Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 166



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 166 : Sauvage




« Ha ha! Je l'ai trouvé ! Je savais que Sœur Martiale Junior Sœur était certaine de la porter sur elle, et bien sûr, j'avais raison ! » Frère Martial Senior Lu était fou de joie, il avait trouvé une petite boîte en bois rouge après avoir fouillé dans ses affaires.

Il avait déjà ouvert le couvercle, mais à cause de l'angle de vue de Han Li, celui-ci ne pouvait pas voir distinctement ce qu'il y avait dans la boîte. Sa curiosité était extrêmement grande, mais il n'osait pas agir sans précaution.

Il fallait savoir que puisque cette personne était assez sauvage pour pouvoir agir contre sa propre compagne, s'il devait découvrir ce Frère Martial Junior, il était certain de tuer Han Li afin de le faire taire. Il ne le laisserait pas tranquille.

En outre, il avait déjà été témoin de la puissance des techniques magiques d'attribut du vent de l'autre partie. Peu importe si elles étaient utilisées pour attaquer ou défendre, elles étaient incomparablement incisives. Comment quelqu'un pourrait-il rivaliser contre cette magie qui pouvait tout faire ? D’autant plus que le pouvoir magique de l'autre partie était beaucoup plus profond que le sien, au milieu de la douzième couche. Ainsi, que ce soit en termes de pouvoir magique ou des techniques magiques, il avait un désavantage absolu. Il semblait qu'il n'avait aucune chance de succès.

Mais Han Li savait que s'il donnait tout ce qu’il avait, il serait en mesure de se mesurer à lui. Car après tout, avec ses accessoires magiques d'origine et les accessoires magiques qu'il venait d'acquérir, il ne pouvait pas être facilement battu. S’ils devaient en arriver là, impossible de savoir qui tuerait qui.

Quoi qu'il en soit, Han Li n'avait pas d'intérêt à mettre sa vie en jeu pour jouer au héros et sauver la beauté. Après tout, il n'avait aucune relation avec cette Sœur Martiale Junior Chen. C'était elle qui avait des yeux, mais n'avait pas remarqué qu'elle avait pris un ingrat pour amant, se mettant ainsi à sa merci. Qui était à blâmer ? Pourquoi Han Li voudrait mettre sa vie en danger sans raison ni obligation ? Il n'avait certainement pas une telle détermination.

En conséquence, il avait l'intention de regarder tranquillement ce spectacle jusqu'à la fin. Par la suite, quand ce "Frère Martial Senior Lu" s'en irait, il n'aurait rien à voir avec lui. Naturellement, Han Li serait certain de prêter plus tard plus d'attention à ce "Frère Martial Senior Lu". Car après tout, c'était la première fois qu'il voyait une personne capable de devenir aussi cruelle et sauvage. En le voyant aussi impitoyable, Han Li ne pouvait que concéder la défaite.

Avec cette pensée, Han Li utilisa furtivement la Technique de Retenue du Qi qu'il avait récemment apprise. Il craignait que l'autre partie ne réagisse accidentellement à sa présence et ne lui fasse avoir d'autre choix que de se battre farouchement jusqu'au bout.

En ce moment, "Frère Martial Senior Lu" plaçait la petite boîte en bois dans son propre bissac. Puis, il se mit à rire d’une manière dépravée à plusieurs reprises et se rapprocha de "Sœur Martiale Junior Chen" à ses côtés.

Il se mit à arracher avec enthousiasme les vêtements de la jeune fille tout en disant à haute voix pour lui-même, ce qui faisait trembler de dégoût Han Li, caché sur le côté, en l'entendant.

« Sœur Martiale Junior, vous ne devez pas me blâmer ! Il n'y a rien d’autre que Frère puisse faire à ce sujet. Vous devriez savoir que cette fille rusée et indisciplinée nommée Dong, a gentiment dit que tant que je coupais complètement mes liens avec vous et atteignais la Constitution des Fondations, elle cultiverait en duo avec moi. Elle pourrait demander à sa Grande Tante Ancestrale dans la secte, Tante Martiale Ancestrale Hong Fu, de m'accepter personnellement comme disciple, et de me transmettre de grandes connaissances capables de soumettre le monde entier. C'est une occasion en or qui m’a été donnée par les Cieux. Ce Frère Martial Senior ne veut pas rater cela et n'a donc pas de meilleure option que de tromper Sœur Martiale Junior. »

La "Sœur Martiale Junior Chen" était couchée sur le sol avec des flammes dans les yeux. Après l'avoir entendu vider son cœur, elle se secoua comme une feuille sous la colère, souhaitant qu'elle puisse immédiatement se lever et le mordre impitoyablement pour apaiser le ressentiment dans son cœur.

Malheureusement, ce compagnon sans honneur avait déjà utilisé la "Technique d’Emprisonnement du vent" pour restreindre tout son corps. Elle était fondamentalement incapable de se mouvoir le moins du monde et était même incapable d'ouvrir la bouche pour l’injurier à foison. Elle ne pouvait qu’agir selon sa volonté.

Après avoir entendu les paroles de son ancien amant, ses membres devinrent plus froids, et son visage devint pâle.

« Soupir ! Si Sœur Martiale Junior n'était pas la fille unique du Chef du Clan Chen, j'aurais peut-être laissé partir Sœur Martiale Junior. Mais j'ai vraiment peur que l'amour de la Sœur Martiale Junior se transforme en haine, et aille jusqu’à s’appuyer sur le pouvoir du Clan Chen afin de riposter contre ce Frère Aîné. Ils répandraient également cette affaire sur tous les toits, ce qui serait dommageable pour la réputation de ce Frère Aîné. De plus, j'ai aussi entendu des gens dire que Tante Martial Ancestrale Hong Fu déteste le plus les hommes volages et injustes. C'est pourquoi pour la réputation et cette merveilleuse opportunité offerte à Frère Martial Senior, Sœur Martiale Junior doit disparaître de ce monde ! Sûrement personne ne me soupçonnera ; car après tout, nous étions auparavant un couple si affectueux ! » Dit le Frère Martial Senior Lu hypocritement. Pourtant, ses mains ne s'arrêtaient pas du tout. Les vêtements de "Sœur Martiale Junior Chen" furent entièrement déchirés en un clin d'œil, la laissant complètement nue.

Ayant vu la belle scène sous ses yeux, les yeux du Frère Martial Senior Lu devinrent encore plus lubriques. Ses doigts commencèrent à glisser lentement sur sa peau lisse, comme s’il voulait se délecter de ce moment. Il continua en disant : « Cependant, ce qui m'a le plus tenté, c'est que Sœur Martiale Junior, tout comme moi, n’a pas encore consommé sa Pilule de Constitution des Fondations. Elle a probablement aussi souhaité attendre jusqu'à atteindre l’apogée de sa technique de cultivation des fondations pour prendre la pilule ! Car après tout, si elle est consommée ainsi, les chances d'atteindre la Constitution des Fondations augmentent légèrement. » Il fit claquer sa langue tout en crachant tout cela.

« Quoi qu'il en soit, puisque Sœur Martiale Junior souhaite la remettre à Frère Aîné, ainsi que son corps intact et innocent, on peut deviner qu'elle n’a aucun problème à se séparer de cette Pilule de Constitution des Fondations. Je suis aussi un peu inquiet que la prise d'une seule Pilule de Constitution des Fondations ne suffise vraiment pas. Je crains que je ne puisse pas atteindre la Constitution des Fondations. Car après tout, même si j'ai des racines spirituelles mutées, il y a toujours une possibilité que je n'arrive pas à atteindre la Constitution des Fondations. Cependant, maintenant que j'ai la pilule de Sœur Martiale Junior, atteindre la Constitution des Fondations n'est plus du tout un problème. »

Cela dit, "Frère Martial Senior Lu" retira ses mains et sortit la boîte en bois qu'il venait de ranger et une bouteille de porcelaine couleur azur. Il regarda ses mains gauche et droite avec complaisance.

Après avoir tout entendu par inadvertance alors qu’il était caché derrière une pierre, Han Li était perdu dans la pensée.

Tout d'un coup, deux Pilules de Constitution des Fondations étaient apparues devant lui ; c'était une tentation bien trop grande.

Car après tout, n'avait-il pas l'intention de participer à l’Épreuve du Feu et du Sang pour obtenir les Pilules de Constitution des Fondations ? S'il n'était pas tenu de braver ces dangers étranges pour obtenir des Pilules de Constitution des Fondations, il serait naturellement désireux de tenter le coup.

Avec cette pensée, Han Li observa attentivement chaque mouvement du "Frère Martial Senior Lu". Si l'autre partie exposait une ouverture, il n'hésiterait pas à agir immédiatement et à tuer cette personne, et s’accaparer les deux Pilules de Constitution des Fondations.

Actuellement, cette "Sœur Martiale Junior Chen" semblait particulièrement malade. Son expression d’amer ressentiment avait progressivement disparu, remplacé par une expression enivrée. Sa peau nue semblait rose, et ses lèvres douces tremblaient sans laisser sortir un son.

« Hé hé ! Il semble que les effets de la Pilule de Rencontre Joyeuse font leur apparition. Actuellement, Sœur Martiale Junior se sent sûrement extrêmement mal. Pour rendre grâce à la grande gentillesse de Sœur Martiale Junior, Frère Aîné ne peut que vous remerciiez pour le moment et laisser Sœur Martiale Junior éprouver le sentiment de vouloir vivre et mourir tout à la fois. Cela peut être considéré comme le juste retour de l’affection de Sœur Martiale Junior de par le passé. »

Sans la moindre honte, "Frère Martial Senior Lu" pensa cela à haute voix et rangea les objets dans sa main. Il commença à déplacer ses mains vers sa ceinture, apparemment avec l'intention de se déshabiller afin qu'il puisse la forniquer selon son bon vouloir.

Voyant cela, le cœur de Han Li se mit à accélérer. S'il pouvait profiter de "Frère Martial Senior Lu" après qu'il se soit déshabillé et l'attaquer à ce moment-là, l'autre partie serait sûrement confus, lui permettant de le finir d'un seul coup.

Han Li pensait de plus en plus vite, sentant que ses possibilités de succès étaient grandes. Puis, il prêta une plus grande attention à Frère Martial Senior Lu et regarda inconsciemment à plusieurs reprises son visage.

« Quelque chose ne va pas. »

Après que Han Li ait regardé plusieurs fois de plus, il découvrit sans plus tarder le problème.

Bien que ce Frère Martial Senior Lu soit en train d’enlever sa ceinture, le temps qu'il prenait était beaucoup trop long. Jusqu'à présent, sa ceinture était encore correctement attachée et ne s’était pas desserrée le moins du monde. Ce qui était encore plus étrange, c'est que le visage du Frère Martial Lu affichait une expression de précipitation, mais ses yeux étaient calmes et sobres, sans le moindre désarroi. Il y avait même comme le reflet d’un ricanement dissimulé à l'intérieur de son regard.

Bom. Le cœur de Han Li se mit à battre plus vite. C'était beaucoup trop anormal. Son cœur devint vigilant, et il étendit hâtivement son sens spirituel. Il sortit ensuite un " Talisman de Barrière d’Eau" et le maintint sur sa paume.

Juste au moment où il terminait cela, Han Li sentit soudainement quelque chose voler vers lui sans un bruit de sa gauche. S'il n'avait pas auparavant activé son sens spirituel, il aurait peut-être été incapable de le percevoir. Cela lui fit peur et le rendit furieux.

Han Li ne réfléchit pas plus loin et gifla hâtivement le talisman sur son corps. Une barrière d’un bleue profond se répandit immédiatement autour de lui. Dans le même temps, une corde de couleur azur s'envola vers lui et s'enroula autour de lui. La lumière bleue l'interrompit juste à temps.

« Yi ! »

« Humph ! »

"Frère Martial Senior Lu" et Han Li lancèrent une exclamation en même temps. Cependant, Frère Martial Senior Lu était quelque peu surpris que son attaque furtive avait échoué tandis que Han Li était surpris et furieux d’être presque tombé dans son sinistre et rusé piège.

« Bien ! Bien ! Vous avez réagi assez rapidement. Il semble que votre estimée personne n'est vraiment pas quelqu’un de faible. Cependant, ce cher ami nous observe depuis si longtemps. Ne devriez-vous pas sortir et avoir une conversation avec Frère Martial Senior Lu ? » Frère Martial Lu rétracta la corde azur dans sa main. Il avait dit froidement et calmement ces paroles en regardant vers l'endroit où Han Li se cachait. Il semblait qu'il avait découvert sa présence un plus tôt.







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime, tout en profitant de chapitres supplémentaires.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire