Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 174



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 174: Ancêtre Martial Li


Après avoir entendu les encouragements du Maître de Secte Zhong Lingdao, deux disciples honorés entrèrent dans le hall avec des plateaux à la main.

Sur l'un des plateaux, il y avait un bissac fileté d'or. Sur l'autre plateau il y avait un petit tas de pierres spirituelles multicolores de grade moyen. Il semblait que c’était le moment d’en venir à ce qui avait été convenu précédemment. Cela était réalisé dans le but d’encourager les disciples à se battre ! Pensait Han Li de façon un peu malveillante.

Les pierres spirituelles de grade moyen étaient laissées à la discrétion de chacun. Han Li possédait déjà deux pierres spirituelles de grade moyen de l’attribut de terre et une autre de l’attribut de feu, alors il choisit une pierre spirituelle bleu de l’attribut de l'eau. Personne ne s’opposa à son choix.

Cependant, lorsque les accessoires spirituels furent sortis du bissac, les disciples lancèrent des regards prudents.

Ce bissac de stockage était différent des bissacs courants. On n’avait besoin d’utiliser que son sens spirituel pour stocker des objets au lieu d’avoir à utiliser le pouvoir spirituel. En outre, le pouvoir spirituel qui y était injecté pouvait être ensuite absorbé par les éléments stockés à l'intérieur. Ce sac bloquait également l'inspection du sens spirituel d'un cultivateur. Il suffisait de tendre la main, et il était possible de sortir n'importe quel accessoire spirituel stocké à l’intérieur. Quant à savoir quel article finirait par sortir, il était difficile de le dire. On ne pouvait qu’essayer de le deviner grâce au sens du toucher.

Ce bissac était conçu spécialement pour distribuer des accessoires spirituels et avait été fabriqué précisément à cette fin. Sinon, son mode de fonctionnement était incomparable à celui des bissacs communs, à quel moment pourrait-il être utile sinon !?

Bien qu'il ait été complètement rempli d'accessoires magiques de haute qualité, les accessoires magiques défensifs étaient plus rares que les accessoires magiques offensifs. De plus, en tant qu'accessoires magiques défensifs et offensifs de haute qualité, leurs caractéristiques étaient très différentes.

Si l'on parvenait à sortir un accessoire magique approprié, les chances de survivre à l'Épreuve du Sang et du Feu étaient sûres d'augmenter légèrement. Quant aux disciples qui ne possédaient que peu d'accessoires magiques, ils se montreraient encore plus méticuleux.

Cependant, Han Li ne s’en souciait pas.

Lors de son précédent voyage dans la ville marchande, il avait écumé toute la collection de trésors que le Magasin des Dix Mille Trésors avait accumulé pendant de nombreuses années et fut en mesure d'obtenir deux accessoires magiques de la meilleure qualité. Sans oublier la Bannière de Dragon Déferlant Azur ainsi que les autres accessoires magiques de haute qualité qu'il avait acquis par la suite.

Le fait de recevoir un autre accessoire magique de haute qualité ne l’excitait pas.

Quand ce fut au tour de Han Li de s'avancer, la plupart des gens avaient déjà pris un des accessoires magiques du sac. Quant à l'accessoire magique qu'ils avaient gagné, ils n'en parlèrent naturellement pas, et ne les laissèrent pas à la vue des autres.

Han Li tendit la main vers le bissac et attrapa quelque chose au hasard, acquérant ainsi un objet qui avait une apparence particulière. Son cœur se mit à battre plus vite, et il le mit instantanément dans son bissac tout en jetant un regard furtif aux alentours. Après un léger moment de distraction, il le rangea immédiatement.

À ce moment-là, la personne derrière lui s'avançait déjà d’impatience. Quand Han Li vit cela, il partit avec tact et retourna à l'endroit où il se trouvait à l'origine.

Le tirage au sort d'accessoire magique ayant été conclu, quelques personnes arrivèrent de l'extérieur de la salle. C’étaient les nombreux intendants que Han Li avait vus quand il était entré dans la secte. L’Oncle Martial Wang et ce Vieil Homme Ye que Han Li méprisait vraiment étaient aussi parmi eux.

Ces gens arboraient tous une expression inhabituelle. Ils escortaient tous respectueusement un vieil homme au visage carré en leur centre. Il n'y avait pas même une seule personne qui osait chuchoter.

Le vieil homme avait l’air d’avoir entre cinquante et soixante ans avec ses cheveux un peu gris. Cependant, il avait un visage rouge débordant de santé et un teint fougueux surmonté d’une paire d'yeux de tigre naturellement imposant. D'un seul regard, on pouvait voir que cette personne était quelqu’un de résolu.

Après que son regard eut balayé les disciples, Han Li sentit immédiatement que ses cinq viscères et ses six entrailles avaient été vus distinctement par cette personne, ce qui le submergea de stupéfaction.

Au moment où le Grand Maître de Secte Zhong vit cet homme entrer, il l'accueillit hâtivement en l’appelant "Oncle Martial Li" tout en usant d’une légère trace de flatterie. Voyant cela, les disciples furent grandement stupéfaits.

Cependant, les expressions des autres intendants étaient normales. Non seulement ils n’affichaient aucun mépris, mais ils avaient aussi montré une grande jalousie quand ils virent cet Ancien répondre à Zhong Lingdao avec quelques paroles. Il semblait que le fait que cet Rncien réponde aux mots "Oncle Martial" était un honneur rare.

Alors que Han Li et les autres jeunes disciples ignorants étaient étonnés de la scène qui se déroulait face à eux, le Maître de Secte Zhang présenta cet Ancien à la foule de disciples. Le nom de cet "Oncle Martial Li" était un nom dont Han Li et compagnie avait depuis longtemps entendu parler. Il était l'un des Ancêtres Martiaux à la Formation du Nucléus qu'ils n'avaient jamais vu, l’Ancêtre Martial Li.

Ce voyage dans la zone interdite serait dirigé par L’Ancêtre Martial Li ainsi que par une escouade d'intendants, y compris l’Oncle Martial Wang.

Après la présentation du Maître de Secte Zhong, L’Ancêtre Martial Li dit avec concision et très distinctement les deux mots "Nous partons", concluant ainsi la première rencontre de Han Li et des autres juniors avec lui. Puis il prit les devants, sortant ainsi du hall.

Han Li et compagnie étaient complètement abasourdis. Cependant, ils se hâtèrent de suivre de près après les exhortations des intendants.

Pendant que les disciples quittaient le hall, ils inhalèrent une bouffée d'air froid.

Au moment où ils quittèrent la salle, ils virent un énorme monstre brillant d’une couleur argentée de plus de vingt Zhang de long, suspendu dans les airs. Son corps énorme exsudait une grandeur oppressante, qui provoquait un sentiment de suffocation. L’Ancêtre Martial Li se tenait sur la tête du monstre et les regardait avec indifférence.

Han Li se frotta les yeux, puis regarda avec attention à plusieurs reprises pendant que son cœur continuait à sursauter. Ce qu'il voyait avec distinction était inattendument un de ces Pythons d'Argent rarement vus. Cependant, ce python était vraiment extraordinaire. Sa tête avait en plus une corne noire de jais, ce qui le faisait paraître encore plus terrifiant et malveillant.

« C'est la force d'un expert à la Formation du Nucléus. Il est même capable de soumettre cette bête démoniaque et de lui faire suivre ses ordres à sa guise. C'est vraiment incroyable !" Han Li était complètement convaincu par les compétences de cet Ancêtre Martial.

S'il devait atteindre la Formation du Nucléus, alors il détiendrait aussi un pouvoir magique aussi imposant. Han Li sentit tout le sang dans son corps partir en sens inverse à cause de l'excitation.

Avant de voir L’Ancêtre Martial Li, Han Li ressentait que sa voie de cultivation n'était pas claire et qu’elle était vague et confuse.

Mais après ce moment de choc, la puissance magique profondément étonnante de cet Ancêtre Martial lui donnait une image claire qu’il chercherait à atteindre dans sa voie de cultivation, assurant grandement sa confiance à poursuivre la cultivation de la voie de l'Immortalité.

« Tout le monde, venez et tenez-vous bien ! La vitesse de vol de mon Python Cornu Argenté est beaucoup plus rapide que vos accessoires magiques. Il ne faudra que deux jours pour atteindre notre destination ! »

C'était comme si l’Ancêtre Martial Li n'avait pas vu le chaos qui se déroulait en dessous de lui. Après avoir légèrement caressé l'énorme corne du Python Argenté, il lança cette instruction avec une expression débonnaire.

Ainsi, Han Li et compagnie se tinrent avec peur et inquiétude sur le python et commencèrent leur voyage de deux jours et deux nuits. Finalement, ils arrivèrent à une montagne désertique sans nom.

Cet Ancêtre Martial ne parlait vraiment pas pour ne rien dire. La vitesse de vol de ce monstre était vraiment étonnante, beaucoup plus grande que ce dont les accessoires volants des disciples étaient capables. C'était naturel, car aucun d'entre eux n'avait un bon accessoire de vol.

Quand ils arrivèrent, la foule de disciples reçut quelques bribes d'informations des intendants. C'était là que les sectes avaient convenu de se réunir. Les Sept Grandes Sectes s'y rassemblaient et partaient ensemble dans la zone interdite, car la puissance d'une seule secte ou d'un unique clan ne suffisait pas pour pénétrer dans la zone interdite.

L'heure convenue était fixée au lendemain matin. Cependant, comme la zone interdite se trouvait à l'intérieur des frontières de la Province de Jing, la Vallée de l’Érable Jaune était à moitié considérée comme un hôte. En conséquence, la secte était arrivée un jour plus tôt et attendait les autres sectes sur cette montagne.

À l'heure actuelle, la foule de disciples pouvait se déplacer librement. Le lendemain, ils devraient se rassembler et se déplacer de façon ordonnée.

Puisque que les intendants leur avaient dit d’agir ainsi, Han Li et les autres se dispersèrent tout naturellement. Ils allèrent dans la montagne s’occuper de leurs propres affaires, faisant ainsi quelques derniers préparatifs à la veille de la grande bataille.

Ainsi, parmi la vingtaine de disciples vêtus de jaune, il y avait ceux qui restaient assis les jambes croisées et aiguisaient leur esprit, et d'autres qui sortaient leurs accessoires magiques et les nettoyaient sans s’arrêter. Il y avait aussi ceux qui étaient perdus dans leur pensée et qui avaient l’air d’être profondément inquiets.

Mais il y avait même plusieurs personnes qui bavardaient normalement, sans la moindre gêne. Ils étaient complètement détendus, comme s'ils participaient à un voyage touristique. Han Li accorda une attention particulière à ces quelques personnes.

À ce moment-là, Han Li entendit des bruits de pas derrière lui, et son front se plissa légèrement. Afin de rester discret, il avait délibérément choisi de s'asseoir seul dans un coin ordinaire. Pourquoi quelqu'un viendrait ici ?

« Frère Martial Junior Han ! Cet humble personne est nommée Xiang et vous salue ! Je voudrais parler à Disciple Martial Junior de la prochaine excursion de demain dans la zone interdite ! Cela peut être une question de vie ou de mort pour Frère Martial Junior. Pourrions-nous avoir une conversation ? »

La voix âgée mais satinée fit froncée Han Li encore plus.

Bien que Han Li n'ait pas encore vu le propriétaire de la voix, Han Li pouvait déjà dire que cet homme était rusé et pouvait être considéré comme indigne de confiance. Il supposa immédiatement que les ennuis étaient venus le trouver !

Cependant, Han Li comprenait qu'il serait préférable d'offenser un gentleman plutôt que d'offenser un méchant. Bien qu'il ne le veuille pas du tout, il se retourna à contrecœur et vit deux personnes derrière lui, l'une vieille et l'autre petite.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder des pubs ou miner sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire