces circonstances, Han Li plissa le front. Il avait quelques soucis !

Il allait à l'origine agir en s’appuyant sur les actions dénuées de crainte du disciple de la Montagne des Bêtes Spirituelles et se préparer à faire usage de la négligence de cette personne, se débarrassant ainsi de cette personne en premier. Mais maintenant que son adversaire avait fait usage d’une technique magique défensive, ce n'était plus quelque chose qu'il pouvait accomplir dans un court laps de temps.

Naturellement, s'il utilisait la " Graine de Foudre Céleste ", cette personne ne serait pas en mesure de faire quoi que ce soit, même s'il avait d'autres méthodes défensives. Cependant, il s'agissait d'un consommable qui ne pouvait être utilisé qu’une seule fois. Si ce n'était pas un moment crucial de vie ou de mort, Han Li ne l'utiliserait pas !

Comme il était hors de question de l'utiliser, Han Li prévoyait naturellement d'attaquer le disciple de la Forteresse Impériale Céleste à la place.

Il vit que la personne avait les deux mains derrière le dos, et la tête relevée vers le ciel. Il était actuellement occupé à réfléchir à quelque chose, ne prenant pas note de tout ce qui se passait. Han Li en fut exalté ; il savait qu'il y avait une opportunité à exploiter !

Sans prendre le temps de réfléchir, il utilisa le talisman " Technique de Prison Tellurique " dans sa main, le jetant vers l'homme au visage recouvert de barbe.

En conséquence, le talisman se transforma en un flux de lumière jaune dans les airs, s’avançant férocement vers son adversaire. Il recouvrit ensuite la barrière de la technique de magie défensive de l'homme barbu. Il prit la forme d'une plus grande barrière jaune qui le piégeait fermement à l'intérieur, l’empêchant de se déplacer même d'un pouce.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire