RPMI Chapitre 177



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 177: TEASER......



Ce trésor avait été raffiné à partir de l'essence des cinq métaux et devait être intégré à la création de cet homme, la Technique d'Évasion Incorporelle. Il pouvait apparaitre sans que l’on puisse voir son ombre et partir sans laisser de trace. Comme il pouvait blesser quelqu’un sans prendre forme, il était vraiment difficile de lui faire face.

On disait même qu'il donnerait du fil à retordre aux experts de l’Incarnation de l’Âme ; c'était l'un des trésors sur lesquels ce Senior s’appuyait pour opprimer les autres.

Même s'ils obtenaient le talisman de trésor d'Aiguille Incorporelle, sur la simple base de son invisibilité miraculeuse, il pouvait être considéré comme un merveilleux trésor qui pouvait sauver une vie. À tout le moins, les experts de la Formation du Nucléus seraient incapables de faire face à cet objet étrange.

« Bien, celui-ci pariera en conformité avec les conditions de ce fougueux Senior ! » Après une légère considération, le Prêtre Taoïste accepta après avoir senti que les conditions étaient acceptables.


Quant à l’Ancêtre Martial Li, avec l'idée de récolter d'énormes bénéfices, il serra les dents et donna tacitement son accord......




Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire