Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 167



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 167 : Un Combat Acharné




Comme il avait déjà été repéré, cela ne servait à rien de se cacher davantage.

Han Li prit une profonde inspiration. Avec son éblouissante barrière de protection activée et un accessoire magique dans chaque main, il sortit de derrière le rocher.

« C'est toi. »

Lança de surprise ce "Frère Martial Senior Lu", après avoir distinctement vu l'apparence de Han Li. Il avait reconnu Han Li.

Han Li fut légèrement surpris par son exclamation, et son humeur sombra un peu.

Ce Frère Martial Lu ne l'avait simplement vu qu’une fois sur cette colline alors qu’il était au beau milieu d'un combat chaotique. Plusieurs mois s'étaient déjà écoulés et pourtant il était parvenu à le reconnaître. Non seulement cet homme avait une bonne mémoire, mais il avait aussi une grande perspicacité et une prudence naturelle.

Qu’importaient les circonstances, Han Li ne pouvait pas considérer cela comme une bonne nouvelle.

En fait, il avait déjà légèrement ressenti que le Frère Martial Senior devant lui pouvait être considéré comme quelqu’un de semblable à lui-même, tout aussi impitoyable et doué d’un esprit vif.

L'arrogance particulière qu'il affichait devant d'autres était sans conteste un écran de fumée similaire à la discrétion dont Han Li faisait l’étalage. Cependant, Han Li avait inopinément attiré l'attention d'une autre personne, tandis que le Frère Martial Senior Lu était capable de dissimuler son vrai visage, ayant délibérément encouragé les autres à le regarder avec mépris.

Quoi qu'il en soit, Han Li pensait qu'il était lui-même incapable de se montrer aussi éhonté ou aussi cruel et sauvage que lui. Dès le départ, il n'avait cherché qu’à s’améliorer adoptant ainsi une voie ordinaire.

Alors que Han Li s’inquiétait intérieurement, l'expression du Frère Martial Lu devint solennelle. Il semblait être aussi arrivé à avoir réalisé quelque chose et regardait Han Li avec un regard menaçant, ne cachant pas son intention de le tuer le moins du monde.

Han Li laissa échapper un soupir. Il voulait originellement sortir quelques paroles de méprises et voir s'il pouvait le tromper. Mais actuellement, en voyant son apparence et en connaissant sa perspicacité, il sut qu’il n'avait pas la moindre chance de le tromper. Il était certain qu'un seul d'entre eux pourrait partir d’ici en vie. Il n’y avait plus d’intérêt à gaspiller de l'énergie à tenter de créer un malentendu, car il ne parviendra plus à frapper le premier et à prendre le dessus.

Après avoir eu cette pensée, Han Li demeura silencieux et souleva l'anneau d'acier fin qu’il portait à sa main gauche, avant que celui-ci ne produisit un sifflement étrange. Il chargea ensuite directement en direction du Frère Martial Senior Lu. Peu de temps après, la gourde vert foncé dans sa main droite s'illumina, et cinq ou six sphères sombres indistinctes s’élancèrent de son goulot et suivirent l'anneau d'acier.

Han Li n'en avait pas fini cependant. Il fit un léger geste de sa main gauche maintenant vide, et plusieurs boules de feu rouges apparurent en un instant. Il bougea légèrement sa manche et aligna les boules de feu. Il les jeta alors soudainement vers le Frère Martial Lu, tout en chuchotant le mot , « Allez ».

Tout en émettant un Qi brûlant, les boules de feu partirent dans quatre directions différentes, à la façon d’un essaim d'abeilles, et attaquèrent le Frère Martial Senior Lu sous des angles différents.

Avec ce mouvement, Han Li avait presque utilisé tous les accessoires magiques qu’il avait précédemment acquis. Il n'avait pas utilisé le talisman de trésor pour lancer une attaque tout azimut, car cela aurait été compliqué à cause des mouvements des boules de feu. En outre, cela aurait gaspillé les grands efforts que Han Li avait fait pour apprendre cette technique de Wu Feng, et qui avait pour but de tuer en seul coup un adversaire non préparé.

En fait, si Han Li avait été familier avec ses nouveaux accessoires magiques et avait pu rapidement les maîtriser, il les aurait déjà tous utilisés bien plus tôt sans montrer aucune retenue. Car après tout, la force de ses nouveaux accessoires magiques était bien supérieure à celle de ses anciens accessoires magiques.

Cependant, le Frère Martial Senior Lu ne resta pas à rien faire pendant que Han Li passait à l’action. Il sortit un grand drapeau de couleur azur monté sur un poteau d’un zhang (3.2m) de long. La bannière avait un dragon déferlant azur brodé dans une lumière azur qui était équipé de longues serres et dansait férocement.

À ce moment-là, le Frère Martial Lu vit les attaques successives de Han Li et fut surpris. Il ne pouvait s'empêcher d'être extrêmement agité.

La raison pour laquelle il avait sorti son accessoire magique le plus puissant, la Bannière de Dragon Déferlant Azur, était dû au fait qu'il pensait de la même façon qu’Han Li: Il voulait le tuer immédiatement pour le faire taire.

Mais il ne s'attendait absolument pas à ce que Han Li déclenche une attaque surpuissante dès son apparition sans même dire un mot. En outre, son attaque était brutale et sans compromis.

Sans meilleure option, le "Frère Martial Senior Lu" décida de ne pas lancer d’assaut et passa la bannière azur dans sa main droite. Puis, il déplaça sa main gauche vers le bissac à sa taille et en sortit un talisman jaune.

Il regarda le talisman de haute qualité avec réticence avant de serrer les dents et le jeter devant lui, murmurant rapidement pour lui-même tout en même temps.

Un instant plus tard, l'anneau d'acier de Han Li laissa échapper une faible lumière jaune. Il n'était pas loin du Frère Martial Senior Lu et était sur le point de le marteler.

Le Frère Martial Senior Lu pointa en direction du talisman jaune avec sa main libre et cria avec force, "Technique de Mur de Vent, élève-toi !"

Après ce cri puissant, le talisman jaune se transforma en un ouragan blanc de plus de dix zhang de haut. Il se tenait devant le Frère Martial Lu, obstruant le chemin de l'anneau d'acier.

Pu. L'anneau d'acier pénétra l'ouragan, mais fut immédiatement soufflé d'un côté puis de l'autre. Après avoir tourné plusieurs fois, il fut soudainement rejeté en arrière.

Quant aux sphères qui étaient arrivées peu de temps après, elles se montrèrent encore plus inutiles, car elles étaient seulement capables de se déplacer en dehors de l'ouragan. Elles n'étaient même pas capables de pénétrer le grand vent.

À la vue de ces circonstances, le teint de Han Li mua légèrement. Il pointa hâtivement vers les boules de feu et les fit se transformer immédiatement en deux énormes croissants, essayant agilement de les faire s'envoler dans deux directions différentes dans une futile tentative de mettre davantage de pression sur le Frère Martial Senior Lu.

« Hé hé ! Magnifiquement pensé ! »

Le Frère Martial Lu ricana froidement. Avec un geste d'incantation à une main extrêmement habile, il pointa vers le centre de la paroi de vent, ce qui provoqua la séparation de l'ouragan en deux parties. Ils se séparèrent très rapidement et obstruèrent de nouveau les boules de feu.

Pengpeng.

Plusieurs bruits d'explosions retentirent. Les boules de feu furent incapables de s'échapper une fois de plus et ne purent qu’aller à la rencontre du mur du vent.

L'ouragan trembla à plusieurs reprises, engloutissant les boules de feu et les faisant disparaître sans laisser de trace. Han Li se sentait accablé par le choc.

À ce moment-là, sous le contrôle du Frère Martial Lu, les deux ouragans se rassemblèrent en un seul.

« Avec aussi peu de talent vous osez afficher votre incompétence ! Bien que je ne connaisse ni le nom ni les origines de ce Disciple Martial Junior, ce soir votre mort est certaine ! » Dit le Martial Senior Lu avec un sourire sauvage.

Peu de temps après, ses mains furent à nouveau jointes, tenant une fois de plus la Bannière de Dragon Déferlant Azur et l'agitant de toutes ses forces.

Han Li était quelque peu nerveux puisque son adversaire se montrait beaucoup plus pénible que prévu. Un enchaînement d'attaques aussi rapides et féroces avait en fait été contré sans effort. Bien que l'adversaire brandît cette bannière, rien d'inhabituel ne s’était encore déroulé, mais en regardant l'apparence imposante de l'adversaire, il savait que la contre-attaque de ce Frère Senior Lu n’aurait absolument rien d’ordinaire ou de risible.

‘ Il semble que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser le talisman de trésor. ‘ Pensa froidement Han Li.

Cependant, il n'était actuellement pas en mesure d'utiliser à pleine efficacité le talisman de trésor avec une technique de condensation. En conséquence, à chaque fois qu'il utilisait le talisman de trésor, il avait besoin de combattre pendant un certain temps afin de pouvoir exécuter le sort qui propulserait le talisman de trésor pour vaincre l'ennemi. Pour cette raison, sa défense se devait d’être impénétrable.

Avec cette pensée, Han Li jeta un coup d’œil vers son adversaire. Il voyait simplement que le Frère Martial Lu continuait d’agiter sa bannière azur. La bannière devenait progressivement plus brillante et commençait à émettre une lumière azur aveuglante, ce qui rendait le dragon déferlant azur encore plus sinistre et effrayant. Il semblait que l'adversaire était sur le point de commencer son assaut.

Han Li n'hésita plus et bougea la main. Toup. L'anneau revint dans sa direction et s'arrêta à plusieurs pieds au-dessus de sa tête avant de commencer à planer au-dessus.

« Élargissement. » Avec cette douce exclamation, l'anneau d'acier laissa échapper une imposante lumière jaune et se mit à s’élargir rapidement. Il cessa de croître quand il atteignit la taille d'une petite table.

« Descend. » Cet anneau d'acier tomba docilement avec Han Li au centre du cercle. Puis, il se mit à pivoter autour de lui, formant une grande barrière protectrice.

Han Li ne s'était pas arrêté là. Après avoir mis de côté la gourde, il sortit son bouclier nouvellement acquis et l’activa. Il s’agrandit de plusieurs fois sa taille à l'extérieur de la barrière de lumière bleue et flotta doucement en face de lui, tout en émettant une lumière noire.

Ainsi, Han Li avait déployé trois couches de défense. La couche extérieure était composée du grand et fin anneau en acier. Au milieu se trouvait le Bouclier Volant d’Acier-Noir. La couche interne était composée de la barrière de lumière bleue qu'il avait utilisée au tout début.






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire