Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

RPMI Chapitre 165



Le Récit du Périple d’un Mortel
vers l’Immortalité

Chapitre 165 : Rencontre Nocturne




Après avoir entendu l'explication du Gérant Tian, Han Li eut une meilleure compréhension du talisman de trésor. Il ne pouvait pas s'empêcher d’observer le talisman de trésor à l'intérieur de la boîte de brocart une fois de plus.

« Ce magasin a acheté le talisman de trésor de Brique de Lumière Dorée à une petite famille pour un prix substantiel. C'est un talisman de trésor tout neuf, ce qui est plus que suffisant pour échanger contre l'herbe spirituelle millénaire de Frère Li ! » Dit rapidement le Gérant Tian sur un ton qui suggérait qu'il était dans une position défavorable.

Han Li ricana intérieurement. Il ne croyait pas à la comédie que l'autre partie lui laissait voir. Ils ne faisaient que répondre aux attentes de l'autre tout au plus. Aux yeux du Gérant Tian, l'herbe spirituelle de Han Li avait certainement plus de valeur que cet unique talisman de trésor.

« Qu’en pensez-vous ? Pour quel article le Frère Li fera-t-il l’échange ? » Demanda finalement le Gérant Tian tout en souriant.

En entendant cela, Han Li hésita un instant et ne parvint pas à se décider. Il voulait tout d’abord aller vérifier un peu plus de magasins et voir s'il y avait de meilleurs accessoires magiques, mais les articles face à lui étaient plutôt bons et satisfaisants. Il était réticent à renoncer à l'un de ces articles, en particulier le talisman de trésor Brique de Lumière Dorée. Cela lui serait utile dans le futur, alors il devait absolument mettre la main sur celui-ci.

« Ces quelques articles, je les aime tous. J'ai l'intention de les prendre tous ! » Après avoir réfléchi pendant un certain temps, Han Li prit une décision.

Il avait l'impression que ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose s'il achetait tout ce dont il avait besoin dans le Magasin aux Myriades de Trésors. Tout du moins, cela réduirait l'attention qu'il ne manquerait pas d’attirer et limiterait l'impact au seul Magasin aux Myriades de Trésors.

« Tous ? Frère Li doit plaisanter ! » Après que le Gérant Tian eut entendu ce que Han Li avait dit, son visage s’assombrit. Il pensait que Han Li se montrait avide et essayait de forcer l’échange de tous les trésors des boîtes de brocart contre une herbe spirituelle.

Voyant cela, Han Li se mit à sourire. Il ne donna pas d’explication, mais se contenta de sortir une boîte identique de son bissac avant de la poser sur la table.

« J'utiliserai deux herbes spirituelles de mille ans en échange de tous ces trésors dans vos boîtes de brocart ! » Dit Han Li avec décision sans se hâter.

Le Gérant Tian fut surpris et ravi. Il ne prit même pas la peine de répondre aux conditions de Han Li et vérifia hâtivement la médecine spirituelle qui venait apparaître. Quand il finit de s'assurer que la nouvelle herbe spirituelle était de surcroît la même que la première médecine spirituelle millénaire, il regarda à nouveau Han Li avec un regard étrange. Car après tout, une personne qui pouvait présenter deux rares médecines spirituelles méritait l'attention de son Magasin aux Myriades de Trésors.

Han Li portait un manteau, donc le Gérant Tian n'était pas en mesure de voir clairement l'expression de l'autre partie. Pour cette raison, l'autre partie paraissait encore plus mystérieux. Par conséquent, après une légère hésitation, il dit de façon décisive : « Très bien. Puisque Frère Li le veut ainsi, je suis prêt à revoir mes attentes et accepter vos conditions. Mais cette personne nommée Tian a une petite requête supplémentaire. À l'avenir, si Frère Li venait à posséder plus de ces médecines spirituelles, j'espère que Frère donnera la priorité à ce magasin. Cette personne nommée Tian proposera certainement un prix qui vous satisfera. »

Han Li lança quelques petits rires secs et hocha la tête légèrement sans donner une vraie réponse, mais dans son cœur, il soupirait déjà, sachant que l'autre partie était maintenant devenu suspicieux. Il semblait qu'il devrait limiter ce genre d'accord où il échangeait des herbes spirituelles contre des trésors autant que possible à l'avenir, sinon il pourrait attirer une catastrophe fatale.

Le Gérant Tian ne connaissait pas les vraies pensées de Han Li, mais voyant que Han Li hochait la tête et acceptait, il était ravi. Si la personne qui était nommé Li en face de lui pouvait vraiment lui apporter de la médecine spirituelle millénaire, le fait de reculer d’un pas aujourd’hui en vaudrait complètement la peine !

Ainsi, le Gérant Tian et Han Li continuèrent à discuter, et après que chacun eut rangé ses articles, ils se montrèrent tous deux heureux.

Han Li quitta le Magasin aux Myriades de Trésors après coup. Il n'osa même pas rester dans la ville marchande une seconde de plus. Il franchit rapidement la zone de limitation de vol de la ville marchande, et il s'envola immédiatement de cet endroit.

Comme il craignait que le Magasin aux Myriades de Trésors envoie des experts le suivre secrètement, il ne s’envola pas de façon flagrante directement vers la Vallée de l’Érable Jaune. Au lieu de cela, il s'envola tout de suite au loin de la Chaîne de Montagnes Tai Yue. Après avoir voyagé pendant trois ou quatre jours entiers, il se sentit alors rassuré, se retourna et s’envola en direction de la Vallée de l’Érable Jaune.

Au cours d'une soirée trois jours plus tard, Han Li entra dans la partie externe de la Chaîne de Montagnes Tai Yue. Comme le ciel était sur le point de s'assombrir, pour sa sécurité, il trouva une grotte dissimulée pour passer la nuit et décida de retourner dans la Vallée de l’Érable Jaune le lendemain.

Cette grotte se trouvait à mi-hauteur d'une colline quelconque. Il y avait même un tas de roches éparpillées qui bloquaient l'entrée de la grotte. De l'extérieur, il était difficile de découvrir la grotte. Han Li venait juste de s’installer à l'intérieur.

Après avoir mangé quelque chose, il changea de vêtements, s’appuya contre le mur de pierre et commença à méditer. La seconde moitié de la nuit était déjà arrivée et Han Li semblait endormi, quand il entendit soudainement le bruit de bruissements de vêtements et des mouvements d’air. Bang. Il semblait que quelqu'un à l'extérieur de la grotte venait d’atterrir sur le sol des deux pieds. Han Li fut surpris et soudainement éveillé.

« Serait-ce les gens du Magasin aux Myriades de Trésors qui en ont après moi ? » Han Li ne put pas s'empêcher de penser au pire scénario possible.

« Sœur Martiale Junior, c'est un bon endroit qui est bien isolé. Je pense que cet endroit est celui qu’il faut ! » Une voix masculine familière retentit à l'extérieur de la grotte.

Han Li était un peu choqué, mais il était soulagé finalement. Si ce n'était pas le Magasin aux Myriades de Trésors qui en était après lui pour le trésor, alors l'autre partie était juste de passage. Il n'avait pas de quoi s'inquiéter.

« Sœur Martiale Junior, ça ne sert à rien de me regarder comme ça. Puisque vous n'avez jamais eu le plaisir d’avoir une relation sexuelle entre homme et femme, ce Frère Martial Senior vous démontrera son attachement et ainsi Sœur Martiale Junior pourra mourir en étant une vraie femme. Votre beauté disparaîtra à un moment donné, ce qui serait une perte quand je vois la beauté de votre peau. » La voix de l'homme n'était ni rapide ni lente. Elle était extrêmement tendre, mais le contenu de ses paroles était vraiment obscène et impitoyable.

Han Li inspira une bouffée d'air froid. Qui était la personne dehors ? Comment pouvait-il utiliser ce genre de ton et dire ces paroles qui revenaient à dire 'violer d'abord puis tuer' ? C'était vraiment ahurissant ! Dehors, on n’entendait que la voix de l'homme, mais pas la voix de la femme. Cela signifiait que cette "Sœur Martiale Junior" avait déjà été empêchée. Elle ne pouvait probablement pas ouvrir la bouche en ce moment.

Mais la voix de l'homme était si familière. Ce devrait être quelqu'un que Han Li avait vu auparavant. En y pensant, la curiosité de Han Li augmenta, et il ne put pas s'empêcher de se diriger doucement vers l'entrée de la grotte.

Rip ! Le bruit des vêtements de la femme qui se faisaient arrachés se fit entendre, accompagné du rire indécent de l'homme.

« Tenez, prenez d'abord une Pilule de Rencontre Joyeuse ! Sinon, ce ne sera pas agréable ! »

« Toux, Sœur Martiale Junior ! Pourquoi tu regardes Frère Senior comme ça ? En fait, n'aviez-vous pas prévue de cultiver ensemble après avoir atteint la Constitution des Fondations ?! Cela pourrait être considéré comme si j’exauçais votre vœu ! Haha... » L'homme semblait être hors de contrôle car il riait hystériquement.

À ce moment-là, Han Li était doucement arrivé à l'entrée de la grotte et commençait à jeter des regards discrets vers l'extérieur.

Un homme en blanc était accroupi sur une jeune femme et caressait sans gêne son corps délicat, tout en retirant de temps à autres un de ses vêtements.

Les cheveux de la femme étaient en désordre, alors Han Li ne pouvait pas voir son visage clairement. Mais son corps était déjà comme celui d’un mouton blanc et tendre, c’est à dire à moitié nu, révélant sa peau blanche et vivace, en particulier sa poitrine à moitié cachée et à moitié révélée. La vue de ses seins étaient capables d'élever la pression artérielle de n’importe qui et de provoquer l'instinct naturel profond d'un homme.

« Alors c'était lui ! »

Après avoir clairement vu le visage de l'homme, Han Li fut quelque peu surpris, mais il comprit aussi tout sur le coup.

L'homme était l'étroit d'esprit "Frère Martial Lu" qui avait combattu contre les Frères Murong. C'était une personne malveillante qui avait deux visages. Han Li se demandait qui était la pauvre Sœur Martiale qui était devenue le petit mouton blanc sous ses griffes !

Han Li ne savait pas si c'était parce que ce "Frère Martial Lu" avait entendu ce que Han Li pensait, mais il déplaça involontairement sur le côté les cheveux en désordre qui recouvraient le visage de la femme. Il révéla un beau visage qui toutefois apparaissait extrêmement indocile.

« Comment se fait-il que ce soit elle ? » Après que Han Li ait vu le visage de la femme clairement, il faillit presque se mordre la langue.

N'était-ce pas la "Sœur Martiale Junior Chen" qui avait montré de l'affection pour le "Frère Martial Lu" dès le départ ?! Elle était déjà engagée dans une relation avec ce "Frère Martial Lu", alors pourquoi ce "Frère Martial Lu" avait outrepassé les limites et s’était engagé à violer et tuer sa propre partenaire ? Mais quand Han Li examinait les yeux de la "Sœur Martiale Junior Chen" il ne pouvait voir qu’un regard appuyé capable de lancer des flammes, qui était loin de ressembler aux taquineries normales que l’on pouvait voir dans les couples !

Han Li cligna des yeux et se sentait un peu confus.

« Trouvé. »

Soudain, "Frère Martial Lu" cessa de caresser la femme et s’écria de joie. Un minuscule et délicat bissac était apparu dans l'une de ses mains.

"Frère Martial Lu" cessa de prêter attention à "Sœur Martiale Junior Chen". Au lieu de cela, il sortit du bissac une grande pile d'objets, tels que des accessoires magiques, des talismans, et des objets personnels comme les vêtements et les sous-vêtements de la femme.

"Frère Martial Lu" ignora tout le reste, et se concentra plutôt sur les articles comme les pots, les bouteilles et les boîtes, comme s'il était à la recherche de quelque chose.







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire