Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

LMS Volume 13 Chapitre 9 - Partie 2

 The Legendary Moonlight Sculptor


Main d’Art le Nain

Volume 13, Chapitre 9

Partie 2


“Aujourd’hui, les nouvelles portent sur la guerre entre le Royaume de Kallamore et le Royaume d’Haven sur le Continent de Versailles. Koldrim, le Chevalier de la Destruction, a-t-il fait quelque chose avec l’armée sans pitié qu’il commande ?”

“Oui. Cette fois, l’armée de Kallamore laisse dans son sillage un Royaume de Haven massacré sans pitié, leur Fort de Sistain est tombé.”

“Le siège du Fort de Sistain. J’aimerais voir ça. Est-ce que nous en avons des vidéos ?”

“Bien sûr, nous venons tout juste de recevoir des vidéos toutes fraîches. Nous allons maintenant vous montrer le pouvoir de Koldrim à la tête de l’armée de Kallamore et ce que leurs Chevaliers ont fait. Regardons ça ensemble.”


La chaîne lança alors les images du siège de Sistain.

Puhihihing!

Les chevaux expiraient abondamment alors qu’ils galopaient.


“Frappez ! Détruisez ! Ne laissez rien debout, le Royaume d’Haven doit disparaître !”

"Utilisez vos lames pour l’honneur, pour la victoire et pour notre Roi !”


Immédiatement, un épais voile de pluie tomba du ciel d’un gris menaçant.

Avec des cordes et des échelles, les soldats de Kallamore attaquaient les murs du Fort Sistain.

Des armes de siège et des béliers avançaient pour faire tomber les portes; à l’arrière les Archers et les Magiciens lançaient des projectiles sans relâche.

Le Fort Sistain semblait si petit en comparaison de la puissance de l’attaque concentrée sur lui.

L’attaque avait pour seul et unique but de ne laisser aucune pierre du Fort debout.


“Battez vous avec courage !”

“Mourrez ici pour l’avenir du Royaume s’il le faut !”


Bien que les Soldats du Royaume d’Haven se battaient vaillamment, ils ne semblaient avoir aucune chance de gagner ce combat.

Les forces bien entraînées de Kallamore avaient lentement augmenté leur nombre, jusqu’à atteindre les 150 000 membres. En plus ils utilisaient des villageois et des soldats prisonniers du Royaume d’Haven comme esclaves pour servir de bouclier à leurs troupes.

Utilisation d’esclaves et pillage à tout va. Leurs Chevaliers engageaient le combat depuis l’arrière des lignes ennemis, semaient le chaos et la confusion avant de repartir. Ils utilisaient des tactiques de guérilla, de corps à corps et de siège.

Ils étaient cruels et n’acceptaient pas la réédition une fois le combat lancé.

Des Chevaliers de la Destruction. Des êtres nés pour la guerre. C’est ce que leur commandant en chef, Koldrim, attendaient d’eux de bataille en bataille.


“Ah! Merveilleux.”


Disait Choe SangJun alors qu’il semblait admirer la scène.

Le Fort Sistain fut neutralisé avant même que l’armée de Kallamore se mette réellement en marche.


“Combien faut-il de point en Commandement pour diriger autant de soldats ?”


Bien qu’il ne connaisse pas la force individuelle des Soldats de Kallamore, il évaluait les capacités de commandement de Koldrim comme étant excellentes.

La bataille était parfaitement gérée. Koldrim avait commencé par encercler le Fort pour empêcher tout renforts de venir à son aide. Il était alors impossible pour les forces du Fort de défendre l’endroit sans soutien et contre une armée 3 à 4 fois supérieure en nombre.

Au mieux, ils pouvaient repousser l’inévitable jusqu’à l'arrivée des renforts.

Ainsi Koldrim avait commencé par frapper aux alentours du Fort, laissant la route vers la capitale du Royaume d’Haven grande ouverte. Semant la confusion et empêchant ainsi l’armée d’Haven de venir en aide au Fort.

Les forces du Royaume d’Haven n’étaient pas en reste, mais elles ne pouvaient pas empêcher l’inévitable. Généralement les forces attaquant un fort étaient désavantagées; mais ceux qui étaient piégés à l’intérieur du fort ne pouvaient échapper à leurs assaillants.


***


Quand le Royaume de Kallamore avait déclaré la guerre, les joueurs du Royaume d’Haven étaient heureux.


‘Une déclaration de guerre ? C’est un bon moyen d’augmenter ma Contribution.’

‘Une guerre entre deux pays. Ça va être génial. Je veux y participer.’


Les joueurs participant qui pensaient sans aucun doute gagner s’empressèrent d’aller défendre le Royaume d’Haven.

C’était sans compter sur les Chevaliers de Kallamore.

Devant de la charge des Chevaliers, les défenseurs du Royaume d’Haven eurent la chair de poule.

Les 9000 Chevaliers à cheval chargeaient lances en avant. Laissant un nuage de poussière derrière eux.

Même avec les pieds bien campés dans le sol; la terre tremblait sous leurs sabots, leur cri de guerre était suffisamment fort pour percer les tympans !


“Quo… Quoi !”

"Évitons ça. Si je vais au front, je suis sûr de mourir."

“Mais, les soldats...”

“Espèce d’idiot ! Si tu meurs, qu’arrivera-t-il aux soldats d’après toi ?”


Les forces en première ligne étaient principalement constituées de Joueurs paniqués qui s’enfuyaient honteusement, faisant diminuer encore plus le moral des Soldats du Royaume d’Haven.

Centurions, Chiliarch, et même les Chevaliers d’Haven s’étaient repliés à l’arrière à l’approche de la charge de l’armée de Kallamore.

Ne pouvant voir les personnes qui leur donnaient leurs ordres pendant le combat, les rangs d’Haven étaient écrasés les uns après les autres.

A l’inverse des Joueurs d’Haven, ceux qui s’étaient mélangés aux Chevaliers de Kallamore étaient pris dans l’intensités des combats. Ils s’étaient positionnés aux premières loges, cherchant à participer au massacre de l’armée déjà en déroute. Ils tuaient leurs ennemis sans aucune considération.

Au milieu de l’assaut de la force principale, Koldrim ordonna aux Archers de tirer des flèches au milieu du champ de bataille depuis l’arrière..

Les Officiers du Royaume d’Haven plongèrent ainsi plus profondément dans le désespoir alors que des volées de flèches tombaient au milieu d’eux sans qu’ils puissent donner un seul ordre.

Le fait qu’ils aient pu se sentir en mesure de résister à l’assaut de Kallamore était une énorme illusion.

L’armée de Kallamore gagnait largement, alors que le Royaume d’Haven subissait une défaite écrasante.

Ceux qui essayèrent de s’enfuir furent poursuivis par les Chevaliers de Kallamore, qui ne laissaient personne en vie.

Finalement, les Magiciens du Royaume d’Haven brûlèrent tout leur Mana en essayant de résister, mais leur impact dans la bataille fut minime.

Koldrim ordonna aussi à son armée de continuer la charge jusqu’au campement adverse pour y porter le coup final.

Sous l’assaut brutal des forces de Koldrim, les âmes des Joueurs du Royaume d’Haven apparaissaient l’une après l’autre.

C’est pourquoi, après ce combat, le Royaume d’Haven ne possédait plus aucune force décente et fut obligé de se mettre sur la défensive.

Le Royaume de Kallamore en profita pour piller tout ce qu’il trouvait, sécurisant des ressources et matériaux. Koldrim quant à lui fut surnommé “La Faucheuse du champ de bataille”.

Et pendant la bataille du Fort Sistain, pas une seule pierre ne fut laissée intacte.

Choe Sang Jun parla sans quitter des yeux l’écran.


“Les Chevaliers du Royaume de Kallamore sont vraiment forts… J’imagine qu’il n’est pas surnommé le Royaume des Chevaliers pour rien. Et il semble qu’ils ont le soutien de beaucoup de Joueurs...”


Lee Yu Jeong et Min Sura acquiescèrent tous les deux en même temps sans détacher leur regard des écrans. On sentait qu’au fond d’eux ils voulaient encourager le Royaume de Kallamore.

Le Royaume d’Haven avait un nombre particulièrement important de grandes et prestigieuses Guilde. Monopolisant des zones de chasse et imposant de hautes taxes, ceux qui n’étaient pas dérangés par elles étaient rares.

C’est pourquoi, ils soutenaient et supportaient Koldrim dans son attaque.

Il n’y avait rien à perdre pour les Joueurs qui n’avaient pas choisis de rejoindre la bataille, même s’ils étaient des Joueurs du Royaume d’Haven.

D’ailleurs, ceux qui avaient soutenu le Royaume d’Haven n'avaient pas changé grand-chose à la situation. Il était devenu compliqué de changer les choses, alors que des vidéos de Kallamore dominant le Royaume d’Haven circulaient largement sur internet.

L’émission en cours était d’ailleurs un bon exemple de la situation. En vérité, le cours de cette guerre penchait largement en faveur de Kallamore.

Lee Hyun était satisfait.


‘C’était une bonne chose de le libérer finalement...’


C’était l’homme prisonnier des Vampires qu’on surnommait “Chevalier de la Destruction”.

Lee Hyun était fière de sa contribution auprès du Royaume de Kallamore suite à sa libération et de sa relation avec Koldrim.



Le Fort Sistain ne put retenir l’avancé de l’armée de Kallamore et finit par tomber.

L’espace confiné du fort rendait l’usage des armes de siège difficile, et leur Magiciens étaient bloqués par leur temps de récupération.


“Soldats, en avant !”


Koldrim avait choisi une tactique simple, percer la défense sans retenue.

Malgrès leur position de faiblesse en tant qu' assiégeant, les soldats de Kallamore attaquaient à l'unisson.


“Epargnez moi par pitié !”

“Laissez nous entrer !”


Les membres du Royaume d’Haven étaient démoralisés. Ils avaient créé une énorme confusion en essayant de sauver leur vie en rentrant dans le fort. Sur leurs talons, les soldats de Kallamore resseraient leur étreinte sur la forteresse.

Puis, les Chevaliers de Kallamore s’ouvrirent une voie vers l’intérieur !

Ils étaient fatigués, mais leur victoire était déjà assurée et il ne leur restait qu’à solidifier leur position.

De vives acclamations se firent entendre au moment de faire tomber les couleurs d’Haven pour monter celles de Kallamore.


***


“Nous devons choisir quel donjon explorer et quel type d’aventure nous voulons.”


Après avoir regardé l’émission, Lee Yu Jeong parla clairement.

En tant qu’étudiant convoitant une bourse, elle voulait réussir l’épreuve et éviter de devoir passer des partiels.


“Bon, faisons le point sur la classe et le niveau de chacun, ok ? Je commence. Je suis un Épéiste du Royaume de Dale. Je suis niveau 237.”


Min Sura se présenta ensuite.


“Je suis au même endroit que Yu Jeong, Enchanteuse. Je suis au niveau 144… C’est plus haut que la dernière fois.”


La faible Min Sura tira timidement la langue.

Elle était au niveau 140 lors du séminaire d’intégration des nouveaux, elle n’avait pas gagné beaucoup de niveau depuis.


“Epéiste 297. Je suis dans la Guilde du Lion Noir. Je suis actuellement dans le territoire de ma guilde, le Château de Nehalles.”


Choe Sang Jun se présenta fièrement.

Son niveau et l’influence de sa guilde le rendait confiant.

Park Sunjo parla bizarrement.


“Je suis un Voleur, niveau 355. Je suis actuellement a… la Tombe du Roi Suna.”


La Tombe du Roi Suna !

Beaucoup de pièges et peuplée d’Anciennes Momies. Même pour des Joueurs de haut niveau il n’était pas simple d’y entrer. En raison de la taille de la tombe, en dehors de son grand hall, peu d’endroits y avaient été explorés. C’était le cas du tombeau du Roi et de la Reine.


“Cette tombe...”

“Ton niveau est beaucoup plus haut que la dernière fois.”

“Tu l'explores tout seul ?”

“Je me concentre sur mes compétences de désamorçage des pièges et d’attaque surprise. J’arrive tout juste à m’en sortir.”


Avec Park Sunjo attirant toute l’attention, Lee Hyun en profita pour se présenter discrètement.


“Je suis Sculpteur. Mon niveau est… à peu près. Je suis en chemin pour le Royaume de Thor.”


Il ne voulait pas mentir.

Mais en temps que Dark Gamer, il ne pouvait pas crier son niveau, ses caractéristiques et ses compétences sur tous les toits.


“Oh, je vois.”


Lee Yu Jeong ne s'embêta pas à en savoir plus.

Savoir qu’il était Sculpteur lui était largement suffisant, il n’avait pas besoin de plus d’informations.

Mais cela frappa Min Sura l’Enchanteuse.


“Lee Hyun ?”

“Hmm ?”

“Je sais que tu préfères rester discret en général, mais cette fois fais ce qu’on te demande. Bien qu’il nous reste à trouver deux autres personnes pour réaliser l’épreuve, si tu ne participes pas correctement il sera difficile d’avoir de bonnes notes.”

“Ouais.”


Lee Hyun acquiesça.

Les devoirs habituels n’étaient pas trop problématiques pour lui comme il visait la note minimum pour avoir les crédits d’études.

Pour une grande majorité d’étudiants, il était difficile de se dégager du temps pour jouer ou même pour manger en raison des cours.


‘Mais pour moi c’est différent quand il est question de Royal Road.’


Royal Road était son travail.

Il devait se donner à fond pour en vivre, et faire de son mieux lors de l’exploration des donjons dans le jeu.

Malgré le fait qu’il s’était un peu ouvert, Lee Hyun restait une source d’inquiétudes.

Min Sura fronça les sourcils.


“Mais bon… nos classes ne sont pas vraiment adaptées pour explorer un donjon.”


Une Enchanteuse et un Sculpteur.

Parmi leur groupe avec deux Épéistes et un Voleur, la différence de niveaux était très importante.

En plus de ne pas vraiment correspondre au groupe, ils devraient aussi compenser leur manque d’expérience.


“Nous devons trouver deux Prêtres pour les autres places, ou au moins un Chaman.”

“Mhm. Sinon ça va vraiment être compliqué.”

“L’autre condition est d’explorer un donjon encore inexploré, sinon nous n’aurons pas tous les points pour cet exercice."

“La difficulté du donjon doit aussi être élevée, il faudra donc qu’on coopère bien pour améliorer nos combos.”

“Mais combien de Prêtres et de Chamans ne sont pas encore dans un groupe ? Et après cet exercice il y aura aussi le festival...”

“Qu’est ce que la classe à prévue ?”

"Je ne sais pas exactement, mais le niveau de préparation doit être important dans une école comme la nôtre."


La taille et la portée des activités des festivals universitaires en Corée étaient très populaires.

Beaucoup d’étudiants et de public en général se rendaient à ce genre d'événements, parfois même des chanteurs ou des artistes effectuaient de petites représentations.

Le point d’orgue du festival étant les activités organisées collectivement par les étudiants.

Lee Hyun pensa.


‘Les tracas de l’université ne s'arrêtent jamais !


En plus des devoirs qui s’accumulaient, il y avait les partiels, plus ce projet de groupe, et le festival dans la foulée.


‘On dirait vraiment une chaîne de quêtes dans Royal Road.’


Lee Hyun était très déprimé.

L’époque dite dorée des festivals et des projets de groupe !

Les universités de Corée étaient enviées par les autres étudiants en raison des festivals, des fêtes et des concerts rassemblant de jolies femmes.

Des endroits emplis de jeunesse et de vitalité.

Mais pour Lee Hyun, c’était seulement des contraintes.


‘J’espère que ça sera vite fini.’


Le festival durera plus de cinq jours, et les préparations entre maintenant et le festival allaient lui prendre beaucoup de temps. Lee Hyun se sentait piégé et cherchait une échappatoire, mais il semblait n’y en avoir aucune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire